Autour de vous vous avez vu des EFFETS SECONDAIRES du vaccin ?
Une voisine de 85 ans qui marchait avec une canne pendant 2 mois après l'Astra Zeneca, elle marche normalement depuis
Sinon rien d'autre
Le 19 juillet 2021 à 11:41:37 :
Pas d'effets secondaires graves dans mon entourage mais plusieurs personnes de 25 ans en pls 24h dans leur lit probablement pire que si ils avaient choppé le covid
Comme beaucoup de vaccins. J'ai fait la fièvre jaune et j'ai été en pls pendant 3 jours à 39,5 de fièvre
Non à part des symptomes grippaux et maux de tete.
Perso rien du tout, apres je suis pas une tarlouze, le covid j'etais asymptomatique
Le 19 juillet 2021 à 11:42:31 :
No Fake, un AVC et une embolie pulmonaire pour les 2personnes, 3jours après le vaccin.. le hasard je ne sais pas... Ma femme travaillant à l'hôpital, ils relèvent de plus en plus d'avc ou autres problèmes sanguins. Le Hazard encore une fois..
Mais oui vieux mytho
Le 19 juillet 2021 à 11:42:44 :
Le 19 juillet 2021 à 11:41:37 :
Pas d'effets secondaires graves dans mon entourage mais plusieurs personnes de 25 ans en pls 24h dans leur lit probablement pire que si ils avaient choppé le covidComme beaucoup de vaccins. J'ai fait la fièvre jaune et j'ai été en pls pendant 3 jours à 39,5 de fièvre
C'est tout à fait normal ils vous diront
Le 19 juillet 2021 à 11:43:56 Ragnamune a écrit :
Un pote à une masse (inflammation) pendant 1 semaine près de l'endroit de la piqure, mon père et plusieurs collègues maux de têtes, une autre collègue mal au bras.
Si ya un pb au niveau de la piqure c'est que ca a été mal fait, rien à voir avec le vaccin
Données du topic
- Auteur
- Serpent460
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 11:36:13
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 277