Les ANTIVAX vous allez FAIRE QUOI ?
Le 03 juillet 2021 à 11:04:22 :
Le 03 juillet 2021 à 11:03:37 :
Imaginez vous faire vacciner parce que l'on vous demande de le faire, sans même se rappeler tous les scandales sanitaires, pour un rhume, avec une technologie nouvelle
Quel genre de golem faut ^^etre ?La technologie est connue au moins depuis les années 80, ma grand mère bossait déjà l'ARN à son université.
La fameuse mamie biochimiste.
Imaginez vous faire vacciner parce que l'on vous demande de le faire, sans même se rappeler tous les scandales sanitaires, pour un rhume, avec une technologie nouvelle
Quel genre de golem faut ^^etre ?
exactement
si on veut pas faire le vaccin on ne le fait pas c'est tout
Je ne le ferais pas et j'en assumerais toutes les conséquences
Le 03 juillet 2021 à 11:04:47 :
L'obligation vaccinale est contraire à la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme : (article 3) "Tout individu à le droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de la personne." Le 9 Juillet 2002, la Cour européenne des droits de l'homme a précisé que la vaccination obligatoire, en tant que traitement médical non volontaire, constituait une ingérence dans le droit au respect de la vie privée et familiale garanti par l'article 8 de la Convention européenne.L'obligation vaccinale est contredite par le Code Civil : (article 94653 du 29 Juillet 1994) selon "le principe du respect de l'intégrité du corps humain".
L'obligation vaccinale est en contradiction avec le Code de la Santé publique : (article R4127-36) "Le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d'exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposés, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences."
Toute obligation vaccinale est contraire aux arrêts de la Cour du 25 Février et du 10 Octobre 1997 inscrits à l'article 35 du code de déontologie médicale, qui expliquent que "les praticiens doivent être en mesure de prouver qu'ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés.
Toute obligation est annulée d'office par la loi du 4 Mars 202 (loi Kouchner article 11) : "Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment. "
Désolé le shill
C'est une mensonge, golem.
Il y a déjà 11 vaccins obligatoires donc tes textes sont caduques.
Le 03 juillet 2021 à 11:05:25 :
Le 03 juillet 2021 à 11:04:22 :
Quel genre de golem faut ^^etre ?La technologie est connue au moins depuis les années 80, ma grand mère bossait déjà l'ARN à son université.
La fameuse mamie biochimiste.
Non elle faisait juste médecine.
Le 03 juillet 2021 à 11:05:37 :
Quel genre de golem faut ^^etre ?exactement
si on veut pas faire le vaccin on ne le fait pas c'est toutJe ne le ferais pas et j'en assumerais toutes les conséquences
Pas le choix, golem. On ne te demande pas ton avis.
Le 03 juillet 2021 à 10:55:08 :
Le 03 juillet 2021 à 10:53:12 :
Le 03 juillet 2021 à 10:52:48 :
C'est plutôt les vaxx, vous allez faire quoi ?Bah vivre normalement.
Tu vis normalement depuis ton vaccin ?
C'estt du bluff grotessque pour manipuler les gens.
Ils font ca depuis le début.
Dans quelques temps ils annuleront est le pass sanitaire et la vaccination covid obligatoire.
Le 03 juillet 2021 à 11:07:34 :
on en parle du mec avec un qi estimé entre 195 et 210 (surnom du mec : homme le plus intelligent des US voir du monde ) qui parle en mal du vaccin et qui préfère mourrir que le faire ?
Il est dans l'arrogance.
si on veut pas faire le vaccin on ne le fait pas c'est toutJe ne le ferais pas et j'en assumerais toutes les conséquences
Les bot qui comprennent pas que tout le monde n’est pas aussi soumis qu’eux
Le 03 juillet 2021 à 11:06:14 :
Pas le choix, golem. On ne te demande pas ton avis.
Le 03 juillet 2021 à 11:03:52 LeMacroniste a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 11:03:06 :
Rien , je n'irai pas me faire vacciner.Topic clos.
Tu n'as pas le choix.
Topic clos et PLS infligée.
J'espère qu'ils mettront ça obligatoire pour avoir les GJ x100000
Le 03 juillet 2021 à 11:07:41 :
Le 03 juillet 2021 à 11:03:52 :
Le 03 juillet 2021 à 11:03:06 :
Rien , je n'irai pas me faire vacciner.Topic clos.
Tu n'as pas le choix.
Topic clos et PLS infligée.Si , j'ai le choix , je n'irai pas me faire vacciner.
J'habite dans le Médoc , j'ai une maison de campagne , j'ai un Verney Carron (lbd) avec une trentaine de recharge
Ne t'en fais pas pour moi
Non. Tu n'as pas le choix. Osef de ton armement, ce qui par ailleurs est une menace terroriste que tu profères que je vais m'empresser de signal gouv.
Nous n'allons pas aller te chercher chez toi physiquement. Tu seras simplement interdit d'avion, interdit de posséder un compte bancaire, interdit de léguer quoi que ce soit, interdit d'obtenir des permis, etc etc.
Le 03 juillet 2021 à 11:08:16 :
Je me ferais pas vacciner et vous allez faire quoi je répète?
Je le répète, tu n'auras pas le choix.
Sinon, c'est interdit bancaire.
Données du topic
- Auteur
- LeMacroniste
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 10:52:26
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 460