J'HÉSITE TELLEMENT à me faire vacciner, bordel
SuppriméLe 03 juillet 2021 à 20:37:20 :
Le 03 juillet 2021 à 20:27:40 :
Je l'ai fait.
Rationnellement, il y a plus de risque de myocardite / thromobose si tu es un homme jeune (donc un forumeur) 1 pour 100 000 c'est loin d'être anodin.
Alors que le covid présente peu de risque dans cette même catégorieJe l'ai uniquement fait pour pouvoir voyager et parce que j'ai une vdm de toute façon
Et la 17ème dose ce sera toujours pour voyager ?
Découvrez le variant Epsilon qui résiste aux vaccins anti-Covid.
Vous ne pensiez tout de même pas retrouver lavydavant avec deux injections de poison (((Pfizer))), si ?
Le 03 juillet 2021 à 20:22:44 :
Prendre au sérieux l'IHU de Raoult en 2021 ahi
Le Covid est très mortel, la chloroquine est très dangereuse, le vaccin est sûr, les labos c'est la science, les non vaccinés sont des terroristes, le gvt est bienveillant, la surveillance c'est la liberté.
Les symptômes du syndrome BFM sont bien plus inquiétants que ceux du Covid.
Les mecs qui parlaient de passeport vaccinal il y a un an se faisaient traiter d'immondes complotistes
Le 03 juillet 2021 à 20:34:33 :
La pression va être tellement forte pour ceux qui ne sont pas vacciner que personne n'aura le choix
De toute façon si il y a des effets secondaires graves quelques années plus tard , vacciné ou pas , ça va être la fin de la civilisation
Avec le personnel soignant en première ligne qui risque de disparaitre du pays.
Le 03 juillet 2021 à 20:38:08 :
Le 03 juillet 2021 à 20:35:11 :
Le 03 juillet 2021 à 20:32:18 :
Le 03 juillet 2021 à 20:31:55 :
Pas besoin d’être antivax juste pragmatique
Si tu es jeune et pas obèse ou asmathique etc. tu prend un risque inconnu pour une maladie qui sera probablement bénigne chez toi en supposant que tu la contractesLe risque est pas inconnu, la thrombose c'est moins d'une chance sur un million, le seul risque c'est de la fièvre et de la fatigue le jour même.
C'est un vaccin pas une substance inconnu.C'est 1 pour 100 000, les cas de thrombose c'est que des jeunes hommes de 18-30 ans, donc il faut le ramener à cet échantillon.
Oui, mais si le risque de thrombose vous inquiétes il suffit d'en demander un à ARN (ah non c'est vrai c'est un OGM pucer qui modifie le génome pour vous mettre en symbiose avec les compteurs linky pour les mises à jour 5g )
Rudy Reichstadt est sur le topic les kheys, il mélange tout volontairement pour décrédibiliser toute opposition
Si tu es jeune et pas obèse ou asmathique etc. tu prend un risque inconnu pour une maladie qui sera probablement bénigne chez toi en supposant que tu la contractesLe risque est pas inconnu, la thrombose c'est moins d'une chance sur un million, le seul risque c'est de la fièvre et de la fatigue le jour même.
C'est un vaccin pas une substance inconnu.C'est 1 pour 100 000, les cas de thrombose c'est que des jeunes hommes de 18-30 ans, donc il faut le ramener à cet échantillon.
Oui, mais si le risque de thrombose vous inquiétes il suffit d'en demander un à ARN (ah non c'est vrai c'est un OGM pucer qui modifie le génome pour vous mettre en symbiose avec les compteurs linky pour les mises à jour 5g )
Je parle des données Pfizer là. C'est bien moindre que Moderna mais ça existe. Il y a eu 1000 décès rencesés dans le monde.
Le 03 juillet 2021 à 20:38:38 :
Les complotistes ont juste tort d'avoir raison trop tôt.
Les mecs qui parlaient de passeport vaccinal il y a un an se faisaient traiter d'immondes complotistes
il parlait aussi de great reset, de deploiement d'armée, d'enfermer les non vacciné dans des camps on attend toujours
Le 03 juillet 2021 à 20:36:24 :
C'est un vaccin pas une substance inconnu.Oui oui c'est ça mal de tête depuis 10 jours après 1ère dose Pfizer mais bon le SEUL risque c'est de la fièvre et fatigue le jour même.
Bien sur bien sur, perso je suis en insuffisance pulmonaire depuis des semaines à cause du vaccin
Le 03 juillet 2021 à 20:16:33 :
Plus je me renseigne plus je vois bien que la plupart des arguments des antivax ne tiennent pas. Mais bordel c'est les pros pour te foutre le doute et te faire angoisser la pensée complotiste est tellement nuisible, c'est irrationnel, aucune quantité d'études ne convaincra jamais ces gens.
Lol angoisser pour quoi. Premiere dose j'ai eu un peu mal au bras c tout
Moi je me vaccine pas parce que je suis contre le confinement
Je reste opposé à tout mdr
Le 03 juillet 2021 à 20:34:33 :
La pression va être tellement forte pour ceux qui ne sont pas vacciner que personne n'aura le choix
De toute façon si il y a des effets secondaires graves quelques années plus tard , vacciné ou pas , ça va être la fin de la civilisation
Le problème c'est qu'on n'a pas de certitude que ce scénario apocalyptique se réalise (j'espère de tout mon cœur qu'il ne se réalisera pas parce que si tous ceux que je connais qui se sont fait vacciner meurent dans les trois ans je vais vraiment me sentir mal).
Mais vu que j'ai pas de certitudes ça serait dommage de ruiner ma vie professionnelle si l'effet plus que nocif des vaccins a été plus que dramatisé.
Je vais vite devenir une cible dans mon milieu de travail ça me stresse deja.
Bah fais ce que tu veux.
Tout ce que j’ai à te dire c’est que j’en ai strictement rien à foutre de ton choix.
Cordialement
Robert
Le 03 juillet 2021 à 20:33:09 ahiiiioi1 a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 20:28:23 :
Si tu veux voir les effet dévastateurs de ces poison, va sur ce site de medecins lanceurs d alerte americains:Il y a un bon paquet de portraits de personnes en bonne santé décédées rapidement après le vaccin
En fait, il y a entre 1% et 2% des gens ayant pris ces vaccins qui ressentent des effets dévastateurs immediats pouvant aller au décès. C absolument collosal. Si t es dans les 98% restants, t en ressentira pas les effets tout de suite mais sache que ton système immunitaire sera gravement endommagé par la création d'anticorps spécifiques au covid 19 seulement. Par conséquent ton corps ne pourra plus se défendre contre d autre type de Coronavirus et tu tomberas malade bcp plus facilement en automne hiver.Il n y a pas de crise sanitaire, c juste un programme de dépopulation en marche.
bordel j'ai failli y croire puis la derniere phrase a tout cassé
ton site qui affiche des choses antisemites, les franc-macons, et tout l'attirail complotisme
Fais ce que tu veux, mais si tu as des problèmes de santé suite à cette injection, il faudra pas bégayer par contre
Bien d'avoir signé une décharge avant de te faire piquer, el famoso "consentement éclairé" du bénéfice / risque
Et oui, les assurances ne fonctionnent pas en cas de décès ou invalidité car c'est un traitement expérimental
https://mobile.twitter.com/boutaour/status/1409901402978201606
Le 03 juillet 2021 à 20:31:45 :
Le 03 juillet 2021 à 20:30:52 :
Le 03 juillet 2021 à 20:29:07 :
Je vais bientôt être contraint de me faire vacciner, soignant oblige.
Je ne vois pas l'intérêt vu que je l'ai déjà eu et que j'ai déjà mes anticorps naturels qui doivent assurer le travail, je vois pourquoi je devrais me faire vacciner un vaccin obsolète car fait sur des vieilles souches.Soignant et pas vacciné, tu devrais te retrouver au chomage. Danger public, pour pas être plus vulgaire
Le vaccin n'empêche pas la transmission sombre gogole qu'un soignant soit vacciné ou non ne changera rien
C'est même pire avec un vaccin qui bloque à moitié un virus. Le virus ne va pas se tourner les pouces et va évidemment chercher à muter pour contourner cette demi-difficulté qui elle n'évolue pas.
Indubitablement, mais toutefois qui est ton sculpteur le glossateur
Pas la moindre personne dans la région ne se rapelle t'avoir déja incité à la PAZ
A n'en point douter ton post a-t-il pour finalité de faire s'amuser les touristes présents?
Tu déclenches une gêne en ces faubourgs, par conséquent tu es ordonné de presser alt+F4 dès que faire se pourra
Données du topic
- Auteur
- Talyeb
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 20:16:33
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 13:28:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1336
- Nb. messages JVC