Topic de Serpent460 :

Autour de vous vous avez vu des EFFETS SECONDAIRES du vaccin ?

Le 19 juillet 2021 à 12:17:07 :
Les bots conspis qui spam des histoires a dormir debout, malaisant

C'est quoi cette génération de tocards qui ponctuent leurs posts avec des "malaise / malaisant" en y faisant la blinde de fautes ? :(

Le monde du travail va vous faire tout drôle :(

Le 19 juillet 2021 à 12:11:31 :
Comme part hasard tout les antivax ont eu un proche décédé après le vaccin

Vous êtes vraiment des mythomanes en plus d'être des idiots

Tout le monde sur le forum ne déclare pas avoir eu de décès dans la famille hein ... Après ma mère, qui est commercante et à un cercle social infiniment plus grand que le mien a en effet des connaissances dont le couple à perdu la femme/mère d'environ 45 ans...
150 morts juste pour l'AZ jusque juin et 200 pronostique vital engagé sur une période de "la nouvelle période couverte par ce rapport s’étend du 21/05/2021 au 03/06/2021 inclus".
Site de l'état ... https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins

Décès 151 0,85%
Mise en jeu du pronostic vital 213 1,20%

Plus musclé, askip le vaccin est potentiellement dopant. Votre excuse pour ne pas vous faire vacciner les phasmes du forum?

Le 19 juillet 2021 à 12:18:41 :
Ma mère qui a un syndrome de Cushing est très faible depuis la deuxième dose, elle n’ose plus conduire et est dans un état de fatigue extrême

C’est possible que ce ne soit pas lié au vaccin ceci dit mais ça ne lui était pas arrivé d’être dans cet état depuis qu’elle est soignée pour sa maladie donc ça fait tout de même un peu douter

Bon de toute façon dans son cas chopper le Covid ce serait presque la mort assurée donc c’est pas comme si c’était vraiment un choix

Je précise que sa deuxième dose date d’il y’a un mois et demi

Le 19 juillet 2021 à 12:16:33 Tournevis_Bleu3 a écrit :

Le 19 juillet 2021 à 12:12:31 :

Le 19 juillet 2021 à 12:09:19 Tournevis_Bleu3 a écrit :

Le 19 juillet 2021 à 12:07:46 :

Le 19 juillet 2021 à 12:06:34 :

Le 19 juillet 2021 à 12:01:50 :

Le 19 juillet 2021 à 11:41:08 :
Ma grand-mère a fait une thrombose, par chance dans la jambe.
Le père de ma chérie : un petit avc
un collègue de ma chérie : paralysie d'un côté du corps, visage + tronc

Les trois 2mois après la seconde dose

no feed

Vous n'êtes pas obligé de me croire, on demande je réponds, j'ai pas de raison de mentir si le vaccin était safe ce serait une superbe nouvelle. Si ça peut vous rassurez la moyenne d'âge de mes connaissances impactées et de + de 55ans.

Ça tombe bien car on va pas te croire du coup :)

J'espère que t'es vacciné, tu feras pas de gosse et tu nous quitteras jeune

Conclusion atteinte après lecture de nombreuses études reconnues, évidemment :hap:

Il y a peu d'études justement, mais dans un monde connecté comme le notre on peut, avec de l'observation et un esprit critique, faire quelque hypothèse et faire preuve de prudence. Rien que le fait que les études ne soient pas terminés ça devrait interroger les gens

Donc en d'autres mots, tu bases tes conclusions d'infertilité et de mort rapide sur "quelques hypothèses" :hap:

L'avenir de la science en France est assuré :hap:

Aucuns effets secondaires

Une vieille proche de moi a eu AstraZeneca : rien

Ma femme en ceinte Pfizer deux doses : rien

Une amie enceinte deux doses Pfizer : rien le bébé est né et va bien

Oui plusieurs : un zona ophtalmique et hémorragies vaginales pour une amie, elle a dû appeler le SAMU elle a eu plusieurs pertes de connaissances. Une autre qui a des migraines depuis 2 semaines + allergies cutanées dégueulasses...

Le 19 juillet 2021 à 12:18:33 :

Le 19 juillet 2021 à 12:14:08 :

Le 19 juillet 2021 à 12:12:39 :
Aucun, pourtant ma grand mère de 80 ans atteinte d’une leucémie a bien pris son vaccin. Une grosse fatigue le soir de la seconde dose puis plus rien…

Ma mère a eu vite fait mal à la tête.

Et moi j’ai simplement eu la gêne de tout vaccin: le bras douloureux quand on s’endort dessus :(

Faut arrêter de flipper comme des malades pour un vaccin. Sérieusement a vous entendre on a l’impression que le gouvernement vous impose d’aller nettoyer un nid de mitrailleuses avec votre bite et votre couteau :(

Mais c'est pas un vaccin en faite, on dirait que vous comprenez pas que derrière ya des mauvaises intentions

Ce que je comprends surtout c’est qu’ici comme partout ailleurs, la tendance à la mythomanie explose le plafond.

Tu sors, tu parles du Covid à une personne, elle va te sortir qu’elle l’a eu et que tout son entourage l’a eu aussi, même ses chats.

Sur le 18-25 y’a limite plus de mort du vaccin que de vaccinés à vous entendre :rire:

Faites preuve d’un minimum de mesure, vous ne voulez pas vous faire vacciner, soit je comprends totalement et je respecte votre choix, maintenant arrêtez de raconter sans cesse des conneries. C’est pas non plus l’anthrax qu’on vous met dans le bras :(

Oui aux états Unis le vaccin a fait plus de mort que le covid.

Comme en Vendée ya eu genre 21 prêtres vaccinés, ils ont tous eu le covid juste après et y'a eu 8 morts :o))

Comme ya eu une mannequin française de 39 ans qui est morte dès sa première dose d'astrazeneca :o))

Comme on peut citer plein d'ephad et d'hôpitaux qui ont vu des clusters se déclencher des que la campagne de vaccination avait commencé :o))

Je vois pas quel intérêt les gens auraient à mentir. Même antivax, puisque de toute façon les faits relatent la même chose.

A croire que le forum regroupe tous gens qui ont eu des effets secondaires de France.
Quel malheureux hasard...

Le 19 juillet 2021 à 12:18:05 :

Le 19 juillet 2021 à 12:16:44 :

Le 19 juillet 2021 à 12:14:29 :

Le 19 juillet 2021 à 12:13:32 :

Le 19 juillet 2021 à 12:11:31 :
Comme part hasard tout les antivax ont eu un proche décédé après le vaccin

Vous êtes vraiment des mythomanes en plus d'être des idiots

Certifié no fake, et j'avoue que c'est pas de bol, moi qui suis de base sceptique sur ces vaccins en particulier ça m'oriente, mais au moins c'est factuel

Exa Exa mon khey, + ton vdd qui rapporte 10 cas de cécité c'est fou tout ce qui se passe en France quand même :)

3 cas :(

Si tu n'es pas d'accord avec des témoignages c'est ton problème mon gars, je vois pas quel intérêt j'aurais à mentir sur le fofo :(

Je sais pas, mais on dénombre 15 morts rien que sur ce topic, alors qu'il y en a eu 30 en France depuis le début.
T'as un cerveau ? T'es pas un mouton ? Alors sers-t-en :)

Edit : et de 16,avec mon vdd :rire:

Parce que tu crois encore en ce l'État te donne comme infos ? :rire:

Tu te sens bien dans le seul pays occidental qui prend sa population en otage arbitrairement ? :rire:

Vu la pdp et la signature, tu dois avoir 18-20 ans à tout péter, et ça vient me parler de ne pas être un mouton :rire:

Tu seras purifié par ta maturité tardive, et n'oublie pas de repenser à ce que tu postes ici aujourd'hui :rire:

Le 19 juillet 2021 à 12:20:12 :

Le 19 juillet 2021 à 12:16:33 Tournevis_Bleu3 a écrit :

Le 19 juillet 2021 à 12:12:31 :

Le 19 juillet 2021 à 12:09:19 Tournevis_Bleu3 a écrit :

Le 19 juillet 2021 à 12:07:46 :

Le 19 juillet 2021 à 12:06:34 :

Le 19 juillet 2021 à 12:01:50 :

Le 19 juillet 2021 à 11:41:08 :
Ma grand-mère a fait une thrombose, par chance dans la jambe.
Le père de ma chérie : un petit avc
un collègue de ma chérie : paralysie d'un côté du corps, visage + tronc

Les trois 2mois après la seconde dose

no feed

Vous n'êtes pas obligé de me croire, on demande je réponds, j'ai pas de raison de mentir si le vaccin était safe ce serait une superbe nouvelle. Si ça peut vous rassurez la moyenne d'âge de mes connaissances impactées et de + de 55ans.

Ça tombe bien car on va pas te croire du coup :)

J'espère que t'es vacciné, tu feras pas de gosse et tu nous quitteras jeune

Conclusion atteinte après lecture de nombreuses études reconnues, évidemment :hap:

Il y a peu d'études justement, mais dans un monde connecté comme le notre on peut, avec de l'observation et un esprit critique, faire quelque hypothèse et faire preuve de prudence. Rien que le fait que les études ne soient pas terminés ça devrait interroger les gens

Donc en d'autres mots, tu bases tes conclusions d'infertilité et de mort rapide sur "quelques hypothèses" :hap:

L'avenir de la science en France est assuré :hap:

Il y a quand même pas mal de remonté de cas de fausses couches suite aux injections. Depuis quand un vaccin est censé provoqué ce genre de chose ? Ne pas se poser de question c'est autant voir plus idiot que de croire n'importe quoi

Le 19 juillet 2021 à 12:18:05 :

Le 19 juillet 2021 à 12:16:44 :

Le 19 juillet 2021 à 12:14:29 :

Le 19 juillet 2021 à 12:13:32 :

Le 19 juillet 2021 à 12:11:31 :
Comme part hasard tout les antivax ont eu un proche décédé après le vaccin

Vous êtes vraiment des mythomanes en plus d'être des idiots

Certifié no fake, et j'avoue que c'est pas de bol, moi qui suis de base sceptique sur ces vaccins en particulier ça m'oriente, mais au moins c'est factuel

Exa Exa mon khey, + ton vdd qui rapporte 10 cas de cécité c'est fou tout ce qui se passe en France quand même :)

3 cas :(

Si tu n'es pas d'accord avec des témoignages c'est ton problème mon gars, je vois pas quel intérêt j'aurais à mentir sur le fofo :(

Je sais pas, mais on dénombre 15 morts rien que sur ce topic, alors qu'il y en a eu 30 en France depuis le début.
T'as un cerveau ? T'es pas un mouton ? Alors sers-t-en :)

Edit : et de 16,avec mon vdd :rire:

"il y en eu 30 morts en France depuis le début" venant de sources bien évidemment totalement honnêtes et qui n'ont aucun lien avec les labos ou le gouvernement.
Contrairement à nous qui n'avons aucun intérêt à être pro ou anti vax, inventer des histoires sur les morts dans nos familles lié au vaccin ne nous rapportera pas des milliards...

Dans le doute, je ne me ferais pas vacciner.

Le 19 juillet 2021 à 12:23:27 :

Le 19 juillet 2021 à 12:18:05 :

Le 19 juillet 2021 à 12:16:44 :

Le 19 juillet 2021 à 12:14:29 :

Le 19 juillet 2021 à 12:13:32 :

Le 19 juillet 2021 à 12:11:31 :
Comme part hasard tout les antivax ont eu un proche décédé après le vaccin

Vous êtes vraiment des mythomanes en plus d'être des idiots

Certifié no fake, et j'avoue que c'est pas de bol, moi qui suis de base sceptique sur ces vaccins en particulier ça m'oriente, mais au moins c'est factuel

Exa Exa mon khey, + ton vdd qui rapporte 10 cas de cécité c'est fou tout ce qui se passe en France quand même :)

3 cas :(

Si tu n'es pas d'accord avec des témoignages c'est ton problème mon gars, je vois pas quel intérêt j'aurais à mentir sur le fofo :(

Je sais pas, mais on dénombre 15 morts rien que sur ce topic, alors qu'il y en a eu 30 en France depuis le début.
T'as un cerveau ? T'es pas un mouton ? Alors sers-t-en :)

Edit : et de 16,avec mon vdd :rire:

"il y en eu 30 morts en France depuis le début" venant de source bien évidemment totalement honnêtes et qui n'ont aucun lié avec les labos ou le gouvernement.
Contrairement à nous qui n'avons aucun intérêt à être pro ou anti vax, inventer des histoires sur les morts dans nos familles lié au vaccin ne nous rapportera pas des milliards...

Dès que ya un mort la famille en parle et porte plainte donc on le saurait surtout avec les RS

Le 19 juillet 2021 à 12:23:27 :

Le 19 juillet 2021 à 12:18:05 :

Le 19 juillet 2021 à 12:16:44 :

Le 19 juillet 2021 à 12:14:29 :

Le 19 juillet 2021 à 12:13:32 :

Le 19 juillet 2021 à 12:11:31 :
Comme part hasard tout les antivax ont eu un proche décédé après le vaccin

Vous êtes vraiment des mythomanes en plus d'être des idiots

Certifié no fake, et j'avoue que c'est pas de bol, moi qui suis de base sceptique sur ces vaccins en particulier ça m'oriente, mais au moins c'est factuel

Exa Exa mon khey, + ton vdd qui rapporte 10 cas de cécité c'est fou tout ce qui se passe en France quand même :)

3 cas :(

Si tu n'es pas d'accord avec des témoignages c'est ton problème mon gars, je vois pas quel intérêt j'aurais à mentir sur le fofo :(

Je sais pas, mais on dénombre 15 morts rien que sur ce topic, alors qu'il y en a eu 30 en France depuis le début.
T'as un cerveau ? T'es pas un mouton ? Alors sers-t-en :)

Edit : et de 16,avec mon vdd :rire:

"il y en eu 30 morts en France depuis le début" venant de source bien évidemment totalement honnêtes et qui n'ont aucun lié avec les labos ou le gouvernement.
Contrairement à nous qui n'avons aucun intérêt à être pro ou anti vax, inventer des histoire sur les morts dans nos familles lié au vaccin ne nous rapportera pas des milliards...

Oui oui tous les hôpitaux mentent etc. Heureusement il nous reste Canal Forum, et l'afflux de témoignages certifiés nofakes :)
All hail Forum :)

Le 19 juillet 2021 à 12:22:16 :
A croire que le forum regroupe tous gens qui ont eu des effets secondaires de France.
Quel malheureux hasard...

150 morts en 3 semaines du uniquement à AZ ... Il y a plus de morts qu'on veut bien le dire sur BFM , car dans la balance 1 mort du vaccin c'est 10 morts covid évités mais c'est pas très vendeur d'admettre que le vaccin a entrainé un nombre de décès qui doit avoir dépassé les 2000 en france ...
https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins

Ma grand-mère à des douleurs fortes dans le dos et une difficulté à marcher + état de rhume constant depuis la 2e dose.
Vu le mépris des vaxx, le vaccin doit contenir la rage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
oui, chez 2 personnes qui ont des maladie auto immune endormi depuis 15 ans et qui se son réveillé avec le vaccin :(

Le 19 juillet 2021 à 12:24:43 :

Le 19 juillet 2021 à 12:23:27 :

Le 19 juillet 2021 à 12:18:05 :

Le 19 juillet 2021 à 12:16:44 :

Le 19 juillet 2021 à 12:14:29 :

Le 19 juillet 2021 à 12:13:32 :

Le 19 juillet 2021 à 12:11:31 :
Comme part hasard tout les antivax ont eu un proche décédé après le vaccin

Vous êtes vraiment des mythomanes en plus d'être des idiots

Certifié no fake, et j'avoue que c'est pas de bol, moi qui suis de base sceptique sur ces vaccins en particulier ça m'oriente, mais au moins c'est factuel

Exa Exa mon khey, + ton vdd qui rapporte 10 cas de cécité c'est fou tout ce qui se passe en France quand même :)

3 cas :(

Si tu n'es pas d'accord avec des témoignages c'est ton problème mon gars, je vois pas quel intérêt j'aurais à mentir sur le fofo :(

Je sais pas, mais on dénombre 15 morts rien que sur ce topic, alors qu'il y en a eu 30 en France depuis le début.
T'as un cerveau ? T'es pas un mouton ? Alors sers-t-en :)

Edit : et de 16,avec mon vdd :rire:

"il y en eu 30 morts en France depuis le début" venant de source bien évidemment totalement honnêtes et qui n'ont aucun lié avec les labos ou le gouvernement.
Contrairement à nous qui n'avons aucun intérêt à être pro ou anti vax, inventer des histoires sur les morts dans nos familles lié au vaccin ne nous rapportera pas des milliards...

Dès que ya un mort la famille en parle et porte plainte donc on le saurait surtout avec les RS

La famille n'a pas porté plainte, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs par contre elle en a parlé à tout le monde pour des raisons évidentes

Données du topic

Auteur
Serpent460
Date de création
19 juillet 2021 à 11:36:13
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 326