[RISITAS] Un célestin à Istanbul
[15:51:42] <2Vichy_Celestin>
Le 26 août 2021 à 14:18:56 :
[09:54:30] <2Vichy_Celestin>
Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais j'ai rencontré une certaine Betül sur Interpals et comme par hazard elle réside à Istanbul et ressemble vachement au sticker que tu utilises l'opIl y a une maigre chance que ce soit elle mais si c'est nofake bordel
Elle a 21 ans sur son profil et a une license sur la nutrition et la diététique
CHAPITRE 66 : Le(s) grand(s) ménage(s)
Avec Yağmur, j’étais entré dans une phase que je n’avais jamais vraiment connu, du moins pas aussi sérieux, parce que ça n’avait rien à voir avec ma petite Tutku. Mais justement, Tutku… qu’est-ce que j’allais faire d’elle ? Il était évident que je ne pouvais pas régler la question Yağmur tant que je n’avais pas régler la question Tutku. Je n’en n’avais évidemment pas parlé à Yağmur, la pauvre aurait été choqué cela dit je réfléchissais à la question et je me rappelais qu’elle avait toujours été extrêmement discrète sur son passé amoureux, j’avais toujours mis ça sur le dos de la culture turque, où il était mal vu, surtout pour une femme, de trop s’étendre sur sa vie se*uelle, mais je me rappelais d’autres filles qui m’en avaient parlé sans vergogne… il devait y avoir autre chose en fait, cela renforçait mon attirance pour elle : je sentais qu’elle avait quelque chose à cacher, quelque chose dont elle ne m’avait parlé et qu’elle ne m’ouvrirait dès lors que je serai plus proche d’elle… et c’est ainsi que je suis rentré dans le cercle vicieux de l’amour : je veux la voir -> je pense à elle -> je me pose des questions sur elle -> je dois la voir -> je veux la voir.
Voilà.
J’ai donc décidé de contacter Tutku, et même plus franchement, je lui ai demandé de venir chez moi. Elle a cru que c’était pour une partie de sport de chambre mais je lui ai clairement signifié que c’était pour autre chose ; elle a un peu flippé mais a fini par venir… Tutku était un véritable animal, elle avait un instinct terrible, elle sentait que quelque chose se passait et quel animal... Elle s’est pointée avec un maquillage exceptionnel et une mini-j*pe, b*rdel elle savait y faire, qu’est-ce que je suis faible
-Alors, que voulais-tu me dire ?
-Eh bien, je ne vais pas me cacher, j’ai rencontré quelqu’un
-Et donc ?
-Je ne voulais pas que tu l’apprennes autrement que par moi
-C’est plutôt honnête de ta part, merci
-Tu vois quelqu’un d’autre, toi ?
-Non, mais je suis heureuse que tu rencontres quelqu’un, c’est qui ? Je la connais ?
-C’est la fille que tu avais croisée quand on était chez Furkan, dans la grande villa
-Aaaaaah oui ! Elle était très jolie, vraiment très jolie, mais du coup je ne peux pas m’empêcher de me demander ce qu’il en adviendra de moi ?
-C’est de ça dont je voulais te parler. Je tiens à toi, sincèrement, tu es la première personne dont j’ai été proche ici, et la première femme avec qui j’ai… voilà quoi ! Tu comptes pour moi, et je ne veux rien faire qui te mette mal
-Comme c’est mignon ! Mais si tu es amoureux, je doute qu’il y ait une place pour moi dans ton cœur
-On n’est pas amoureux, toi et moi, mais je ne me vois pas tout couper avec toi
-Seulement le c*l quoi ?
-C’est un peu ça, oui…
-Bon, je le comprends, je t’en avais fait la promesse… on continuera à se voir, quand même ?
-Promis
Ca s’était passé mieux, beaucoup mieux même, que ce que j’avais imaginé, je pensais que Tutku allait me faire une énorme crise de jalousie, comme le premier jour qu’elle m’avait vu avec Yağmur, ou qu’elle allait simplement partir en claquant la porte, mais rien de tout cela, elle avait depuis longtemps accepté l’idée qu’on n’aurait rien de profond ensemble. On dit souvent qu’il est impossible de rester amis avec ses exs. C’est vrai, mais Tutku n’était pas une ex, nous n’avions jamais été amoureux, et c’est pour cela qu’une telle évolution de notre relation était possible étonnamment, j’y reviendrais, Tutku et moi avons développé depuis ce jour une nouvelle relation, une amitié sincère et profonde, le passé restant le passé, et elle devint dès lors l’une de mes plus proches amies et confidentes avec qui je me sentais bien. Je savais, bien sûr, que je marchais sur des braises, parce qu’on avait quand même un passé s*xuel assez actif et je ne voulais pas qu’Yağmur le voit mal, mais sur le moment, je me sentais libéré d’un poids, et ça faisait du bien
Je ne savais pas avec qui je devais parler de tout cela ; Furkan était retourné dans sa famille pendant quelques jours, Jo était toujours très mal en point et ne voulait voir personne, alors je me suis rendu chez Fritz, il se sentait un peu mieux et attendait simplement que l’orage passe, mais je sentais bien qu’il était encore tendu quand on parlait de Jo, et cette histoire commençait légèrement à m’agacer, ma bande de potes me manquait un peu
Pendant qu’on parlait, Fritz recevait des textos sur son téléphone et n’arrêtait pas de sourire en les recevant et en y répondant. Il était pourtant attentif à ce que je disais et s’amusait un peu de la situation en n’arrêtant pas me traiter de « lover », car j’avais des problèmes de riche en matière de femmes, visiblement on a alors parlé de son cas à lui ; il ne voyait plus Betül mais continuait de fréquenter assidument les applis de rencontre où il avait eu quelques relations d’un soir et certaines un peu plus sérieuses mais jamais au point de nous la présenter, ce petit filou.
…
Il recevait vraiment beaucoup de messages sur son portable. J’ai fini par lui demander de qui il recevait tant de messages et surtout, qui était celle qui le faisait tant sourire, mais le petit filou continuait de filouter et de ne pas me répondre.
…
Jusqu’à ce je vois par accident la photo de profil de la fille avec qui il discutait.
…
…
A votre avis les kheys :
1 - il défend Jo en mode "tqt aminata Jo c'est un mec bien, ne le quitte pas etc"
2 - il veut se la faire
3 - une discussion banale et osef
Perso je prends l'option 3
Le 27 août 2021 à 00:07:29 :
A votre avis les kheys :1 - il défend Jo en mode "tqt aminata Jo c'est un mec bien, ne le quitte pas etc"
2 - il veut se la faire
3 - une discussion banale et osef
Perso je prends l'option 3
2.
Il a pris Betül et il veut prendre Aminata aaaya toujours "derrière" ses kheys.
CHAPITRE 67 : La goutte d’eau …
-Euh, mec ?
-Hein ? Q-q-quoi ?
-Tu parles avec Aminata ? Sérieusement ?
-Bah, y a rien de mal !
-Tu souris comme un niais depuis avant, il se passe quoi là ? C’est chaud quand même, vu ce qu’il se passe avec Jo en ce moment, non ?
-Je vois pas pourquoi
-T’as mis la m*rde dans leur couple quand même, je sais que t’as sûrement pas fait exprès mais Jo t’en veut à mort, c’est pas encore fini pour lui
-Justement, j’essaie d’arranger les choses avec Aminata
-T’es sûr que la tchatcher comme ça va améliorer les choses avec Jo ?
-Je lui parle juste, c’est bon
-Mec, t’es en train de faire quoi là ? T’as cru que parce que je t’avais laissé Betül, tu peux manger tous les restes de tes potes ?
-Tu te fais des films, Aminata est juste une pote, on parle, normal, justement, j’essaie de maintenir la bande
-Notre pote c’est Jo, c’est lui la priorité, on a toujours dit les potes avant les p*tes
-Parle pas d’elle comme ça, mec !
-Mais t’es sérieux ? Dis-moi tout maintenant, ne soûle pas, balance !
…
Je n’avais jamais vu Fritz comme ça ; je l’avais déjà vu abattu, dépité, désolé, effondré, rarement à cause d’une femme, mais surtout par rapport à sa situation universitaire ou éventuellement financière, et là le gars était en train de s’effondrer sous mes yeux, il avait les mains moites, il respirait fort et il n’arrêtait pas de se toucher le visage, je ne comprenais qu’à peine, malgré moi, ce qui était en train de se passer, mais je redoutais le pire et pendant un temps j’ai vraiment, mais vraiment craint pour mon petit groupe de pote : une partie de mon monde à Istanbul était en train de s’effondrer
-Je suis désolé, khey, sincèrement désolé, mais je crois que c’est mon inconscient qui a parlé l’autre soir… ça fait quelques semaines que je regarde Aminata différemment, son sourire, ses yeux, son rire, son c*l en or massif, je crois qu’elle me plaît. Je t’assure que j’ai essayé de toutes mes forces de ne pas prendre ce chemin-là, j’ai vu d’autres filles et tout mais rien à faire, j’en revenais toujours à elle, je ne vais pas poursuivre dans un baratin « je tombe amoureux » blablabla mais elle me plaît, ça c’est sûr, et c’est la meuf d’un de mes meilleurs potes
-Ptnnnn Fritz sérieusement, t’as des milliers de bombes dans cette ville et tu dois choisir celle qui va nous exploser à la gu*ule à tous les trois…
-Je sais, ça craint, c’est pour ça qu’on a longtemps essayé de se tenir à distance, tu te souviens ? Avec le basket et tout on avait une bonne excuse !
-Et qu’est-ce qu’elle en dit Aminata ? Elle sait que tu crush sur elle, ou pas ?
-Je sais pas, il paraît que les femmes ne le remarquent pas trop, mais elle doit bien se douter de quelque chose
-Imagine si elle fait ça juste pour se venger de Jo
-Je sais pas si j’aurais la force de résister
Sans la moindre pression, Fritz venait de m’avouer qu’il fantasmait sur Aminata, et que celle-ci ne faisait visiblement rien pour repousser ses avances, soit par réelle attirance pour Fritz, soit, et c’était plus probable, pour agacer Jo, tout simplement. Je n’ai jamais accordé une trop grande importance à Aminata dans ce Risitas mais on passait souvent des soirées ensemble avec Jo et tout, et je savais bien quel genre de filles elle était elle aimait être le centre de l’attention, et Jo la regardait comme une déesse tombée du ciel, ce qui ne faisait que gonfler son ego à un niveau délirant, et souvent, on se disait juste que sa beauté justifiait cet ego démesuré, parce qu’elle était franchement belle, mais elle le savait trop bien, elle savait faire sa diva et se faire désirer par Jo qui, heureux des récompenses qu’il recevait, lui donnait toute l’attention dont elle avait besoin pour se sentir vivante je ne qualifierais pas cette relation de toxique, car ils étaient fidèles, s’aimaient réellement, et trouvaient fondamentalement ce qu’ils cherchaient l’un chez l’autre… mais il semblerait que l’édifice était plus fragile que je ne le pensais, et apprendre que Fritz et Aminata se faisaient du rentre-dedans allait être la goutte d’eau qui ferait déborder le vaste, il fallait que je fasse QUELQUE CHOSE
Avant de faire n’importe quoi, j’ai songé à demander son avis à Furkan, mais j’avais peur qu’il balance l’affaire à Jo, ce qui ne ferait qu’envenimer les choses. J’ai pensé à Yağmur, mais elle ne connaissait quasiment pas les protagonistes, alors je n’avais plus qu’une seule solution.
-Alors, que penses-tu de cette situation ?
-Elle craint…
-Objectivement, mais tu me conseillerais quoi, toi ?
-Va voir Aminata. C’est la seule inconnue de ton équation : tu sais ce que pensent Fritz et Jo, ses sentiments à elle sont ce qu’il te manque pour y voir plus clair
-C’est pas bête…
-Les garçons, vous avez trop tendance à oublier que les histoires de cœur se résolvent avec les filles, et pas contre elles…
-Je vais aller la voir
-Parle-lui franchement, entre quatre yeux, tu dois avoir une réponse claire, fais-lui comprendre que c’est important
-Je vais faire ça. Tes conseils me sont précieux, vraiment.
-Comme quoi, nous avons encore une place dans la vie l’un de l’autre !
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519