Topic de Serpent460 :

Autour de vous vous avez vu des EFFETS SECONDAIRES du vaccin ?

Je connais 4 personnes qui ont eu une énorme fatigue pendant 2 jours et des douleurs dans les jambes (similaire à des courbatures après avoir marché la veille 20km)

Première dose

Mes 3 grands parents restant : 2 rien, ma grand mère morte peu après la première dose mais cancer depuis un bout de temps.
Mes parents : ma mère rien, mon père fièvre, fatigue puis céphalée pendant une semaine environ.
Mes 2 sœurs : une rien, l'autre (qui a eu le Covid), fièvre de cheval et alitée pendant 2 jours.
Ma cousine interne (ayant eu le Covid) : l'équivalent d'une grosse grippe, à plat pendant une semaine (astrazenikée).

Il semblerait qu'avoir eu le Covid augmente l'intensité des effets du vaccin.

Sinon, autour de moi (boulot, amis), c'est surtout un peu de fièvre et des courbatures dans le bras (voire les jambes) les jours qui suivent.

Le 19 juillet 2021 à 12:40:48 :
En toute honnêteté. Je suis pas antivax ni pro. Mais je refuse pour l’instant ce vax.

De mon côté une personne dsans antécédents médical est morte après sa deuxième dose. Le reste vont bien !

Donc très peu voir pas d’effet à court theme mais ,à moyens et long terme ça va donner quoi ?

Sauf que jamais dans l'histoire de la vaccination il n'y a eu d'effets néfastes après plus de 2 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626697040-vaccin-effet-long-terme.jpeg

Le 19 juillet 2021 à 12:47:30 :
J'ai reçu des témoignages de proches selon lesquels ils auraient ressenti une très vive douleur dans le bras où ils ont reçu la piqures mais ce n'était pas grave en soi

Ou encore un gars qui est tombé dans les pommes (plus inquiétant) mais j'ai pas connaissance des antécédents médicaux de cette personne donc je dirais pas tout de suite que c'est à cause du vaccin

Après bon quand on sait que le stress joue dans les malaises vagal et qu'un vaccin active ton systeme immunitaire , le fait de faire un malaise ca doit pas être si rare que ca quelque soit le vaccin

Le 19 juillet 2021 à 12:49:57 :

Le 19 juillet 2021 à 12:42:28 :

Le 19 juillet 2021 à 12:39:00 :

Le 19 juillet 2021 à 12:36:21 :

Le 19 juillet 2021 à 12:25:38 :

Le 19 juillet 2021 à 12:22:16 :
A croire que le forum regroupe tous gens qui ont eu des effets secondaires de France.
Quel malheureux hasard...

150 morts en 3 semaines du uniquement à AZ ... Il y a plus de morts qu'on veut bien le dire sur BFM , car dans la balance 1 mort du vaccin c'est 10 morts covid évités mais c'est pas très vendeur d'admettre que le vaccin a entrainé un nombre de décès qui doit avoir dépassé les 2000 en france ...
https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins

Arrête de spammer ton lien sans le lire :
"Suite aux données présentés dans le rapport 15  
((https://ansm.sante.fr/uploads/2021/05/21/20210521‐covid‐19‐vaccins‐rapport‐
hebdomadaire‐15‐pfizer‐3.pdf).), n’apportant aucun élément en faveur d’un rôle vaccinal
dans les cas de décès rapporté dans la population âgée, uniquement les décès survenus chez
des sujets d’âge inférieure à 50 ans continuent à faire l’objet d’une analyse approfondie"

Aucun élément en défaveur non plus, donc pas la peine de venir faire ton petit malin si tu comprends pas les choses correctement.

Bah si il n'y a aucun élément en faveur, c'est qu'il n'y a pas de lien entre vaccin et décès en fait... C'est le principe de la phrase. Et je vais t'apprendre quelque chose, les gens meurent. Sur les 35 millions de vaccinés, la probabilité pour qu'une personne meurent après l'injection est élevée tu sais...

Les gens décèdent pas comme ça sans raisons, si c'est pas le vaccin, faudra nous dire ce que c'est dans ce cas. Surtout qu'on sait très bien et que ça commence à devenir récurent de voir des articles sur des personnes qui meurent après leur vaccination sans raison. Mais bon c'est pas la faute des vaccins hein...

Ben oui avant la vaccination personne ne mourait ni ne finissait hospitalisé. Sauf que maintenant des que ca arrive a une personne vacciné on se pose la question si c'est lié ou non

J'en conclut que les antivax vous êtes immortels

Le plus marrant avec ce topic c'est que les antivax sont meme pas capable de faire ca bien. Bizarrement les gens qui ont des morts , cas grave autour d'eux sont les mecs qui te débinent les arguments les plus douteux depuis des mois. Faut donc être antivax pour que tes proches aient un effet secondaire grave ?

Première injection : douleur au bras, formation d'une boule partie en 2 jours et présence d'un bleu (je soupçonne l'infirmière d'y avoir été de façon bourrine)

Deuxième injection : très légère douleur au point d'injection et c'est tout

Juste des grosses fatigues, rien de plus, mais j'connais pas non plus des personnes qu'ont eu plus qu'un rhume avec le covid :hap:

Je suis pas provax ni antivax j'ai eu une dose de Pfizer il y a 3 semaines à laquelle j'ai mal réagi. Des céphalées qui augmentent depuis 3 semaines ( évidemment dans les sources d'informations, on ne précise pas ce type d'effets rares même après quelques semaines... comme si le vaccin était sûr à 100 %). La réalité c'est que même le médecin qui m'a ausculté m'a dit de ne pas faire ma 2ème dose ( elle m'a a demandé direct la chronologie entre l'injection et les symptomes, je la remercie d'ailleurs de m'avoir pris au sérieux.) et je dois passer un irm cérébral + consultation neuro.
Et je n'ai évidemment aucun pb de santé à la base ( sportif aussi)

Le pire dans l'histoire, c'est que ça sera vu comme un propos complotiste et que les provax ou antivax sont tellement dans le dogme que ce que je dis ne servira à rien.

Après ça se trouve, c'est juste un stress de ouf ou une putain de sensation de malaise intensifiée par le vaccin ou la peur que sais-je :hap:

Et je ne pense pas qu'on me laisserait potentiellement avec une thrombose/avc pendant 2 mois avant mon irm cérébral :hap:

Enfin, bref tout ça pour dire que les provax ou les antivax faites preuve d'humilité sur la question. Sur les sites recensant les effests secondaires, je ne m'y retrouve pas. Les Antivax nous parlent d'un rhume-19 mais je suis d'accord avec les provax que cette maladie est un mystère et peu potentiellement devenir très grave dans quelques mois/années. Mais n'est-ce pas la même chose avec le vaccin? Le procédé vaccinal est tellement bénéfique pour la population mais ce vaccin avec un procédé nouveau à l'échelle de la vaccination mondiale, sommes-nous vraiment au courant de ce qu'il faut? La pharmacovigilance est-elle vraiment de qualité ?

Je pense qu'on peut clairement relativiser.

Données du topic

Auteur
Serpent460
Date de création
19 juillet 2021 à 11:36:13
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 323