[RISITAS] Un célestin à Istanbul
Le 23 août 2021 à 22:54:59 :
J'ai dégusté ce topax, posé dans ma chambre d'hôtel à Antalya
Hâte de lire la suite
Et alors ?
Le 23 août 2021 à 00:34:33 :
Irem > Yağmur > Tutku > Betül >>>> Ophélie.
Allez bordel,
Dis à Irem que tu l'aimes,
Fais l'amour à Yağmur,
Attrape Tutku par le cou,
Dis à Betül que tu l'encules,
Étouffe Ophélie au lit.
Dis à Fritz que la confiance s'effrite,
Offre à Furkan une bécane.
Le 24 août 2021 à 15:02:18 :
Sweet fin d'aprèm/début de soirée les kheys toujours aussi plaisant de lire vos réactions
Teşekkürler chef
Le 24 août 2021 à 00:50:21 :
Hâte de lire la suiteEt alors ?
Et alors quoi ? J'ai pas passé beaucoup de temps en Turquie mais j'adore ce pays
Le 24 août 2021 à 18:37:23 :
Et alors quoi ? J'ai pas passé beaucoup de temps en Turquie mais j'adore ce pays
Comment c'était ? c'était bien ?
CHAPITRE 64 : Un nouveau chapitre
…
Notre premier baiser, avec Yağmur, a été différent de tous ceux que j’avais connus jusque-là. J’ai à nouveau goûté à la fraîcheur et à la douceur de lèvres inconnues jusqu’alors, toujours avec le même plaisir, mais ce n’était pas un accident comme avec Ophélie, ce n’était pas dans une ambiance chaude et électrique comme avec Tutku, ce n’était pas un hasard poussé par le cœur comme avec Betül, ce n’était pas le déchaînement de pulsions comme avec Irem, c’était un sentiment nouveau, comme un long travail, bossé et réfléchi qui débouche sur un 20/20 avec mention cœur
Nous nous sommes à nouveau embrassés deux ou peut-être trois fois, je n’avais plus forcément envie de compter, mais ce dont je me souviens parfaitement, c’est la froideur de ses mains quand elle a pris les miennes qui elles, étaient brûlantes, ainsi que de notre fou rire quand nous avons arrêtés quelques temps de nous embrasser pour profiter dans le rire de ce moment de joie que nous venions de partager le sentiment que j’ai eu à ce moment est assez… indescriptible, c’est très neuneu de dire ça comme ça les kheys, ça fait un peu romancier, mais d’une certaine manière, ce baiser avec Yağmur était comme le premier que j’avais vraiment vécu, comme si je trouvais enfin ce que j’avais toujours cherché dans les lèvres d’une femme, et beaucoup beaucoup de choses se sont bousculées dans ma tête à ce moment-là, et je me suis notamment rappelé que je ne connaissais que très peu de choses sur la vie amoureuse et sentimentale d’Yağmur, et qu’il était peut-être dangereux de manifester trop d’intérêt à quelqu’un que l’on ne connaît pas assez sous cet angle-là, mais peu importe, toutes ces réflexions s’estompaient dans ses yeux
Je l’ai raccompagnée chez elle en lui tenant la main, en l’arrêtant de temps à autre pour l’embrasser, ses mains dans ma nuque me glaçait, mais d’un délice, les kheys, un délice… à ce moment, j’ai repensé à Tutku et à tout ce qu’elle m’avait fait miroiter ; la pureté des sentiments que je ressentais chez Yağmur semblait balayer tout ce que j’avais connu jusqu’à présent, et toutes me paraissaient petites à ses côtés, et avec le recul, je crois que c’est parce que nous avons pris notre temps, et que nous nous sommes découverts et appris, apprivoisés l’un à l’autre, pendant de longues semaines, avant d’en venir au bisou magique que nous avons chacun secrètement espéré
Le pire là-dedans est que je ne pouvais pas partager cette heureuse nouvelle avec qui que ce soit. Fritz s’en voulait à cause de l’embrouille entre Jo et Aminata, le pauvre Jo n’avait pas besoin que quelqu’un vienne lui balancer son bonheur à la tête, et je n’allais évidemment pas en parler avec Tutku alors faute de mieux, j’ai décidé d’aller voir Furkan. Yağmur n’habitait pas très loin de chez lui et il était encore suffisamment tôt pour que je me rende chez lui en espérant le trouver éveillé. Et effectivement, je suis arrivé dans une bienheureuse situation, le gars fumait une chicha dans un transat devant sa piscine
-Yoo Turkissou ! Alors ce match, kiffant ? Je connais pas mal des filles que tu as vues, elles sont pas dégueu hein ?
-Surtout une à mes yeux, en fait
-T’en as pécho une ??? Laquelle ? Pitié dis-moi pas que c’est Reyhan, c’est chasse gardée pour moi ça !!!
-Non, tqt, c’est celle qui était ma chasse gardée
-Yağmur !!!
-Eh oui !
-Bgggggg mon khey, ça fait plaisir, vous avez kiffé ? Attends, tu l’as raccompagnée sans conclure l’affaire là ? Qu’est-ce que tu fais là ?
-Bah j’sais pas, j’étais heureux, je voulais le partager avec quelqu’un !
-Et t’as pensé à moi pour venir déverser ton bonheur fleur bleue ? Mdr mais t’es un ouf toi, khey, t’es amoureux ?
-Euh …
-Oh naaaan t’es amoureux ! Tu tombes amoureux au moins, aïe aïe aïe !
Je me souviens que mon cœur m’a lâché et que ma gorge s’est desséchée quand Furkan m’a balancé ça à la tête, parce que je me suis sérieusement posé la question pour la première fois ; est-ce que j’étais tombé amoureux de Yağmur ? Est-ce que ces dernières semaines passées avec elle à parler, se confier, partager des moments intimes et perso ensembles nous avaient rapproché au point de tomber amoureux ? Jamais une telle question ne m’avait autant chamboulé je ne savais plus comment réagir, alors je me suis posé au bord de la piscine avec Furkan et on a discuté toute la nuit, j’ai fini par dormir dans la chambre d’amis. C’est ce soir-là aussi que je me suis rendu compte que le brave Furkan était plus qu’un simple pote de basket, mais qu’il se montrait aussi un vrai ami digne de confiance ; il m’a sincèrement écouté et mise à part quelques blagues graveleuses, a pris ma situation très au sérieux et m’a conseillé du mieux qu’il pouvait à partir de sa propre expérience, khey sûr certifié
Le lendemain, je ne savais pas si je devais envoyer ou attendre le message d’Yağmur, mais ce fut finalement elle qui fit le premier pas.
-Comment as-tu trouvé le match hier soir ?
-Très mouvementé, surtout les prolongations !
-Hahaha très spirituel…
-On va prendre un verre ce soir ?
-Bonne idée, je crois qu’on a deux ou trois choses à se dire !
Un petit cœur était attaché à ce dernier message, il n’en fallait pas moins pour m’enflammer. J’ai passé la journée à me noyer dans le travail pour penser à autre chose ; je me souviens avoir regardé trois films turcs –en turc- romantiques à l’eau de rose pour avoir plus d’infos sur la façon dont l’amour était conçu en Turquie avec le recul, b*rdel c’est vraiment grotesque ! Le soir venu, j’avais à la fois une légère boule au ventre et à la fois une envie d’aller à ce rendez-vous en courant, et j’y suis allé, au final, le cœur léger, avec grande joie et grand empressement, attendant de voir ce que le destin m’avait réservé.
je sens la douille pour le rdv, elle est promise un truc du genre ?
+ ça a vraiment l'air d'être un chic type ce Furkan. il fait penser à Ben Fero le rappeur turc avec ton stickers j'sais pas si tu vois qui c'est.
Le 24 août 2021 à 19:53:25 :
Le 24 août 2021 à 18:37:23 :
Comment c'était ? c'était bien ?
Dur de juger complètement en deux semaines, et je n'ai visité que la région touristique d'Antalya, mais c'est sur que j'y retournerai
C'est l'un de ces pays qui parle à ton âme, qui a un effet apaisant sur toi
Bien sûr il y a le climat chaud sans être étouffant, la bouffe simple et délicieuse (une bonne assiette de döner qui te fait oublier tous les kébabs de ta vie), les plages et la quantité phénoménale de monuments et de paysages à couper le souffle, mais y a aussi les gens qui sont incroyables
Tu vas voir n'importe quel étranger dans la rue pour demander de l'aide, même si la personne ne connaît que deux mots d'anglais, elle va vraiment faire de son mieux. Ca fait chaud au cœur car j'habite dans un coin où les gens sont froids, fermés et individualistes
N'importe quel épicier, vendeuse de magasins de fringues ou de boutiques de téléphonie, n'importe quel passant dans la rue ou autres clients dans un magasin, tout le monde fait de son mieux si tu demandes de l'aide
Après, le business à la turc, les vendeurs de bazar, c'est un phénomène mais bon tu refuses poliment et tu te barres, ça va
Alors c'est sûr que c'est facile à dire pour un touriste avec un gros pouvoir d'achat en monnaie locale qui dort dans de bons hôtels, mais c'est vraiment un pays agréable sous tous les aspects
J'ai aimé la langue aussi. Je suis pas un linguiste comme l'auteur mais ça m'a donné envie de maîtriser un petit peu de vocabulaire et les bases de la grammaire pour la prochaine fois, pour tenir des conversations simples. La langue est vraiment belle
Les femmes, je suis maqué donc j'ai pas abordé qui que ce soit, mais j'ai remarqué une grande diversité chez les gens en général. Y a un type turc, mais y en a qui font plus européennes (des blondes même), d'autres qui font arabes (ou alors c'était des touristes) et certains qui ont un petit côté asiatique ou eurasien (les plus belles selon moi). Certaines font toutes mignonnes, certaines font vraiment diva. Par contre je dirais pas que la turque moyenne est plus belle que la française moyenne. Mais l'exotisme a son charme évidemment dans une autre timeline, j'aurais aimé sortir avec une turque et qu'elle m'apprenne la langue et la culture du pays
À peine rentré avec ma nana on fait déjà des plans pour visiter Istanbul, faire du tourisme culturel (là c'était plutôt balnéaire)
Le 24 août 2021 à 22:06:49 :
je sens la douille pour le rdv, elle est promise un truc du genre ?+ ça a vraiment l'air d'être un chic type ce Furkan. il fait penser à Ben Fero le rappeur turc avec ton stickers j'sais pas si tu vois qui c'est.
Vous êtes encore plus tordus que la réalité, vous, parfois
+ rien d'exceptionnel chez les Turques, il y a une grande diversité, c'est vrai, et si on est sensible au charme oriental... alors oui, là, on est aux anges
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519