J'HÉSITE TELLEMENT à me faire vacciner, bordel
SuppriméJe l'ai fait.
Rationnellement, il y a plus de risque de myocardite / thromobose si tu es un homme jeune (donc un forumeur) 1 pour 100 000 c'est loin d'être anodin.
Alors que le covid présente peu de risque dans cette même catégorie
Je l'ai uniquement fait pour pouvoir voyager et parce que j'ai une vdm de toute façon
Si tu veux voir les effet dévastateurs de ces poison, va sur ce site de medecins lanceurs d alerte americains:
Il y a un bon paquet de portraits de personnes en bonne santé décédées rapidement après le vaccin
En fait, il y a entre 1% et 2% des gens ayant pris ces vaccins qui ressentent des effets dévastateurs immediats pouvant aller au décès. C absolument collosal. Si t es dans les 98% restants, t en ressentira pas les effets tout de suite mais sache que ton système immunitaire sera gravement endommagé par la création d'anticorps spécifiques au covid 19 seulement. Par conséquent ton corps ne pourra plus se défendre contre d autre type de Coronavirus et tu tomberas malade bcp plus facilement en automne hiver.
Il n y a pas de crise sanitaire, c juste un programme de dépopulation en marche.
Le bot à peine cramé avec ses smileys ""
y'a que les PNJ "zététiciens" qui utilisent ce smiley d'ahuri.
Le 03 juillet 2021 à 20:27:40 :
Je l'ai fait.
Rationnellement, il y a plus de risque de myocardite / thromobose si tu es un homme jeune (donc un forumeur) 1 pour 100 000 c'est loin d'être anodin.
Alors que le covid présente peu de risque dans cette même catégorieJe l'ai uniquement fait pour pouvoir voyager et parce que j'ai une vdm de toute façon
Un bon golem, se vacciner pour pouvoir bouger plutôt que de se vacciner contre un réel danger
Tous vaccinés, tous protégé.
Luttons ensemble contre le virus.
Bordel la même que toi l'auteur.
Je suis fragile mais bordel c'est tellement facile de se faire influencer par les antivax... Pour le bien commun je sais que je devrais me faire vacciner mais les antivax m'empêchent au final de franchir le pas.
Le 03 juillet 2021 à 20:25:13 :
C'est simple, si:
- +60 ans
- personne a risque
- voyage hors du pays
- obligation professionnellefais-le
Sinon t'as aucune raison sauf si entouré de personnes en danger
Tu veux tuer les vieux ?
Je ne vois pas l'intérêt vu que je l'ai déjà eu et que j'ai déjà mes anticorps naturels qui doivent assurer le travail, je vois pourquoi je devrais me faire vacciner un vaccin obsolète car fait sur des vieilles souches.
Je suis dans le même cas que toi l'op... Le seul truc qui m'empêche de me faire vacciner, c'est mon cerveau et mes connaissances en histoire
Pasteur, et l'académie de médecine, qui décident de noyer le cas du premier gosse mort du vaccin contre la rage
L'amiante, substance dont les autorités et les médecins connaissent la toxicité depuis les années 40
Je me dis simplement qu'avec les enjeux économiques actuels, les mecs sont littéralement prêt à tout. Ma santé, c'est le dernier de leur soucis
Demande plutôt autour de toi, à tes pharmacien et à ton médecin traitant ce qu'il en pense
Le 03 juillet 2021 à 20:29:07 :
Je vais bientôt être contraint de me faire vacciner, soignant oblige.
Je ne vois pas l'intérêt vu que je l'ai déjà eu et que j'ai déjà mes anticorps naturels qui doivent assurer le travail, je vois pourquoi je devrais me faire vacciner un vaccin obsolète car fait sur des vieilles souches.
Tu as toujours le choix, se soumettre c'est accepter n'importe quoi.
Le 03 juillet 2021 à 20:27:19 :
Intérêt de te faire vacciner pour un virus qui a littéralement 0 chances de te tuer pour peu que tu sois pas un boomer et en bonne santé
Perso je suis le seul pas vacciné dans ma famille, pas antivax du tout mais que je choppe le covid et que je le refile à quelqu'un de vacciné, ou que cette personne le chope autre part il aura pas plus risque
Données du topic
- Auteur
- Talyeb
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 20:16:33
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 13:28:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1336
- Nb. messages JVC