Topic de Serpent460 :

Autour de vous vous avez vu des EFFETS SECONDAIRES du vaccin ?

Un menhir de 70 balais qui a tapé coma et arrêt cardiaque 3 jours après sa deuxième dose

Plusieurs qui ont eu une perte sévère d'appétit, ça dure depuis quelques semaines et ça va bientôt finir à se faire nourrir à la sonde :hap:

Plusieurs cas de cécité allant du quart d'heure à la semaine complète :hap:

"Protégeons nous les uns les autres", paraît-il :hap:

Le 19 juillet 2021 à 12:11:31 :
Comme part hasard tout les antivax ont eu un proche décédé après le vaccin

Vous êtes vraiment des mythomanes en plus d'être des idiots

Certifié no fake, et j'avoue que c'est pas de bol, moi qui suis de base sceptique sur ces vaccins en particulier ça m'oriente, mais au moins c'est factuel

L’ami d’une collègue de ma mère est mort d’une crise cardiaque 2 jours après le vaccin
Une connaissance de mes parents a fait un avc très peu de temps après le vaccin aussi

Et nofake bien sûr

Le 19 juillet 2021 à 12:12:39 :
Aucun, pourtant ma grand mère de 80 ans atteinte d’une leucémie a bien pris son vaccin. Une grosse fatigue le soir de la seconde dose puis plus rien…

Ma mère a eu vite fait mal à la tête.

Et moi j’ai simplement eu la gêne de tout vaccin: le bras douloureux quand on s’endort dessus :(

Faut arrêter de flipper comme des malades pour un vaccin. Sérieusement a vous entendre on a l’impression que le gouvernement vous impose d’aller nettoyer un nid de mitrailleuses avec votre bite et votre couteau :(

Mais c'est pas un vaccin en faite, on dirait que vous comprenez pas que derrière ya des mauvaises intentions

Le 19 juillet 2021 à 12:13:32 :

Certifié no fake, et j'avoue que c'est pas de bol, moi qui suis de base sceptique sur ces vaccins en particulier ça m'oriente, mais au moins c'est factuel

Exa Exa mon khey, + ton vdd qui rapporte 10 cas de cécité c'est fou tout ce qui se passe en France quand même :)

Ahi et ton voisin du dessous rapporte 2 morts :rire:

Toute ma boite est vacciné (cash obligatoire)

toute ma famille aussi

la plupart de mes potes le sont aussi

rien a part le mal au bras

je ne dis pas qu'il y a 0 effets secondaire, les effets secondaire sont connus et touchent moins de 0,1% des vaccinées, comme informé par les différents gouvernements

Le 19 juillet 2021 à 12:12:31 :

Le 19 juillet 2021 à 12:09:19 Tournevis_Bleu3 a écrit :

Le 19 juillet 2021 à 12:07:46 :

Le 19 juillet 2021 à 12:06:34 :

Le 19 juillet 2021 à 12:01:50 :

Le 19 juillet 2021 à 11:41:08 :
Ma grand-mère a fait une thrombose, par chance dans la jambe.
Le père de ma chérie : un petit avc
un collègue de ma chérie : paralysie d'un côté du corps, visage + tronc

Les trois 2mois après la seconde dose

no feed

Vous n'êtes pas obligé de me croire, on demande je réponds, j'ai pas de raison de mentir si le vaccin était safe ce serait une superbe nouvelle. Si ça peut vous rassurez la moyenne d'âge de mes connaissances impactées et de + de 55ans.

Ça tombe bien car on va pas te croire du coup :)

J'espère que t'es vacciné, tu feras pas de gosse et tu nous quitteras jeune

Conclusion atteinte après lecture de nombreuses études reconnues, évidemment :hap:

Il y a peu d'études justement, mais dans un monde connecté comme le notre on peut, avec de l'observation et un esprit critique, faire quelque hypothèse et faire preuve de prudence. Rien que le fait que les études ne soient pas terminés ça devrait interroger les gens

Le 19 juillet 2021 à 12:14:29 :

Exa Exa mon khey, + ton vdd qui rapporte 10 cas de cécité c'est fou tout ce qui se passe en France quand même :)

3 cas :(

Si tu n'es pas d'accord avec des témoignages c'est ton problème mon gars, je vois pas quel intérêt j'aurais à mentir sur le fofo :(

Le 19 juillet 2021 à 12:15:31 :
Toute ma boite est vacciné (cash obligatoire)

toute ma famille aussi

la plupart de mes potes le sont aussi

rien a part le mal au bras

je ne dis pas qu'il y a 0 effets secondaire, les effets secondaire sont connus et touchent moins de 0,1% des vaccinées, comme informé par les différents gouvernements

je te plains tu côtoies que des golems

Les bots conspis qui spam des histoires a dormir debout, malaisant
Tous ko 2-3 jours après la seconde dose.
Certains en arrêt maladie depuis 1 semaine.

Le 19 juillet 2021 à 12:11:13 :

Le 19 juillet 2021 à 12:09:23 :

Le 19 juillet 2021 à 12:00:04 :

Le 19 juillet 2021 à 11:56:57 Supersayan87 a écrit :

Le 19 juillet 2021 à 11:48:52 :

Le 19 juillet 2021 à 11:46:03 :

Le 19 juillet 2021 à 11:44:55 :
Y’a de ces menteurs sur le topic
Allez vous prendre sans deconner vous avez quel âge ?

Que Dieu me tue à l'instant si je mens sur mon oncle qui a été hospitalisé après avoir fait le vaccin et est ensuite décédé

Preuve que c'est le vaccin ?

Non mais tu comprends pas ? Avant le vaccin personne ne faisait d'avc ,de thrombose , ne mourait .

Ca faisait au moins 10 000 ans que personne n'était mort

Il y a très longtemps, tous les peuples vivaient en harmonie, mais un jour, le vaccin covid décida de passer à l'attaque.

Seul Didier Raoult, maître des maladies infectieuses, pouvait mettre fin à la guerre.

Bordel cette armee de bot, on donne des témoignages, ils vont pas le sens du saint vaccin du coup c'est forcement du mytho :rire:

C’est vous les bots, on dénombre une douzaine de morts à en croire les temoignages du topic

Uniquement des témoignages réels, rien ne dit que le vaccin en est la cause mais ça fait quand meme pas mal de coincidences.

Par contre jespere que vous etes bien payés a sucer le vaccin comme vous le faites

Rien qui a duré plus de 3 jours.

Par contre deux effets a long termes pour le covid : difficulté à respirer/essoufflé en permanence/fatigué

Mon voisin est mort 2 jour après son injection.

Il était très âgé mais en parfaite santé.

Je pense très souvent à lui, d autant que la vaccination lui a été imposée.

On ne reprendra jamais la conversation passionnante qu on avait eu...

Le 19 juillet 2021 à 12:16:44 :

Le 19 juillet 2021 à 12:14:29 :

3 cas :(

Si tu n'es pas d'accord avec des témoignages c'est ton problème mon gars, je vois pas quel intérêt j'aurais à mentir sur le fofo :(

Je sais pas, mais on dénombre 15 morts rien que sur ce topic, alors qu'il y en a eu 30 en France depuis le début.
T'as un cerveau ? T'es pas un mouton ? Alors sers-t-en :)

Edit : et de 16,avec mon vdd :rire:

Malade, fatigue et douleur au bras

Le 19 juillet 2021 à 12:14:08 :

Le 19 juillet 2021 à 12:12:39 :
Aucun, pourtant ma grand mère de 80 ans atteinte d’une leucémie a bien pris son vaccin. Une grosse fatigue le soir de la seconde dose puis plus rien…

Ma mère a eu vite fait mal à la tête.

Et moi j’ai simplement eu la gêne de tout vaccin: le bras douloureux quand on s’endort dessus :(

Faut arrêter de flipper comme des malades pour un vaccin. Sérieusement a vous entendre on a l’impression que le gouvernement vous impose d’aller nettoyer un nid de mitrailleuses avec votre bite et votre couteau :(

Mais c'est pas un vaccin en faite, on dirait que vous comprenez pas que derrière ya des mauvaises intentions

Ce que je comprends surtout c’est qu’ici comme partout ailleurs, la tendance à la mythomanie explose le plafond.

Tu sors, tu parles du Covid à une personne, elle va te sortir qu’elle l’a eu et que tout son entourage l’a eu aussi, même ses chats.

Sur le 18-25 y’a limite plus de mort du vaccin que de vaccinés à vous entendre :rire:

Faites preuve d’un minimum de mesure, vous ne voulez pas vous faire vacciner, soit je comprends totalement et je respecte votre choix, maintenant arrêtez de raconter sans cesse des conneries. C’est pas non plus l’anthrax qu’on vous met dans le bras :(

Ma mère qui a un syndrome de Cushing est très faible depuis la deuxième dose, elle n’ose plus conduire et est dans un état de fatigue extrême

C’est possible que ce ne soit pas lié au vaccin ceci dit mais ça ne lui était pas arrivé d’être dans cet état depuis qu’elle est soignée pour sa maladie donc ça fait tout de même un peu douter

Bon de toute façon dans son cas chopper le Covid ce serait presque la mort assurée donc c’est pas comme si c’était vraiment un choix

Le 19 juillet 2021 à 11:56:57 :

Le 19 juillet 2021 à 11:48:52 :

Le 19 juillet 2021 à 11:46:03 :

Le 19 juillet 2021 à 11:44:55 :
Y’a de ces menteurs sur le topic
Allez vous prendre sans deconner vous avez quel âge ?

Que Dieu me tue à l'instant si je mens sur mon oncle qui a été hospitalisé après avoir fait le vaccin et est ensuite décédé

Preuve que c'est le vaccin ?

Non mais tu comprends pas ? Avant le vaccin personne ne faisait d'avc ,de thrombose , ne mourait .

Ca faisait au moins 10 000 ans que personne n'était mort

L'ARNm code la protéine de surface du virus : la spicule
La spicule se fixe sur site ACE2 présent sur les cellules endothéliales ( coeur, poumons, reins, appareil digestif, testicules ...)

A-t-on une étude valable de la toxicité/non toxicité du spike sur la cellule ?

ACE2 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enzyme_de_conversion_de_l%27angiotensine_2

Code source du vaccin BioNTech / Pfizer:
https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/

Les effets secondaires sont extrêmement préoccupants.

Visionner la vidéo et lire les commentaires : 
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/ma-rencontre-deconcertante/

:doute:

Données du topic

Auteur
Serpent460
Date de création
19 juillet 2021 à 11:36:13
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
277