[RISITAS] Un célestin à Istanbul
Le 28 août 2021 à 14:31:09 :
Le 28 août 2021 à 14:28:22 :
Le 28 août 2021 à 14:27:13 :
Le 28 août 2021 à 14:18:58 :
Le 28 août 2021 à 11:33:49 :
Le 28 août 2021 à 06:26:29 :
Bordel les clés j'envisage de faire un Erasmus à Dublin (au Trinity college) qu'en pensez-vous ? Ce risitas me donne envie au plus haut pointPars dès que tu en as l'occasion mon khey tu vas pas le regretter
Tu vas découvrir une nouvelle ville/environnement, tu vas améliorer ton niveau de langue, tu vas rencontrer plein de monde et faire des choses que tu n'auras peut être plus jamais l'occasion de faire, fonce !!
En as-tu fait un ?
Ca vaut vraiment le cout en erasmus d'aller en Espagne ? Ou mieux vaut privilégier d'autres pays ?
Tout dépend de tes envies et des pays dans lesquels tu as la possibilité d'aller
L'Espagne ou autre, oui ça vaut le coup de vivre 6 mois ou 1 an en immersion
Je vois ouais, l'Espagne ca semble un bon compromis, à vrai dire c'est mon second choix, le premier étant la Colombie.
T'étais vers où ? Et niveau aide financière c'est comment ?
Le 28 août 2021 à 14:34:51 :
Le 28 août 2021 à 14:31:09 :
Le 28 août 2021 à 14:28:22 :
Bordel les clés j'envisage de faire un Erasmus à Dublin (au Trinity college) qu'en pensez-vous ? Ce risitas me donne envie au plus haut pointPars dès que tu en as l'occasion mon khey tu vas pas le regretter
Tu vas découvrir une nouvelle ville/environnement, tu vas améliorer ton niveau de langue, tu vas rencontrer plein de monde et faire des choses que tu n'auras peut être plus jamais l'occasion de faire, fonce !!
En as-tu fait un ?
Ca vaut vraiment le cout en erasmus d'aller en Espagne ? Ou mieux vaut privilégier d'autres pays ?
Tout dépend de tes envies et des pays dans lesquels tu as la possibilité d'aller
L'Espagne ou autre, oui ça vaut le coup de vivre 6 mois ou 1 an en immersion
Je vois ouais, l'Espagne ca semble un bon compromis, à vrai dire c'est mon second choix, le premier étant la Colombie.
T'étais vers où ? Et niveau aide financière c'est comment ?
J'étais à Barcelone
Tu veux aller où en Colombie ? Ça doit être super sympa la Colombie, mais j'espère que tu parles espagnol, parce que situ peux pas parler avec les locaux dommage
Pour les aides financières en Europe tu as bourse Erasmus et des aides de ta région aussi
Pour les échanges extracommunautaires je peux pas te dire khey
Le 28 août 2021 à 14:05:24 :
Le 28 août 2021 à 13:49:36 :
Le 28 août 2021 à 13:35:47 :
-Ah oui… bon, on va passer une bonne soirée !
Yagmur n’avait aucune idée, en prononçant cette phrase, qu’il s’agissait en réalité d’une prophétie, prophétie qui allait se réaliser avec une remarquable véracité… maintenant, il était claire que cette soirée ne serait pas bonne pour tout le monde
Turkissou qui conclut avec Yağmur pendant que Jo et Fritz
s'embrouillent sous le regard hébétéfont un plan à trois avec d'Aminata.
Turkissou se joignant aussi à la fête sous les yeux ahuris de la chaste yagmur
En as-tu fait un ?
ça me donne envie
Le 28 août 2021 à 15:24:22 :
En as-tu fait un ?
ça me donne envie
J'espère que tu passeras un bon séjour là où tu décideras d'aller
Le 28 août 2021 à 18:07:27 :
Ayaaaa on est qu'au milieu du semestre l'op là ?
grosso modo ouais
Le 12 juillet 2021 à 13:51:07 :
Sweet. Je regrette pour ma part d'avoir fait le golem en allant au Canada plutôt que dans un pays comme la TurquieMais je pars tâter du dépaysement aussi en allant au Maroc go expat dans un mois
Tellement...juste l'impression d'être en France, avec un accent chelou et une bouffe de merde
Très bon risitas sinon l'op
CHAPITRE 70 : Le dernier DÎNER DE FEMMES [1/2]
Comme à notre habitude, nous avons organisé le DÎNER DE FEMMES chez Fritz, car il avait plus de place et son appartement était infiniment plus stylé que ceux de Jo ou moi. Je m’étais bien sapé, on avait prévus de sortir après, et j’avais Yağmur à mon bras ; celle-ci s’était faite délicieusement belle et on marchait dans la rue très proche l’un de l’autre, dans le plus grand plaisir. Comme avant chacune de ses soirées, je m’auto-stimulais en regardant la fille à côté de moi, et celle-ci, comme vous le savez, me plaisait beaucoup et de plus en plus je ne savais pas trop ce que Fritz et Jo avaient prévus de leurs côtés mais je m’attendais aux pires surprises possibles, et surtout du côté de Jo. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que l’ombre d’Aminata planait encore… et moi je venais, tout heureux et guilleret, avec ma jolie turquette au bras comme si de rien n’était
Jo avait ramené une fille qu’on n’avait jamais vue avant, évidemment, il l’avait rencontré sur une app que je ne nommerais pas, et qui était habituellement buguée pour lui. Apparemment, de ce qu’il m’avait dit dans la journée par message, elle était juste là pour ba*ser et il ne la faisait pas venir pour autre chose, elle était comme un dernier salut qu’il faisait à la Turquie avant de s’en aller pour de bon c’était une fille assez random, très très très bronzée, j’ai pensé sur le coup qu’elle avait du sang africain dans les veines mais elle certifiait être une turque de souche, je serais toujours étonné de la diversité des phénotypes turcs… bref peu importe, on va lui mettre 6/10, elle n’était pas exceptionnelle et je ne me souviens tellement pas de son prénom qu’on l’appellera « la 6 de Jo » ou « la meuf de Jo », elle disparaîtra rapidement après cette épisode de toute façon
Quant à Fritz, il nous avait ramené une fille qui était avec nous à l’université, et celle-là, on va s’en souvenir car elle elle réapparaîtra. Solide 8/10, très mignonne mais avec des côtés androgynes dans sa mâchoire que je n’aimais pas trop, elle était turque d’origine allemande (ou l’inverse) et avait longtemps vécu en Allemagne. Elle était remarquablement polyglotte et d’une intelligence fulgurante. Je la connaissais vaguement mais je savais que Fritz la tchatchait sérieusement depuis de longues semaines… je vous présente MELIS et ses cheveux de jais
La soirée était vraiment super. Fritz avait acté le fait que Jo allait s’en aller et les deux kheys sont retombés dans les bras l’un de l’autre, c’était assez émouvant cela dit, connaissant Fritz, je sentais chez lui une grosse exagération… je sentais qu’il surjouait un peu et qu’il considérait le départ de Jo avec un certain soulagement. En fait, il se sentait encore coupable et plus encore maintenant qu’il avait tchatché Aminata et qu’il se sentait responsable du départ de Jo, mais ce dernier s’en moquait et considérait avec beaucoup de plaisir cette dernière soirée, et on faisait tout pour que ça se passe mieux. De mon côté, je participais à une discussion sportive avec Yağmur et Melis. d’ailleurs, je n’avais que très rarement vu Yağmur avec d’autres personnes, quand on se voyait on n’était rarement plus que nous deux, et j’ai pu constater qu’elle avait une incroyable capacité sociale, elle était très sociable.
-Alors comme ça tu fais du basket ?
-Oui !
-Et elle a un niveau remarquable, une vraie championne !
-Oh il abuse !!!
-Non vraiment ! Le match de l’autre soir était exceptionnel !
-Et toi tu fais du sport ?
-Du voleyball ! Quand j’étais petite, j’avais Zehra Günes dans le même club que moi !
-Sérieusement ?!?!?!?
-Oui, j’ai un peu perdu contact avec elle mais c’était une super bonne amie !!!
-Ooooh j’aimerais trop la rencontrer une fois, ce serait super !
-On pourra s’arranger !
…
-Ca va Turkissou, tes yeux ?
-H-h-hein, p-p-pardon ?
-Tu dévores des yeux les lèvres d‘Yagmur depuis avant, alors je me demandais, hahaha !
-H-h-h-hahaha…
-Moooh
Les deux étaient devenues extrêmement complices en une seule soirée, et vu comme était Melis, ce n’était pas forcément une bonne nouvelle pour moi j’avais réussi, je pense, à cerner Melis assez vite : c’était une fille très volontaire, énergique, qui n’avait pas sa langue dans sa poche et qui ne se laissait pas faire, elle était très forte et plutôt du genre à diriger qu’à être dirigé, au fond de moi je ne pouvais pas m’empêcher de penser que c’était exactement le genre de fille qu’il fallait pour recadrer ce pauvre Fritz, et d’un autre côté je me disais « bien fait pour lui »
Quant à Jo, il tripotait déjà sans vergogne sa 6/10 et elle était ultra-réceptive, il semblerait qu’il allait finir sa soirée comme il l’avait prévu, c’était satisfaisant à regarder, il prenait sa revanche sur la Turquie avec plaisir, et la fille n’avait pas l’air bien farouche
-Aller, on sort !
-Aller je suis CHAUD CHAUD CHAUD ARCHI CHAUD
Nous sommes descendus tous les six dans une ambiance joviale très agréable, Jo et Fritz plus proches que jamais à rire aux éclats, limite en délaissant les filles qu’ils avaient ramenées, mais bon, ces dernières discutaient avec moi donc ça allait mes yeux n’étaient que pour Yağmur, Melis avait raison : je la dévorais des yeux et ma main n’arrêtait pas de chercher ses hanches, ses mains, parfois son cou, sur lequel je déposais quelque baiser de temps à autre avec une douceur telle que je pouvais la sentir frissonner sous mes lèvres, quel plaisir… je n’avais plus rien à penser autre qu’elle, je la désirais, et je voulais aller plus loin
Arrivés en boîte, l’ambiance était telle qu’on l’avait toujours connue, carrément excellente, on était encore en début de soirée, on pouvait se chauffer sereinement… Fritz et Melis dansaient déjà sur le dancefloor avec plein d’autres, et je sentais que le brave Fritz tentait de conclure, mais la pudique Melis le repoussait avec délicatesse, elle faisait monter le désir, la tigresse quant à Jo, il était collé-serré avec sa 6 et ça n’allait pas tarder à aller plus loin, le gars avait toujours été bon danseur mais là il se donnait à fond pour ce qui était sûrement sa dernière soirée à Istanbul, quant à moi, j’étais assis, je m’en souviens, pas trop loin de la sortie, avec Yağmur ; nous discutions en nous embrassant de temps à autre, j’étais assis comme un mac avec ma chemise un peu ouverte
Quant tout à coup...
…
Le videur fait entrer dans le nightclub un groupe de filles.
…
Je les regarde passer sans grand intérêt, jusqu’à ce que je reconnaisse une paire de f*sses magnifiques que j’ai immédiatement reconnues.
Elle était là.
…
Par contre j'ai un peu de doute sur le niveau de ta celestinerie au début de cette aventure, tu enchaînes les rencontres et les meufs, les une après les autres, peut être que tu n'est pas un vrai Célestin comme ce que tu pensais, ou peut être tu t'es qualifié ainsi pour rendre ton risitas plus attirants aux yeux des kheys . Même Jo ne ressemble pas à un Célestin, au contraire vous paraissez plus chad yes life que Fritz !
Nonobstant, tu régales! continues comme ça ! et sweet dans les plus brefs délais.
Le 28 août 2021 à 21:47:30 :
Par contre j'ai un peu de doute sur le niveau de ta celestinerie au début de cette aventure, tu enchaînes les rencontres et les meufs, les une après les autres, peut être que tu n'est pas un vrai Célestin comme ce que tu pensais, ou peut être tu t'es qualifié ainsi pour rendre ton risitas plus attirants aux yeux des kheys . Même Jo ne ressemble pas à un Célestin, au contraire vous paraissez plus chad yes life que Fritz !
Nonobstant, tu régales! continues comme ça ! et sweet dans les plus brefs délais.
Merci énormément pour ce retour khey, ça fait super plaisir
Je reçois souvent cette remarque... c'est peut-être avec le recul que je m'embellis un peu, mais la réalité de terrain, c'était que Fritz avait plus de succès, mais il enchaînait et ne s'attachait jamais à une fille
Quant à moi, j'ai beaucoup travaillé sur moi-même ; être dans un pays étranger m'a TOTALEMENT désinhibé et surtout, je suis sorti de la timidité par l'un des moyens les plus célèbres par lequel tous les garçons timides sortent de la timidité : j'avais les hormones au plafond et je me suis retrouvé dans un endroit où il y avait des filles partout
Et il faut avouer que t'étais aussi chanceux sur tes rencontres, en rencontrant les bonnes personnes au bon endroit et au bon moment, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
C'est quasiment ma série romantique du moment ce risitas
Le 28 août 2021 à 22:22:05 :
Effectivement, peut être je me rends pas compte de l'effet que ca pourrait avoir, surtout si on part avec l'objectif de changer en une durée limitée et tenter le tout pour le tour pour rien regretter.
Et il faut avouer que t'étais aussi chanceux sur tes rencontres, en rencontrant les bonnes personnes au bon endroit et au bon moment, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Faut faire attention c'est pas une recette magique de barouder, oui ça désinhibe un peu ce qui peut aider mais si en France ta vie est pas ouf pour les mauvaises raisons, bizarre / mauvais délire / énorme charo alors tu seras vite de nouveau seul partout
Et rien est tombé dans la main de l'op, il s'est tjs mis hors de sa zone de confort : de base en partant en Turquie mais aussi en allant rencontrer son voisin (Jo), en allant parler à Fritz, en s'inscrivant au basket alors qu'il en fait pas ou en allant parler dans la rue à turquette n°3 (je retiens pas leurs noms de troll)
Tout ça ce sont des choses que des célestins lambda n'auraient pas fait et ils auraient passé un séjour quelconque, si l'histoire de l'op est bien c'est pas parce qu'il a de la chance, il a tjs tout initié
La leçon du risitas c'est pas qu'en partant vous vivrez automatiquement votre meilleure vie, c'est en bougeant vos fesses, partir pouvant aider à franchir le pas mais c'est tout
Le 29 août 2021 à 01:08:10 :
Le 28 août 2021 à 23:08:05 :
Ah l'op si jamais il te reste des photos de paysage de tes storys avec personne dessus ça pourrait être sympa pour visualiser de temps en temps, c'est juste une suggestion
Malheureusement, niet... c'est une limite que je me suis fixé ! Je sais qu'il y a des stalkers pro sur ce forum, je n'ai pas envie de me retrouver comme Sasukhey, grand risiteur, avec mon identité et tout partout
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519