[RISITAS] Un célestin à Istanbul
Le 28 août 2021 à 01:33:06 :
Quel Risitas de Roi vraiment, topic fav direct et je up pour avoir rapidement la suite de ce chef d'oeuvre. Simdi hizlan yoksa ban olabilisrin ))))
Napçan 31 çekecek misin
Le 11 juillet 2021 à 20:23:23 :
J’ai longtemps attendu, je pensais pas que ça pourrait faire l’objet d’un risitas mais après tout, je ne le saurais jamais si je n’essaie pas.
Et tu osais penser ça au début
Franchement khey la hype risitas a baissé ou alors la qualité a tellement baissé que plus personne clique dessus mais ton risitas est super c'est ce genre de choses qui m'ont fait me créer un comte jvc
Le 28 août 2021 à 06:26:29 :
Bordel les clés j'envisage de faire un Erasmus à Dublin (au Trinity college) qu'en pensez-vous ? Ce risitas me donne envie au plus haut point
Pars dès que tu en as l'occasion mon khey tu vas pas le regretter
Tu vas découvrir une nouvelle ville/environnement, tu vas améliorer ton niveau de langue, tu vas rencontrer plein de monde et faire des choses que tu n'auras peut être plus jamais l'occasion de faire, fonce !!
CHAPITRE 69 : La fuite
Non… non non non ce n’était pas possible, Jo ne pouvait pas avoir fait ça, il ne pouvait pas avoir fui comme ça du jour au lendemain sans nous prévenir, sans me prévenir, juste à cause d’une déception amoureuse, ce n’était pas possible je ne pouvais pas l’imaginer, les kheys sur le coup je me sentais vraiment mal et limite trahi par le sénégalais, je voulais bien comprendre qu’il n’avait pas envie de s’occuper de Fritz, mais de moi… j’ai descendu les escaliers comme un fou et là…
…
J’ai croisé Jo qui montait les escaliers
-Oooh tu vas où ? Le concierge m’a dit que tu partais pour l’aéroport !!!
-Hein ? Euh ouais j’ai fait mes valises mais je ne pars que dans trois jours
-Mais attends, quoi ? On est en plein milieu du semestre, qu’est-ce que tu fais ? Tu arrêtes tes études
-Mec, je parle pas turc, j’ai des notes catastrophiques je ne validerai pas l’année, et Aminata ne veut plus de moi, je n’ai plus rien à faire ici
-Et moi alors ?
-T’as Fritz, Tutku, ta Yagmur là, Furkan… tu t’en sortiras sans moi tqt
-Et Fritz ? C’est pas à cause de lui quand même ?
-Quoi ? Mais non, il n’a pas fait exprès mais voilà, c’est cumulatif, trop de choses d’un coup, je veux rentrer chez moi
-Tu ne vas pas regretter cette décision ?
-Peut-être, mais je ne regretterai pas ce que j’ai laissé ici, à part toi mon khey
-Jo…
-Je suis encore là trois jours, on peut encore se faire des choses tqt, d’ailleurs j’ai pensé à quelque chose
-Quoi ?
-Faut que j’enterre Aminata définitivement… je veux qu’on fasse un dernier dîner de femmes. On n’en n’a fait que deux, j’en voudrais encore un dernier, juste les trois kheys avec une nana chacun
-Tu en as une ?
-Une random trouvée sur une app ouais, faut que je passe à autre chose et ensuite je pourrai partir le cœur léger
Il s’était vite remis sur pied le bougre mais malgré tout je ne le sentais pas, vraiment pas, il était en train de prendre une décision lourde de conséquences pour son avenir et il l’avait prise en quelques jours de réflexions, je ne savais pas si c’était assez mais il était décidé, j’ai essayé pendant un long moment de le ramener à la raison, je savais que c’était chaud pour lui ici, mais se faire virer par Aminata était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, il n’en pouvait plus et avait besoin de rentrer chez lui. Evidemment, je ne lui ai rien dit sur Fritz, et encore moins sur ce que m’avait dit Aminata, je ne voulais pas l’achever mais ptn ça craignait grave… j’allais perdre un de mes meilleurs kheys ici et je ne savais pas ce qui adviendrait par la suite… par contre, son idée de dernier DÎNER DE FEMMES était arrivée comme un cheveu sur la soupe, je ne savais pas d’où il sortait ça mais je marchais, et j’avais comme ferme intention de présenter ici Yağmur à mes deux kheys
J’ai rapidement averti Fritz de ce qui se passait et je sais qu’il a téléphoné à Jo pour savoir ce qu’il se passait et il s’est platement excusé de tout ce qui s’était passé avec Aminata, mais apparemment, mes deux kheys se sont réconciliés comme s’il ne s’était plus rien passé et ils ont fini par accepter de faire ensemble ce dernier repas de femmes, j’ai quand même dû préciser à Fritz qu’il devait éviter de ramener Aminata bon, il n’était pas teubé à ce point, alors il ramènerait une fille qu’il draguait depuis un certain temps et qui serait ravie de se joindre à nous, tandis que Fritz serait ravie de conclure avec elle.
Pour ma part, j’ai vu Yağmur après notre cours de danse, on n’avait pas encore sérieusement réglé notre cas mais on se voyait encore régulièrement, et oui, on s’embrassait et se câlinait quand on se voyait, sans que ça n’aille plus loin… pour le moment.
-On fait un petit repas avec Jo et Fritz, mes deux kheys ici, demain soir, parce que Jo va partir, il rentre au Sénégal, tu veux venir ?
-Il y aura qui d’autres ?
-Chacun des deux ramènent une amie
-Oh, vous faites des dîners de femmes, ou quoi ?
-Hein ? Euh, q-q-quoi ?
-Chacun invite une femme et le premier qui conclut avec pendant la soirée a gagné ? Ca va, je ne suis pas naïve hein
-Alors sans mentir, c’était ça à la base, mais si je veux t’amener, c’est pour te présenter à eux, sérieusement
-Ooohoo c’est un peu comme si tu me présentais à tes parents ça !
-Hahahaha tu peux le voir comme ça oui ! Mais disons que tu comptes suffisamment pour moi pour faire ce pas
-Alors je viendrai ! Je sais qu’ils comptent beaucoup toi, alors je prends ça comme un compliment ! Et pourquoi Jo s’en va ?
-Euh… pour plein de raisons, mais l’élément déclencheur a été sa rupture avec Aminata, tu sais
-Ah oui… bon, on va passer une bonne soirée !
Yagmur n’avait aucune idée, en prononçant cette phrase, qu’il s’agissait en réalité d’une prophétie, prophétie qui allait se réaliser avec une remarquable véracité… maintenant, il était claire que cette soirée ne serait pas bonne pour tout le monde
Le 28 août 2021 à 03:59:56 :
Bordel l'op à cause de ton risitas, je ne dors que 3 heures par nuit depuis 2 jours
Soit t'es très très lent soit tu relis 10 fois chaque épisode
Le 28 août 2021 à 13:35:47 :
Yagmur n’avait aucune idée, en prononçant cette phrase, qu’il s’agissait en réalité d’une prophétie, prophétie qui allait se réaliser avec une remarquable véracité… maintenant, il était claire que cette soirée ne serait pas bonne pour tout le monde
Turkissou qui conclut avec Yağmur pendant que Jo et Fritz s'embrouillent sous le regard hébété d'Aminata.
Le 28 août 2021 à 13:49:36 :
Turkissou qui conclut avec Yağmur pendant que Jo et Fritz
s'embrouillent sous le regard hébétéfont un plan à trois avec d'Aminata.
[13:49:36] <Artseulest>
Turkissou qui conclut avec Yağmur pendant que Jo et Fritz s'embrouillent sous le regard hébété d'Aminata.
L'op qui repart avec Aminata
Le 28 août 2021 à 11:33:49 :
Bordel les clés j'envisage de faire un Erasmus à Dublin (au Trinity college) qu'en pensez-vous ? Ce risitas me donne envie au plus haut pointPars dès que tu en as l'occasion mon khey tu vas pas le regretter
Tu vas découvrir une nouvelle ville/environnement, tu vas améliorer ton niveau de langue, tu vas rencontrer plein de monde et faire des choses que tu n'auras peut être plus jamais l'occasion de faire, fonce !!
En as-tu fait un ?
Le 28 août 2021 à 14:18:58 :
Bordel les clés j'envisage de faire un Erasmus à Dublin (au Trinity college) qu'en pensez-vous ? Ce risitas me donne envie au plus haut pointPars dès que tu en as l'occasion mon khey tu vas pas le regretter
En as-tu fait un ?
Le 28 août 2021 à 14:27:13 :
En as-tu fait un ?
Ca vaut vraiment le cout en erasmus d'aller en Espagne ? Ou mieux vaut privilégier d'autres pays ?
Le 28 août 2021 à 14:28:22 :
Le 28 août 2021 à 14:27:13 :
En as-tu fait un ?
Ca vaut vraiment le cout en erasmus d'aller en Espagne ? Ou mieux vaut privilégier d'autres pays ?
Tout dépend de tes envies et des pays dans lesquels tu as la possibilité d'aller
L'Espagne ou autre, oui ça vaut le coup de vivre 6 mois ou 1 an en immersion
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519