[RISITAS] Un célestin à Istanbul
Chapeau l'artiste!
Le 26 août 2021 à 21:25:30 :
[15:51:42] <2Vichy_Celestin>
Le 26 août 2021 à 14:18:56 :
[09:54:30] <2Vichy_Celestin>
Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais j'ai rencontré une certaine Betül sur Interpals et comme par hazard elle réside à Istanbul et ressemble vachement au sticker que tu utilises l'opIl y a une maigre chance que ce soit elle mais si c'est nofake bordel
Elle a 21 ans sur son profil et a une license sur la nutrition et la diététique
Et oui kheyou. Je suis les traces de Turkissou. J'ai récupéré l'insta d'une meuf de là bas via interpals. Je suis en train de la pécho et on va se rencontrer dès mon arrivée.
Et évidemment pour clore le tout j'ai posté ma première photo insta avec une photo de mon billet d'avion pour Istanbul Ahi
Super les kheys de tous vos retours, ça m'encourage à fond à continuer -c'est loin d'être fini de toute façon, il y a encore plein de choses à découvrir -
Sweet ce soir
Le 29 août 2021 à 01:29:55 :
Le 29 août 2021 à 01:08:10 :
Le 28 août 2021 à 23:08:05 :
Ah l'op si jamais il te reste des photos de paysage de tes storys avec personne dessus ça pourrait être sympa pour visualiser de temps en temps, c'est juste une suggestionMalheureusement, niet... c'est une limite que je me suis fixé ! Je sais qu'il y a des stalkers pro sur ce forum, je n'ai pas envie de me retrouver comme Sasukhey, grand risiteur, avec mon identité et tout partout
Je pensais à un elma çay devant un coucher de soleil sans visages mais ok je comprends j'étais là quand le risitas de sasukhey est parti en cacahuètes avec jax et les fous du forum
J'avais aussi du supprimer mon topoc à cause des stalks donc fais attention à ce qu'on puisse même pas remonter avec ce que tu dis, ne donne pas ta ville ni ce que tu fais maintenant
Ça fait une semaine que je m'accroche à ton risitas, je ne demande qu'une chose Sweeeeeet
Merci pour ces émotions et tes expériences
Le 29 août 2021 à 01:29:55 :
Le 29 août 2021 à 01:08:10 :
Le 28 août 2021 à 23:08:05 :
Ah l'op si jamais il te reste des photos de paysage de tes storys avec personne dessus ça pourrait être sympa pour visualiser de temps en temps, c'est juste une suggestionMalheureusement, niet... c'est une limite que je me suis fixé ! Je sais qu'il y a des stalkers pro sur ce forum, je n'ai pas envie de me retrouver comme Sasukhey, grand risiteur, avec mon identité et tout partout
l'excuse internationale tu peux cacher ton visage
Le 29 août 2021 à 03:40:41 :
Le 26 août 2021 à 21:25:30 :
[15:51:42] <2Vichy_Celestin>
Le 26 août 2021 à 14:18:56 :
[09:54:30] <2Vichy_Celestin>
Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais j'ai rencontré une certaine Betül sur Interpals et comme par hazard elle réside à Istanbul et ressemble vachement au sticker que tu utilises l'opIl y a une maigre chance que ce soit elle mais si c'est nofake bordel
Elle a 21 ans sur son profil et a une license sur la nutrition et la diététique
Et oui kheyou. Je suis les traces de Turkissou. J'ai récupéré l'insta d'une meuf de là bas via interpals. Je suis en train de la pécho et on va se rencontrer dès mon arrivée.
Et évidemment pour clore le tout j'ai posté ma première photo insta avec une photo de mon billet d'avion pour Istanbul Ahi
attention à la désillusion, pour être sur il en faudrait une dizaine
CHAPITRE 71 : Le dernier DÎNER DE FEMMES [2/2]
B*rdel
-Hey, euh… Aminata ?
-HEEEEEY SALUUUU TURKISSOU comment tu vas ???
-Bah ça va, je suis avec Fritz… et Jo. Qu’est-ce que tu fais là ?
-Ouiiii je sais, vous aviez votre dîner de femmes bien glauque là ! Vilains garçons ! Moi je suis avec quelques amies !
-Tu savais donc qu’on allait sortir en boîte ? Tu n’es pas là volontairement quand même ?
-Si si si, mon mignon !!! Hihihi, Fritz m’a dit que vous alliez sûrement venir ici, j’ai pensé que ce serait cool de venir !!!
-Ah ouais tu crois ça ?? Il y a Jo avec une autre fille là !!!
-Oh bah il fait sa vie hein ! De toute façon il va partir, alors osef de lui, je veux juste m’enjailler avec mes copines là !!!
Alors de deux choses l’une ; elle était complètement déchirée, ce qui était très rare (elle ne buvait que très peu d’alcool, voire pas du tout, c’était peut-être la preuve qu’elle ne vivait pas si bien que ça sa rupture avec Jo. Deuxio : ce crétin de Fritz avait de nouveau vendu la mèche et créé une situation explosive… il était tellement cuck avec Aminata qu’il lui avait donné l’adresse du lieu où on allait sortir ce soir je ne savais pas DU TOUT comment Jo allait réagir : un gars normalement constitué ferait genre de n’en n’avoir rien à faire ou d’embrasser volontairement la fille avec qui il était présentement, mais Jo n’était pas normalement constitué, et c’était typiquement le genre de situations qui pouvait sérieusement le faire vriller, et ça m’inquiétait sévèrement ; c’était notre dernière soirée ensemble, et je devais tout faire pour qu’elle se passe le moins mal possible j’ai regardé Fritz ; il essayait de tchatcher Melis, je m’occuperai de son cas plus tard. J’ai regardé Jo ; il était avec sa 6 qu’il serrait à fond sur le dancefloor… la situation a chauffé ; les copines d’Aminata venait de se rendre au bar, laissant Aminata dans un temps mort de la soirée… il fallait que je l’occupe.
-Hé Aminata, viens voir, je voudrais te présenter ma copine, Yağmur, voilà, Aminata, Yağmur et Yağmur, Aminata, c’est l’ex de Jo, je t’en avais parlé
-Ouiiii bien sûr, très heureuse de te rencontrer, Turkissou m’a beaucoup parlé de toi !
-En bien, j’espère ? J’ai souvent eu du mal à savoir ce qu’il pensait de moi !
-Que du bien ! En tout cas tu es ravissante, il m’avait dit vrai !!!
-Oooh il t’a dit que j’étais belle ? Le petit filou, je suis trop flattée ! Mais toi aussi tu es canon, décidément il a vraiment bon goût !
-…
Tout à coup, la musique a changé, sur un rythme bien moins endiablé, et j’ai alors vu Jo qui a lâché les hanches de sa 6 pour venir dans ma direction, il voulait sûrement prendre son verre, à côté de moi, pour boire un coup… mais le verre était juste à côté d’Aminata.
J’ai donc pris son verre et lui ai amené.
-Euuuh, merci, je pouvais le faire tout seul, tu sais
-Nan nan khey, c’est ton dernier soir ici, je te sers tqt
-Ah bah merci hein, tu n’emmènes pas Yağmur danser ? Ce serait un bon moyen de conclure, ENFIN
-Tout à l’heure ! On n’est pas encore dans le mood là !
-Regarde Fritz est à fond lui ! Et elle est pas dégueu sa Melis là
-Carrément ! Aller, va les rejoindre !
-Mais attends, j’ai soif et…
-Vas-y vas-y
b*rdel il n’y avait RIEN de naturel dans mon comportement et je devais transpirer comme un porc en Arabie saoudite, c’était terrible, j’avais tellement peur que cette soirée parte en vrille… heureusement, la boîte dans laquelle on était était vachement grande donc on pouvait grosso modo passer toute une soirée sans croiser une personne que l’on pouvait éviter. Mais du coup, je mettais entre parenthèses ma soirée pour sauver celle de Jo en fait, je me sentais vraiment en mission sauvetage étant donné que je n’arrêtais pas de regarder Jo et Aminata successivement, Yağmur avait bien compris ce qui se passait, et aussi étrange que cela puisse paraître, cette situation a renforcé notre complicité : dès que Jo s’approchait un peu trop près, Yağmur se rapprochait encore plus d’Aminata et s’assurait qu’elle ne s’intéresse qu’à leurs conversations. J’avais déjà remarqué le côté sociable d’Yagmur mais là il se décuplait, elle et Aminata rigolaient ensemble comme jamais, elles étaient très tactiles –alors que Yagmur ne l’avait pas été aussi vite avec moi, j’en étais presque jaloux - et semblaient parler bête sur Jo, et peut-être sur moi, bref je devenais parano tellement la situation était tendue.
…
Mais ce qui devait arriver arriva.
...
-Oh, qu’est-ce que tu fous là, toi ?
-Baaah je suis en boîte avec mes copines, ça te dérange ?
-Dans cette boîte, comme par hasard ?
-Oooh ça va, je discute avec Yagmur, tes potes ont vraiment des copines sympas ! C’est pour te mettre au niveau que tu m’as virée ?
-QUOI ? MOI, je t’ai viré ? INVERSION ACCUSATOIRE !
-Ohlalalala
Heureusement que ça cognait fort dans la boîte au niveau du son, personne n’entendait les deux africains s’embrouiller comme des gamins, et ça m’allait très bien. Sachant que je reverrai Jo le lendemain, j’ai pris Yagmur par la main et je l’ai faite sortir… en sortant cela dit, j’ai vu que Jo était retourné chez sa 6 et l’embrassait désormais goulûment tandis qu’Aminata était avec son groupe d’amies à regarder Jo de haut en bas avec mépris et dédain. Ambiance
Bref, Yağmur et moi nous écartions de cet endroit de plus en plus oppressant et nous avons discuté sur tout le trajet de ce que nous avions vécu ce soir. Nous avons rigolé aux éclats, on a parlé de Jo, d’Aminata, et j’avais sous-estimé les ressemblances entre Aminata et Yagmur, elles seraient devenues de très bonnes amies, me disais-je, si Jo et Aminata étaient restés ensemble mais peu m’importait maintenant... Je m’en allais vers chez moi avec elle, main dans la main, et nous prenions un véritable plaisir à être proche l’un de l’autre. Je devais passer à l’action.
Je le voulais.
Je me suis lancé.
…
-Tu… viens passer la nuit chez moi ?
yoo
flemme de lire khey désolé mais ta lair de faire u bon taff
ta des bonne adesses a istanbul a me filer? j'y serais juste 4-5 jours, jsuis pas trop boite de nuit mais chaud de decouvrir des bar cool avec du bon son
Oublies pas la CAPOTE cette foir par pitié !!!!!
Excuse moi, dans le chapitre 70 tu dis que Jo a toujours été un bon danseur.
Mais tu n'avais pas écrit auparavant qu'il était à l'opposé du cliché africain et qu'il était tout raide et ne savait pas danser?
Ah, et toujours aussi bien ton risistas !
Le 29 août 2021 à 23:41:31 :
Excuse moi, dans le chapitre 70 tu dis que Jo a toujours été un bon danseur.
Mais tu n'avais pas écrit auparavant qu'il était à l'opposé du cliché africain et qu'il était tout raide et ne savait pas danser?Ah, et toujours aussi bien ton risistas !
C'est ce qu'il nous avait dit -et on le croyait vu qu'il était mauvais en basket- mais ses gènes ont repris le dessus (+ cou*lles pleines ce soir-là)
+ merci khey
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519