J'etait a la manif de PHILLIPOT, PLUS JAMAIS
Le 24 juillet 2021 à 23:03:46 :
Le 24 juillet 2021 à 22:54:22 :
Le 24 juillet 2021 à 22:03:18 :
Le 24 juillet 2021 à 22:02:20 :
La je reviens de la manif aux champs elysees fallait venir la bas c'était beaucoup plus intense avec leurs canons a eaux gaz lacry mais ça allait pas plus loin malheureusementSur les champs y'avait 100 personnes dont la moitié étaient des alcooliques qui ont terrorisé les passants. Tu crois vraiment que tu vas faire peur au gouv avec ça ? Tu vas entraîner des honnêtes gens qui vont se prendre des flashball dans la gueule pendant qu'eux pilleront la boutique Cartier, c'est tout.
On était pas 100 mais bien plus et j'ai pas vu d'alcooliques perso mais plutôt des jeunes de mon âge il y avait des weshs des celestins des filles un peu de tout
Clairement. C'était bon enfant. Entre djeunes joyeux et positifs !
Une belle efervescence, une présence,
Y avait même un petit côté pièce de théâtre de fin d'année
Je le dis et redis, la France a besoin d'un soulèvement populaire, loin des mouvances politiques de tel ou tel parti
Aujourd'hui, avec les GJ mais surtout avec le peuple, nous avons réussis à prendre les champs, ce qui n'était pas arrivé depuis un petit moment et surtout ce qui était inespéré en pleine vacances d'été
Aujourd'hui j'ai vu un peuple fort et surtout déterminé à défendre ses droits, ses valeurs et ses libertés, bravant les charges, les lacrymo et les canons à eaux, avec des gens qui pour certains, n'avaient jamais manifestés de leur vie
La semaine prochaine ne vous trompez pas de mouvement
Le 24 juillet 2021 à 23:24:27 :
Le 24 juillet 2021 à 23:16:10 :
Philippot le traître a appelé à la "manifestation" alors qu'une manifestation c'est mobile. Résultat, les autres (vraies) manifestations manquaient clairement de monde. Et Phillipot a pu faire sa récupération pour son parti mais c'était juste chiant, je me suis barré.Il ne faut pas se laisser avoir la semaine prochaine : il faut aller à la manifestion qui défile la plus nombreuse.
on récup pas son propre mouvement
Oui « son » mouvement
Bande de cafards
Le 24 juillet 2021 à 23:58:27 :
Le 24 juillet 2021 à 23:56:52 :
Il faut arrêter de phantasmer, il est un des représentant de la contestation mais ce n'est pas son mouvement, les "gauchos" comme tu dis, auraient dû être là c'est sur. S'il veut gagner le respect des gens qu'il appelle les autres mouvements politiques a sa cause. Mais malheureusement pour ses adhérents j'ai l'impression que beaucoup de personnes n'ont pas aimé le côté meeting du rassemblement et vont aller avec les GJ. les quelques GJ étaient chez Philippot, les autres dans leurs provinces, mais pas aux champs
Le 24 juillet 2021 à 23:58:27 :
Le 24 juillet 2021 à 23:56:52 :
Il faut arrêter de phantasmer, il est un des représentant de la contestation mais ce n'est pas son mouvement, les "gauchos" comme tu dis, auraient dû être là c'est sur. S'il veut gagner le respect des gens qu'il appelle les autres mouvements politiques a sa cause. Mais malheureusement pour ses adhérents j'ai l'impression que beaucoup de personnes n'ont pas aimé le côté meeting du rassemblement et vont aller avec les GJ. les quelques GJ étaient chez Philippot, les autres dans leurs provinces, mais pas aux champs
Ben si justement la manif GJ est celle qui est allée aux champs, il y a des vidéos. Mais bon c'est pas le problème, si il veut que ce soit un vrai mouvement faut qu'il arrête ses conneries qui ressemblent à des meetings et que ça ressemble plus à la manif du 17 juillet
Le 25 juillet 2021 à 00:11:06 :
J'y étais aussi. Déjà rien que le fait de mettre du Johny haliday j'ai compris que ces types n'étaient en rien dans une idée de révolutionJe suis même à peu près persuadé qu'il fait parti du système qu'il dénonce et que son rôle c'est de récupérer l'opposition du gouvernement et le canaliser en défilant comme des bisounours.
Ça marchera pas, ses prochaines manifs seront de plus en plus petites
Le 24 juillet 2021 à 22:38:36 :
Le 24 juillet 2021 à 22:34:43 :
Le 24 juillet 2021 à 22:28:58 :
Le 24 juillet 2021 à 22:25:40 :
Moi je suis allé à la manif de soutien suite aux attentats de Charlie Hebdo.Franchement c'est pas une mauvaise idée de manifester mais quand ça présente un risque à la sécurité ça m'effraie beaucoup plus déjà. Je soutiens pas les manifestations anti pass sanitaire car je n'ai pas peur de ce système, je comprends pas pourquoi s'opposer forcément à tout ça. Déjà ce système est créé pour soutenir la population française normalement et la protéger et pas pour lui nuire.
Présenter un bout de papier dans un resto c'est trop dur ? Les GAFAAM connaissent exactement toutes nos préférences jusqu'à notre sexualité de toute façon ça empêche les gens de vivre ?
Oui, on devient fou quand on voit certaines choses, on a envie de changer le monde mais c'est pas une bonne idée. La democratie ça a toujours été à double vitesse de toute façon, que les gens ouvrent les yeux maintenant c'est très bien mais pour proposer quoi de différent ?
On est trop dépendant des uns et des autres ça conduira forcément à des conflits internationaux et je veux pas que ça dégénère et que ma vie soit foutu
J'ai l'impression qu'on veut me faire regretter mon existence sur terre parfois, je comprends vraiment pas ce que j'ai fait pour mériter ça.
Soyez responsables.Votez FN si vous
êtes racistescontre le système au moins la transition sera beaucoup moins chaotique. Je veux pas que la France se transforme en un chaos.Moi je m'adapterai du mieux que je peux quoi qu'il arrive. C'est juste saoulant si ça fini en guerre.
Concrètement j'ai fait quoi pour mériter ton mépris ?
J'exprime juste mon point de vue car je me fais chier.
Tu es antivax et antipass ? Tu veux faire quoi concrètement ? C'est quoi qui te dérange ?
Tes contre la perte des acquis sociaux alors vote extrême gauche comme lutte ouvrière
Tu es raciste ou anti immigration (voir pour la reimigration) alors vote FN
Il est où le problème ?
Tout n'es que conneries dans ton message et en plus full hors sujet par rapport au flux de la discussion
Mais t'inquiète t'as l'air très très gentil, cool, sympa et génial ! D'ailleurs tu es Chalie !
Bah dans l'idée j'étais à une seule manifestation de toute ma vie et c'était celle là.
J'en ai parlé juste pour souligner que contrairement à celles actuels c'était beaucoup moins risqué et que les gens étaient plus ou moins d'accord à l'époque.
J'en ai juste marre de cette vie où chacun se bat pour imposer son pouvoir les uns sur les autres...
Vous pouvez pas juste accepter ce putain de qr code de merde et vous adapter ensuite ? ...
Bon sang je panique pour rien de toute façon. Même si ça devient violent ça m'empêchera pas de vivre... La vie trouve toujours une issue.
Pourquoi je me laisse impressionner par des foules dans lesquelles je suis même pas impliqué ?...
Le 25 juillet 2021 à 00:05:51 :
Le 24 juillet 2021 à 23:24:27 :
Le 24 juillet 2021 à 23:16:10 :
Philippot le traître a appelé à la "manifestation" alors qu'une manifestation c'est mobile. Résultat, les autres (vraies) manifestations manquaient clairement de monde. Et Phillipot a pu faire sa récupération pour son parti mais c'était juste chiant, je me suis barré.Il ne faut pas se laisser avoir la semaine prochaine : il faut aller à la manifestion qui défile la plus nombreuse.
on récup pas son propre mouvement
Oui « son » mouvement
Bande de cafards
je vois personne d'autre qui se léve contre la dictature sanitaire depuis six mois à part Philippot, cest le visage que tout le monde met sur le mouvement par défaut, il n'y a personne d'autre, et cest pour ça que les gens sont allés à son rassemblement et moins aux autres
aprés cest clair que le coté discours statique ça en a refroidi certain
Il veut être président de la république, s'il demande à une horde d'anti-pass de marcher sur l'Elysée comme les cavaliers du Rohan il va juste se détruire politiquement
Il risque même de la prison
Pour ceux qui savent pas en gros les champs
C'est une partie de la manif GJ
Apres la fin qui se sont dirigé vers les champs
Dans un prier temps ca a ete disperses les flics voulaient pas qu'il aillent jusque sur l'avenue
Y'a eu plein de petit groupe qui ont ete disperse notament du cote de TERNES
a un moment les flics se sont regroupe vers les champs et on repousser tou le monde vers le bas de l'avenue
Les quelques restant se sont reunis par ci par la la masse s'est formé
Au passage quelques "jeunes" qui trainent sur les Champs se sont liés au mouvement et c'est parti
Mais la cqui va se passer je pense c'est que tout le monde va prendre cette habitude et va se donner rdv sur les champs
Que ce soit les GJ nostalgique ou les chances qui ont trouver un hobbie du week end (et qui aussi eventuellement veule pa se piquer car mine de rien bocou de "jeune" scandait des slogan anti pass)
[00:24:30] <Grenade66>
Pour ceux qui savent pas en gros les champs
C'est une partie de la manif GJ
Apres la fin qui se sont dirigé vers les champs
Dans un prier temps ca a ete disperses les flics voulaient pas qu'il aillent jusque sur l'avenue
Y'a eu plein de petit groupe qui ont ete disperse notament du cote de TERNES
a un moment les flics se sont regroupe vers les champs et on repousser tou le monde vers le bas de l'avenue
Les quelques restant se sont reunis par ci par la la masse s'est formé
Au passage quelques "jeunes" qui trainent sur les Champs se sont liés au mouvement et c'est partiMais la cqui va se passer je pense c'est que tout le monde va prendre cette habitude et va se donner rdv sur les champs
Que ce soit les GJ nostalgique ou les chances qui ont trouver un hobbie du week end (et qui aussi eventuellement veule pa se piquer car mine de rien bocou de "jeune" scandait des slogan anti pass)
Génial
[00:02:44] <NECRONOMACRON>
Je le dis et redis, la France a besoin d'un soulèvement populaire, loin des mouvances politiques de tel ou tel partiAujourd'hui, avec les GJ mais surtout avec le peuple, nous avons réussis à prendre les champs, ce qui n'était pas arrivé depuis un petit moment et surtout ce qui était inespéré en pleine vacances d'été
Aujourd'hui j'ai vu un peuple fort et surtout déterminé à défendre ses droits, ses valeurs et ses libertés, bravant les charges, les lacrymo et les canons à eaux, avec des gens qui pour certains, n'avaient jamais manifestés de leur vie
La semaine prochaine ne vous trompez pas de mouvement
Ceci
[23:27:55] <incendieradical>
Bon après c'est vrai qu'à l'instar du rassemblement Philippotiste,la manif de gauche avait de quoi faire sourire dans ses nostalgies collégiennes. On ressent un plaisir de jouer à l'épervier dans la cours de récré qui refait surface, et en même temps de ces sbeul foutus pendant l'interclasse, avant de tout ranger et de se rasseoir en entendant le prof arriver
Ca m'a plut, surtout pour une première manif comme baptème de lacrymo, mais c'est vrai que c'était pas très sérieux.
Le plus drôle c'est quand après avoir jouer au con avec les flics pour arriver sur les champs en les faisant courir tu fous le bordel dans la circul et les touristes sur la plus belle avenue du monde, symbolique et hors du parcours, que les crs font leur taf en te faisant simplement dégager à coup de lacrymo et que tout le monde gueule, presqu'à chaque fois surpris:
"Ah les enfoirés regardez y nous attaquent !! Ah putain les batards t'as vu ça, regarde comme y nous gazent là, c'est la honte ! Vous avez pas honte !! Vous pensez a vos enfants ?!!! Ca s'fait pas c'que vous faites !! ...
Et que toi même, dans le feu de l'action, alors que visiblement tout ce qui se passe est logique, prévisible et finalement, disons le, normal tu te vois lacher un "OUAIII BANDE DE SALES FILLLS DE P..." en t'égosillant
Tellement vrai, j'ai crié ça que à ceux qui ont gazé a côté du manège de Toulouse
Bon j'ai lu je vous comprends a moitié.
Le mec qui mets des trucs KJ dans ses messages lui répondez pas c'est un bot 100%
Pour les autres je trouve votre débat sur Philippot biaisé.
En résumé a l'instant T où on prends la photo : ce n'est que le début de la mobilisation de masse.
Souvenz-vous : on ne parlait pas de vaccination obligatoire, c'était comme hier.
Pour moi, les deux formes de manifestation sont absolument complémentaires car il ne manque pas d'occasions de défiler dans les rues de Paris ou d'ailleurs ces derniers jours.
Il en manquait juste une pour les golems avant la redpill
Le contraire serait effectivement dramatique.
Perso je peux pas aller DANS une manif GJ j'ai trop peur pour mon intégrité physique (j'y ai déjà assisté du "bon côté" par contre.)
En fait vous avez pas une vision d'ensemble, y'a un rythme a respecter si vous préferez.
Un language politique a apprendre?
Philliprout a raison quand il dit boycott : c'est le meilleur moyen que Macrotte se casse les dents.
[22:14:39] <Grenade66>
Le 24 juillet 2021 à 22:12:03 :
J'avais fait la manif' des GJ la semaine dernière. Quand j'ai vu arriver ce fou furieux de Jérôme RODRIGUES qui faisait sa star et qui parlait comme un cinglé à ne plus pouvoir s arreter, un discours totalement décousu, j ai vite déchanté...Sans compter les Josiane 56 ans en invalidité qui tapaient des bises à Robert 49 ans alcoolique, et tout ce petit monde, ce petit clan avait l air heureux de se retrouver, comme de bon vieux amis... La boucle des GJ.
Aujourd hui, avec Philippot, c était pacifique, il faisait intervenir des personnes engagées, sans violence...
Et son discours était très bon. Il a bien dosé son exercice oral, sans appeler à une quelconque violence.Tkt gj ca va commencer a redevenir comme a ses debuts
Les gens commencent a ressentir une "nostalgie" vu la gravite de la situation
Je ressens cette nostalgie et viens de reprendre, beaucoup de premier manifestants pour cette manif
[22:17:56] <PommeDeTerrent>
Les ahuris comme l'op qui pensent qu'on peut aller prendre l'Elysée ou l'assemblée nationale
Au moindre écart dans la violence tout s'effondre
Appeler au boycott et au blocage général est beaucoup plus intelligent et efficace que de basculer dans l'affrontement direct
Pourquoi choisir ?
Philippot veut juste exister c'est tout, jamais je voterai pour un mec qui fera 2% bonjour le vote inutile.
Puis les Gaullistes mouais...hormis 45 et le fait d'avoir dégagé les Ricains le général c'est quand même l'instigateur des grandes surfaces, des loses militaires, de l'immigration chanceuse, des banlieues...etc
Je le porte absolument pas en bonne grâce donc le forçage de Philippot là-dessus....
Le 25 juillet 2021 à 02:38:45 :
Philippot veut juste exister c'est tout, jamais je voterai pour un mec qui fera 2% bonjour le vote inutile.Puis les Gaullistes mouais...hormis 45 et le fait d'avoir dégagé les Ricains le général c'est quand même l'instigateur des grandes surfaces, des loses militaires, de l'immigration chanceuse, des banlieues...etc
Je le porte absolument pas en bonne grâce donc le forçage de Philippot là-dessus....
C'est justement avec ce genre de raisonnement que les candidats intéressants restent à des scores bas
Le vote utile, ce niveau de golemite ultime
Données du topic
- Auteur
- Sanglie450
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 20:03:16
- Nb. messages archivés
- 427
- Nb. messages JVC
- 416