Topic de micromec1_ :

Mon chien a tué le chien du voisin...

Le 22 juin 2021 à 00:33:00 :

Le 22 juin 2021 à 00:16:14 :

Le 22 juin 2021 à 00:13:18 :
C'est chaud quand même certains trouvent ca normal car il était en laisse, mais ne pas savoir géréer son chien = piqure surtout si il est dangereux :rire:

Le 22 juin 2021 à 00:13:25 :
Les propriétaires de molosse vous faites pitié à ne pas réussir à contrôler vos animaux.

j'aimerais bien vous y voir avec un chien de 30 kg tout en muscle pendant que vous êtes en train d'envoyer un sms et que votre chien pisse, un caniche fonce sur votre chien et votre chien l'attrape en 1 seconde avec toute sa force

mais je suppose que vous êtes des sur-hommes

Si t'as pas le force de le controller t'avais qu'à pas le prendre :)

Mais il fait comment pour être street cred alors ??

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 22 juin 2021 à 00:04:24 micromec1_ a écrit :
Je suis dégouté, j'ai sortie mon chien la et 5 min après le voisin aussi

sauf que son petit chien de merde n'était pas en laisse... il a foncé sur mon chien qui est beaucoup plus gros et lui a mordillé ses pattes

mon chien qui est calme d'habitude la il a pété un cable et il l'a attrapé pas le cou et la secoué dans tout les sens

on a mit 10 min a essayé que mon chien lache prise, ya du sang partout, le petit chien qui gueulait la

on s'est bien insulté avec le voisin la il est partie chez un vétérinaire et il a dit qu'il va appeler les flics et qu'ils vont le piquer je flippe trop...

sérieux je veux pas perdre mon chien c'est la première fois que ça arrive...

Si ton chien avait une laisse et qu'il n'avait pas besoin de muselière t'a rien à craindre

Le 22 juin 2021 à 00:33:17 :

Le 22 juin 2021 à 00:32:19 :
le tient était en laisse pas le sien il a foncer sur le tient pas l'inverse , légitime defense pour ton d​oggo tu risque rien l'op :ok:

Mais les arguments des proprios de d​oggo bordel :rire:
La légitime défense appliquée aux animaux :rire:
C'est même pas de la légitime défense :)

Il a raison pourtant.

Le 22 juin 2021 à 00:34:27 :

Le 22 juin 2021 à 00:33:17 :

Le 22 juin 2021 à 00:32:19 :
le tient était en laisse pas le sien il a foncer sur le tient pas l'inverse , légitime defense pour ton d​oggo tu risque rien l'op :ok:

Mais les arguments des proprios de d​oggo bordel :rire:
La légitime défense appliquée aux animaux :rire:
C'est même pas de la légitime défense :)

Il a raison pourtant.

Encore un propriétaire de chien j'imagine :rire:

Origine du chien ?
Dressé par qui ?

Le 22 juin 2021 à 00:29:19 :
Alors ca m'est deja arrivé, mon chien en laisse (un akita inu), un petit chien de merde sans laisse qui vient lui mordiller les pates (un batard avec 3 chicos). Mon chien l'a recadré et lui a fait une entaille au cou en le saisissant avec sa machoire pour le plaquer au sol. Mon chien fait 45kg, le truc faisait 5kg max donc il aurait clairement pu le tuer, il l'a juste remis a sa place (le batard de 5kg tremblait comme une feuille apres). La proprio du batard a menacé de faire euthanasier mon chien car c'etait une brute (3 ans que je l'ai et il ne s'est jamais battu).

Du coup, ca fait partie du code civile et non penal, ca implique une chose, c'est a la personne qui porte plainte d'apporter les preuves. Si elle peut prouver que tu avais laché ton chien, t'es dans la merde. Si elle ne peut rien prouver, il ne va rien se passer, que ca soit avec la police ou avec ton assurance.

Edit: Je rajouterai que les kheys qui soutiennent le petit chien n'ont probablement jamais ete confronté a ce genre de situation. Pour info c'est les plus petits chiens les plus hargneux, toujours eux a tirer sur la laisse et aboyer sur les autres chiens. Etant donné leurs tailles, ils n'ont jamais eu l'occasion de se faire recadrer par un autre chien. C'est dommage car connaitre la hiérarchie d'une meute c'est pourtant la base des relations saines chez les chiens.

mon chien était en laisse, on était dans le noir avec un peu de lumière

son caniche est arrivé en fonçant droit sur mon chien pour aucune raison et pour le mordre mais si avec son gabarit il avait aucune chance

la muselière c'est sur prescription médicale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Le 22 juin 2021 à 00:31:31 :

Le 22 juin 2021 à 00:29:53 :
c est un chien intelligent vdd

jessaie de le former et de le superviser

le truc c est que en quette de viriliter j ai jamais fais de ce chien un chien " familial " j ai fais un chien " hybride "
" garde/famille " mais c est compliquer

et j ai une copine avec qui je vois mon futur en elle donc c est tres compliquer
en ce moment je lui fais justement des exercices la dessus et je vais pas tarder a voir un maitre canin spe malinois

Faut arreter les chiens sont pas plus intelligents que les autres animaux, même le plus intelligent des chiens reste con :(

quand je rentre dans l appart je lui dit " salle de bain " il parcours l appart saute dans la baignoire apres je lui dit d attendre jouvre le balcon je lui dit " go " il cours le long de l apparte et va se secher dehors
il connait :
assis , coucher , roule , tourne , jambe ( ce met entre mes jambes ) , slalom ( entre les jambes ) , gauche ( se met a ma gauche , droite ( inversement ) , saute ( il saute pour atteindre ma main ) , saute-touche ( saute et me pince legerement le bras )
ouuuh c est quoi ça ? chope ! ( saute pour attraper une branche d arbre indiquer ) , monte , descent , va canaper , va a ton coin ( ce n est pas le canaper )

je peux lui lancer un baton et lui dire d attendre avant de le recuperer, lui lancer une balle et un freesbee en meme temp et lui indiquer quoi chercher en premier lieux et si il doit rapporter les deux

je doute qu un putain de chat de cuck en etude de medecine puisse faire la moitier de ça

Les khey ont raison le chien était en laisse donc rien à craindre côté pénal mais un chien en laisse bien dressé n'est sensé mordre personne, que ce soit un chien un chat ou un humain

Il est la le vrai problème

Le 22 juin 2021 à 00:35:46 LoveWagner a écrit :
la muselière c'est sur prescription médicale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Par contre effectivement, il me semble que l'american pit bull terrier est un chien categorisé donc l'OP t'es probablement dans la merde.

Le 22 juin 2021 à 00:36:27 :

le truc c est que en quette de viriliter j ai jamais fais de ce chien un chien " familial " j ai fais un chien " hybride "

et j ai une copine avec qui je vois mon futur en elle donc c est tres compliquer
en ce moment je lui fais justement des exercices la dessus et je vais pas tarder a voir un maitre canin spe malinois

Faut arreter les chiens sont pas plus intelligents que les autres animaux, même le plus intelligent des chiens reste con :(

quand je rentre dans l appart je lui dit " salle de bain " il parcours l appart saute dans la baignoire apres je lui dit d attendre jouvre le balcon je lui dit " go " il cours le long de l apparte et va se secher dehors
il connait :
assis , coucher , roule , tourne , jambe ( ce met entre mes jambes ) , slalom ( entre les jambes ) , gauche ( se met a ma gauche , droite ( inversement ) , saute ( il saute pour atteindre ma main ) , saute-touche ( saute et me pince legerement le bras )
ouuuh c est quoi ça ? chope ! ( saute pour attraper une branche d arbre indiquer ) , monte , descent , va canaper , va a ton coin ( ce n est pas le canaper )

je peux lui lancer un baton et lui dire d attendre avant de le recuperer, lui lancer une balle et un freesbee en meme temp et lui indiquer quoi chercher en premier lieux et si il doit rapporter les deux

je doute qu un putain de chat de cuck en etude de medecine puisse faire la moitier de ça

J'avoue il est malin, quand tu dis que c'est presque humain tu compare avec toi en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 22 juin 2021 à 00:32:18 :
Bon j'ai eu jusqu'à 4 chien simultanément dont des gros chiens de 55kg, pitié les khey comme premiers chiens ne prenez pas des malinois, des staff ou des pitbull, c'est dur a gérer comme chien et souvent source a ennui.
Commencez par une race plus petite, plus facile a tenir pour vous faire la main et ensuite pourquoi pas.

Il y a trop de problèmes avec ce type de chien et c'est pas normal, un chien doit pouvoir être sorti la ou y a du monde sans qu'il soit un danger

+1 eyant un malinois en premier chien ça ma travailler mon autoriter il faut du caractere/discipline pour ces types de chiens
mais il me rend gaga et c est ma faiblesse

Le 22 juin 2021 à 00:36:29 Gerfiduel3 a écrit :
Les khey ont raison le chien était en laisse donc rien à craindre côté pénal mais un chien en laisse bien dressé n'est sensé mordre personne, que ce soit un chien un chat ou un humain

Il est la le vrai problème

De ce que dis l'OP, l'autre chien l'a mordu en premier :)

Effectivement si le chien attaque sans raison c'est un probleme par contre

Le 22 juin 2021 à 00:04:24 :
Je suis dégouté, j'ai sortie mon chien la et 5 min après le voisin aussi

sauf que son petit chien de merde n'était pas en laisse... il a foncé sur mon chien qui est beaucoup plus gros et lui a mordillé ses pattes

mon chien qui est calme d'habitude la il a pété un cable et il l'a attrapé pas le cou et la secoué dans tout les sens

on a mit 10 min a essayé que mon chien lache prise, ya du sang partout, le petit chien qui gueulait la

on s'est bien insulté avec le voisin la il est partie chez un vétérinaire et il a dit qu'il va appeler les flics et qu'ils vont le piquer je flippe trop...

sérieux je veux pas perdre mon chien c'est la première fois que ça arrive...

Alors. Ca m'est déjà arriver ta bêtise. T'inquiète pas pour ton chien.

Par contre tu vas devoir rembourser les frais de véto et lui repayer un nouveau chien si il le demande.

il connait :

un chien c'est aussi con qu'un gamin de 4 ans, c'est même plus con qu'un porc

Gg Khey sélection naturelle pour le petit chien de merde sans laisse qui veut jouer au bad boy :)
Tu devrais être fier de ton chien :ok:

Le 22 juin 2021 à 00:37:51 :

il connait :

J'avoue il est malin, quand tu dis que c'est presque humain tu compare avec toi en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

c est très impressionnant, un chien c est intelligent et ça a une conscience donc ça a le merite d etre defendue
apres le maitre a une responsabiliter

ce qui me fait chier c est que j aime pas engueuler mon chien en publique j ai l impression d etre le mauvais " pere "
mais mon frere ma dit une phrase qui est vraie
si je l engueule c est pour sont bien car sinon il le fera piquer

tu peux juste attendre et te proteger mentalement regarder sur internet ce genre d incident pour chercher a te rassurer

J'ai un chihuahua et je suis d'un très bon gabarit, et ça fait rire car tous les chiens type staff, malinois and co sont tenu en laisse par des phasmes.

Sa m'amuse de les voirs retenir leurs chien, car il savent pertinament que s'il il touche au mien, je rentre la tête se son chien dans le cul du proprio

Données du topic

Auteur
micromec1_
Date de création
22 juin 2021 à 00:04:24
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 317