Les ANTIVAX vous allez FAIRE QUOI ?
Le 03 juillet 2021 à 11:37:00 :
Le 03 juillet 2021 à 11:36:28 :
Le 03 juillet 2021 à 11:35:33 :
Le 03 juillet 2021 à 11:34:54 :
Donc ils veulent rendre obligatoire l'injection d'un produit pour lequel labos et gouvernement se sont dégagés de toutes responsabilités si , à l'avenir , il y aurait des effets secondaires liés à ce produit ?Et on doit faire confiance aveuglément ?
Ca rassure pas trop
Oui. Comme pour les 11 autres vaccins.
Et non, pas d'effet secondaire en particulier n'ont été remarqués.Pas d'effet qu'on veuille bien dire. Perso je connais 0 mort du COVID mais 1 mort du vaccin Astrazeneca.
Il y a 4 millions de morts du covid et 100 du vaccin.
Pour ta gouverne, dans ces 4 millions, certains ne sont pas morts du COVID, ça a été la bonne excuse. Et dans les 100 morts du vaccin, certains en ont succombé mais on a mis la faute sur une santé fragile de base et pas du vaccin.
Le 03 juillet 2021 à 11:37:27 :
Vaccin en phase de test donc contraire à toutes les lois.Les vaccins obligatoires ne sont plus en phase de test.
La différence c’est ça !
To pic clôt.
On a déjà fait les tests nécessaires.
Et aucun texte de loi ne prévoit ce que tu dis.
De plus, la loi peut être changée. Et nous avons la majorité à l'AN.
Putain l'autre qui croit que les non vaccinés seront interdit bancaire
Il est tellement régulier et persévérant dans ses conneries que je parie plutôt sur un desco du forom qui troll qu'un vrai bot lrem.
Vu qu'on entend plus trop parlé des ADF, je serai pas étonné qu'ils se soient lancés dans un nouveau délire.
Le 03 juillet 2021 à 11:37:04 :
Le 03 juillet 2021 à 11:32:41 LeGrandOracleF a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 11:31:22 :
Notez mes key entre le 15 et le 20 aout c'est.......
Le lancement de la 5g avec la participation de Elon musk qui activera de son côté les petits satellites qu'il a envoyé dans l'espace.
les vacciné remplis de nano particule de fer vont ce mettre a grillé tous d'un coup.
La population mondiale vas baissé d'une traite.Arrête avec ton fake s'il te plaît...
ce n'est pas fake mon key
Alors je veux une source. Parce que c'est trop gros là pour y croire même si je suis moi même anti vaxx
Le 03 juillet 2021 à 11:33:44 Blokiao a écrit :
Le lancement de la 5g avec la participation de Elon musk qui activera de son côté les petits satellites qu'il a envoyé dans l'espace.
les vacciné remplis de nano particule de fer vont ce mettre a grillé tous d'un coup.
La population mondiale vas baissé d'une traite.Ce scénario digne de science fiction.
regarde bien key. déja je prédis aussi un confinement a cette période.histoire que les vacciné créve assis sur leur canapé.
Le 03 juillet 2021 à 11:37:57 :
Donc ils veulent rendre obligatoire l'injection d'un produit pour lequel labos et gouvernement se sont dégagés de toutes responsabilités si , à l'avenir , il y aurait des effets secondaires liés à ce produit ?Et on doit faire confiance aveuglément ?
Ca rassure pas trop
Et non, pas d'effet secondaire en particulier n'ont été remarqués.Pas d'effet qu'on veuille bien dire. Perso je connais 0 mort du COVID mais 1 mort du vaccin Astrazeneca.
Pour ta gouverne, dans ces 4 millions, certains ne sont pas morts du COVID, ça a été la bonne excuse. Et dans les 100 morts du vaccin, certains en ont succombé mais on a mis la faute sur une santé fragile de base et pas du vaccin.
Arrête de troller ça en devient ridicule.
Le 03 juillet 2021 à 11:38:13 :
Putain l'autre qui croit que les non vaccinés seront interdit bancaireIl est tellement régulier et persévérant dans ses conneries que je parie plutôt sur un desco du forom qui troll qu'un vrai bot lrem.
Vu qu'on entend plus trop parlé des ADF, je serai pas étonné qu'ils se soient lancés dans un nouveau délire.
Pseudo 0 jour et ça mord
Gg l'op
Le 03 juillet 2021 à 11:36:23 :
Les vaccins sont pas obligatoires hein je dois avoir la moitié de mes vaccins périmés pourtant personne me casse jamais les couilles pour faire les rappels.
idem ma mère ça fait depuis ces 18 ans qu'elle a pas touché un vaccin
Le 03 juillet 2021 à 11:37:00 LeMacroniste a écrit :
Ca rassure pas trop
Ils ont 84 ans tes morts du covid
Beaucoup seraient morts de vieillesse, de la canicule ou d'autre chose
Le 03 juillet 2021 à 11:38:23 :
Le 03 juillet 2021 à 11:37:57 :
Ca rassure pas trop
Arrête de troller ça en devient ridicule.
Je ne troll pas, t'es un jambon, un mouton et tu refuses de voir la réalité.
Le 03 juillet 2021 à 11:37:37 :
Le 03 juillet 2021 à 11:36:21 :
Je pensais pas que le forum était à ce point remplis de sacs à merde collabos,c'est la même chose que dehors en fait.N'osez plus jamais dire que ce forum est d'extrême droite c'est faux,y'a que des racailles allogènes et des occidentaux masochistes dégénérés pro dictature ici-bas.
Tu t'es fait avoir par les shills, ils veulent donner l'illusion d'une omniprésence de leur opinion en spammant sur tous les topics relatifs à leur travail, mais il n'en est rien
C'est faux j'ai griller pleins d'anciens forumeurs pro dictature ayant des pseudo de milliers de jours et ce sont pas des bots.
Le forum est envahit de pourritures à tout les niveaux,comme ceux qui rigolent de voir des vidéos cartels en demandant par mp de les avoir.
Ce sont des trolls aux aussi?
Le 03 juillet 2021 à 11:37:31 :
Je pensais pas que le forum était à ce point remplis de sacs à merde collabos,c'est la même chose que dehors en fait.N'osez plus jamais dire que ce forum est d'extrême droite c'est faux,y'a que des racailles allogènes et des occidentaux masochistes dégénérés pro dictature ici-bas.
Les antivax sont la pire dégénérescence, ils vont à l'encontre du savoir et de la médecine occidentale.
Ils vont plutôt à l’encontre du lobbying pharmaceutique
Le 03 juillet 2021 à 11:38:17 :
La population mondiale vas baissé d'une traite.Arrête avec ton fake s'il te plaît...
Alors je veux une source. Parce que c'est trop gros là pour y croire même si je suis moi même anti vaxx
alors j'ai aucune idée de si c'est fake ou pas mais pour moi c'est fake
le vaccin penche + vers la stérilisation donc progressivement
Le 03 juillet 2021 à 11:39:51 :
Le 03 juillet 2021 à 11:37:31 :
Les antivax sont la pire dégénérescence, ils vont à l'encontre du savoir et de la médecine occidentale.
Ils vont plutôt à l’encontre du lobbying pharmaceutique
"ci li lobi "
Le 03 juillet 2021 à 11:38:20 :
Le 03 juillet 2021 à 11:33:44 Blokiao a écrit :
La population mondiale vas baissé d'une traite.Ce scénario digne de science fiction.
regarde bien key. déja je prédis aussi un confinement a cette période.histoire que les vacciné créve assis sur leur canapé.
Tu pourrais écrire un livre avec un trame pareil. Mais admettons que ce soit vrai et que la 5G serait en fait une arme de destruction massive, que feront les élites face aux rebelles non vaccinés ? Pour moi si ton scénario de science fiction était réel, il aurait pour but de contrôler la populasse vacciné et de se débarasser des non vacc, pas l'inverse.
Le 03 juillet 2021 à 11:38:48 :
Le 03 juillet 2021 à 11:38:13 :
Putain l'autre qui croit que les non vaccinés seront interdit bancaireIl est tellement régulier et persévérant dans ses conneries que je parie plutôt sur un desco du forom qui troll qu'un vrai bot lrem.
Pseudo 0 jour et ça mord
Gg l'op
Il poste généralement avec un autre pseudo qui a la même PP et la même signature sur tous les topocs sur le covid.
Soit c'est un troll, soit il s'est fait ban, soit ils sont plusieurs à se faire des pseudos dans la même veine.
pareil source ?
Le 03 juillet 2021 à 11:40:22 :
alors j'ai aucune idée de si c'est fake ou pas mais pour moi c'est fake
le vaccin penche + vers la stérilisation donc progressivement
C'est un mensonge, une fake news honteuse qui mérite ce qu'elle mérite.
Le 03 juillet 2021 à 11:35:21 :
Le 03 juillet 2021 à 11:32:52 AlainTest2 a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 11:19:47 :
Le 03 juillet 2021 à 11:18:53 AlainTest1 a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 11:16:04 :
Le mec qui a incité à l'antisémitisme, je t'ai signal gouv et signalé à la Licra.Tu sais que t'es vraiment qu'une sale merde et un bouffon de faire un truc pareil ? Tu peux lui faire avoir des énormes ennuis au cul. Au moins tu auras réussi dans ta mission de lui faire haïr Macron et la République.
Ça me termine les petits fils de pute comme toi qui vivent dans des appartements aux murs jaune pisse dans le fin fond de la campagne et qui se sentent exister à travers des SignalGouv tout juste dans l'espoir de flinguer la vie des cas soc' qui traînent régulièrement sur ce forum. T'es une merde, un sauvage et un collabo.
Le mec menace de mort, il a bien raison de le signal gouv. Si il a des ennuis ce sera amplement mérité.
Donc quand tu vois un con sur un forum, potentiellement un peu bourré dès onze heures du mat', l'objectif c'est de lui faire étaler toute sa connerie pour le SignalGouv derrière et lui niquer sa vie alors que le mec est déjà pas malin ? Vous êtes des pervers.
On en sait rien qu'il est bourré, tous ce qu'on voit c'est qu'il dit très clairement vouloir tuer des gens, c'est suffisant pour signal gouv. C'est Gilbert qui s'occupera de savoir si il était sérieux ou pas.
Gilbert a l'habitude et le saura avant même de décrocher son téléphone pour l'appeler, en revanche c'est absolument pas Gilbert qui s'occupe de savoir si c'est "Sérieux" ou non mais un procureur. Même si le flic comprend que le mec est juste con il morfle quand même en justice.
Vous êtes le genre de mecs à avoir bousillé le forum, à la base y avait pas de ça ici ni d'un côté ni de l'autre.
Encore des mecs qui pensent qu'il faut guérir le mal par le mal, j'espère que c'en sera bientôt finit de toutes ces conneries que je puisse retrouver un 15-18 et un 18-25 aussi amusants qu'à l'époque et dénués de ce genre de dégénérescence.
Données du topic
- Auteur
- LeMacroniste
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 10:52:26
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 460