Mon chien a tué le chien du voisin...
Le 22 juin 2021 à 01:02:04 :
Le 22 juin 2021 à 00:59:45 :
Le 22 juin 2021 à 00:58:11 :
[00:57:23] <Little_Umbreon>
Bah j’espère que ton chien va se faire piquer, c’est mérité ! 🙃C'est les propriétaires qu'il fait piquer
Ah bah là pour le coup je dirais qu’il faut piquer les deux
pourquoi qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça ainsi que mon chien ????
C’est un troll Kheyou tqt pas. Juste planqué ton chien quelques jours chez tes parents ou des amis et attends que ça se passe.
En vrai ton chien a fait que se défendre ! ❤️
Le 22 juin 2021 à 01:00:44 :
Le 22 juin 2021 à 00:54:56 :
Le 22 juin 2021 à 00:51:32 :
Le 22 juin 2021 à 00:46:43 :
Race de ton chien ?
Dans tous les cas ton chien ca se faire piquer ,accepte leCe n'est pas une question de race dans l'absolu. Mais les petits clebs sont connus pour être nerveux et impétueux. Si t'ajoutes à cela le fait que les gens ne savent pas les éduquer (donc aucune hiérarchie de meute), bah forcément, un jour ou l'autre, ils se font bouffer par les gros. Sélection naturelle. Mieux vaut ça qu'un gamin mordu par les mêmes petits clébards inéduqués...
C'est le monde a l'envers maintenant, c'est pas le petit chien qui risque d'attaquer des gamins t'as pas comprisBordel le gars qui s'enfonce... Bah si Philibert. T'as plus de cas de morsures provenant de canidés de petites et moyennes tailles que de molossoïdes. Ne va pas sur ce terrain car je sens à des kms que t'es en train de pateauger dans ton ignorance crasse.
Bah la preuve, t'es en train de bégayer avec ton smiley Jean-Eudes.
( il est pas proteger car fuck les veto ces fdp )
[01:00:44] <JPPDESMODOS>
Le 22 juin 2021 à 00:54:56 :
Race de ton chien ?
Dans tous les cas ton chien ca se faire piquer ,accepte leCe n'est pas une question de race dans l'absolu. Mais les petits clebs sont connus pour être nerveux et impétueux. Si t'ajoutes à cela le fait que les gens ne savent pas les éduquer (donc aucune hiérarchie de meute), bah forcément, un jour ou l'autre, ils se font bouffer par les gros. Sélection naturelle. Mieux vaut ça qu'un gamin mordu par les mêmes petits clébards inéduqués...
C'est le monde a l'envers maintenant, c'est pas le petit chien qui risque d'attaquer des gamins t'as pas comprisBordel le gars qui s'enfonce... Bah si Philibert. T'as plus de cas de morsures provenant de canidés de petites et moyennes tailles que de molossoïdes. Ne va pas sur ce terrain car je sens à des kms que t'es en train de pateauger dans ton ignorance crasse.
Le monde a l'envers
Comparé la morsure d'un petit chien et celui d'un chien que s'il te choppe tu es mort
Flemme de lire mais on imagine déjà la race du chien et de la classe social de l'auteur
Post avant "gneu gneu ingénieur et toi"
Le 22 juin 2021 à 01:03:17 :
Le 22 juin 2021 à 00:58:10 :
Le 22 juin 2021 à 00:54:38 :
Race de ton chien ?
This les petits chiens c’est les pires races toujours à chercher la merde a aboyer/grogner ect... alors qu’ils se font victimiser par des chats
j'aime tous les chiens petit ou grand
ça m'a fait mal au coeur mais c'est vrai que les petits chien teigneux sont difficilement gérable sans laisse
comme une racaille de 40 kilos qui souhaite se battre solo avec une personne
malheuresement ça arive que très rarement et c'est tombé sur moi avec des chiens...
Tu sais dans mon quartier, je le vois déjà. La plupart des gens ne savent pas tenir leur chien en laisse en promenade.
je sais pas si tu sais ce que c'est de sortir ton chien plusieurs fois par jour, ton chien a le même endroit que d'habitude pour faire ses besoins
tu sais personnellement ou tu vas sans regarder, tu es devant ton portable ton chien fait ce qu'il a a faire
c'est pas une histoire de tenir son chien ou de force mon chien je le soulève tous les jours pour lui faire un calin
Le 22 juin 2021 à 01:06:22 :
STOP CE TOPIC REVIENS UNE FOIS PAR MOI L'AUTEUR EST UN TARÉ ARRÊTEZ DE DONNER DU CRÉDIT À CE MEC
Tu n'es pas le seul à penser ça
Le 22 juin 2021 à 01:06:57 :
Flemme de lire mais on imagine déjà la race du chien et de la classe social de l'auteurPost avant "gneu gneu ingénieur et toi"
oui fais comme si tu n'avais pas lu alors que tout le monde sait que tu as lu
Le 22 juin 2021 à 01:07:17 :
Le 22 juin 2021 à 01:06:22 :
STOP CE TOPIC REVIENS UNE FOIS PAR MOI L'AUTEUR EST UN TARÉ ARRÊTEZ DE DONNER DU CRÉDIT À CE MECTu n'es pas le seul à penser ça
Putain mais ce forum c'est la boucle éternelle ça rend ZINZIN
[01:06:57] <Vsollozzo01>
Flemme de lire mais on imagine déjà la race du chien et de la classe social de l'auteurPost avant "gneu gneu ingénieur et toi"
Ahi t'as tour résumé
Le 22 juin 2021 à 01:09:43 :
[01:06:57] <Vsollozzo01>
Ahi t'as tour résumé
tu réponds a aucune de mes réponses on se demande qui résume tout dans l’histoire...
ça faisait longtemps que je l'avais pas vu ce topic
Le 22 juin 2021 à 01:09:58 :
Il va rien arriver à ton chien, ils le piquent seulement s'il attaque un humain.
j'en ai aucune idée c'est la première fois que ça m'arrive avec ce chien pour ça que je mande de l'aide sur un forum
Données du topic
- Auteur
- micromec1_
- Date de création
- 22 juin 2021 à 00:04:24
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 235