Topic de Talyeb :

J'HÉSITE TELLEMENT à me faire vacciner, bordel

Supprimé
Personnellement , j'hésite j'attend la fin de l'été et "l'ultimatum" du gouvernement pour le décider , par contre si je décide de ne pas le faire vacciner je mentirais a mon boulot , car ça va être invivable

https://www.google.com/amp/s/sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2633895-myocardite-covid-cas-vaccin-pfizer-moderna-astrazeneca-france-symptome-diagnostic-traitement-1624529910.amphtml/

Le lien pour les cas de myocardite :( Surtout les jeunes de 18 à 30 ans :)
Après la myocardite n'est pas souvent mortelle, ce sont les symptomes d'une crise cardiaque :(
En revanche c'est fou qu'on ne reçoive pas de consignes, de liste symptômes à repérer, etc.

Le 03 juillet 2021 à 20:51:43 :
A l'heure actuelle, tous les vaccins sont en phase 3 de test.

J'veux pas courir le risque d'être bêta-testeur de substance dont on ne connait pas les effets à long terme.

Les vaccins à ARNm existent depuis 10 ans, c'est pas le 1er (il y a un vaccin contre Ebola).
En vrai, il y a moins d'adjuvants que dans les vaccins des années 80-90.

Bcp d'entre vous ont oublié la campagne de vaccination contre l'hépatite B début 90, il y avait eu des effets secondaires plus ou moins prouvés, dont la fameuse sclérose en plaque qui a été écartée des effets secondaires 15 ans après.

Le 03 juillet 2021 à 20:21:16 :
Je pensais pareil, j'ai fini par le faire, je suis officiellement golemed par une dose de Moderna :hap: rationnellement, y a bien plus de risques d'avoir un covid long ou grave que des effets secondaires graves du vaccin, donc c'est clairement la chose à faire, mais c'est vrai que le battage médiatique et la propagande officielle donnent envie de pas le faire par anticonformisme, et le forom aide pas :noel:

"Covid long" On rappel que tous les gens prétendant souffrir de "covid long" sont de jeunes femmes de 15 - 35 ans. :rire: (AW)

Je l'ai eu le Covid, et j'ai cru un instant avoir los famoso covid long, mais c'est juste le stress orchestré par les média, je l'ai eu dans les premiers mois, je pensais que j'avais la grippe espagnole... bref tu ne risque absolument rien si tu as moins de 45 ans, le rationnel est de ne pas prendre le risque du vaccin car le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Mais vas-y si tu veux, on en a rien à foutre de ta santé de toute façon.

Le 03 juillet 2021 à 20:54:48 :
Personnellement , j'hésite j'attend la fin de l'été et "l'ultimatum" du gouvernement pour le décider , par contre si je décide de ne pas le faire vacciner je mentirais a mon boulot , car ça va être invivable

normal au boulot les non vacciné je leur fous la pression pour qu'il le fasse hors de question de prendre une 4eme vague a cause d'eux

Dites-moi les provaxx, on est où de la campagne de recrutement massive de soignants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Le 03 juillet 2021 à 20:54:02 :

Le 03 juillet 2021 à 20:50:37 :

Le 03 juillet 2021 à 20:48:11 :
si on se prend une 4eme vague a cause des antivax j'aurai le seum faut leur envoyer les flics on va pas tout gaché a cause de 15% qui ont séché les cours de SVT et Math au college

Clairement..
Tkt je me fais aucun soucis, d'ici quelques mois le vaccin sera obligatoire ou très fortement recommandé. Les antivax seront pointés du doigts et écrasés socialement.
De toutes façons la plupart sont des cas sociaux donc ça changera peu

Impossible qu'un vaccin devienne obligatoire avec une AMM conditionnelle, il est en phase 3 celle des essais cliniques.

C'est impossible d'un point de vu moral, éthique et politique.
Dommage, le troll.

Pourquoi tu me parles de phase 3 toi encore

Arrêtez de feed pitié

Vouloir à tout prix vacciner des gens qui n'ont pas besoin de vaccin soit 99% de la population et refuser les traitements au 1% restant...

Aucun complot. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497901113-billgates.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/2/1552360080-32.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493506414-attilalotr.jpg

Le 03 juillet 2021 à 20:56:01 :

Le 03 juillet 2021 à 20:21:16 :
Je pensais pareil, j'ai fini par le faire, je suis officiellement golemed par une dose de Moderna :hap: rationnellement, y a bien plus de risques d'avoir un covid long ou grave que des effets secondaires graves du vaccin, donc c'est clairement la chose à faire, mais c'est vrai que le battage médiatique et la propagande officielle donnent envie de pas le faire par anticonformisme, et le forom aide pas :noel:

"Covid long" On rappel que tous les gens prétendant souffrir de "covid long" sont de jeunes femmes de 15 - 35 ans. :rire: (AW)

Dont Tatiana Ventôse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Il le rendront pas obligatoire mais si ca se passe mal ils monteront tout le monde contre les non vaccinés pour les persécutés je pense.
Je vois déjà veran dire : "c'est à cause d'eux que vous devez vous reconfiner."

Déjà ils ont commencé dans l'ehpad ou tout le monde était vacciné sauf 2 soignantes , la moitié de l'ehpad a choppé le covid, et ils ont dit c'est la soignante la faute....

Le 03 juillet 2021 à 20:52:24 :

Le 03 juillet 2021 à 20:50:49 :
Ils ont baissé le niveau scolaire à dessein ces 50 dernières années. Maintenanrt, la population est tellement stupide qu on peut lui faire croire n importe quoi (du style un rhume ravagerait l humanité depuis deux ans).

Ton niveau scolaire ? Fais-moi rêver l'abruti

Je suis actuaire après avoir enseigne les maths plusieurs années en lycée. Donc je sais ce que c est que les Stats de mortalité car c la spécificité de mon travail crétin.
Eh non il n y a absolument aucune surmortalité notable en 2020 par rapport aux autres années.

De toute façon, chaque année risque de battre des records de mortalité sachant que la population française vieillit terriblement cause des boomers. Or tout le monde le sait C la population âgée qui décéde

Le 03 juillet 2021 à 20:56:17 :

Le 03 juillet 2021 à 20:54:02 :

Le 03 juillet 2021 à 20:50:37 :

Le 03 juillet 2021 à 20:48:11 :
si on se prend une 4eme vague a cause des antivax j'aurai le seum faut leur envoyer les flics on va pas tout gaché a cause de 15% qui ont séché les cours de SVT et Math au college

Clairement..
Tkt je me fais aucun soucis, d'ici quelques mois le vaccin sera obligatoire ou très fortement recommandé. Les antivax seront pointés du doigts et écrasés socialement.
De toutes façons la plupart sont des cas sociaux donc ça changera peu

Impossible qu'un vaccin devienne obligatoire avec une AMM conditionnelle, il est en phase 3 celle des essais cliniques.

C'est impossible d'un point de vu moral, éthique et politique.
Dommage, le troll.

Pourquoi tu me parles de phase 3 toi encore

https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04368728?term=NCT04368728&draw=2&rank=1

Le 03 juillet 2021 à 20:56:10 banni77 a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 20:54:48 :

normal au boulot les non vacciné je leur fous la pression pour qu'il le fasse hors de question de prendre une 4eme vague a cause d'eux

t'as oublié de changer de pseudo banni77 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

on connait ton avis sur la question, mais t'aime bien troller parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

Le 03 juillet 2021 à 20:57:13 :

Ils ont baissé le niveau scolaire à dessein ces 50 dernières années. Maintenanrt, la population est tellement stupide qu on peut lui faire croire n importe quoi (du style un rhume ravagerait l humanité depuis deux ans).

Je suis actuaire après avoir enseigne les maths plusieurs années en lycée. Donc je sais ce que c est que les Stats de mortalité car c la spécificité de mon travail crétin.
Eh non il n y a absolument aucune surmortalité notable en 2020 par rapport aux autres années.

De toute façon, chaque année risque de battre des records de mortalité sachant que la population française vieillit terriblement cause des boomers. Or tout le monde le sait C la population âgée qui décéde

Actuaire :rire:
En tout cas t'es pas prof de français :)

Depuis quand exactement on a perdu notre droit naturel absolu d'accorder ou non notre confiance à quelqu'un sans avoir à se justifier ?

Par exemple si un type du forum me donne rendez-vous dans une rue pour me filer 10 000 €, j'ai quand même le droit de refuser sans devoir me justifier ni prouver sa malhonnêteté que je sous-entends en refusant.

Bah c'est pareil avec le vaccin. On a parfaitement le droit le ne pas accorder notre confiance et de refuser sans apporter la moindre justification ni preuve. Mais comme on est sympa, on le fait depuis des mois en vous montrant que tous ces labos sont malintentionnés et ont été condamnés maintes fois, et que nos politiques sont des menteurs qui se contredisent chaque semaine et qui trainent 15 km de casseroles derrière eux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

C'est pas faute de répéter depuis plus d'un an que la moyenne d'âge des décès est de 84-85 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 03 juillet 2021 à 20:55:31 :

Le 03 juillet 2021 à 20:51:43 :
A l'heure actuelle, tous les vaccins sont en phase 3 de test.

J'veux pas courir le risque d'être bêta-testeur de substance dont on ne connait pas les effets à long terme.

Les vaccins à ARNm existent depuis 10 ans, c'est pas le 1er (il y a un vaccin contre Ebola).
En vrai, il y a moins d'adjuvants que dans les vaccins des années 80-90.

Bcp d'entre vous ont oublié la campagne de vaccination contre l'hépatite B début 90, il y avait eu des effets secondaires plus ou moins prouvés, dont la fameuse sclérose en plaque qui a été écartée des effets secondaires 15 ans après.

Absolument et les médecins te recommandent de ne pas le faire :(
J'y ai échappé de justesse et ma généraliste m'a recommandé de ne pas le faire, si je n'étais pas à risque (si je ne me prenais pas des maxi chibrax dans le fondement tous les jours) :(

Le 03 juillet 2021 à 20:28:28 :
Le bot à peine cramé avec ses smileys ":hap:" :noel:

y'a que les PNJ "zététiciens" qui utilisent ce smiley d'ahuri.

ce qu'il faut pas lire :rire: ce summerfag de qualité :rire: ONCHE ONCHE ONDULAY KOM JE BOUA MON T :hap:

Le 03 juillet 2021 à 20:58:05 :

Actuaire :rire:
En tout cas t'es pas prof de français :)

De quoi tu parles ? Mon expression est très claire ahuri.

Données du topic

Auteur
Talyeb
Date de création
3 juillet 2021 à 20:16:33
Date de suppression
8 juillet 2021 à 13:28:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1336
Nb. messages JVC