Topic de micromec1_ :

Mon chien a tué le chien du voisin...

Tfacon il suffit de regarder les races des chiens et la gueule des propriétaires pour tout comprendre
les gens ont des chiens mais ne savent pas s'en occuper :)
j'imagine que ton clebs chie devant le portail de tes voisins :)
mérité :)

[00:48:09] <Amish-54>

Le 22 juin 2021 à 00:04:24 :
Je suis dégouté, j'ai sortie mon chien la et 5 min après le voisin aussi

sauf que son petit chien de merde n'était pas en laisse... il a foncé sur mon chien qui est beaucoup plus gros et lui a mordillé ses pattes

mon chien qui est calme d'habitude la il a pété un cable et il l'a attrapé pas le cou et la secoué dans tout les sens

on a mit 10 min a essayé que mon chien lache prise, ya du sang partout, le petit chien qui gueulait la

on s'est bien insulté avec le voisin la il est partie chez un vétérinaire et il a dit qu'il va appeler les flics et qu'ils vont le piquer je flippe trop...

sérieux je veux pas perdre mon chien c'est la première fois que ça arrive...

Il y avait des témoins? Ça peut jouer en ta faveur car s'il est avéré que le petit cleb a attaqué le tien, bah en principe yorérien :(

C'est un pitbull donc game over ce chien est INTERDIT

Le 22 juin 2021 à 00:49:00 :

Le 22 juin 2021 à 00:05:16 :
J espere que tu vas prendre cher.

en quoi c'est sa faute si c'est l'autre clebard qui a cherché la merde

Il cherche la merde en possédant un chien dangereux.

Le 22 juin 2021 à 00:46:44 :
Un chien ,ça s éduque.
"Il était gentil,il finissait toujours la poubelle"

ptdr ce nouveaux delire du forum y a des trucs que tu comprend pas dans le language du chien , meme mois je trouve que la science cannine n est pas une science averer

" gnagnagna pas caresser la tete signe de dominance " , " ne pas faire dormir le chien sur le lit du maitre le mettre a un etage en dessous "

mais en ce moment j ai le

" toujours frapper sont chien avec un objet "

qui me titille car il esquive les humains ( qui veulent le caresser ) et je me demande si ils les assimiles pas a de la punition du coup

Mais bordel j'avais même pas la race du chien, American pit bull, comme Par hasard :rire:

QUI ? QUI ?

Le 22 juin 2021 à 00:46:04 :

[00:43:16] <Griznich>
J'ai un chihuahua et je suis d'un très bon gabarit, et ça fait rire car tous les chiens type staff, malinois and co sont tenu en laisse par des phasmes.

Sa m'amuse de les voirs retenir leurs chien, car il savent pertinament que s'il il touche au mien, je rentre la tête se son chien dans le cul du proprio

J'te soulève toi et ton chihuahua gros tas

Tu soulève rien du tout, typical mec de 50 kilos avec un chien qui fait son poids, pour avoir un peu de défense.

Je ne prend pas d'animaux dans ce but, car je n'en n'ai pas la nécessité, après je peux comprendre les faibles

Le 22 juin 2021 à 00:49:23 :

Le 22 juin 2021 à 00:49:23 :

tu dis absolument n'importe quoi mec

[00:50:02] <illuhe_bisX57>

Un chien ,ça s éduque.

ptdr ce nouveaux delire du forum y a des trucs que tu comprend pas dans le language du chien , meme mois je trouve que la science cannine n est pas une science averer

" gnagnagna pas caresser la tete signe de dominance " , " ne pas faire dormir le chien sur le lit du maitre le mettre a un etage en dessous "

qui me titille car il esquive les humains ( qui veulent le caresser ) et je me demande si ils les assimiles pas a de la punition du coup

Mais bordel juste à te voir écrire on comprends qui est le plus intelligent entre le chien et son maître :rire:

Le 22 juin 2021 à 00:46:43 :
Race de ton chien ?
Dans tous les cas ton chien ca se faire piquer ,accepte le

Ce n'est pas une question de race dans l'absolu. Mais les petits clebs sont connus pour être nerveux et impétueux. Si t'ajoutes à cela le fait que les gens ne savent pas les éduquer (donc aucune hiérarchie de meute), bah forcément, un jour ou l'autre, ils se font bouffer par les gros. Sélection naturelle. Mieux vaut ça qu'un gamin mordu par les mêmes petits clébards inéduqués...

Le 22 juin 2021 à 00:48:22 :

Race de ton chien ?

Un chien ,ça s éduque.

vous parlez sans savoir

vous avez aucune connaissance sur les canidés

J ai eu un husky. Très gentil de nature.
Un chien si t es pas capable de lui mettre la main dans la bouche sans qu'il te morde, c'est un danger.

Le 22 juin 2021 à 00:11:53 :

Le 22 juin 2021 à 00:09:55 :
Ça a failli m’arriver une fois je tenais mon chien en laisse et y a un petit chien de merde d’un gars qui a foncé sur mon chien lui a sauté dessus et l’a mordu a l’oreille heureusement j’ai pu les séparer avant que ça dégénère https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

mais je te jure il a foncé sur mon chien comme une fusée sachant qu'il devait 20 kilos a tout casser

Troll spotted. 20 kg c'est pas un petit chien, c'est un chien moyen à grand. Un caniche de 20kg est capable de se défendre voire de tuer un pit bull.

Le 22 juin 2021 à 00:51:11 :

[00:50:02] <illuhe_bisX57>

Un chien ,ça s éduque.

Mais bordel juste à te voir écrire on comprends qui est le plus intelligent entre le chien et son maître :rire:

vu ta pp on se demande si tu es sérieux dans tes propos sur l’intelligence

Bah ton chien va crever, enfin je l’espère de tout cœur ! 🙃

[00:50:19] <Griznich>

Le 22 juin 2021 à 00:46:04 :

[00:43:16] <Griznich>
J'ai un chihuahua et je suis d'un très bon gabarit, et ça fait rire car tous les chiens type staff, malinois and co sont tenu en laisse par des phasmes.

Sa m'amuse de les voirs retenir leurs chien, car il savent pertinament que s'il il touche au mien, je rentre la tête se son chien dans le cul du proprio

J'te soulève toi et ton chihuahua gros tas

Tu soulève rien du tout, typical mec de 50 kilos avec un chien qui fait son poids, pour avoir un peu de défense.

Je ne prend pas d'animaux dans ce but, car je n'en n'ai pas la nécessité, après je peux comprendre les faibles

T'es dans un délire...
Un chien c'est un compagnon pas une arme et ton chihuahua a aucun charisme comme toi.
J'ai pas de chien sinon

Ton chien était en laisse, aucun risque qu’il se fasse piquer
Le voisin est 100% en tort

Le 22 juin 2021 à 00:50:02 :

Un chien ,ça s éduque.

On frappe pas un chien .

Le 22 juin 2021 à 00:08:26 :

Le 22 juin 2021 à 00:06:58 :
C'est quelle race ton chien ?

un american pit bull terrier

Ne pas feed

Le 22 juin 2021 à 00:51:32 :

Le 22 juin 2021 à 00:48:22 :

Race de ton chien ?

Un chien ,ça s éduque.

vous parlez sans savoir

vous avez aucune connaissance sur les canidés

J ai eu un husky. Très gentil de nature.
Un chien si t es pas capable de lui mettre la main dans la bouche sans qu'il te morde, c'est un danger.

c est facile pour le maitre maintenant va l entrainer avec des inconnus ( bon ok le mien a eu peu de contact humain faut dire gg le statue de khey )

Données du topic

Auteur
micromec1_
Date de création
22 juin 2021 à 00:04:24
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 112