Les ANTIVAX vous allez FAIRE QUOI ?
Le 03 juillet 2021 à 11:39:42 :
Le 03 juillet 2021 à 11:37:37 :
Le 03 juillet 2021 à 11:36:21 :
Je pensais pas que le forum était à ce point remplis de sacs à merde collabos,c'est la même chose que dehors en fait.N'osez plus jamais dire que ce forum est d'extrême droite c'est faux,y'a que des racailles allogènes et des occidentaux masochistes dégénérés pro dictature ici-bas.
Tu t'es fait avoir par les shills, ils veulent donner l'illusion d'une omniprésence de leur opinion en spammant sur tous les topics relatifs à leur travail, mais il n'en est rien
C'est faux j'ai griller pleins d'anciens forumeurs pro dictature ayant des pseudo de milliers de jours et ce sont pas des bots.
Le forum est envahit de pourritures à tout les niveaux,comme ceux qui rigolent de voir des vidéos cartels en demandant par mp de les avoir.
Ce sont des trolls aux aussi?
Cléyouen, JVC donne des pass à des associations avec logs de modération, ils donnent aussi des vieux pseudos pour qu'ils shill, Reddit fait pareil
Le 03 juillet 2021 à 11:39:05 :
je suis pas naïf je sais le prix à payer, j'ai un boulot qui paye bien, une bonne situation, je suis prêt à tout perdre et vivre en paria, le type croit que je rigole, j'irais au bout de ma démarche crois moi bienil faudra 5 flics et des sangles autour de mon corps et des coups de matraque pour me vacciner, et ne me laissez plus jamais libre aprés ça
Merci l'antivax, tu te retires de notre société et on vivra en sécurité sans toi.
Le 03 juillet 2021 à 11:40:22 :
Le 03 juillet 2021 à 11:38:17 :
Le 03 juillet 2021 à 11:37:04 :
Le 03 juillet 2021 à 11:32:41 LeGrandOracleF a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 11:31:22 :
Notez mes key entre le 15 et le 20 aout c'est.......
Le lancement de la 5g avec la participation de Elon musk qui activera de son côté les petits satellites qu'il a envoyé dans l'espace.
les vacciné remplis de nano particule de fer vont ce mettre a grillé tous d'un coup.
La population mondiale vas baissé d'une traite.Arrête avec ton fake s'il te plaît...
ce n'est pas fake mon key
Alors je veux une source. Parce que c'est trop gros là pour y croire même si je suis moi même anti vaxx
alors j'ai aucune idée de si c'est fake ou pas mais pour moi c'est fake
le vaccin penche + vers la stérilisation donc progressivement
Rentrez pas dans des théories conspirationnistes non plus
Le 03 juillet 2021 à 11:02:17 :
Le 03 juillet 2021 à 11:01:20 :
Le 03 juillet 2021 à 10:58:31 :
Le 03 juillet 2021 à 10:58:14 :
Ça irait même à l'encontre du code de Nuremberg. Les provax qui valent pas mieux que les nazi
Dans vos rêves vous vous êtes faits piqués pour rien, rejetez pas votre frustration sur nous.C'est un mensonge. Il y a déjà 11 vaccins obligatoires.
Vous confondez 11 vaccin qui ne sont plus en phase de teste et dont les effet positif ne sont plus à prouvé sur le long terme; avec un vaccin officiellement encore en phase de teste dont on ne connais pas les effets sur le longs.
Imaginez un scandale à la mediator ou encore comme celui du sang contaminé; imaginez l'impacte et la responsabilité du gouvernement ?Le vaccin covid est fiable, il a été audité tout le long de sa création.
Pas d'effet long terme possibles : l'ARNm se dissout en 48 heures.
Aussi, pas de vaccin = mort de l'économie et de nous avec. C'est une forme de terrorisme. Donc ce n'est pas légal de ne pas se faire vacciner.
Mon dieu, tout comme je ne m'improvise pas médecin, tu ne devrais pas t'improviser juriste.
Du reste, le vaccin est encore en phase de teste, tu ne peut pas contester cela, dès lors il n'a pas la même valeur qu'un autre vaccin obligatoire.
Le 03 juillet 2021 à 11:41:14 :
les provax ça fait quoi de donner son entière confiance à des lobby pharmaceutique totalement biaisé par l'argent ?
Aucun biais, ça a été audité tout le long.
Le 03 juillet 2021 à 11:41:34 :
Le 03 juillet 2021 à 11:41:14 :
les provax ça fait quoi de donner son entière confiance à des lobby pharmaceutique totalement biaisé par l'argent ?Aucun biais, ça a été audité tout le long.
l'op tu troll mais c'est quand même drôle
gg
Le lancement de la 5g avec la participation de Elon musk qui activera de son côté les petits satellites qu'il a envoyé dans l'espace.
les vacciné remplis de nano particule de fer vont ce mettre a grillé tous d'un coup.
La population mondiale vas baissé d'une traite.Arrête avec ton fake s'il te plaît...
Alors je veux une source. Parce que c'est trop gros là pour y croire même si je suis moi même anti vaxx
le vaccin penche + vers la stérilisation donc progressivement
Sombre avenir pour les vaccinés.
Ils n'ont même pas pris la peine d'aller jusqu'au bout des tests en labo, voir même d'en faire tout court.
Oups.
Le 03 juillet 2021 à 11:40:27 :
Le 03 juillet 2021 à 11:39:51 :
Le 03 juillet 2021 à 11:37:31 :
Le 03 juillet 2021 à 11:36:21 :
Je pensais pas que le forum était à ce point remplis de sacs à merde collabos,c'est la même chose que dehors en fait.N'osez plus jamais dire que ce forum est d'extrême droite c'est faux,y'a que des racailles allogènes et des occidentaux masochistes dégénérés pro dictature ici-bas.
Les antivax sont la pire dégénérescence, ils vont à l'encontre du savoir et de la médecine occidentale.
Ils vont plutôt à l’encontre du lobbying pharmaceutique
"ci li lobi "
Ah, touché je sais plus quoi dire...
Le 03 juillet 2021 à 11:41:30 :
Le 03 juillet 2021 à 11:02:17 :
Le 03 juillet 2021 à 11:01:20 :
Le 03 juillet 2021 à 10:58:31 :
Le 03 juillet 2021 à 10:58:14 :
Ça irait même à l'encontre du code de Nuremberg. Les provax qui valent pas mieux que les nazi
Dans vos rêves vous vous êtes faits piqués pour rien, rejetez pas votre frustration sur nous.C'est un mensonge. Il y a déjà 11 vaccins obligatoires.
Vous confondez 11 vaccin qui ne sont plus en phase de teste et dont les effet positif ne sont plus à prouvé sur le long terme; avec un vaccin officiellement encore en phase de teste dont on ne connais pas les effets sur le longs.
Imaginez un scandale à la mediator ou encore comme celui du sang contaminé; imaginez l'impacte et la responsabilité du gouvernement ?Le vaccin covid est fiable, il a été audité tout le long de sa création.
Pas d'effet long terme possibles : l'ARNm se dissout en 48 heures.
Aussi, pas de vaccin = mort de l'économie et de nous avec. C'est une forme de terrorisme. Donc ce n'est pas légal de ne pas se faire vacciner.Mon dieu, tout comme je ne m'improvise pas médecin, tu ne devrais pas t'improviser juriste.
Du reste, le vaccin est encore en phase de teste, tu ne peut pas contester cela, dès lors il n'a pas la même valeur qu'un autre vaccin obligatoire.
On a déjà fait les tests nécessaires.
Pas de vaccination = mort économique et de nous par la même. Si la sécurité de la nation en dépend, il suffira d'une ordonnance pour rendre la vaccination obligatoire. Le pouvoir politique prévoit des dizaines de dispositions très puissantes en cas de mise en danger de la patrie.
Le 03 juillet 2021 à 10:54:02 :
Le 03 juillet 2021 à 10:53:39 :
Ba je le ferais pasBa on t'obligera.
Et comment ?
Le 03 juillet 2021 à 11:41:18 :
Le 03 juillet 2021 à 11:39:05 :
je suis pas naïf je sais le prix à payer, j'ai un boulot qui paye bien, une bonne situation, je suis prêt à tout perdre et vivre en paria, le type croit que je rigole, j'irais au bout de ma démarche crois moi bienil faudra 5 flics et des sangles autour de mon corps et des coups de matraque pour me vacciner, et ne me laissez plus jamais libre aprés ça
Merci l'antivax, tu te retires de notre société et on vivra en sécurité sans toi.
je vous rendrais quand même quelques petites visites, histoire que je me fasse emporter et tabasser par les flics devant tout le monde, filmé, le monde saura, et je serais dans le bon camp de l'histoire à la fin de tout ça
Le 03 juillet 2021 à 11:42:09 :
le vaccin penche + vers la stérilisation donc progressivementSombre avenir pour les vaccinés.
Ils n'ont même pas pris la peine d'aller jusqu'au bout des tests en labo, voir même d'en faire tout court.
Oups.
En fait aucune étude ne montre l'inverse donc ton post est crétin.
Données du topic
- Auteur
- LeMacroniste
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 10:52:26
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 460