J'HÉSITE TELLEMENT à me faire vacciner, bordel
SuppriméDe toute façon si il y a des effets secondaires graves quelques années plus tard , vacciné ou pas , ça va être la fin de la civilisation
Le 03 juillet 2021 à 20:16:33 :
Plus je me renseigne plus je vois bien que la plupart des arguments des antivax ne tiennent pas. Mais bordel c'est les pros pour te foutre le doute et te faire angoisser la pensée complotiste est tellement nuisible, c'est irrationnel, aucune quantité d'études ne convaincra jamais ces gens.
Enonce-moi un seul truc de raisonnable dans le fait de prendre un produit expérimental qui n'est pas un vaccin pour une soit-disant maladie dont tu n'aurais jamais entendu parler s'il n'y avait pas eu un battage médiatique hallucinant depuis 1 an?
Le 03 juillet 2021 à 20:32:18 :
Le 03 juillet 2021 à 20:31:55 :
Pas besoin d’être antivax juste pragmatique
Si tu es jeune et pas obèse ou asmathique etc. tu prend un risque inconnu pour une maladie qui sera probablement bénigne chez toi en supposant que tu la contractesLe risque est pas inconnu, la thrombose c'est moins d'une chance sur un million, le seul risque c'est de la fièvre et de la fatigue le jour même.
C'est un vaccin pas une substance inconnu.
C'est 1 pour 100 000, les cas de thrombose c'est que des jeunes hommes de 18-30 ans, donc il faut le ramener à cet échantillon.
Le 03 juillet 2021 à 20:34:33 :
La pression va être tellement forte pour ceux qui ne sont pas vacciner que personne n'aura le choix
De toute façon si il y a des effets secondaires graves quelques années plus tard , vacciné ou pas , ça va être la fin de la civilisation
C'est littéralement ça... les fonctionnaires vont être les premiers à être obligés
Le 03 juillet 2021 à 20:29:59 :
Le 03 juillet 2021 à 20:23:08 :
Si ça peut t'aider, j'ai eu une dose il y a 10 jours, j'ai eu mal au bras 24h mais j'ai un mal de tête persistant depuis ces 10 jours ( je suis un bon sportif en plus) .Je n'ai pas le sentiment d'avoir ressenti ça pour un précédent vaccin.Perso, je suis partagé sur le vaccin après y a plein de personnes qui ont pas de soucis hors mal de bras le premier jour.
Le mal de tête, ce sont les mini caillots
Avec de la chance ça finira par passer sans provoquer de thrombose trop grave
Même chose, ça ne fait qu'un jour, je suis super vigilant et pas serein
tu viens de me faire paniquer khey
Le 03 juillet 2021 à 20:33:56 :
Le 03 juillet 2021 à 20:32:51 :
Le 03 juillet 2021 à 20:31:45 :
Le 03 juillet 2021 à 20:30:52 :
Le 03 juillet 2021 à 20:29:07 :
Je vais bientôt être contraint de me faire vacciner, soignant oblige.
Je ne vois pas l'intérêt vu que je l'ai déjà eu et que j'ai déjà mes anticorps naturels qui doivent assurer le travail, je vois pourquoi je devrais me faire vacciner un vaccin obsolète car fait sur des vieilles souches.Soignant et pas vacciné, tu devrais te retrouver au chomage. Danger public, pour pas être plus vulgaire
Le vaccin n'empêche pas la transmission sombre gogole qu'un soignant soit vacciné ou non ne changera rien
N'empêche pas, mais la réduit drastiquement donc si ça change quelque chose le desco
Wow, nous sommes alertés par un virus capable de tuer le monde entier
" Chef il y a des gens dans les rues ? "
" Oui "
" Chef il y a des gens à l'école ? "
" Oui "
" Chef, si t'éteinds la télé il y a encore le virus ? "
" Non "
Le virus serait avant tout médiatique et il suffirait d'éteindre la télé pour se rendre compte que c'est pas la fin du monde dehors ? Comme c'est bizarre
Le 03 juillet 2021 à 20:31:00 :
Le 03 juillet 2021 à 20:29:07 :
Je vais bientôt être contraint de me faire vacciner, soignant oblige.
Je ne vois pas l'intérêt vu que je l'ai déjà eu et que j'ai déjà mes anticorps naturels qui doivent assurer le travail, je vois pourquoi je devrais me faire vacciner un vaccin obsolète car fait sur des vieilles souches.Fais un arrêt maladie osef
Et dire qu'ils disaient que jamais il le rendrait obligatoire...
Tant pis je meurs sinon ?
Enjoy si je fais partie d'un des rares cas de thrombose cérébrale ou digestive
Autant envoyer directement la lettre de démission si je refuse catégoriquement de me faire vacciner, je vais attendre le dernier moment je pense car je trouve ça absurde alors que je suis probablement déjà immunisé...
Si tu es jeune et pas obèse ou asmathique etc. tu prend un risque inconnu pour une maladie qui sera probablement bénigne chez toi en supposant que tu la contractesLe risque est pas inconnu, la thrombose c'est moins d'une chance sur un million, le seul risque c'est de la fièvre et de la fatigue le jour même.
C'est un vaccin pas une substance inconnu.
Oui oui c'est ça mal de tête depuis 10 jours après 1ère dose Pfizer mais bon le SEUL risque c'est de la fièvre et fatigue le jour même.
Le 03 juillet 2021 à 20:35:03 :
Le 03 juillet 2021 à 20:16:33 :
Plus je me renseigne plus je vois bien que la plupart des arguments des antivax ne tiennent pas. Mais bordel c'est les pros pour te foutre le doute et te faire angoisser la pensée complotiste est tellement nuisible, c'est irrationnel, aucune quantité d'études ne convaincra jamais ces gens.
Enonce-moi un seul truc de raisonnable dans le fait de prendre un produit expérimental qui n'est pas un vaccin pour une soit-disant maladie dont tu n'aurais jamais entendu parler s'il n'y avait pas eu un battage médiatique hallucinant depuis 1 an?
Déni du covid
Déni des essais cliniques
Déni du vaccin
Complot des médias
Tout ça en 5 lignes.
Vous êtes des putains de dégénérés sur ce forum
Après si t'as pas besoin cet été de voyager etc..., attend un peu.
T'as pas d'urgence, si ca dégénère en persécution des non vaccinés tu pourras toujours le faire plus tard.
Le 03 juillet 2021 à 20:35:27 :
suffit d'ouvrir un bouquin de statistique et de SVT de college pour voir que les antivax raconte de la merde
Les antivax théorisent pendant que les provax foncent prendre leur do-dose et se plaignent d'avoir des maux de têtes chroniques et qu'ils ne ressentent plus leur bras
Le 03 juillet 2021 à 20:27:40 :
Je l'ai fait.
Rationnellement, il y a plus de risque de myocardite / thromobose si tu es un homme jeune (donc un forumeur) 1 pour 100 000 c'est loin d'être anodin.
Alors que le covid présente peu de risque dans cette même catégorieJe l'ai uniquement fait pour pouvoir voyager et parce que j'ai une vdm de toute façon
Et la 17ème dose ce sera toujours pour voyager ?
Découvrez le variant Epsilon qui résiste aux vaccins anti-Covid.
Vous ne pensiez tout de même pas retrouver lavydavant avec deux injections de poison (((Pfizer))), si ?
Le 03 juillet 2021 à 20:35:11 :
C'est un vaccin pas une substance inconnu.C'est 1 pour 100 000, les cas de thrombose c'est que des jeunes hommes de 18-30 ans, donc il faut le ramener à cet échantillon.
Oui, mais si le risque de thrombose vous inquiétes il suffit d'en demander un à ARN (ah non c'est vrai c'est un OGM pucer qui modifie le génome pour vous mettre en symbiose avec les compteurs linky pour les mises à jour 5g )
Données du topic
- Auteur
- Talyeb
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 20:16:33
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 13:28:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1336
- Nb. messages JVC