Les ANTIVAX vous allez FAIRE QUOI ?
Le 03 juillet 2021 à 11:29:47 :
je modifie mon message vu que insta signalé
l'op tu sous estime la détermination de certains, je résisterais physiquement, quoi qu'il m'en coute
Oui mais osef en fait, car tu seras interdit bancaire donc à moins que tu sois prêt à vivre comme Tarzan ta posture ridicule ne tient pas.
Le 03 juillet 2021 à 11:30:29 :
Le 03 juillet 2021 à 11:29:17 :
Le 03 juillet 2021 à 11:28:40 :
Les vaccins obligatoires sont interditA moins que le gouvernement FR souhaite aller à l'encontre du Code de Nuremberg, et on sait très bien que la France ne le fera JAMAIS
Nope, c'est une fake news. Il y a déjà 11 vaccins obligatoires donc ton code est CADUQUE.
Un code relatifs aux génocides nazis n'est jamais caduque le golem
C'est un mensonge. Il y a 11 vaccins obligatoires.
Le 03 juillet 2021 à 11:28:55 :
Le 03 juillet 2021 à 11:26:52 MaitreRachidN2 a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 11:23:51 :
Le forum économique mondiale a publier un guide qui vise a harcelé les personnes non vacciné.
cela comprend :
la théorie de la publicité et indique que les hésitants au vaccin devraient être bombardés d'appels téléphoniques et de discussions, et harcelés sur les réseaux sociaux pour les persuader d'obtenir le vaccin Covid.
le WEF recommande que les responsables de la santé publique utilisent des tactiques qui induisent la culpabilité et le regret.
le WEF recommande aux responsables de la santé publique de mettre en œuvre implique la corruption et les démarchages téléphoniques .
Le WEF conseille aux responsables de la santé publique d'offrir des incitations en espèces, des transports gratuits, des congés payés, des produits gratuits et des cadeaux de loterie comme pots-de-vin pour «encourager» les gens à adopter les piquouses covidiques.
Le WEF conseille de créer des « équipes d'essai de vaccins » qui harcèlent les personnes à domicile sous prétexte d'atteindre les personnes « enfermées à la maison » ou éprouvent des difficultés » à se rendre aux centres de vaccination.Source mon ami c'est affolant tout cela
le forum economique c'est DAVOS ?
oui il est appelé davos
source : https://dailyexpose.co.uk/2021/06/30/world-economic-forum-releases-guide-on-how-to-coerce-and-manipulate-public-into-getting-the-covid-19-vaccine/
traduction : https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/07/le-forum-economique-mondial-publie-un.html
tout ce qui sort de DAVOS est dangereux
Le lancement de la 5g avec la participation de Elon musk qui activera de son côté les petits satellites qu'il a envoyé dans l'espace.
les vacciné remplis de nano particule de fer vont ce mettre a grillé tous d'un coup.
La population mondiale vas baissé d'une traite.
Le 03 juillet 2021 à 11:30:59 :
Les vaccins obligatoires sont interditA moins que le gouvernement FR souhaite aller à l'encontre du Code de Nuremberg, et on sait très bien que la France ne le fera JAMAIS
Nope, c'est une fake news. Il y a déjà 11 vaccins obligatoires donc ton code est CADUQUE.
Ils sont pas obligatoires, c'est juste que ton gosse est refusé à l'école.
Le 03 juillet 2021 à 11:28:15 LeMacroniste a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 11:27:09 :
A sortir le jour où ils voudront rendre ça obligatoire :Y'a déjà 11 vaccins obligatoires donc ton texte est caduque.
Ces 11 vaccins ont été rendus obligatoire pour les nouveau-nés depuis 2018 par cette minable d'Agnès Buzyn, la même qui assurait que le virus n'arriverait jamais en France
La loi de 2018 est déjà une entorse à la loi Kouchner de 2002, mais elle ne touche que les enfants, donc eux ils peuvent pas se plaindre
Là c'est LÉGEREMENT différent
On verra ce les micronistes diront quand 30% des soignants démissionneront et des millions de gens retourneront dans la rue pour aller chercher l'autre
Le 03 juillet 2021 à 10:52:26 :
Quand la vaccination sera obligatoire, vous allez faire quoi en fait ?
Râler sur le forum ?
Quoi que vous fassiez c'est GAME OVER !
Le conseil européen se prononce contre la vacciantion obligatoire, et ça date de Janvier
https://twitter.com/nicolaspichot6/status/1410841622024237071?s=21
http://romanortodox.info/wp-content/uploads/2021/01/2021.01.29-resolution-2361.pdf
Lisez les articles 7.3.1, 7.3.2 et 7.3.3
La france a voté contre, voila pourquoi ils n’en parlent pas
Le 03 juillet 2021 à 11:29:19 :
Le 03 juillet 2021 à 11:19:38 :
Le 03 juillet 2021 à 11:18:53 :
Le 03 juillet 2021 à 11:16:04 :
Le mec qui a incité à l'antisémitisme, je t'ai signal gouv et signalé à la Licra.Tu sais que t'es vraiment qu'une sale merde et un bouffon de faire un truc pareil ? Tu peux lui faire avoir des énormes ennuis au cul. Au moins tu auras réussi dans ta mission de lui faire haïr Macron et la République.
Ça me termine les petits fils de pute comme toi qui vivent dans des appartements aux murs jaune pisse dans le fin fond de la campagne et qui se sentent exister à travers des SignalGouv tout juste dans l'espoir de flinguer la vie des cas soc' qui traînent régulièrement sur ce forum. T'es une merde, un sauvage et un collabo.
Je te signal gouv pour insulte et diffamation.
Go faire une procédure abusive, j'ai presque envie de faire constater auprès d'un huissier le contenu de ce topic et de tes messages dès maintenant.
Joue pas au con avec moi et arrête de spammer les SignalGouv, c'est clairement pas fait pour signaler qu'il y a un bouffon qui poste des saloperies sur le 18-25. T'es au courant que c'est pas inhérent au forum le dispositif SignalGouv et qu'il y a vraiment du terrorisme en France ?
Le mec parle de grandes valeurs et de sauver l'économie et derrière il fait de l'obstruction sur des services censés pouvoir nous protéger (un peu).
Toujours les mêmes.C'est pas pour trois insultes que j'aurai une amende et tu n'arriveras pas à me faire tenir de propos négationnistes ou n'importe quoi qui démontrerait que je suis suffisamment con pour pouvoir être mis dans la merde, maintenant tais-toi et arrête de raconter n'importe quoi.
T'as qu'à déposer des mains courantes en ligne si ça t'amuse, au moins t'évitera d'autant flinguer les impôts que tes parents payent tous les ans en plus de bosser pour entretenir leur abruti de fils qui menace de SignalGouv sur le 18-25.
T'en fais pas, c'est pas ta DDB et ton 1 jour de bannissement qui vont m'empêcher de dormir. Si la sanction est aussi légère sur JVC il y a très peu de chances que je comparaisse devant un juge pour avoir dit que la peinture de ton appartement était probablement aussi immonde que ta vie lamentable.
Maintenant A+.
Tu as insulté et tu as donc été signalé, c'est tout.
La justice fera son travail.
Continue à me menacer et je fais un dépôt de plainte, me laisse pas en arriver là.
Ah oui et les insultes de ton messages seront signalées, et tes diffamations aussi.
Le 03 juillet 2021 à 11:30:59 :
Et alors ? Tu révoques le Code de Nuremberg relatif aux génocides nazis pendant la 2nd GM, erreur fatale, oublie pas la loi Gayssot
Le 03 juillet 2021 à 11:32:03 :
Râler sur le forum ?
Quoi que vous fassiez c'est GAME OVER !Le conseil européen se prononce contre la vacciantion obligatoire, et ça date de Janvier
http://romanortodox.info/wp-content/uploads/2021/01/2021.01.29-resolution-2361.pdf
Osef on fera ça à échellon natinal.
Le 03 juillet 2021 à 11:31:22 :
Notez mes key entre le 15 et le 20 aout c'est.......
Le lancement de la 5g avec la participation de Elon musk qui activera de son côté les petits satellites qu'il a envoyé dans l'espace.
les vacciné remplis de nano particule de fer vont ce mettre a grillé tous d'un coup.
Arrête avec ton fake s'il te plaît...
Le 03 juillet 2021 à 11:19:47 :
Le 03 juillet 2021 à 11:18:53 AlainTest1 a écrit :
Le mec qui a incité à l'antisémitisme, je t'ai signal gouv et signalé à la Licra.Tu sais que t'es vraiment qu'une sale merde et un bouffon de faire un truc pareil ? Tu peux lui faire avoir des énormes ennuis au cul. Au moins tu auras réussi dans ta mission de lui faire haïr Macron et la République.
Ça me termine les petits fils de pute comme toi qui vivent dans des appartements aux murs jaune pisse dans le fin fond de la campagne et qui se sentent exister à travers des SignalGouv tout juste dans l'espoir de flinguer la vie des cas soc' qui traînent régulièrement sur ce forum. T'es une merde, un sauvage et un collabo.
Le mec menace de mort, il a bien raison de le signal gouv. Si il a des ennuis ce sera amplement mérité.
Donc quand tu vois un con sur un forum, potentiellement un peu bourré dès onze heures du mat', l'objectif c'est de lui faire étaler toute sa connerie pour le SignalGouv derrière et lui niquer sa vie alors que le mec est déjà pas malin ? Vous êtes des pervers.
Le 03 juillet 2021 à 11:30:36 :
Le 03 juillet 2021 à 11:29:47 :
je modifie mon message vu que insta signalé
l'op tu sous estime la détermination de certains, je résisterais physiquement, quoi qu'il m'en couteOui mais osef en fait, car tu seras interdit bancaire donc à moins que tu sois prêt à vivre comme Tarzan ta posture ridicule ne tient pas.
c'est déja pret et prévu
j'ai hate de voir les conséquence économiques et sociales violentes de l'affrontement pro vax/anti vax
Le 03 juillet 2021 à 11:32:52 :
Le 03 juillet 2021 à 11:19:47 :
Le 03 juillet 2021 à 11:18:53 AlainTest1 a écrit :
Le mec menace de mort, il a bien raison de le signal gouv. Si il a des ennuis ce sera amplement mérité.
Donc quand tu vois un con sur un forum, potentiellement un peu bourré dès onze heures du mat', l'objectif c'est de lui faire étaler toute sa connerie pour le SignalGouv derrière et lui niquer sa vie alors que le mec est déjà pas malin ? Vous êtes des pervers.
On ne pousse à rien. Les antivax font ça d'eux même.
Le 03 juillet 2021 à 11:31:22 :
Notez mes key entre le 15 et le 20 aout c'est.......
Ce scénario digne de science fiction.
Le 03 juillet 2021 à 11:32:27 :
Râler sur le forum ?
Quoi que vous fassiez c'est GAME OVER !Le conseil européen se prononce contre la vacciantion obligatoire, et ça date de Janvier
A l'échellon National Veran a dit pas plus tard que hier que l'obligation vaccinale ne concernait que les soignants et pas le reste de la population ( après connaissant le monsieur il est pas à une girouette près )
Le 03 juillet 2021 à 11:33:27 :
Je suis anti vaxx mais certaines personnes de mon côtes disent n'importe quoi parfois...
Change de côté.
Le 03 juillet 2021 à 11:33:48 :
Le 03 juillet 2021 à 11:32:27 :
Râler sur le forum ?
A l'échellon National Veran a dit pas plus tard que hier que l'obligation vaccinale ne concernait que les soignants et pas le reste de la population ( après connaissant le monsieur il est pas à une girouette près )
Le gouvernement n'acceptera jamais de 4e vague.
Donc pour l'instant on en reste à ça + élargissement du pass sanitaire. Mais si la vague arrive, ce sera vaccination obligatoire.
Données du topic
- Auteur
- LeMacroniste
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 10:52:26
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 460