J'HÉSITE TELLEMENT à me faire vacciner, bordel
SuppriméPlus je me renseigne plus je vois bien que la plupart des arguments des antivax ne tiennent pas. Mais bordel c'est les pros pour te foutre le doute et te faire angoisser la pensée complotiste est tellement nuisible, c'est irrationnel, aucune quantité d'études ne convaincra jamais ces gens.
Fais chier.
Le 03 juillet 2021 à 20:16:33 :
Plus je me renseigne plus je vois bien que la plupart des arguments des antivax ne tiennent pas. Mais bordel c'est les pros pour te foutre le doute et te faire angoisser la pensée complotiste est tellement nuisible, c'est irrationnel, aucune quantité d'études ne convaincra jamais ces gens.
Qu'estce qui te fait douter mon khey ? dis moi tout
Le 03 juillet 2021 à 20:18:44 :
Pareil que toi, j'étais à deux doigts de le faire, et finalement j'ai décidé de me donner un sursis de quelques semaines/mois "juste pour voir"
Ouais voila
En fait je veux rentrer dans une forma en septembre, et comme on sera tous entassés en classe je me dis que je dois le faire, je vais pas pouvoir éviter le COVID indéfiniment
Plus je me renseigne plus je vois bien que la plupart des arguments des antivax ne tiennent pas. Mais bordel c'est les pros pour te foutre le doute et te faire angoisser la pensée complotiste est tellement nuisible, c'est irrationnel, aucune quantité d'études ne convaincra jamais ces gens.
Les pro et les antivax sont rationnels. Simplement les provax ont une rationalité collective, alors que les anti une rationalité individuelle.
Données du topic
- Auteur
- Talyeb
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 20:16:33
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 13:28:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1336
- Nb. messages JVC