Topic de Sanglie450 :

J'etait a la manif de PHILLIPOT, PLUS JAMAIS

Le 24 juillet 2021 à 21:58:16 :
Mieux vaut Philippot comme porte voix des anti pass-sanitaire que les antifas et Jérome Rodriguez. L'op est un ahuri.

C'est pas faux mais derrière il met de la musique de crique dans ses meetings, et comprends bien le mot meeting
Il fait de la captation rien d'autre s'il continue sur ce chemin

il a offert 300k à l'UPR pour fusionner aux européennes, ça vous donne une idée)

De l'argent bien dépensé..

La je reviens de la manif aux champs elysees fallait venir la bas c'était beaucoup plus intense avec leurs canons a eaux gaz lacry mais ça allait pas plus loin malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 24 juillet 2021 à 21:58:22 :
Arrêtez de vous la jouer révolutionnaire.

Il y aura rien. Les gens ne sont pas prêt à prendre le risque de tout perdre alors faites des manif au calme.

justement, chez les non vaccinés beaucoup vont tout perdre, là ce sera plus des manifs calmes du tout et ça viendra encore pleurnicher que cest des infiltrés pour casser pour diaboliser le mouvement :snif2:

Le 24 juillet 2021 à 20:25:47 Sanglie450 a écrit :

Le 24 juillet 2021 à 20:24:34 :
je pense que philippot est hésitant pcq il sait que s'il appelle trop tôt à une vraie révolte, de manière explicite, il se retrouve en prison. C'est quitte ou double. Je suis sûr que ça lui traverse l'esprit.

Tout ce qu'il propose c'est du boycott
Et a cote de ca il te parle de REVOLUTION
...

il peut pas faire mieux tu veux qu'il appelle a prendre l'élysée ? :sarcastic:
même si au fond de lui il aimerait une révolte a la gilet jaunes, il peut pas en être l'instigateur , sinon il est fini le philippot , c'est du sérieux , il peut pas appeller a renverser le gouvernement , c'est pour ça qu'il s'en tient au boycott et aux manifestations pacifiques

Le 24 juillet 2021 à 22:02:20 :
La je reviens de la manif aux champs elysees fallait venir la bas c'était beaucoup plus intense avec leurs canons a eaux gaz lacry mais ça allait pas plus loin malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Sur les champs y'avait 100 personnes dont la moitié étaient des alcooliques qui ont terrorisé les passants. Tu crois vraiment que tu vas faire peur au gouv avec ça ? Tu vas entraîner des honnêtes gens qui vont se prendre des flashball dans la gueule pendant qu'eux pilleront la boutique Cartier, c'est tout.

Sans doute que Philippot est un arriviste, et alors quoi ? C'est pas le sujet. Les Rochedy, Marion Maréchal, les cucks youtubeurs genre le Raptor, seraient prêts à vendre leur mère pour un peu de gloire, or on ne les entend pas sur le pass-sanitaire.

Le 24 juillet 2021 à 21:58:16 :
Mieux vaut Philippot comme porte voix des anti pass-sanitaire que les antifas et Jérome Rodriguez. L'op est un ahuri.

L'op a rien dit sur rodriguez
Juste que selon lui ce qui s'est passer furtivement avec les GJ sur les champs est beaucoup plus significatif en terme de REVOLTE et de mecontentement et c'est normal

Le 24 juillet 2021 à 21:59:54 :

Le 24 juillet 2021 à 21:56:54 :

Le 24 juillet 2021 à 21:55:01 Lambweston a écrit :

Le 24 juillet 2021 à 21:53:31 :
C'est évident qu'il a des idées derrière la tête et qu'il profite de cette crise pour se mettre dans la lumière. Il a pas annoncé sa candidature à la présidentielle au moment de l'extension du pass sanitaire par hasard :sarcastic: A ce titre, il ne peut pas se permettre de prôner la révolution s'il veut être présidentiable

Cela étant dit, il donne énormément de visibilité et de dynamisme au mouvement anti pass sanitaire. Et c'est l'un des seuls à chercher à défendre les Français sur ce point. Le Pen et Mélenchon sont où eux ? :)

En plus il a ses entrées dans quelques émissions grâce à son appartenance à la communauté (pas celle-là, l'autre) :)
Je crache pas dessus :)

Donc oui, il est un des seuls à pouvoir donner de la visibilité au mouvement. Maintenant, je suis pour qu'il fasse un programme commun, hors clivage sur la question de la dictature sanitaire avec les autres mouvements (GJ, gauchistes, cathos, etc...)

Tu ne peux pas faire un programme politique uniquement sur la dictature sanitaire. Et ceux en face n'en voudront peut-être pas non plus. Comme Asselineau par exemple

C'est pas d'un programme législatif dont j'ai envie, c'est d'une union sacrée contre la dictature sanitaire pour faire tomber cette folie qui détruit la France. Une fois qu'on aura rempli cet objectif, je ne vois aucun obstacle à ce qu'on reprenne les clivages traditionnels.

En s2s j'y ai réflechis et ça peut se faire.
Collectif de citoyens / parti qui dépose la manif à la pref -- on reprend un collectif existant si trop long.
Le collectif est uniquement "contre la politique sanitaire du gouvernement".

Et tu fais une cagnotte pour financer la manif / appel aux dons.

Un d'entre nous peut le faire sur le forum non ? Ca permettrait d'inviter *tous* les politiques contre en plus, de Ruffin à Philippot en incluant Bellamy et NDA.

Le 24 juillet 2021 à 22:03:26 :
Sans doute que Philippot est un arriviste, et alors quoi ? C'est pas le sujet. Les Rochedy, Marion Maréchal, les cucks youtubeurs genre le Raptor, seraient prêts à vendre leur mère pour un peu de gloire, or on ne les entend pas sur le pass-sanitaire.

Marion Maréchal a tweeté contre, attention :hap:

Il y aura rien. Les gens ne sont pas prêt à prendre le risque de tout perdre alors faites des manif au calme.

Vous êtes pret à tuer y compris votre famille si elle est dans le camp en face? Vous êtes pret à avoir les mains pleines de sang? Vous êtes prêt à entasser des cadavres?

Non car vous avez internet, jvc, à manger, un toit etc... alors arrêtez moi cette hypocrisie.

Si vous etes 5 millions à manifester + 20 millions à boycotter le pass, ça marchera bien.

On te parle pas de combat a mort mais ne serait ce qu'un equivalent GJ acte 1 2 3

Le 24 juillet 2021 à 22:05:21 :

MLP est contre aussi..

Le 24 juillet 2021 à 22:04:23 :

Le 24 juillet 2021 à 21:59:54 :

Le 24 juillet 2021 à 21:56:54 :

Le 24 juillet 2021 à 21:55:01 Lambweston a écrit :

Le 24 juillet 2021 à 21:53:31 :
C'est évident qu'il a des idées derrière la tête et qu'il profite de cette crise pour se mettre dans la lumière. Il a pas annoncé sa candidature à la présidentielle au moment de l'extension du pass sanitaire par hasard :sarcastic: A ce titre, il ne peut pas se permettre de prôner la révolution s'il veut être présidentiable

Cela étant dit, il donne énormément de visibilité et de dynamisme au mouvement anti pass sanitaire. Et c'est l'un des seuls à chercher à défendre les Français sur ce point. Le Pen et Mélenchon sont où eux ? :)

En plus il a ses entrées dans quelques émissions grâce à son appartenance à la communauté (pas celle-là, l'autre) :)
Je crache pas dessus :)

Donc oui, il est un des seuls à pouvoir donner de la visibilité au mouvement. Maintenant, je suis pour qu'il fasse un programme commun, hors clivage sur la question de la dictature sanitaire avec les autres mouvements (GJ, gauchistes, cathos, etc...)

Tu ne peux pas faire un programme politique uniquement sur la dictature sanitaire. Et ceux en face n'en voudront peut-être pas non plus. Comme Asselineau par exemple

C'est pas d'un programme législatif dont j'ai envie, c'est d'une union sacrée contre la dictature sanitaire pour faire tomber cette folie qui détruit la France. Une fois qu'on aura rempli cet objectif, je ne vois aucun obstacle à ce qu'on reprenne les clivages traditionnels.

En s2s j'y ai réflechis et ça peut se faire.
Collectif de citoyens / parti qui dépose la manif à la pref -- on reprend un collectif existant si trop long.
Le collectif est uniquement "contre la politique sanitaire du gouvernement".

Et tu fais une cagnotte pour financer la manif / appel aux dons.

C'est une utopie ya trop de golems lobotomisé par les medias
Pour eux Philipot = RN = mechant facho
Si ya son nom c'est mort et ils consideront tout ceux qui parlent avec lui comme des collabos

Le 24 juillet 2021 à 22:05:34 :

Vous êtes pret à tuer y compris votre famille si elle est dans le camp en face? Vous êtes pret à avoir les mains pleines de sang? Vous êtes prêt à entasser des cadavres?

Non car vous avez internet, jvc, à manger, un toit etc... alors arrêtez moi cette hypocrisie.

Si vous etes 5 millions à manifester + 20 millions à boycotter le pass, ça marchera bien.

On te parle pas de combat a mort mais ne serait ce qu'un equivalent GJ acte 1 2 3

le gouvernement vous donnera des miettes et il restera quelques milliers de mecs qui veulent leur dose d'adré le samedi :hap:

Le 24 juillet 2021 à 20:16:32 :
Bonjour,

Oui, mais est-ce que tu as le pavé 21 ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627150559-antivax-qr-code-pass-sanitaire-lrem-bots-macron-discord-mp-jvc.jpg

Cordialement,
Michel,

Wtf c'est sérieux ça ? :rire:

" maman t'as fais quoi contre la dictature ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png

" j'ai cliqué " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603906362-mmlp.png

Le 24 juillet 2021 à 22:07:15 :

Le 24 juillet 2021 à 20:16:32 :
Bonjour,

Oui, mais est-ce que tu as le pavé 21 ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627150559-antivax-qr-code-pass-sanitaire-lrem-bots-macron-discord-mp-jvc.jpg

Cordialement,
Michel,

Wtf c'est sérieux ça ? :rire:

sacré david

Le 24 juillet 2021 à 22:06:17 :

MLP est contre aussi..

N'empêche qu'on les entend pas beaucoup tu vois. Et c'est pas des personnalités audibles pour la plupart des gens hostile au passe.

Pour l'anecdote, j'étais aussi au grand défilé de Paris la semaine dernière. Arrivée en fin de manif (place pierre laroque), le temps des discours, certains intervenants ont chargé l'immigration, je peux te dire qu'une bonne partie des gens qui y étaient ont douté de leur présence.

Faut mettre de côté tout ces clivages sinon on y arrivera jamais. Philippot est assez habile de ce point de vue. Il ne parle plus que du passe et de l'UE (qui est l'instigateur du pass)

Données du topic

Auteur
Sanglie450
Date de création
24 juillet 2021 à 20:03:16
Nb. messages archivés
427
Nb. messages JVC
416
En ligne sur JvArchive 222