Mon chien a tué le chien du voisin...
Naturelle a été la sélection .
Le 22 juin 2021 à 00:43:04 :
tu peux juste attendre et te proteger mentalement
si je fais 4h de route chez mes parents ?
https://lemagduchien.ouest-france.fr/dossier-35-chien-american-pit-bull-terrier.html
L’American Pit Bull Terrier n'est pas un chien banal, c'est pourquoi, comme beaucoup de pays, la France a règlementé sa possession : la loi du 6 janvier 1999 (articles L211-12 à L211-15) concernant les chiens dangereux en interdit l'acquisition et la cession (même à titre gratuit). L'importation de ce chien est strictement interdite. La stérilisation est obligatoire depuis cette même date et les propriétaires contrevenants s'exposent à une peine de six mois d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende. En outre, la nouvelle loi sur la prévention de la délinquance prévoit une sanction de 7500 euros d'amende et six mois d'emprisonnement en cas de détention non autorisée de chiens de première ou de deuxième catégorie.
Kheyou, tu cherchais la merde en prenant une race categorisée
Le 22 juin 2021 à 00:43:16 :
J'ai un chihuahua et je suis d'un très bon gabarit, et ça fait rire car tous les chiens type staff, malinois and co sont tenu en laisse par des phasmes.Sa m'amuse de les voirs retenir leurs chien, car il savent piétinement que s'il il touche au mien, je rentre la tête se son chien dans le cul du proprio
mdr t l inverse de moi, je suis le phasme
on dit souvent tel maitre tel chien moi j ai voulus faire l inverse je manque de discipline dans la vie donc j ai pris un malinois qui a l image populaire " militaire "
maintenant j ai des PTSD a chaque fois qu il est en contact d un enfant j imagine mon chien lui sacager le visage s exiter comme une balle qui sort d un flingue SUPER MERCI OCELO
edit : apres je sais que mon chien fait copain copain avec nimporte qui qui lui lance le baton mais attention INTERDICTION de faire des gestes brusques sinon il vous saute dessus ( ce qui c est passer avec mon neveu, il etait attacher a un arbre a ce moment la, heureusement mais reste a savoir si il laurait tuer ou juste pincer plusieurs fois )
Mon chien est ultra gentil n’a jamais aboyer sur personne ni attaquer personne mais forcément si on l’attaque et le mord il va vouloir se défendre
[00:43:16] <Griznich>
J'ai un chihuahua et je suis d'un très bon gabarit, et ça fait rire car tous les chiens type staff, malinois and co sont tenu en laisse par des phasmes.Sa m'amuse de les voirs retenir leurs chien, car il savent pertinament que s'il il touche au mien, je rentre la tête se son chien dans le cul du proprio
J'te soulève toi et ton chihuahua gros tas
Le 22 juin 2021 à 00:44:59 :
J'ai un chihuahua et je suis d'un très bon gabarit, et ça fait rire car tous les chiens type staff, malinois and co sont tenu en laisse par des phasmes.Sa m'amuse de les voirs retenir leurs chien, car il savent piétinement que s'il il touche au mien, je rentre la tête se son chien dans le cul du proprio
on dit souvent tel maitre tel chien moi j ai voulus faire l inverse je manque de discipline dans la vie donc j ai pris un malinois qui a l image populaire " militaire "
maintenant j ai des PTSD a chaque fois qu il est en contact d un enfant j imagine mon chien lui sacager le visage s exiter comme une balle qui sort d un flingue SUPER MERCI OCELO
Je ne sais pas si c'est du troll mais tu représentes bien le possesseur de molosse lambda.
tu es fou mec
Dans tous les cas ton chien ca se faire piquer ,accepte le
"Il était gentil,il finissait toujours la poubelle"
Le 22 juin 2021 à 00:04:24 :
Je suis dégouté, j'ai sortie mon chien la et 5 min après le voisin aussisauf que son petit chien de merde n'était pas en laisse... il a foncé sur mon chien qui est beaucoup plus gros et lui a mordillé ses pattes
mon chien qui est calme d'habitude la il a pété un cable et il l'a attrapé pas le cou et la secoué dans tout les sens
on a mit 10 min a essayé que mon chien lache prise, ya du sang partout, le petit chien qui gueulait la
on s'est bien insulté avec le voisin la il est partie chez un vétérinaire et il a dit qu'il va appeler les flics et qu'ils vont le piquer je flippe trop...
sérieux je veux pas perdre mon chien c'est la première fois que ça arrive...
Il y avait des témoins? Ça peut jouer en ta faveur car s'il est avéré que le petit cleb a attaqué le tien, bah en principe yorérien
Le 22 juin 2021 à 00:46:34 :
tu es fou mec
avoir conscience de l accident , c est esquiver l accident
Le 22 juin 2021 à 00:46:43 :
Race de ton chien ?
Dans tous les cas ton chien ca se faire piquer ,accepte leLe 22 juin 2021 à 00:46:44 :
Un chien ,ça s éduque.
"Il était gentil,il finissait toujours la poubelle"
vous parlez sans savoir
vous avez aucune connaissance sur les canidés
Le 22 juin 2021 à 00:05:16 :
J espere que tu vas prendre cher.
en quoi c'est sa faute si c'est l'autre clebard qui a cherché la merde
Données du topic
- Auteur
- micromec1_
- Date de création
- 22 juin 2021 à 00:04:24