Les ANTIVAX vous allez FAIRE QUOI ?
Le 03 juillet 2021 à 11:22:22 :
Le 03 juillet 2021 à 11:21:03 :
Le 03 juillet 2021 à 11:20:44 :
c'est interdit de vacciner les gens par la force cela viole les conventions de nuremberg donc
tout ça c'est juste pour faire peurC'est caduque. En effet il y a aujourd'hui 11 vaccins obligatoires.
sauf que ils ont testé sur plusieurs années etc.. et ces vaccins non donc c'est illogique
On a déjà testé le vaccin covid. Pas de vaccin = mort économique et de nous avec. Donc on le doit.
Le 03 juillet 2021 à 11:22:54 :
Quand les bots Lrem menacent de mort,eux ne sont jamais bannis et leurs contenus sont déjà modérés bizarrement.
Dégage le troll antivax.
Ok le Microniste
Si le vaccin est efficace, pourquoi on ne vaccine pas que les vieux et les personnes à risque ?
Pourquoi on casse les burnes des plus jeunes qui ont 99.9998% de survivre s'ils l'attrapent ?
Qu'est ce que ça peut faire que le virus circule parmi les jeunes si les tous les vieux et personnes à risques sont vaccinés ?
Le 03 juillet 2021 à 11:22:20 :
Le 03 juillet 2021 à 11:21:41 :
Le 03 juillet 2021 à 11:20:25 :
Le 03 juillet 2021 à 11:20:03 :
Le 03 juillet 2021 à 11:18:56 :
Le 03 juillet 2021 à 11:18:33 :
Le 03 juillet 2021 à 11:15:45 :
Le 03 juillet 2021 à 11:15:14 :
c’est random les mutations mais en général les plus mortels vont tuer le porteur instantanément sauf que la non grâce au vaccin les plus mortels vont survivre, les non vaccinés vont se faire tuer
Et les vaccines paix sur leur âme..
Ils vont perdre leur coucougnetteEn étant jeune ça passe on va pas mourir
C’est plus dangereux de faire le vaccinJ'ai rien compris.
si t'es jeune = osef du vaccin tu vas survivre
si t'es + vieux = bonne chance et espère que ton système immunitaire s'amélioreLa vaccination empêche la transmission.
bah va te faire vacciner si tu veux te faire stériliser
Complotisme de bas étage.
https://www.profession-gendarme.com/lhomme-le-plus-intelligent-du-monde-analyse-le-programme-de-vaccination-de-lelite-mondiale/
"Le QI de Langan a été estimé sur ABC 20/20 entre 195 et 210, et en 1999 il a été décrit par certains journalistes comme «l'homme le plus intelligent d'Amérique» ou «du monde». "T'es hors sujet mon vieux.
l'homme le plus intelligent des US qui parle du vaccin mais oui je suis "hors sujet"
retourne te faire vacciner le golem mais moi j'aime bien avoir une bonne santé
Le 03 juillet 2021 à 11:23:01 :
Nous on va vivre
En prison ?
Le 03 juillet 2021 à 11:22:58 :
Le 03 juillet 2021 à 11:22:22 :
Le 03 juillet 2021 à 11:21:03 :
Le 03 juillet 2021 à 11:20:44 :
c'est interdit de vacciner les gens par la force cela viole les conventions de nuremberg donc
tout ça c'est juste pour faire peurC'est caduque. En effet il y a aujourd'hui 11 vaccins obligatoires.
sauf que ils ont testé sur plusieurs années etc.. et ces vaccins non donc c'est illogique
On a déjà testé le vaccin covid. Pas de vaccin = mort économique et de nous avec. Donc on le doit.
non y'aura pas c'est comme ça point a la ligne
Le 03 juillet 2021 à 11:21:44 :
Le 03 juillet 2021 à 10:52:26 :
Quand la vaccination sera obligatoire, vous allez faire quoi en fait ?
Râler sur le forum ?
Quoi que vous fassiez c'est GAME OVER !chercher des gens qui font des certificats ou des QR code falsifiés
Easy comme question tu en as d'autre ?
un faux qr code c'est pas possible vu que ça t'envoie sur une page internet avec des info
pour crée un faux qr code il faut crée un faux site web qui reprend les codes de l'officiel avec des info falsifié
un faux qr code seul ne sert à rien
cela comprend :
la théorie de la publicité et indique que les hésitants au vaccin devraient être bombardés d'appels téléphoniques et de discussions, et harcelés sur les réseaux sociaux pour les persuader d'obtenir le vaccin Covid.
le WEF recommande que les responsables de la santé publique utilisent des tactiques qui induisent la culpabilité et le regret.
le WEF recommande aux responsables de la santé publique de mettre en œuvre implique la corruption et les démarchages téléphoniques .
Le WEF conseille aux responsables de la santé publique d'offrir des incitations en espèces, des transports gratuits, des congés payés, des produits gratuits et des cadeaux de loterie comme pots-de-vin pour «encourager» les gens à adopter les piquouses covidiques.
Le WEF conseille de créer des « équipes d'essai de vaccins » qui harcèlent les personnes à domicile sous prétexte d'atteindre les personnes « enfermées à la maison » ou éprouvent des difficultés » à se rendre aux centres de vaccination.
Le 03 juillet 2021 à 11:23:23 :
Le 03 juillet 2021 à 11:22:20 :
Le 03 juillet 2021 à 11:21:41 :
Le 03 juillet 2021 à 11:20:25 :
Le 03 juillet 2021 à 11:20:03 :
Le 03 juillet 2021 à 11:18:56 :
Le 03 juillet 2021 à 11:18:33 :
Le 03 juillet 2021 à 11:15:45 :
Le 03 juillet 2021 à 11:15:14 :
c’est random les mutations mais en général les plus mortels vont tuer le porteur instantanément sauf que la non grâce au vaccin les plus mortels vont survivre, les non vaccinés vont se faire tuer
Et les vaccines paix sur leur âme..
Ils vont perdre leur coucougnetteEn étant jeune ça passe on va pas mourir
C’est plus dangereux de faire le vaccinbizon https://www.noelshack.com/2021-26-6-1625303646-image.png
J'ai rien compris.
si t'es jeune = osef du vaccin tu vas survivre
si t'es + vieux = bonne chance et espère que ton système immunitaire s'amélioreLa vaccination empêche la transmission.
bah va te faire vacciner si tu veux te faire stériliser
Complotisme de bas étage.
https://www.profession-gendarme.com/lhomme-le-plus-intelligent-du-monde-analyse-le-programme-de-vaccination-de-lelite-mondiale/
"Le QI de Langan a été estimé sur ABC 20/20 entre 195 et 210, et en 1999 il a été décrit par certains journalistes comme «l'homme le plus intelligent d'Amérique» ou «du monde». "T'es hors sujet mon vieux.
l'homme le plus intelligent des US qui parle du vaccin mais oui je suis "hors sujet"
retourne te faire vacciner le golem mais moi j'aime bien avoir une bonne santé
Osef il est pas qualifié en médecine il est juste plein d'égo.
Même sur les sujets les plus évidents y'aura toujours un mec intelligent mais avec le mauvais point de vue.
Ton argument d'autorité tient pas dsl.
Perso je me fais pas piquer
Et si on vient me piquer je me considère comme en légitime défense
Point barre
Le 03 juillet 2021 à 11:23:46 :
Le 03 juillet 2021 à 11:21:44 :
Le 03 juillet 2021 à 10:52:26 :
Quand la vaccination sera obligatoire, vous allez faire quoi en fait ?
Râler sur le forum ?
Quoi que vous fassiez c'est GAME OVER !chercher des gens qui font des certificats ou des QR code falsifiés
Easy comme question tu en as d'autre ?
un faux qr code c'est pas possible vu que ça t'envoie sur une page internet avec des info
pour crée un faux qr code il faut crée un faux site web qui reprend les codes de l'officiel avec des info falsifié
un faux qr code seul ne sert à rien
j'ai confiance au petit génie de l'informatique d'ailleurs les gens c'est un train a ne pas manqué les faux certificats etc si ça deviens obligatoire les mecs vont se faire des couilles en or
Le 03 juillet 2021 à 11:04:47 :
L'obligation vaccinale est contraire à la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme : (article 3) "Tout individu à le droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de la personne." Le 9 Juillet 2002, la Cour européenne des droits de l'homme a précisé que la vaccination obligatoire, en tant que traitement médical non volontaire, constituait une ingérence dans le droit au respect de la vie privée et familiale garanti par l'article 8 de la Convention européenne.L'obligation vaccinale est contredite par le Code Civil : (article 94653 du 29 Juillet 1994) selon "le principe du respect de l'intégrité du corps humain".
L'obligation vaccinale est en contradiction avec le Code de la Santé publique : (article R4127-36) "Le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d'exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposés, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences."
Toute obligation vaccinale est contraire aux arrêts de la Cour du 25 Février et du 10 Octobre 1997 inscrits à l'article 35 du code de déontologie médicale, qui expliquent que "les praticiens doivent être en mesure de prouver qu'ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés.
Toute obligation est annulée d'office par la loi du 4 Mars 202 (loi Kouchner article 11) : "Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment. "
Désolé le shill
Post solide sauvegardé
Le 03 juillet 2021 à 11:23:51 :
Le forum économique mondiale a publier un guide qui vise a harcelé les personnes non vacciné.
cela comprend :
la théorie de la publicité et indique que les hésitants au vaccin devraient être bombardés d'appels téléphoniques et de discussions, et harcelés sur les réseaux sociaux pour les persuader d'obtenir le vaccin Covid.
le WEF recommande que les responsables de la santé publique utilisent des tactiques qui induisent la culpabilité et le regret.
le WEF recommande aux responsables de la santé publique de mettre en œuvre implique la corruption et les démarchages téléphoniques .
Le WEF conseille aux responsables de la santé publique d'offrir des incitations en espèces, des transports gratuits, des congés payés, des produits gratuits et des cadeaux de loterie comme pots-de-vin pour «encourager» les gens à adopter les piquouses covidiques.
Le WEF conseille de créer des « équipes d'essai de vaccins » qui harcèlent les personnes à domicile sous prétexte d'atteindre les personnes « enfermées à la maison » ou éprouvent des difficultés » à se rendre aux centres de vaccination.
Je les recevrai comme Ilse fout ces équipes
Le 03 juillet 2021 à 11:22:35 :
Le 03 juillet 2021 à 11:21:59 :
Aucune confiance dans l’industrie pharmaceutique et ça risque pas de changer.Osef de ton avis, tu seras forcé à la vaccination.
Mon corps mon choix petit chofa.
Données du topic
- Auteur
- LeMacroniste
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 10:52:26
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 460