Topic de micromec1_ :

Mon chien a tué le chien du voisin...

Je suis dégouté, j'ai sortie mon chien la et 5 min après le voisin aussi

sauf que son petit chien de merde n'était pas en laisse... il a foncé sur mon chien qui est beaucoup plus gros et lui a mordillé ses pattes

mon chien qui est calme d'habitude la il a pété un cable et il l'a attrapé pas le cou et la secoué dans tout les sens

on a mit 10 min a essayé que mon chien lache prise, ya du sang partout, le petit chien qui gueulait la

on s'est bien insulté avec le voisin la il est partie chez un vétérinaire et il a dit qu'il va appeler les flics et qu'ils vont le piquer je flippe trop...

sérieux je veux pas perdre mon chien c'est la première fois que ça arrive...

J espere que tu vas prendre cher.

Le 22 juin 2021 à 00:05:16 :
J espere que tu vas prendre cher.

pourquoi ? j'ai absolument rien fait et mon chien était en laisse

planque ton chien chez des proches quelques jours au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

Le 22 juin 2021 à 00:06:09 :
planque ton chien chez des proches quelques jours au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

je pensais les cacher chez mes parents mais j'ai 4 heures de route

C'est quelle race ton chien ?

Ca fait 3 fois en 2 semaines que je vois ce genre d'histoire sur le forum.

:(

Le premier il y avait même une vidéo, c'était le molosse qui était pas attaché et qui avait tué un chien :-(

Le deuxième c'était un khey qui promenait son gros chien en laisse et un petit chien est venu et il s est fait tué. Et la mamie a porté plainte et le khey engueulé par son pere

Et ensuite toi ton histoire

C'est la mode en ce moment :(

Les propriétaires de clébards vous êtes vraiment de la pire espèce, mérité
Un sentiment d'insécurité chez les canidés
Les chiens à grosse mâchoire devraient être interdit.

Le 22 juin 2021 à 00:07:02 :
Les propriétaires de clébards vous êtes vraiment de la pire espèce, mérité

Et a chaque fois que je vois un mec avec un staff, cest toujours un gars du style RSA en jogging large dégueulasse.

Le 22 juin 2021 à 00:06:58 :
C'est quelle race ton chien ?

un american pit bull terrier

Si son chien était pas en laisse mais toi oui alors il est en tort et tu risques rien

Le 22 juin 2021 à 00:07:31 :
DEJA VU

Le 22 juin 2021 à 00:07:47 :
Déjà vu.

? j'ai pas compris

Totalement mérité, tu sais pas gérer ton chien, et si c'était un enfant qui voulait jouer avec? :)
T'as des témoins qui peuvent confirmer que ton chien était en laisse et pas le sien ?

Données du topic

Auteur
micromec1_
Date de création
22 juin 2021 à 00:04:24
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 115