Les ANTIVAX vous allez FAIRE QUOI ?
Le 03 juillet 2021 à 11:08:16 :
Je me ferais pas vacciner et vous allez faire quoi je répète?
ils vont crier et t'insulter
Le 03 juillet 2021 à 11:04:53 :
Le 03 juillet 2021 à 11:04:04 :
Le 03 juillet 2021 à 10:58:58 :
Le 03 juillet 2021 à 10:58:34 :
Le 03 juillet 2021 à 10:54:51 :
Le 03 juillet 2021 à 10:54:18 :
il ne sera jamais obligatoire il y a plus d'une lois qui nous protége contre saNon la vaccination est déjà obligatoire pour 11 vaccin, bien tenté 4/10.
Sauf que tu peux toujours faire une dérogation pour ne pas en faire, tu crois que les témoins de Jéhovah font comment ?
Donc non il n'est pas obligatoire, on peut pas t'obliger à te foutre une substance dans ton bras contre ton gréTu seras interdit bancaire.
Impossible encore une fois, le seul moyen pour l'état d'interdire l'accès aux comptes bancaires serait de nous classer comme criminels de haute envergure, or des millions de personnes ne le feront pas coûte que coûte, donc c'est impossible encore une fois, car sinon c'est l'anarchie et exode digne des rohingya + procès contre l'état + carnage économique car la France perd 10 à 20% de population
Non, une simple loi et c'est réglé.
Et non, les antivax seront marginalisés et ridiculisés jusqu'à se rapprocher de 0% de la population.
Sauf qu'encore une fois c'est impossible, si ils le mettent obligatoire c'est le chaos dans les rues
Tu vas faire quoi au juste contre 500K témoins de Jéhovah deter organisé, présent partout en France qui préfèrent mourir que de prendre le vaccin ? Rien
Tu crois que l'état va accepter de perdre 10% de sa population ?
Et non, les antivax deter ne feront jamais le vaccin coûte que coûte et tu le sais très bien
Bref continu de rêver, ca n'arrivera jamais
"Le chien qui veut mordre n'aboie pas. Celui qui aboie le plus n'est pas celui qui mord le plus."
Le 03 juillet 2021 à 11:09:43 :
Je suis entrain de coder un programme pour envoyer à des e-mail ( centaines de milliers) ce que est réelement le vaccin
Notre seule porte de sortie de crise.
[11:08:55] <LeMacroniste>
Le 03 juillet 2021 à 11:07:41 :
Le 03 juillet 2021 à 11:03:52 :
Le 03 juillet 2021 à 11:03:06 :
Rien , je n'irai pas me faire vacciner.Topic clos.
Tu n'as pas le choix.
Topic clos et PLS infligée.Si , j'ai le choix , je n'irai pas me faire vacciner.
J'habite dans le Médoc , j'ai une maison de campagne , j'ai un Verney Carron (lbd) avec une trentaine de recharge
Ne t'en fais pas pour moi
Non. Tu n'as pas le choix. Osef de ton armement, ce qui par ailleurs est une menace terroriste que tu profères que je vais m'empresser de signal gouv.
Nous n'allons pas aller te chercher chez toi physiquement. Tu seras simplement interdit d'avion, interdit de posséder un compte bancaire, interdit de léguer quoi que ce soit, interdit d'obtenir des permis, etc etc.
Bien dit Mein F*hrer
Le 03 juillet 2021 à 11:05:38 :
Le 03 juillet 2021 à 11:04:47 :
L'obligation vaccinale est contraire à la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme : (article 3) "Tout individu à le droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de la personne." Le 9 Juillet 2002, la Cour européenne des droits de l'homme a précisé que la vaccination obligatoire, en tant que traitement médical non volontaire, constituait une ingérence dans le droit au respect de la vie privée et familiale garanti par l'article 8 de la Convention européenne.L'obligation vaccinale est contredite par le Code Civil : (article 94653 du 29 Juillet 1994) selon "le principe du respect de l'intégrité du corps humain".
L'obligation vaccinale est en contradiction avec le Code de la Santé publique : (article R4127-36) "Le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d'exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposés, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences."
Toute obligation vaccinale est contraire aux arrêts de la Cour du 25 Février et du 10 Octobre 1997 inscrits à l'article 35 du code de déontologie médicale, qui expliquent que "les praticiens doivent être en mesure de prouver qu'ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés.
Toute obligation est annulée d'office par la loi du 4 Mars 202 (loi Kouchner article 11) : "Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment. "
Désolé le shill
C'est une mensonge, golem.
Il y a déjà 11 vaccins obligatoires donc tes textes sont caduques.
Tu peux faire une dérogation pour ne pas en faire le Golem
Les gens qui font ça portent souvent un nom : les témoins de Jéhovah
Le 03 juillet 2021 à 11:09:19 :
Je me ferais pas vacciner et vous allez faire quoi je répète?Je le répète, tu n'auras pas le choix.
Sinon, c'est interdit bancaire.
Les droits de l'homme c'est juste valable pour protéger les racailles et les délinquants,ok je vois.
Le 03 juillet 2021 à 10:54:15 :
Vous verrez quand vous serez interdits bancaires.
t'est malade faut se calmer quand même bientôt ils serons mit au piloris sur la place publique aussi? ou mieux une milice armée viendra les chercher pour les mettre dans des camps aussi? ils veulent pas se faire vax c'est leurs problème et j'ai de très sérieux doute sur une quelconque obligation vaccinale
je suis vacciné pour info
Le 03 juillet 2021 à 11:10:15 :
Tu n'as pas le choix.
Topic clos et PLS infligée.Si , j'ai le choix , je n'irai pas me faire vacciner.
J'habite dans le Médoc , j'ai une maison de campagne , j'ai un Verney Carron (lbd) avec une trentaine de recharge
Non. Tu n'as pas le choix. Osef de ton armement, ce qui par ailleurs est une menace terroriste que tu profères que je vais m'empresser de signal gouv.
Nous n'allons pas aller te chercher chez toi physiquement. Tu seras simplement interdit d'avion, interdit de posséder un compte bancaire, interdit de léguer quoi que ce soit, interdit d'obtenir des permis, etc etc.Bien dit Mein F*hrer
Le 03 juillet 2021 à 11:11:05 :
Le 03 juillet 2021 à 11:09:19 :
Je me ferais pas vacciner et vous allez faire quoi je répète?Je le répète, tu n'auras pas le choix.
Sinon, c'est interdit bancaire.Les droits de l'homme c'est juste valable pour protéger les racailles et les délinquants,ok je vois.
Non. On punis les délinquants de cette manière.
Le 03 juillet 2021 à 11:05:38 :
Le 03 juillet 2021 à 11:04:47 :
L'obligation vaccinale est contraire à la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme : (article 3) "Tout individu à le droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de la personne." Le 9 Juillet 2002, la Cour européenne des droits de l'homme a précisé que la vaccination obligatoire, en tant que traitement médical non volontaire, constituait une ingérence dans le droit au respect de la vie privée et familiale garanti par l'article 8 de la Convention européenne.L'obligation vaccinale est contredite par le Code Civil : (article 94653 du 29 Juillet 1994) selon "le principe du respect de l'intégrité du corps humain".
L'obligation vaccinale est en contradiction avec le Code de la Santé publique : (article R4127-36) "Le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d'exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposés, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences."
Toute obligation vaccinale est contraire aux arrêts de la Cour du 25 Février et du 10 Octobre 1997 inscrits à l'article 35 du code de déontologie médicale, qui expliquent que "les praticiens doivent être en mesure de prouver qu'ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés.
Toute obligation est annulée d'office par la loi du 4 Mars 202 (loi Kouchner article 11) : "Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment. "
Désolé le shill
C'est une mensonge, golem.
Il y a déjà 11 vaccins obligatoires donc tes textes sont caduques.
Tu peux faire une dérogation pour ne pas en faire le Golem
Les gens qui font ça portent souvent un nom : les témoins de Jéhovah
Le 03 juillet 2021 à 11:08:55 :
Tu n'as pas le choix.
Nous n'allons pas aller te chercher chez toi physiquement. Tu seras simplement interdit d'avion, interdit de posséder un compte bancaire, interdit de léguer quoi que ce soit, interdit d'obtenir des permis, etc etc.
J'espère vraiment que tu trolls mais vu à quel point les français perdent leurs couilles et leurs neurones au fil de ces dernières années ça en devient compliqué de le déduire.
Dans tous les cas, tu racontes n'importe quoi et jusqu'à présent le vaccin n'a pas à être obligatoire, ne sauvera pas l'économie, et ton gouvernement préféré a la palme de la pire gestion du Covid. Continue d'applaudir des bras cassés qui se plantent dès qu'ils voient un dossier compliqué arriver sur la table, moi je reste à contre-courant.
Golem, bot, ou troll. Dans tous les cas le QI vole pas haut et j'espère que tu as au maximum 15 ans.
Tu n'as pas le choix.
1) Je n'irai pas me faire vacciner le golem
2) Je m'en branle de ton avion
Le 03 juillet 2021 à 11:11:13 :
t'est malade faut se calmer quand même bientôt ils serons mit au piloris sur la place publique aussi? ou mieux une milice armée viendra les chercher pour les mettre dans des camps aussi? ils veulent pas se faire vax c'est leurs problème et j'ai de très sérieux doute sur une quelconque obligation vaccinale
Non. Pas de pilori. On va pas venir les chercher non plus.
Les antivax seront simplement interdits bancaire et d'autres trucs indispensables de la vie.
Le 03 juillet 2021 à 11:12:21 :
Le 03 juillet 2021 à 11:11:28 :
Le 03 juillet 2021 à 11:10:15 :
Tu n'as pas le choix.
Nous n'allons pas aller te chercher chez toi physiquement. Tu seras simplement interdit d'avion, interdit de posséder un compte bancaire, interdit de léguer quoi que ce soit, interdit d'obtenir des permis, etc etc.Bien dit Mein F*hrer
Fais de même avec moi :
Je t’égorges et je boirais le sang des médecins.
Signal gouved.
Le 03 juillet 2021 à 11:12:24 :
Le 03 juillet 2021 à 11:11:13 :
Non. Pas de pilori. On va pas venir les chercher non plus.
Les antivax seront simplement interdits bancaire et d'autres trucs indispensables de la vie.
interdit bancaire tu peux pas vivre hein
Le 03 juillet 2021 à 11:07:19 :
Le 03 juillet 2021 à 11:06:31 :
Chaud d'accepter ça sans broncher.
Pas de vaccin = mort de l'économie et nous avec. Il faut avoir foi en la science occidentale. Aucune étude ne montre que le vaccin est dangereux.
"mort de l'économie"
AH enfin tes vraies motivations
L'argent n'existe pas
Le 03 juillet 2021 à 11:12:18 :
Tu n'as pas le choix.
Nous n'allons pas aller te chercher chez toi physiquement. Tu seras simplement interdit d'avion, interdit de posséder un compte bancaire, interdit de léguer quoi que ce soit, interdit d'obtenir des permis, etc etc.1) Je n'irai pas me faire vacciner le golem
2) Je m'en branle de ton avion
1 Non, tu n'auras pas le choix. A part si tu es OK pour ne plus rien posséder ou avoir le droit de faire.
Données du topic
- Auteur
- LeMacroniste
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 10:52:26
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 460