Topic de Serpent460 :

Autour de vous vous avez vu des EFFETS SECONDAIRES du vaccin ?

Le 19 juillet 2021 à 11:41:08 :
Ma grand-mère a fait une thrombose, par chance dans la jambe.
Le père de ma chérie : un petit avc
un collègue de ma chérie : paralysie d'un côté du corps, visage + tronc

Les trois 2mois après la seconde dose

Il y a une chance sur je sais pas combien que ça arrive à 1 personne, et toi ça tombe sur 3 personnes proche de ton entourage :monoeil:

Le 19 juillet 2021 à 11:36:13 :
??

Oui le père d'une connaissance mort 3 semaine après ça première dose

Tous les gens autour de moi qui se sont fait vacciner ont eu des effets secondaires.

Le 19 juillet 2021 à 11:52:45 FreakyDay a écrit :

Le 19 juillet 2021 à 11:50:36 :
Ayaaaa les antivaxx qui déblatèrent leurs mensonges :rire:

Toute ma famille vaccinée + moi même, rien eu, tout le monde se porte bien :)

Mais sur le forum, minimum 2 mort par famille du VACCIN :)

Prêts a tout pour s'enfoncer toujours plus bas :hap:

Moi tout mon quartier est mort à cause au vaccin la ville est une ville fantôme à présent mais c'est pas aux infos car corrompus heureusement il reste ce forum pour lancer l'alerte :)

Ma famille entière a été décimée entre 30 minutes et une heure après le vaccin, je suis le seul rescapé mais j'ai perdu mon bras droit et ma fesse gauche, et j'ai une paralysie du fémur.

Nofake.

Tous les mythos sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

Le 19 juillet 2021 à 11:54:12 :

Le 19 juillet 2021 à 11:41:08 :
Ma grand-mère a fait une thrombose, par chance dans la jambe.
Le père de ma chérie : un petit avc
un collègue de ma chérie : paralysie d'un côté du corps, visage + tronc

Les trois 2mois après la seconde dose

Il y a une chance sur je sais pas combien que ça arrive à 1 personne, et toi ça tombe sur 3 personnes proche de ton entourage :monoeil:

C’est bien ça le problème en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ton postulat de base est peut-être faussé

D'ailleurs ma grand mère est morte en avril quelque chose comme deux semaines après sa première dose (bon ca faisait longtemps qu'elle avait un cancer en phase terminale mais c'est étonnant qu'il se réveille quelques jours après le vaccin alors qu'elle vivait avec depuis 1 an et demi).
Les kheys je suis de Bordeaux n'écoutez pas ce que disent les infos toute la ville est morte à cause du VACCIN que mon âme aille en enfer si c'est pas le cas :)
Donc l'auteur demande si il y a eu des effets secondaires, on lui en expose mais il nous dit fake, alors que la plupart des post ne parlent même pas de mort :hap:
Ce QI putain...

Le 19 juillet 2021 à 11:47:06 :
Ce genre de topic :rire:

Il y a quelques mois, c'était "vous connaissez quelqu'un qui a attrapé le covid" la grande majorité répond non

Et aujourd'hui tout le monde connaît quelqu'un qui a fait un AVC après le vaccin la chance :)

:rire: le 18-25 qui recalcule l’incidence des effets secondaires :)

Rien, à part une sensation de joie intense pour mon grand-oncle :hap:
Oui un cas de thrombose et un cas de suspicion de thrombose

Dans mon entourage, je connais plus de gens qui ont souffert du vaccin que du COVID (d'ailleurs je ne connais aucun mort du COVID, un a eu des effets importants, mais tous les autres c'était rien de plus qu'un gros rhume, en revanche pour le vaccin, c'est autre chose).

2 morts : le premier 10 jours après la 1er injection, plaquettes à 0, le second, le lendemain de la second dose.

Sinon pour les autres, certains en PLS total pire qu'une grippe et que le COVID "léger" lui-même, impossible de se déplacer. Ensuite y en a eu c'était sueur froide pendant 2 - 3 jours, mal de bras, tachycardie, difficultés respiratoires. Mal de tête aussi pour certains.

Le 19 juillet 2021 à 11:56:03 :
Donc l'auteur demande si il y a eu des effets secondaires, on lui en expose mais il nous dit fake, alors que la plupart des post ne parlent même pas de mort :hap:
Ce QI putain...

Ça parle pas de mort mais ça parle d’avc de trombose et compagnie faut arrêter :hap:

Le 19 juillet 2021 à 11:48:52 :

Le 19 juillet 2021 à 11:46:03 :

Le 19 juillet 2021 à 11:44:55 :
Y’a de ces menteurs sur le topic
Allez vous prendre sans deconner vous avez quel âge ?

Que Dieu me tue à l'instant si je mens sur mon oncle qui a été hospitalisé après avoir fait le vaccin et est ensuite décédé

Preuve que c'est le vaccin ?

Non mais tu comprends pas ? Avant le vaccin personne ne faisait d'avc ,de thrombose , ne mourait .

Ca faisait au moins 10 000 ans que personne n'était mort

Le 19 juillet 2021 à 11:48:52 :

Le 19 juillet 2021 à 11:46:03 :

Le 19 juillet 2021 à 11:44:55 :
Y’a de ces menteurs sur le topic
Allez vous prendre sans deconner vous avez quel âge ?

Que Dieu me tue à l'instant si je mens sur mon oncle qui a été hospitalisé après avoir fait le vaccin et est ensuite décédé

Preuve que c'est le vaccin ?

On s'est pas posé 10000 questions pour déclarer les morts cas covid ...
Quelqu'un qui s'injecte le vaccin et meurt 1 semaine après même si c'est pas le vaccin qui la tué, c'est ca qui a réveillé la cause du décès... un peu comme le sida qui se contente de détruire le système immunitaire de sa victime et un simple rhume le tuera ... pourtant on dit bien que la personne est morte du sida et pas de la maladie qui l a effectivement tué...

Le 19 juillet 2021 à 11:56:57 :

Ce QI putain...

Ça parle pas de mort mais ça parle d’avc de trombose et compagnie faut arrêter :hap:

Mon père a fait un avc, direct urgences, aucune séquelle.
Quand c'est pris à temps la plupart de ces choses ne font rien hein :(

Ce QI putain...

Ils ont juste peur d'admettre qu'il peut y avoir des effets secondaires, faut les laisser dans leur déni c'est low IQ

Je connais une personne qui a eu une thrombose mais sans conséquence.
Et sinon pour le virus je connais aucun mort alors que j'ai travaillé 5 mois dans des hôpitaux, même des patients obèses ou faibles de 85 ans ont eu que de légers symptômes

Le 19 juillet 2021 à 11:56:34 :
Dans mon entourage, je connais plus de gens qui ont souffert du vaccin que du COVID.

2 morts : le premier 10 jours après la 1er injection, plaquettes à 0, le second, le lendemain de la second dose.

Sinon pour les autres, certains en PLS total pire qu'une grippe et que le COVID "léger" lui-même, impossible de se déplacer. Ensuite y en a eu c'était sueur froide pendant 2 - 3 jours, mal de bras, tachycardie, difficultés respiratoires. Mal de tête aussi pour certains.

Et deux morts de plus. Au moins 10 sur ce topic.
Moins de 30 morts recensés en France la chance, toutes le familles de proches se trouvaient sur jvc :)

Données du topic

Auteur
Serpent460
Date de création
19 juillet 2021 à 11:36:13
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 285