J'HÉSITE TELLEMENT à me faire vacciner, bordel
SuppriméLe 03 juillet 2021 à 20:22:03 :
Le 03 juillet 2021 à 20:21:16 :
Je pensais pareil, j'ai fini par le faire, je suis officiellement golemed par une dose de Moderna rationnellement, y a bien plus de risques d'avoir un covid long ou grave que des effets secondaires graves du vaccin, donc c'est clairement la chose à faire, mais c'est vrai que le battage médiatique et la propagande officielle donnent envie de pas le faire par anticonformisme, et le forom aide pasOui voila exactement 1 dose de Moderna donc, t'as eu des effets secondaires ? Genre fatigue/douleur au bras ?
Douleur au bras pendant 3 jours (mais rien d'invalidant hein ), fatigue légère le premier jour apparemment les effets secondaires sont un peu plus forts à la 2ème dose, on verra bien
C'est simple, si:
- +60 ans
- personne a risque
- voyage hors du pays
- obligation professionnelle
fais-le
Sinon t'as aucune raison sauf si entouré de personnes en danger
Le 03 juillet 2021 à 20:24:36 :
Le 03 juillet 2021 à 20:22:03 :
Je pensais pareil, j'ai fini par le faire, je suis officiellement golemed par une dose de Moderna rationnellement, y a bien plus de risques d'avoir un covid long ou grave que des effets secondaires graves du vaccin, donc c'est clairement la chose à faire, mais c'est vrai que le battage médiatique et la propagande officielle donnent envie de pas le faire par anticonformisme, et le forom aide pasOui voila exactement 1 dose de Moderna donc, t'as eu des effets secondaires ? Genre fatigue/douleur au bras ?
Douleur au bras pendant 3 jours (mais rien d'invalidant hein ), fatigue légère le premier jour apparemment les effets secondaires sont un peu plus forts à la 2ème dose, on verra bien
Oui d'accord
si t'es en bonne santé aucun raison de te faire vacciner
vu que ça empêche pas de propager le virus donc tu ne protège même pas les autres
Le 03 juillet 2021 à 20:16:33 :
Plus je me renseigne plus je vois bien que la plupart des arguments des antivax ne tiennent pas. Mais bordel c'est les pros pour te foutre le doute et te faire angoisser la pensée complotiste est tellement nuisible, c'est irrationnel, aucune quantité d'études ne convaincra jamais ces gens.
va pomper des dards le bot
Le 03 juillet 2021 à 20:24:36 :
Le 03 juillet 2021 à 20:22:03 :
2e dose de pfizer j'ai eu une fièvre comme j'en ai jamais eu pendant 1 jour
Prépare toi et balance la dose pendant un congé ou prépare l'arrêt maladie. impossible de bosser.
T'as pas suffisamment de couilles pour te décider à prendre ta dose, et tu joues la défensive dès qu'on t'expose un argument
Que tu sois pro ou anti t'es clairement un lâche
Le 03 juillet 2021 à 20:26:06 :
T'as pas suffisamment de couilles pour te décider à prendre ta dose, et tu joues la défensive dès qu'on t'expose un argumentQue tu sois pro ou anti t'es clairement un lâche
Il esquive quand on lui demande de se justifier
Juste un AW de merde
DDB
Le 03 juillet 2021 à 20:26:41 :
Fais toi vacciner, il ne faut jamais écouter ce forum sérieusement.
La moitié du forum est pro-vaxx, tu l'aide pas vraiment
La croissance est directement liée à la vaccination, les élites n'ont aucune raison de tuer les masses laborieuses bien au contraire. Et lorsque le temps de remplacer le travail par le capital, à savoir le travail humain, par la machine, il faudra encore des gens pour consommer.
Le complotisme est une vision tronquée et irrationnelle du système global.
Données du topic
- Auteur
- Talyeb
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 20:16:33
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 13:28:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1336
- Nb. messages JVC