J'HÉSITE TELLEMENT à me faire vacciner, bordel
SuppriméLe 03 juillet 2021 à 20:29:07 PipePipe a écrit :
Je vais bientôt être contraint de me faire vacciner, soignant oblige.
Je ne vois pas l'intérêt vu que je l'ai déjà eu et que j'ai déjà mes anticorps naturels qui doivent assurer le travail, je vois pourquoi je devrais me faire vacciner un vaccin obsolète car fait sur des vieilles souches.
Le 03 juillet 2021 à 20:23:08 :
Si ça peut t'aider, j'ai eu une dose il y a 10 jours, j'ai eu mal au bras 24h mais j'ai un mal de tête persistant depuis ces 10 jours ( je suis un bon sportif en plus) .Je n'ai pas le sentiment d'avoir ressenti ça pour un précédent vaccin.Perso, je suis partagé sur le vaccin après y a plein de personnes qui ont pas de soucis hors mal de bras le premier jour.
Le mal de tête, ce sont les mini caillots
Avec de la chance ça finira par passer sans provoquer de thrombose trop grave
Même chose, ça ne fait qu'un jour, je suis super vigilant et pas serein
Le 03 juillet 2021 à 20:27:40 :
Je l'ai fait.
Rationnellement, il y a plus de risque de myocardite / thromobose si tu es un homme jeune (donc un forumeur) 1 pour 100 000 c'est loin d'être anodin.
Alors que le covid présente peu de risque dans cette même catégorieJe l'ai uniquement fait pour pouvoir voyager et parce que j'ai une vdm de toute façon
Idem
Le 03 juillet 2021 à 20:30:01 :
Je l'ai fait.
Rationnellement, il y a plus de risque de myocardite / thromobose si tu es un homme jeune (donc un forumeur) 1 pour 100 000 c'est loin d'être anodin.
Alors que le covid présente peu de risque dans cette même catégorieJe l'ai uniquement fait pour pouvoir voyager et parce que j'ai une vdm de toute façon
Idem
Le 03 juillet 2021 à 20:29:07 :
Je ne vois pas l'intérêt vu que je l'ai déjà eu et que j'ai déjà mes anticorps naturels qui doivent assurer le travail, je vois pourquoi je devrais me faire vacciner un vaccin obsolète car fait sur des vieilles souches.
Soignant et pas vacciné, tu devrais te retrouver au chomage. Danger public, pour pas être plus vulgaire
Fais un arrêt maladie osef
Et dire qu'ils disaient que jamais il le rendrait obligatoire...
Le 03 juillet 2021 à 20:30:55 :
Je suis obèse d'IMC pour ca que je pense à me faire vacciner
Va faire du sport plutôt que des topics d'AW
Le 03 juillet 2021 à 20:28:33 :
Je l'ai fait.
Un bon golem, se vacciner pour pouvoir bouger plutôt que de se vacciner contre un réel danger
En même temps c'est du win-win
Si je meurs d'une thrombose, je suis l'homme le plus heureux du monde vu ma vdm
Si je peux partir en vacances sans faire 50 000 tests, ça me va aussi
Le 03 juillet 2021 à 20:30:52 :
Je ne vois pas l'intérêt vu que je l'ai déjà eu et que j'ai déjà mes anticorps naturels qui doivent assurer le travail, je vois pourquoi je devrais me faire vacciner un vaccin obsolète car fait sur des vieilles souches.Soignant et pas vacciné, tu devrais te retrouver au chomage. Danger public, pour pas être plus vulgaire
Le vaccin n'empêche pas la transmission sombre gogole qu'un soignant soit vacciné ou non ne changera rien
Si tu es jeune et pas obèse ou asmathique etc. tu prend un risque inconnu pour une maladie qui sera probablement bénigne chez toi en supposant que tu la contractes
Le 03 juillet 2021 à 20:31:31 :
Le 03 juillet 2021 à 20:28:33 :
Je l'ai fait.
Un bon golem, se vacciner pour pouvoir bouger plutôt que de se vacciner contre un réel danger
En même temps c'est du win-win
Si je meurs d'une thrombose, je suis l'homme le plus heureux du monde vu ma vdm
Si je peux partir en vacances sans faire 50 000 tests, ça me va aussi
Au pire t'arrêtes d'être une tafiole et tu t'assume en tant qu'homme ?
Données du topic
- Auteur
- Talyeb
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 20:16:33
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 13:28:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1336
- Nb. messages JVC