Mon chien a tué le chien du voisin...
Le 22 juin 2021 à 00:52:00 :
Le 22 juin 2021 à 00:11:53 :
Le 22 juin 2021 à 00:09:55 :
Ça a failli m’arriver une fois je tenais mon chien en laisse et y a un petit chien de merde d’un gars qui a foncé sur mon chien lui a sauté dessus et l’a mordu a l’oreille heureusement j’ai pu les séparer avant que ça dégénèremais je te jure il a foncé sur mon chien comme une fusée sachant qu'il devait 20 kilos a tout casser
Troll spotted. 20 kg c'est pas un petit chien, c'est un chien moyen à grand. Un caniche de 20kg est capable de se défendre voire de tuer un pit bull.
mon chien fait le double mec..
je sais pas si tu t'es déjà battu dans ta vie mais imagine une personne qui fait le double de ton gabarit ...
je te laisse réfléchir...
[00:51:32] <Amish-54>
Le 22 juin 2021 à 00:46:43 :
Race de ton chien ?
Dans tous les cas ton chien ca se faire piquer ,accepte leCe n'est pas une question de race dans l'absolu. Mais les petits clebs sont connus pour être nerveux et impétueux. Si t'ajoutes à cela le fait que les gens ne savent pas les éduquer (donc aucune hiérarchie de meute), bah forcément, un jour ou l'autre, ils se font bouffer par les gros. Sélection naturelle. Mieux vaut ça qu'un gamin mordu par les mêmes petits clébards inéduqués...
"Ce n'est pas une question de race"
Race des chiens impliqués dans ce genre de soucis:
-American Staff
-Put bull
-Malinois
-Husky
Le 22 juin 2021 à 00:52:26 :
Bah ton chien va crever, enfin je l’espère de tout cœur ! 🙃
ce genre de com ecrit par kevin
Le 22 juin 2021 à 00:51:32 :
Race de ton chien ?
Dans tous les cas ton chien ca se faire piquer ,accepte leCe n'est pas une question de race dans l'absolu. Mais les petits clebs sont connus pour être nerveux et impétueux. Si t'ajoutes à cela le fait que les gens ne savent pas les éduquer (donc aucune hiérarchie de meute), bah forcément, un jour ou l'autre, ils se font bouffer par les gros. Sélection naturelle. Mieux vaut ça qu'un gamin mordu par les mêmes petits clébards inéduqués...
This les petits chiens c’est les pires races toujours à chercher la merde a aboyer/grogner ect... alors qu’ils se font victimiser par des chats
Le 22 juin 2021 à 00:05:48 :
Le 22 juin 2021 à 00:05:16 :
J espere que tu vas prendre cher.pourquoi ? j'ai absolument rien fait et mon chien était en laisse
Signature bouffe je te souhaite le pire
Le 22 juin 2021 à 00:53:55 :
Le 22 juin 2021 à 00:52:26 :
Bah ton chien va crever, enfin je l’espère de tout cœur ! 🙃ce genre de com ecrit par kevin
ils sont fou ces gens laisse tomber
Le 22 juin 2021 à 00:49:49 :
[00:48:09] <Amish-54>
Le 22 juin 2021 à 00:04:24 :
Je suis dégouté, j'ai sortie mon chien la et 5 min après le voisin aussisauf que son petit chien de merde n'était pas en laisse... il a foncé sur mon chien qui est beaucoup plus gros et lui a mordillé ses pattes
mon chien qui est calme d'habitude la il a pété un cable et il l'a attrapé pas le cou et la secoué dans tout les sens
on a mit 10 min a essayé que mon chien lache prise, ya du sang partout, le petit chien qui gueulait la
on s'est bien insulté avec le voisin la il est partie chez un vétérinaire et il a dit qu'il va appeler les flics et qu'ils vont le piquer je flippe trop...
sérieux je veux pas perdre mon chien c'est la première fois que ça arrive...
Il y avait des témoins? Ça peut jouer en ta faveur car s'il est avéré que le petit cleb a attaqué le tien, bah en principe yorérien
C'est un pitbull donc game over ce chien est INTERDIT
Faux. C'est surtout interdit d'en faire un élevage. C'est pour ça que tous les gens qui ont des Pitt passent par d'autres canaux.
Race de ton chien ?
C'est le monde a l'envers maintenant, c'est pas le petit chien qui risque d'attaquer des gamins t'as pas compris
Le 22 juin 2021 à 00:54:43 :
Le 22 juin 2021 à 00:05:48 :
Le 22 juin 2021 à 00:05:16 :
J espere que tu vas prendre cher.pourquoi ? j'ai absolument rien fait et mon chien était en laisse
Signature bouffe je te souhaite le pire
mais c'est quoi le rapport ?
vous êtes complétement fou sur ce forum
Le 22 juin 2021 à 00:55:32 :
[00:53:36] <JPPDESMODOS>
Bordel les mecs qui postent et qui parlent de "petit chien agressif" mais les pitbull y'a pas de problèmeAhiii non mais laisse tomber, à les entendre ceux qui posent le plus de problème c'est les bichons frisés en fait
Ben ils sont agressif ils aboient tout le temps
Le 22 juin 2021 à 00:54:38 :
Race de ton chien ?
This les petits chiens c’est les pires races toujours à chercher la merde a aboyer/grogner ect... alors qu’ils se font victimiser par des chats
Grave En plus, le chat est de nature téméraire.
mais aller vous faire mettre putain
et la digniter ? ça va deux secondes d etre le looser de la famille
[00:56:05] <JPPDESMODOS>
Le 22 juin 2021 à 00:55:32 :
[00:53:36] <JPPDESMODOS>
Bordel les mecs qui postent et qui parlent de "petit chien agressif" mais les pitbull y'a pas de problèmeAhiii non mais laisse tomber, à les entendre ceux qui posent le plus de problème c'est les bichons frisés en fait
Ben ils sont agressif ils aboient tout le temps
Bah s'il sont agressifs dans vos standard, c'est quoi l'adjectif que vous utilisez pour qualifier les American Staff ?
Diaboliques ?
Le 22 juin 2021 à 00:54:38 :
Race de ton chien ?
j'aime tous les chiens petit ou grand
ça m'a fait mal au coeur mais c'est vrai que les petits chien teigneux sont difficilement gérable sans laisse
comme une racaille de 40 kilos qui souhaite se battre solo avec une personne
malheuresement ça arive que très rarement et c'est tombé sur moi avec des chiens...
[00:57:23] <Little_Umbreon>
Bah j’espère que ton chien va se faire piquer, c’est mérité ! 🙃
C'est les propriétaires qu'il fait piquer
Données du topic
- Auteur
- micromec1_
- Date de création
- 22 juin 2021 à 00:04:24
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 235