Les ANTIVAX vous allez FAIRE QUOI ?
Le 03 juillet 2021 à 11:24:16 :
Le 03 juillet 2021 à 11:23:23 :
Le 03 juillet 2021 à 11:22:20 :
Le 03 juillet 2021 à 11:21:41 :
Le 03 juillet 2021 à 11:20:25 :
Le 03 juillet 2021 à 11:20:03 :
Le 03 juillet 2021 à 11:18:56 :
Le 03 juillet 2021 à 11:18:33 :
Le 03 juillet 2021 à 11:15:45 :
Le 03 juillet 2021 à 11:15:14 :
c’est random les mutations mais en général les plus mortels vont tuer le porteur instantanément sauf que la non grâce au vaccin les plus mortels vont survivre, les non vaccinés vont se faire tuer
Et les vaccines paix sur leur âme..
Ils vont perdre leur coucougnetteEn étant jeune ça passe on va pas mourir
C’est plus dangereux de faire le vaccinJ'ai rien compris.
si t'es jeune = osef du vaccin tu vas survivre
si t'es + vieux = bonne chance et espère que ton système immunitaire s'amélioreLa vaccination empêche la transmission.
bah va te faire vacciner si tu veux te faire stériliser
Complotisme de bas étage.
https://www.profession-gendarme.com/lhomme-le-plus-intelligent-du-monde-analyse-le-programme-de-vaccination-de-lelite-mondiale/
"Le QI de Langan a été estimé sur ABC 20/20 entre 195 et 210, et en 1999 il a été décrit par certains journalistes comme «l'homme le plus intelligent d'Amérique» ou «du monde». "T'es hors sujet mon vieux.
l'homme le plus intelligent des US qui parle du vaccin mais oui je suis "hors sujet"
retourne te faire vacciner le golem mais moi j'aime bien avoir une bonne santéOsef il est pas qualifié en médecine il est juste plein d'égo.
Même sur les sujets les plus évidents y'aura toujours un mec intelligent mais avec le mauvais point de vue.
Ton argument d'autorité tient pas dsl.
Je préfère écouter des gens qui ne sont pas biaisés par l'argent mais d'accord, fais ce que tu veux. Va te faire vacciner si ça te chante personnellement je ne le ferais pas et personne ne me l'imposera
Le 03 juillet 2021 à 10:52:26 :
Quand la vaccination sera obligatoire, vous allez faire quoi en fait ?
Râler sur le forum ?
Quoi que vous fassiez c'est GAME OVER !
Me faire vacciner parmi les derniers et crevé parmi les derniers
Le 03 juillet 2021 à 11:23:51 :
Le forum économique mondiale a publier un guide qui vise a harcelé les personnes non vacciné.
cela comprend :
la théorie de la publicité et indique que les hésitants au vaccin devraient être bombardés d'appels téléphoniques et de discussions, et harcelés sur les réseaux sociaux pour les persuader d'obtenir le vaccin Covid.
le WEF recommande que les responsables de la santé publique utilisent des tactiques qui induisent la culpabilité et le regret.
le WEF recommande aux responsables de la santé publique de mettre en œuvre implique la corruption et les démarchages téléphoniques .
Le WEF conseille aux responsables de la santé publique d'offrir des incitations en espèces, des transports gratuits, des congés payés, des produits gratuits et des cadeaux de loterie comme pots-de-vin pour «encourager» les gens à adopter les piquouses covidiques.
Le WEF conseille de créer des « équipes d'essai de vaccins » qui harcèlent les personnes à domicile sous prétexte d'atteindre les personnes « enfermées à la maison » ou éprouvent des difficultés » à se rendre aux centres de vaccination.
Source mon ami c'est affolant tout cela
le forum economique c'est DAVOS ?
Le 03 juillet 2021 à 11:21:03 :
Le 03 juillet 2021 à 11:20:44 :
c'est interdit de vacciner les gens par la force cela viole les conventions de nuremberg donc
tout ça c'est juste pour faire peurC'est caduque. En effet il y a aujourd'hui 11 vaccins obligatoires.
Ils ne le sont pas en réalité.
Aucun vaccin n'est obligatoire car c'est un acte médical qui requiert le consentement éclairer et que des lois protègent notre corps de la moindre intervention dessus sans notre bon vouloir.
Chaque acte médical est demandé d'être réfléchis.( loi kouchner etc...)
Dire que la vaccination est obligatoire est juste de la manipulation, ça n'a jamais été le cas.
Je connais des gens qui n'ont jamais fait vaccinés leurs enfants et qui sont scolarisés.
Les écoles ont déjà tenté de se retourner contre eux en vain.
De plus aucun médecin n'a voulu signer le papier qui s'engage à assumer la responsabilité en cas d'effets secondaire grave, et ça ne passe pas auprès des juges.
Ce document est d'ailleurs téléchargeable.
Le 03 juillet 2021 à 11:24:26 Levidavanovitch a écrit :
Sérieuuux pq ça feed l'op, c'est un troll tellement obvious
Aujourd'hui on a les même trolls au gouvernement et ils votent des lois
Le 03 juillet 2021 à 11:28:14 :
Le 03 juillet 2021 à 11:21:03 :
Le 03 juillet 2021 à 11:20:44 :
c'est interdit de vacciner les gens par la force cela viole les conventions de nuremberg donc
tout ça c'est juste pour faire peurC'est caduque. En effet il y a aujourd'hui 11 vaccins obligatoires.
Ils ne le sont pas en réalité.
Aucun vaccin n'est obligatoire car c'est un acte médical qui requiert le consentement éclairer et que des lois protègent notre corps de la moindre intervention dessus sans notre bon vouloir.
Chaque acte médical est demandé d'être réfléchis.( loi kouchner etc...)Dire que la vaccination est obligatoire est juste de la manipulation, ça n'a jamais été le cas.
Je connais des gens qui n'ont jamais fait vaccinés leurs enfants et qui sont scolarisés.
Les écoles ont déjà tenté de se retourner contre eux en vain.
De plus aucun médecin n'a voulu signer le papier qui s'engage à assumer la responsabilité en cas d'effets secondaire grave, et ça ne passe pas auprès des juges.Ce document est d'ailleurs téléchargeable.
Ce sera obligatoire et les gens cèderont.
Et s'il n'y a pas assez de gens, on punira effectivement la non vaccination par l'interdit bancaire.
Le 03 juillet 2021 à 11:26:52 MaitreRachidN2 a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 11:23:51 :
Le forum économique mondiale a publier un guide qui vise a harcelé les personnes non vacciné.
cela comprend :
la théorie de la publicité et indique que les hésitants au vaccin devraient être bombardés d'appels téléphoniques et de discussions, et harcelés sur les réseaux sociaux pour les persuader d'obtenir le vaccin Covid.
le WEF recommande que les responsables de la santé publique utilisent des tactiques qui induisent la culpabilité et le regret.
le WEF recommande aux responsables de la santé publique de mettre en œuvre implique la corruption et les démarchages téléphoniques .
Le WEF conseille aux responsables de la santé publique d'offrir des incitations en espèces, des transports gratuits, des congés payés, des produits gratuits et des cadeaux de loterie comme pots-de-vin pour «encourager» les gens à adopter les piquouses covidiques.
Le WEF conseille de créer des « équipes d'essai de vaccins » qui harcèlent les personnes à domicile sous prétexte d'atteindre les personnes « enfermées à la maison » ou éprouvent des difficultés » à se rendre aux centres de vaccination.Source mon ami c'est affolant tout cela
le forum economique c'est DAVOS ?
oui il est appelé davos
source : https://dailyexpose.co.uk/2021/06/30/world-economic-forum-releases-guide-on-how-to-coerce-and-manipulate-public-into-getting-the-covid-19-vaccine/
traduction : https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/07/le-forum-economique-mondial-publie-un.html
Le 03 juillet 2021 à 11:19:38 :
Le 03 juillet 2021 à 11:18:53 :
Le 03 juillet 2021 à 11:16:04 :
Le mec qui a incité à l'antisémitisme, je t'ai signal gouv et signalé à la Licra.Tu sais que t'es vraiment qu'une sale merde et un bouffon de faire un truc pareil ? Tu peux lui faire avoir des énormes ennuis au cul. Au moins tu auras réussi dans ta mission de lui faire haïr Macron et la République.
Ça me termine les petits fils de pute comme toi qui vivent dans des appartements aux murs jaune pisse dans le fin fond de la campagne et qui se sentent exister à travers des SignalGouv tout juste dans l'espoir de flinguer la vie des cas soc' qui traînent régulièrement sur ce forum. T'es une merde, un sauvage et un collabo.
Je te signal gouv pour insulte et diffamation.
Go faire une procédure abusive, j'ai presque envie de faire constater auprès d'un huissier le contenu de ce topic et de tes messages dès maintenant.
Joue pas au con avec moi et arrête de spammer les SignalGouv, c'est clairement pas fait pour signaler qu'il y a un bouffon qui poste des saloperies sur le 18-25. T'es au courant que c'est pas inhérent au forum le dispositif SignalGouv et qu'il y a vraiment du terrorisme en France ?
Le mec parle de grandes valeurs et de sauver l'économie et derrière il fait de l'obstruction sur des services censés pouvoir nous protéger (un peu).
Toujours les mêmes.
C'est pas pour trois insultes que j'aurai une amende et tu n'arriveras pas à me faire tenir de propos négationnistes ou n'importe quoi qui démontrerait que je suis suffisamment con pour pouvoir être mis dans la merde, maintenant tais-toi et arrête de raconter n'importe quoi.
T'as qu'à déposer des mains courantes en ligne si ça t'amuse, au moins t'évitera d'autant flinguer les impôts que tes parents payent tous les ans en plus de bosser pour entretenir leur abruti de fils qui menace de SignalGouv sur le 18-25.
T'en fais pas, c'est pas ta DDB et ton 1 jour de bannissement qui vont m'empêcher de dormir. Si la sanction est aussi légère sur JVC il y a très peu de chances que je comparaisse devant un juge pour avoir dit que la peinture de ton appartement était probablement aussi immonde que ta vie lamentable.
Maintenant A+.
l'op tu sous estime la détermination de certains, je résisterais physiquement, quoi qu'il m'en coute
Le 03 juillet 2021 à 11:27:42 :
Les provax sont prêts à s'injecter une substance dont on ne connait pas les effets a long terme alors qu'être en bonne santé suffit largement à contrer le covid.
Aucun effet long terme. L'ARNm se dissout en 48h.
De plus, le covid peut te faire des séquelles pulmonaires que tu remarqueras une fois âgé.
Le 03 juillet 2021 à 11:29:17 :
Le 03 juillet 2021 à 11:28:40 :
Les vaccins obligatoires sont interditA moins que le gouvernement FR souhaite aller à l'encontre du Code de Nuremberg, et on sait très bien que la France ne le fera JAMAIS
Nope, c'est une fake news. Il y a déjà 11 vaccins obligatoires donc ton code est CADUQUE.
Un code relatifs aux génocides nazis n'est jamais caduque le golem
Données du topic
- Auteur
- LeMacroniste
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 10:52:26
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 460