Topic de Serpent460 :

Autour de vous vous avez vu des EFFETS SECONDAIRES du vaccin ?

Le 19 juillet 2021 à 12:06:34 :

Le 19 juillet 2021 à 12:01:50 :

Le 19 juillet 2021 à 11:41:08 :
Ma grand-mère a fait une thrombose, par chance dans la jambe.
Le père de ma chérie : un petit avc
un collègue de ma chérie : paralysie d'un côté du corps, visage + tronc

Les trois 2mois après la seconde dose

no feed

Vous n'êtes pas obligé de me croire, on demande je réponds, j'ai pas de raison de mentir si le vaccin était safe ce serait une superbe nouvelle. Si ça peut vous rassurez la moyenne d'âge de mes connaissances impactées et de + de 55ans.

Ça tombe bien car on va pas te croire du coup :)

mal au bras pendant deux jours; un peu de fièvre.

Sinon je sais pas si c'est lié mais là à J+3 je fais un peu de tachychardie, mais comme ça m'est déjà arrivé une ou deux fois étant plus jeune c'est sûrement juste une coïncidence.

Juste des gens qui ont eu des douleurs, de sales "grippes", mais rien de grave ou qui n'ai dépassé une semaine !
Je connais une dizaine de vaccinés et rien à signaler. À voir sur le long terme (horizon 10 ans).
Perso j'ai mon voisin qui a fait une sale crise d'asthme genre 1 semaine apres le vaccin
Normale me dirait vous sauf qu'il a 26 ans et que la derniere fois qu'il a eu de l'asthme c'etait en 2008 :)

Le 19 juillet 2021 à 12:07:46 :

no feed

Vous n'êtes pas obligé de me croire, on demande je réponds, j'ai pas de raison de mentir si le vaccin était safe ce serait une superbe nouvelle. Si ça peut vous rassurez la moyenne d'âge de mes connaissances impactées et de + de 55ans.

J'espère que t'es vacciné, tu feras pas de gosse et tu nous quitteras jeune

Le 19 juillet 2021 à 12:00:04 :

Le 19 juillet 2021 à 11:56:57 Supersayan87 a écrit :

Le 19 juillet 2021 à 11:48:52 :

Le 19 juillet 2021 à 11:46:03 :

Le 19 juillet 2021 à 11:44:55 :
Y’a de ces menteurs sur le topic
Allez vous prendre sans deconner vous avez quel âge ?

Que Dieu me tue à l'instant si je mens sur mon oncle qui a été hospitalisé après avoir fait le vaccin et est ensuite décédé

Preuve que c'est le vaccin ?

Non mais tu comprends pas ? Avant le vaccin personne ne faisait d'avc ,de thrombose , ne mourait .

Ca faisait au moins 10 000 ans que personne n'était mort

Il y a très longtemps, tous les peuples vivaient en harmonie, mais un jour, le vaccin covid décida de passer à l'attaque.

Seul Didier Raoult, maître des maladies infectieuses, pouvait mettre fin à la guerre.

Bordel cette armee de bot, on donne des témoignages, ils vont pas le sens du saint vaccin du coup c'est forcement du mytho :rire:

Le 19 juillet 2021 à 11:38:22 :
Un mort dans ma famille quelques jours après avoir fait le vaccin je pense que je vais en faire un topic d'ailleurs

Ouh là, mes condoléances

Bref et pour apporter ma pierre à l’édifice je connais énormément de personnes vaccinées et devinez quoi ??

Rien, à part douleur au bras et fatigue :) c’est fou ça

Le 19 juillet 2021 à 12:09:10 :
Perso j'ai mon voisin qui a fait une sale crise d'asthme genre 1 semaine apres le vaccin
Normale me dirait vous sauf qu'il a 26 ans et que la derniere fois qu'il a eu de l'asthme c'etait en 2008 :)

Ahah oui le hasard. Attendez mon voisin de 20 ans est entré dans ma chambre il veut dire quelque chose au forum je lui laisse de suite le clavier :

Je... Je... Ne sens plus rien. Je viens de prendre du Pfizer. Je crois que j'ai...

Il s'est écroulé les kheys et voilà c'est trop bête, un de plus :)

Que Dieu me tue à l'instant si je mens sur mon oncle qui a été hospitalisé après avoir fait le vaccin et est ensuite décédé

Non mais tu comprends pas ? Avant le vaccin personne ne faisait d'avc ,de thrombose , ne mourait .

Il y a très longtemps, tous les peuples vivaient en harmonie, mais un jour, le vaccin covid décida de passer à l'attaque.

Seul Didier Raoult, maître des maladies infectieuses, pouvait mettre fin à la guerre.

Il y a très longtemps, personne n'était hospitalisé, mais un jour le covid décida de passer à l'attaque :)

no feed

Mais laisse tomber on dirait des agents du gouvernement comme s'il était impossible qu'il y ait d'effets secondaires lié au vaccin alors que c'est une réalité mais ils attendent que les médias en parlent avant de l'admettre.
J'ai aucune raison de mentir non plus je serais le premier à être heureux qu'il y a un vaccin efficace et non dangereux mais depuis la mort de mon oncle aucun pro vax ne pourra jamais me convaincre sur le vaccin actuel

Le 19 juillet 2021 à 12:09:23 :

Bordel cette armee de bot, on donne des témoignages, ils vont pas le sens du saint vaccin du coup c'est forcement du mytho :rire:

C’est vous les bots, on dénombre une douzaine de morts à en croire les temoignages du topic

Ma grand-mère s'est faite vaccinée et n'a eu aucun effet secondaire, du moins elle m'en a pas parlé
Une conaissance qu'a fait une grosse crise d'eczema sur ses 2 jambes 2 semaines après la 1ere dose, alors que ça lui était jamais arrivé, arrêt maladie de 3 semaines

Comme part hasard tout les antivax ont eu un proche décédé après le vaccin

Vous êtes vraiment des mythomanes en plus d'être des idiots

Un ex sdf qui avait fait sa première dose et qui se sentait pas bien, après je l'ai recroisé quelques jours plus tard mais ça avait l'air d'aller mieux pour lui :(

Pour l'instant j'ai pas de nouvelles de lui

Oui, la fatigue... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484587464-phil1.png
ma pauvre clio a faillit prendre deux pneus neuf...

Le 19 juillet 2021 à 12:09:19 Tournevis_Bleu3 a écrit :

Le 19 juillet 2021 à 12:07:46 :

no feed

J'espère que t'es vacciné, tu feras pas de gosse et tu nous quitteras jeune

Conclusion atteinte après lecture de nombreuses études reconnues, évidemment :hap:

Aucun, pourtant ma grand mère de 80 ans atteinte d’une leucémie a bien pris son vaccin. Une grosse fatigue le soir de la seconde dose puis plus rien…

Ma mère a eu vite fait mal à la tête.

Et moi j’ai simplement eu la gêne de tout vaccin: le bras douloureux quand on s’endort dessus :(

Faut arrêter de flipper comme des malades pour un vaccin. Sérieusement a vous entendre on a l’impression que le gouvernement vous impose d’aller nettoyer un nid de mitrailleuses avec votre bite et votre couteau :(

Données du topic

Auteur
Serpent460
Date de création
19 juillet 2021 à 11:36:13
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 218