Autour de vous vous avez vu des EFFETS SECONDAIRES du vaccin ?
Allez vous prendre sans deconner vous avez quel âge ?
Le 19 juillet 2021 Ă 11:43:25 :
Non Ă part des symptomes grippaux et maux de tete.Perso rien du tout, apres je suis pas une tarlouze, le covid j'etais asymptomatique
Et tu ne trouves pas ça bizarre alors qu'il n'y a que de l'arn et aucune molécule du virus ? Comme si ton corps combattait un corps étrangé qui va à terme se répartir dans tout corps
AVC d'un proche (une armoire Ă glace le mec) Ă deux doigts de la mort, il a des ressorts maintenant
c'est arrivé deux jours après sa seconde de pfizer
embolie pulmonaire d'un ami de la famille lendemain de la seconde pfizer
Ma secrétaire a le pouvoir de l'aimantage
Beau parents crevés pendant une semaine a la première dose , ils hésitent à faire la deuxième
Une personne de 26 ans qui a eu mal au bras pendant 2 jours.
C'est tout.
Le 19 juillet 2021 Ă 11:44:55 :
Y’a de ces menteurs sur le topic
Allez vous prendre sans deconner vous avez quel âge ?
Que Dieu me tue à l'instant si je mens sur mon oncle qui a été hospitalisé après avoir fait le vaccin et est ensuite décédé
Le 19 juillet 2021 Ă 11:43:36 :
Le 19 juillet 2021 Ă 11:42:31 :
No Fake, un AVC et une embolie pulmonaire pour les 2personnes, 3jours après le vaccin.. le hasard je ne sais pas... Ma femme travaillant à l'hôpital, ils relèvent de plus en plus d'avc ou autres problèmes sanguins. Le Hazard encore une fois..Mais oui vieux mytho
J'ai 33 piges tu crois que j'ai que ça à foutre de venir ici pour mythonner, c'est sur la plupart des vaccinés autour de moi n'ont rien eu (ma femme non plus pour le moment) mais j'en connais 2 avec qui ça a mal tourné (c'était la question de départ).. le Hazard sans doute
Il est pas mort mais maintenant c'est un légume à qui on doit essuyer son caca.
Ce genre de topic
Il y a quelques mois, c'était "vous connaissez quelqu'un qui a attrapé le covid" la grande majorité répond non
Et aujourd'hui tout le monde connaît quelqu'un qui a fait un AVC après le vaccin la chance
No Fake, un AVC et une embolie pulmonaire pour les 2personnes, 3jours après le vaccin.. le hasard je ne sais pas... Ma femme travaillant à l'hôpital, ils relèvent de plus en plus d'avc ou autres problèmes sanguins. Le Hazard encore une fois..Mais oui vieux mytho
30 morts max en France en un an liées au vaccin.
50 morts par jour rien que sur ce forum.
C'est fou les témoignages, en plus ils sont certifiés no fake chaque fois donc on peut les croire sur parole
Le 19 juillet 2021 Ă 11:46:03 :
Allez vous prendre sans deconner vous avez quel âge ?Que Dieu me tue à l'instant si je mens sur mon oncle qui a été hospitalisé après avoir fait le vaccin et est ensuite décédé
Preuve que c'est le vaccin ?
Le 19 juillet 2021 Ă 11:47:44 :
30 morts max en France en un an liées au vaccin.
50 morts par jour rien que sur ce forum.
C'est fou les témoignages, en plus ils sont certifiés no fake chaque fois donc on peut les croire sur parole
Non mais c’est incroyable ils s’en cachent même pas
Bientôt y’aura un post « ouais 3 avc, deux crise cardiaque et un paralysé à vie »
Mon père avc à 68 ans, pris à temps cependant aucune séquelle.
Vaccin: astrazeneca.
Mais aucun moyen de savoir si c'est suite à ça cependant
Le 19 juillet 2021 Ă 11:48:52 :
Le 19 juillet 2021 Ă 11:46:03 :
Allez vous prendre sans deconner vous avez quel âge ?Que Dieu me tue à l'instant si je mens sur mon oncle qui a été hospitalisé après avoir fait le vaccin et est ensuite décédé
Preuve que c'est le vaccin ?
Il a été paralysé juste après l'avoir fait, le lien est évident je parle pas de deux mois après ni même quelques jours après
Données du topic
- Auteur
- Serpent460
- Date de création
- 19 juillet 2021 Ă 11:36:13
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 277