[RISITAS] Un célestin à Istanbul
Le 02 janvier 2023 à 11:44:06 :
Magnifique risitas, j ai vécu en Turquie pendant la même période.Je suis arrivé celestin et j'ai failli me marier avec une avocate turque mais finalement la distance aura eu raison de nous...
Je suis comme toi tombé amoureux du bosphore et de la Turquie.
La distance, toujours prendre ce facteur en compte et se renseigner vite pour savoir si la personne veut/peut bouger ou non... c'est un peu comme demander si la personne veut se marier ou avoir des enfants, si les réponses sont divergentes et qu'on ne le sait que trois ans après, aïe aïe aïe ...
Le 31 décembre 2022 à 18:36:52 :
Quelle claque ce risitasUn immense merci à l’auteur pour ce topic d’une grande qualité, de loin le meilleur que j’ai vu sur ce site
J’ai lancé le topic il y’a 10 jours, en voyant que ça datait de l’été 2021 je me disais qu’il devait être finit depuis longtemps.. finalement ça s’est joué à rien
Bref encore un grand bravo j’ai ressenti des vrais émotions
Le 02 janvier 2023 à 11:44:34 :
Beaucoup beaucoup d émotions en le lisant. Merci encore
"Emotions" revient souvent dis donc
J'avais lu ce risitas il y a peut-être 6 mois ou + encore. Je crois bien que je m'étais autopersuadé qu'il était terminé donc je n'avais jamais rouvert.
La découverte de voir qu'il vient tout juste de se terminer...
Hâte de retrouver où j'en étais et de lire la fin, cimer chef !
Le 06 janvier 2023 à 21:55:06 :
OH BORDEL
J'avais lu ce risitas il y a peut-être 6 mois ou + encore. Je crois bien que je m'étais autopersuadé qu'il était terminé donc je n'avais jamais rouvert.
La découverte de voir qu'il vient tout juste de se terminer...
Hâte de retrouver où j'en étais et de lire la fin, cimer chef !
Merci khey, de tout coeur
A mon tour en tant que ghostfag
Fabuleux, excellent, ce fut très plaisant à lire
J'avais commencé à lire en cours de publication mais c'était durant la période de la pause, du coup j'ai décroché et je m'étais dit que je lirais le reste plus tard
Au final je me suis tout relu en 3 jours. Merci Khey pour ce récit
Je vous souhaite du bonheur à toi et à Damla
Le 26 janvier 2023 à 01:06:31 :
A mon tour en tant que ghostfagFabuleux, excellent, ce fut très plaisant à lire
J'avais commencé à lire en cours de publication mais c'était durant la période de la pause, du coup j'ai décroché et je m'étais dit que je lirais le reste plus tard
Au final je me suis tout relu en 3 jours. Merci Khey pour ce récit
Je vous souhaite du bonheur à toi et à Damla
Toujours le même plaisir d'avoir ce genre de retour, même des mois après, cimer khey
UPDATE
Damla et moi sortons de la banque. Le prêt est signé, on achète un appart
Le 22 février 2023 à 15:45:11 :
UPDATEDamla et moi sortons de la banque. Le prêt est signé, on achète un appart
Félicitations
Sensationnel...
Je ne sais plus si tu y as répondu mais est-ce que tu comptes faire lire ce risitas à ta dulcinée ?
Le 01 mars 2023 à 13:38:52 :
Sensationnel...
Je ne sais plus si tu y as répondu mais est-ce que tu comptes faire lire ce risitas à ta dulcinée ?
Merci les kheys
Et non, jamais je ne lui ferai lire mdr... j'hésite à l'envoyer à Jo, mais il risquerait de tout balancer, ce schlag
Le 01 mars 2023 à 21:34:53 :
Sensationnel...
Je ne sais plus si tu y as répondu mais est-ce que tu comptes faire lire ce risitas à ta dulcinée ?Merci les kheys
Et non, jamais je ne lui ferai lire mdr... j'hésite à l'envoyer à Jo, mais il risquerait de tout balancer, ce schlag
Mddrr ça se tient !
Tu as des potes IRL qui l'ont lu ?
Le 03 mars 2023 à 13:34:52 :
Le 01 mars 2023 à 21:34:53 :
Sensationnel...
Je ne sais plus si tu y as répondu mais est-ce que tu comptes faire lire ce risitas à ta dulcinée ?Merci les kheys
Mddrr ça se tient !
Tu as des potes IRL qui l'ont lu ?
Oui, je leur ai dit de lire ce "fantastique risitas", sans dire que c'était moi, mais ils ont vite reconnu l'histoire mdr
GG khey ! Ravi pour toi ! Je repassais sur le topic pour voir un éventuel update, je suis pas déçu.
Le 14 mars 2023 à 22:14:00 :
Sympa ! Mais vous travaillez dans quoi pour vous permettre un appart ces temps ci ?
Damla a trouvé un boulot dans une maison d'édition et travaille aussi comme traductrice en free-lance, c'est vraiment top car elle est en télé-travail la plupart du temps
Quant à moi, je suis un jeune prof, french dreamed
Félicitation pour l'achat khey
meilleur visitas de tous les temps
Le 13 mai 2023 à 19:21:11 :
Félicitation pour l'achat kheymeilleur visitas de tous les temps
Merci khey, toujours plaisir de voir qu'il y a encore du monde qui traîne par ici
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519