Topic de Serpent460 :

Autour de vous vous avez vu des EFFETS SECONDAIRES du vaccin ?

Le 19 juillet 2021 à 11:58:12 :

Le 19 juillet 2021 à 11:56:34 :
Dans mon entourage, je connais plus de gens qui ont souffert du vaccin que du COVID.

2 morts : le premier 10 jours après la 1er injection, plaquettes à 0, le second, le lendemain de la second dose.

Sinon pour les autres, certains en PLS total pire qu'une grippe et que le COVID "léger" lui-même, impossible de se déplacer. Ensuite y en a eu c'était sueur froide pendant 2 - 3 jours, mal de bras, tachycardie, difficultés respiratoires. Mal de tête aussi pour certains.

Et deux morts de plus. Au moins 10 sur ce topic.
Moins de 30 morts recensés en France la chance, toutes le familles de proches se trouvaient sur jvc :)

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

Dans mon entourage, je connais plus de gens qui ont souffert du vaccin que du COVID.

2 morts : le premier 10 jours après la 1er injection, plaquettes à 0, le second, le lendemain de la second dose.

Sinon pour les autres, certains en PLS total pire qu'une grippe et que le COVID "léger" lui-même, impossible de se déplacer. Ensuite y en a eu c'était sueur froide pendant 2 - 3 jours, mal de bras, tachycardie, difficultés respiratoires. Mal de tête aussi pour certains.

Moins de 30 morts recensés en France la chance, toutes le familles de proches se trouvaient sur jvc :)

Crois ce que tu veux, je vois pas pourquoi j'irais inventer un truc pareil. :( Le problème, c'est qu'on en parle pas dans les médias ou quand il y a un mort après injection, on cri à la coïncidence".

Le 19 juillet 2021 à 11:58:52 :

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838855-gobelin-crise-cardiaque.png

Le 19 juillet 2021 à 11:56:57 Supersayan87 a écrit :

Le 19 juillet 2021 à 11:48:52 :

Le 19 juillet 2021 à 11:46:03 :

Le 19 juillet 2021 à 11:44:55 :
Y’a de ces menteurs sur le topic
Allez vous prendre sans deconner vous avez quel âge ?

Que Dieu me tue à l'instant si je mens sur mon oncle qui a été hospitalisé après avoir fait le vaccin et est ensuite décédé

Preuve que c'est le vaccin ?

Non mais tu comprends pas ? Avant le vaccin personne ne faisait d'avc ,de thrombose , ne mourait .

Ca faisait au moins 10 000 ans que personne n'était mort

Il y a très longtemps, tous les peuples vivaient en harmonie, mais un jour, le vaccin covid décida de passer à l'attaque.

Seul Didier Raoult, maître des maladies infectieuses, pouvait mettre fin à la guerre.

Le 19 juillet 2021 à 11:50:36 :
Ayaaaa les antivaxx qui déblatèrent leurs mensonges :rire:

Toute ma famille vaccinée + moi même, rien eu, tout le monde se porte bien :)

Mais sur le forum, minimum 2 mort par famille du VACCIN :)

Prêts a tout pour s'enfoncer toujours plus bas :hap:

Le plus marrant c'est que les 2 morts par famille ils arrivent que chez ceux qui deblaterent des conneries antivax depuis avant le vaccin

Donc soit on a des champions du mytho soit etre aussi con multiplie le risque pour tes proches par 1 million et tout les gens qui ont des effets lourds ont un proche antivax sur ce forum

Le 19 juillet 2021 à 11:57:00 :

Le 19 juillet 2021 à 11:48:52 :

Le 19 juillet 2021 à 11:46:03 :

Que Dieu me tue à l'instant si je mens sur mon oncle qui a été hospitalisé après avoir fait le vaccin et est ensuite décédé

Preuve que c'est le vaccin ?

On s'est pas posé 10000 questions pour déclarer les morts cas covid ...
Quelqu'un qui s'injecte le vaccin et meurt 1 semaine après même si c'est pas le vaccin qui la tué, c'est ca qui a réveillé la cause du décès... un peu comme le sida qui se contente de détruire le système immunitaire de sa victime et un simple rhume le tuera ... pourtant on dit bien que la personne est morte du sida et pas de la maladie qui l a effectivement tué...

Parce que les infections opportunistes qui effectivement tuent s’inscrivent dans le cadre du SIDA :(

Aucun, par contre j'ai 2 potes qui ont eu le Covid et perdu le goût et odora pendant 1 mois et demi
Mon grand père a fait un début d'arrêt cardiaque quelques jours après le vaccin heureusement il l'a détecté à temps

un camarade de classe de ma soeur a l'épaule magnétique après son vaccin

le mari de la cousine de ma mère a eu une montée de tension artérielle après le vaccin, deux jours plus tard il ne s'est pas réveillé.

Alors juste pour astrazeneca ... jusqu'au 03/06/2021
Source : la très complotiste - agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé - https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins.

Critère de gravité
Décès 151 0,85%
Mise en jeu du pronostic vital 213 1,20%

Hospitalisation 954 5,38%
Invalidité ou incapacité 100 0,56%
Médicalement significatif 3036 17,13%

Le 19 juillet 2021 à 11:41:08 :
Ma grand-mère a fait une thrombose, par chance dans la jambe.
Le père de ma chérie : un petit avc
un collègue de ma chérie : paralysie d'un côté du corps, visage + tronc

Les trois 2mois après la seconde dose

no feed

« 50 mort en France en un ans a cause du vaccin »
Ok mais selon qui les provax ?

Un ami de ma tante est mort dune crise cardiaque 1 mois apres la premiere dose, il avait pourtant fait des exams cardiaques chez son medecin 2 mois avant tout allait bien.

On peut pas savoir si c'est lié au vaccin, en tout cas je connais personne de mort du covid dans mon entourage

Ya pas que des fake hein....
Pour le cas que j'ai citer plus haut diagnostique post mortem : mort covid... mais avc à l'hôpital elle est où la douille ? Elle lui a servie à quoi ça première dose du coup ?

Le 19 juillet 2021 à 11:59:25 :

Crois ce que tu veux, je vois pas pourquoi j'irais inventer un truc pareil. :( Le problème, c'est qu'on en parle pas dans les médias ou quand il y a un mort après injection, on cri à la coïncidence".

C'est vrai ça pourquoi mentir. Vous êtes bien sur Canal JVC, les témoignages affluent nous restons à votre écoute.
On nous annonce un autre khey ayant perdu 3 personnes à cause du vaccin venu nous le dire très calmement. C'est fou comme le deuil se fait vite :)

Mon oncle n'a bien évidemment pas été compté parmi les morts du vaccin, par contre les morts décédés de maladies autres que le Covid et qui ont été compté parmis les morts du Covid ne peuvent pas se compter

oui un caillot sanguin

nofake

Le 19 juillet 2021 à 12:01:54 :
« 50 mort en France en un ans a cause du vaccin »
Ok mais selon qui les provax ?

Osef de provax ou antivax, ce qu’on peut constater c’est que les antivax qui dénoncent en permanence les « mensonges du système » font exactement pareil. Vous êtes tous à jeter pro et anti

Le 19 juillet 2021 à 12:01:50 :

Le 19 juillet 2021 à 11:41:08 :
Ma grand-mère a fait une thrombose, par chance dans la jambe.
Le père de ma chérie : un petit avc
un collègue de ma chérie : paralysie d'un côté du corps, visage + tronc

Les trois 2mois après la seconde dose

no feed

Vous n'êtes pas obligé de me croire, on demande je réponds, j'ai pas de raison de mentir si le vaccin était safe ce serait une superbe nouvelle. Si ça peut vous rassurez la moyenne d'âge de mes connaissances impactées et de + de 55ans.

Un membre de famille qui a diverses maladies graves a vu son état de santé se dégrader fortement le lendemain de la 3e dose (1 semaine à l'hôpital + le docteur qui a lâché "vous faites pas trop d'illusion.." quand ils l'ont pris en charge)

Sinon les gens me disent surtout qu'ils sont malades quelques jours après mais sans plus, pas d'effet grave

Données du topic

Auteur
Serpent460
Date de création
19 juillet 2021 à 11:36:13
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 305