Topic de LeMacroniste :

Les ANTIVAX vous allez FAIRE QUOI ?

Le 03 juillet 2021 à 11:32:06 :

Le 03 juillet 2021 à 11:29:19 :

Le 03 juillet 2021 à 11:19:38 :

Le 03 juillet 2021 à 11:18:53 :

Le 03 juillet 2021 à 11:16:04 :
Le mec qui a incité à l'antisémitisme, je t'ai signal gouv et signalé à la Licra.

Tu sais que t'es vraiment qu'une sale merde et un bouffon de faire un truc pareil ? Tu peux lui faire avoir des énormes ennuis au cul. Au moins tu auras réussi dans ta mission de lui faire haïr Macron et la République.

Ça me termine les petits fils de pute comme toi qui vivent dans des appartements aux murs jaune pisse dans le fin fond de la campagne et qui se sentent exister à travers des SignalGouv tout juste dans l'espoir de flinguer la vie des cas soc' qui traînent régulièrement sur ce forum. T'es une merde, un sauvage et un collabo.

Je te signal gouv pour insulte et diffamation.

Go faire une procédure abusive, j'ai presque envie de faire constater auprès d'un huissier le contenu de ce topic et de tes messages dès maintenant. :)

Joue pas au con avec moi et arrête de spammer les SignalGouv, c'est clairement pas fait pour signaler qu'il y a un bouffon qui poste des saloperies sur le 18-25. T'es au courant que c'est pas inhérent au forum le dispositif SignalGouv et qu'il y a vraiment du terrorisme en France ? :(

Le mec parle de grandes valeurs et de sauver l'économie et derrière il fait de l'obstruction sur des services censés pouvoir nous protéger (un peu). :(
Toujours les mêmes.

C'est pas pour trois insultes que j'aurai une amende et tu n'arriveras pas à me faire tenir de propos négationnistes ou n'importe quoi qui démontrerait que je suis suffisamment con pour pouvoir être mis dans la merde, maintenant tais-toi et arrête de raconter n'importe quoi.

T'as qu'à déposer des mains courantes en ligne si ça t'amuse, au moins t'évitera d'autant flinguer les impôts que tes parents payent tous les ans en plus de bosser pour entretenir leur abruti de fils qui menace de SignalGouv sur le 18-25.

T'en fais pas, c'est pas ta DDB et ton 1 jour de bannissement qui vont m'empêcher de dormir. Si la sanction est aussi légère sur JVC il y a très peu de chances que je comparaisse devant un juge pour avoir dit que la peinture de ton appartement était probablement aussi immonde que ta vie lamentable.

Maintenant A+.

Tu as insulté et tu as donc été signalé, c'est tout.
La justice fera son travail.
Continue à me menacer et je fais un dépôt de plainte, me laisse pas en arriver là. :(
Ah oui et les insultes de ton messages seront signalées, et tes diffamations aussi.

Tu es ridicule.
Je donne mon avis si je veux, ton attitude est scandaleuse et tu n'as aucune leçon de vie à me donner, et encore moins de savoir-vivre. Je n'hésiterai pas à porter plainte en retour si tu es sérieux, ça fera une occasion de potentiellement se voir IRL Célestin.

L'op sérieux tu troll à un point pas possible

On t'as dis que les vaccins étaient pas réellement obligatoire selon pleins de lois , mais tu continues à répandre ton fake :(

Naturelle sera la sélection :(

Il n'est pas obligatoire donc osef.

À part les vieux et les obèses, personne n'a besoin de vaccin contre le covid.

Voilà le signal gouv est effectué, pour rappel ton troll est illégal l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 03 juillet 2021 à 11:32:06 :

Le 03 juillet 2021 à 11:29:19 :

Le 03 juillet 2021 à 11:19:38 :

Le 03 juillet 2021 à 11:18:53 :

Le mec qui a incité à l'antisémitisme, je t'ai signal gouv et signalé à la Licra.

Tu sais que t'es vraiment qu'une sale merde et un bouffon de faire un truc pareil ? Tu peux lui faire avoir des énormes ennuis au cul. Au moins tu auras réussi dans ta mission de lui faire haïr Macron et la République.

Ça me termine les petits fils de pute comme toi qui vivent dans des appartements aux murs jaune pisse dans le fin fond de la campagne et qui se sentent exister à travers des SignalGouv tout juste dans l'espoir de flinguer la vie des cas soc' qui traînent régulièrement sur ce forum. T'es une merde, un sauvage et un collabo.

Je te signal gouv pour insulte et diffamation.

Go faire une procédure abusive, j'ai presque envie de faire constater auprès d'un huissier le contenu de ce topic et de tes messages dès maintenant. :)

Joue pas au con avec moi et arrête de spammer les SignalGouv, c'est clairement pas fait pour signaler qu'il y a un bouffon qui poste des saloperies sur le 18-25. T'es au courant que c'est pas inhérent au forum le dispositif SignalGouv et qu'il y a vraiment du terrorisme en France ? :(

Le mec parle de grandes valeurs et de sauver l'économie et derrière il fait de l'obstruction sur des services censés pouvoir nous protéger (un peu). :(
Toujours les mêmes.

C'est pas pour trois insultes que j'aurai une amende et tu n'arriveras pas à me faire tenir de propos négationnistes ou n'importe quoi qui démontrerait que je suis suffisamment con pour pouvoir être mis dans la merde, maintenant tais-toi et arrête de raconter n'importe quoi.

T'as qu'à déposer des mains courantes en ligne si ça t'amuse, au moins t'évitera d'autant flinguer les impôts que tes parents payent tous les ans en plus de bosser pour entretenir leur abruti de fils qui menace de SignalGouv sur le 18-25.

T'en fais pas, c'est pas ta DDB et ton 1 jour de bannissement qui vont m'empêcher de dormir. Si la sanction est aussi légère sur JVC il y a très peu de chances que je comparaisse devant un juge pour avoir dit que la peinture de ton appartement était probablement aussi immonde que ta vie lamentable.

Maintenant A+.

Tu as insulté et tu as donc été signalé, c'est tout.
La justice fera son travail.
Continue à me menacer et je fais un dépôt de plainte, me laisse pas en arriver là. :(
Ah oui et les insultes de ton messages seront signalées, et tes diffamations aussi.

l'op j'ai envie de te tabasser

porte plainte maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Donc ils veulent rendre obligatoire l'injection d'un produit pour lequel labos et gouvernement se sont dégagés de toutes responsabilités si , à l'avenir , il y aurait des effets secondaires liés à ce produit ?

Et on doit faire confiance aveuglément ?

Ca rassure pas trop :(

Et les 11 vaccins obligatoires ils sont où au fait ? :rire:

Perso j'ai pas reçu une dose de quoi que ce soit depuis genre l'âge de 15 ans :rire:

Et ce n'est pas près de changer :ok:

Allez le microniste, va te coucher :ok:

Double dose de vax dans tes fesses :ok:

Le 03 juillet 2021 à 11:32:52 AlainTest2 a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 11:19:47 :

Le 03 juillet 2021 à 11:18:53 AlainTest1 a écrit :

Le mec menace de mort, il a bien raison de le signal gouv. Si il a des ennuis ce sera amplement mérité.

Donc quand tu vois un con sur un forum, potentiellement un peu bourré dès onze heures du mat', l'objectif c'est de lui faire étaler toute sa connerie pour le SignalGouv derrière et lui niquer sa vie alors que le mec est déjà pas malin ? Vous êtes des pervers.

On en sait rien qu'il est bourré, tous ce qu'on voit c'est qu'il dit très clairement vouloir tuer des gens, c'est suffisant pour signal gouv. C'est Gilbert qui s'occupera de savoir si il était sérieux ou pas.

Le 03 juillet 2021 à 11:34:54 :
Donc ils veulent rendre obligatoire l'injection d'un produit pour lequel labos et gouvernement se sont dégagés de toutes responsabilités si , à l'avenir , il y aurait des effets secondaires liés à ce produit ?

Oui. Comme pour les 11 autres vaccins.
Et non, pas d'effet secondaire en particulier n'ont été remarqués.

Le 03 juillet 2021 à 11:28:54 :

Le 03 juillet 2021 à 11:28:14 :

Le 03 juillet 2021 à 11:21:03 :

Le 03 juillet 2021 à 11:20:44 :
c'est interdit de vacciner les gens par la force cela viole les conventions de nuremberg donc
tout ça c'est juste pour faire peur

C'est caduque. En effet il y a aujourd'hui 11 vaccins obligatoires.

Ils ne le sont pas en réalité.
Aucun vaccin n'est obligatoire car c'est un acte médical qui requiert le consentement éclairer et que des lois protègent notre corps de la moindre intervention dessus sans notre bon vouloir.
Chaque acte médical est demandé d'être réfléchis.( loi kouchner etc...)

Dire que la vaccination est obligatoire est juste de la manipulation, ça n'a jamais été le cas.

Je connais des gens qui n'ont jamais fait vaccinés leurs enfants et qui sont scolarisés.
Les écoles ont déjà tenté de se retourner contre eux en vain.
De plus aucun médecin n'a voulu signer le papier qui s'engage à assumer la responsabilité en cas d'effets secondaire grave, et ça ne passe pas auprès des juges.

Ce document est d'ailleurs téléchargeable.

Ce sera obligatoire et les gens cèderont.
Et s'il n'y a pas assez de gens, on punira effectivement la non vaccination par l'interdit bancaire.

Tu ne peux pas faire des interdit bancaires sur ce genre de choses, les banques couleraient.
On ne parle pas de dix personnes, on parles de millions d’entre elles.

Donc la vaccination n'est et ne sera pas obligatoire.

J'ajouterais à cela que le grand maitre Attali à déjà dit que les gens viendrons d'eux même, ce qui déconstruit l'obligation vaccinale.
J'ai plus confiant en les récits d'Attali que d'un bot Macroniste qui sera sacrifié comme les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493019244-jackou2.png

Je pensais pas que le forum était à ce point remplis de sacs à merde collabos,c'est la même chose que dehors en fait.

N'osez plus jamais dire que ce forum est d'extrême droite c'est faux,y'a que des racailles allogènes et des occidentaux masochistes dégénérés pro dictature ici-bas.

Les vaccins sont pas obligatoires hein je dois avoir la moitié de mes vaccins périmés pourtant personne me casse jamais les couilles pour faire les rappels.

Le 03 juillet 2021 à 11:35:33 :

Pas d'effet qu'on veuille bien dire. Perso je connais 0 mort du COVID mais 1 mort du vaccin Astrazeneca.

Le 03 juillet 2021 à 11:34:59 :
Et les 11 vaccins obligatoires ils sont où au fait ? :rire:

Perso j'ai pas reçu une dose de quoi que ce soit depuis genre l'âge de 15 ans :rire:

Et ce n'est pas près de changer :ok:

Allez le microniste, va te coucher :ok:

Double dose de vax dans tes fesses :ok:

Ça date d'il y a quelques années pour les enfants. Mais toi, quand tu étais enfant, tu avais été vacciné contre certains maladies, et bien c'était obligatoire déjà à l'époque.

Le 03 juillet 2021 à 11:36:28 :

Le 03 juillet 2021 à 11:35:33 :

Pas d'effet qu'on veuille bien dire. Perso je connais 0 mort du COVID mais 1 mort du vaccin Astrazeneca.

Il y a 4 millions de morts du covid et 100 du vaccin.

Le 03 juillet 2021 à 11:32:41 LeGrandOracleF a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 11:31:22 :
Notez mes key entre le 15 et le 20 aout c'est.......
Le lancement de la 5g avec la participation de Elon musk qui activera de son côté les petits satellites qu'il a envoyé dans l'espace.
les vacciné remplis de nano particule de fer vont ce mettre a grillé tous d'un coup.
La population mondiale vas baissé d'une traite.

Arrête avec ton fake s'il te plaît...

ce n'est pas fake mon key

Le 03 juillet 2021 à 11:33:37 :

Le 03 juillet 2021 à 11:32:52 :

Le 03 juillet 2021 à 11:19:47 :

Le 03 juillet 2021 à 11:18:53 AlainTest1 a écrit :

Le mec menace de mort, il a bien raison de le signal gouv. Si il a des ennuis ce sera amplement mérité.

Donc quand tu vois un con sur un forum, potentiellement un peu bourré dès onze heures du mat', l'objectif c'est de lui faire étaler toute sa connerie pour le SignalGouv derrière et lui niquer sa vie alors que le mec est déjà pas malin ? Vous êtes des pervers.

On ne pousse à rien. Les antivax font ça d'eux même.

Bah bravo t'as réussi ta vie, tu signales au gouvernement des mecs qui se suicident socialement et qui ont probablement déjà une vie de rêve. C'est lamentable et j'espère pour eux que la justice prendra les mesures adaptées pour ne pas leur bousiller leur vie et les remettre sur le droit chemin (c'est-à-dire en dehors de ce forum où se promènent les mecs cancer comme toi).

Vaccin en phase de test donc contraire à toutes les lois.

Les vaccins obligatoires ne sont plus en phase de test.
La différence c’est ça !
To pic clôt.

Le 03 juillet 2021 à 11:36:21 :
Je pensais pas que le forum était à ce point remplis de sacs à merde collabos,c'est la même chose que dehors en fait.

N'osez plus jamais dire que ce forum est d'extrême droite c'est faux,y'a que des racailles allogènes et des occidentaux masochistes dégénérés pro dictature ici-bas.

Les antivax sont la pire dégénérescence, ils vont à l'encontre du savoir et de la médecine occidentale.

Le 03 juillet 2021 à 11:36:21 :

Tu t'es fait avoir par les shills, ils veulent donner l'illusion d'une omniprésence de leur opinion en spammant sur tous les topics relatifs à leur travail, mais il n'en est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Ils sont moins de 10% en comptant les collabos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Données du topic

Auteur
LeMacroniste
Date de création
3 juillet 2021 à 10:52:26
Nb. messages archivés
504
Nb. messages JVC
460
En ligne sur JvArchive 593