J'HÉSITE TELLEMENT à me faire vacciner, bordel
SuppriméIdem, j'attends de ne pas avoir d'autre choix avant de le faire
L'excuse c'est que je veux attendre septembre pour que ma deuxième dose ne tombe pas pendant mes vacances
En d'autres termes, chaque chose en son temps
Perso vacciné 2 dose et tout va bien.
Ce qui est sur c'est que le gouvernement LREM et tous les gouvernements qui pourrait lui succéder continueront a nous laisser en cage tant qu'on est pas tous vacciné autant s'y coller maintenant
Ceux qui prétendent le contraire sont fou. Personne prendra le risque de finir devant la haute cour de la république une fois leur mandat expiré.
Voilà si ça peut t'aider a faire ton choix. Je serai content
Le 03 juillet 2021 à 20:21:16 :
Je pensais pareil, j'ai fini par le faire, je suis officiellement golemed par une dose de Moderna rationnellement, y a bien plus de risques d'avoir un covid long ou grave que des effets secondaires graves du vaccin, donc c'est clairement la chose à faire, mais c'est vrai que le battage médiatique et la propagande officielle donnent envie de pas le faire par anticonformisme, et le forom aide pas
Oui voila exactement 1 dose de Moderna donc, t'as eu des effets secondaires ? Genre fatigue/douleur au bras ?
Le 03 juillet 2021 à 20:16:33 :
Plus je me renseigne plus je vois bien que la plupart des arguments des antivax ne tiennent pas. Mais bordel c'est les pros pour te foutre le doute et te faire angoisser la pensée complotiste est tellement nuisible, c'est irrationnel, aucune quantité d'études ne convaincra jamais ces gens.
Le 03 juillet 2021 à 20:22:03 JESSYGOODMAN a écrit :
L'absence de débat alors que des centaines de milliers de médecins affirment que le vaccin est inutile, la censure de tout avis contradictoire, l'absence totale de rationalité des medias et la subite philanthropie de nos élites qui passent leur vie à soumettre le peuple suffit à dissuader n'importe qui d'un peu méfiant qu'il y a une couille dans le potage. Mais libre à toi, il y a peu de chances que ça te fasse quoique ce soit
Si ça peut t'aider, j'ai eu une dose il y a 10 jours, j'ai eu mal au bras 24h mais j'ai un mal de tête persistant depuis ces 10 jours ( je suis un bon sportif en plus) .Je n'ai pas le sentiment d'avoir ressenti ça pour un précédent vaccin.
Perso, je suis partagé sur le vaccin après y a plein de personnes qui ont pas de soucis hors mal de bras le premier jour.
Le 03 juillet 2021 à 20:22:03 :
Le 03 juillet 2021 à 20:21:16 :
Je pensais pareil, j'ai fini par le faire, je suis officiellement golemed par une dose de Moderna rationnellement, y a bien plus de risques d'avoir un covid long ou grave que des effets secondaires graves du vaccin, donc c'est clairement la chose à faire, mais c'est vrai que le battage médiatique et la propagande officielle donnent envie de pas le faire par anticonformisme, et le forom aide pasOui voila exactement 1 dose de Moderna donc, t'as eu des effets secondaires ? Genre fatigue/douleur au bras ?
Hesite pas a repondre a la question "pourquoi tu doutes?"
Le 03 juillet 2021 à 20:16:33 :
Plus je me renseigne plus je vois bien que la plupart des arguments des antivax ne tiennent pas. Mais bordel c'est les pros pour te foutre le doute et te faire angoisser la pensée complotiste est tellement nuisible, c'est irrationnel, aucune quantité d'études ne convaincra jamais ces gens.
Bah fais-toi vacciner, c'est pas notre problème tu sais
Le 03 juillet 2021 à 20:22:03 :
L'absence de débat alors que des centaines de milliers de médecins affirment que le vaccin est inutile, la censure de tout avis contradictoire, l'absence totale de rationalité des medias et la subite philanthropie de nos élites qui passent leur vie à soumettre le peuple suffit à dissuader n'importe qui d'un peu méfiant qu'il y a une couille dans le potage. Mais libre à toi, il y a peu de chances que ça te fasse quoique ce soit
Les centaines de milliers qui viennent de jvc
Données du topic
- Auteur
- Talyeb
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 20:16:33
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 13:28:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1336