Mon chien a tué le chien du voisin...
Le 22 juin 2021 à 00:08:57 :
Totalement mérité, tu sais pas gérer ton chien, et si c'était un enfant qui voulait jouer avec?
un enfant vient pas sur mon chien lui mordiller les pattes
Si son chien est venu agresser le tiens qui était en laisse et n’avait rien demandé t’as rien à craindre
Sélection naturelle pour le petit chien écervelé nonobstant
C’est quoi la race du chien qui s’est fait déchiqueté ?
Le 22 juin 2021 à 00:09:49 :
Si son chien est venu agresser le tiens qui était en laisse et n’avait rien demandé t’as rien à craindreSélection naturelle pour le petit chien écervelé nonobstant
C'est ce que je lui ai dit moi j'étais tranquille avec mon chien j'ai rien demandé a personne
édit : c'était un caniche
Le 22 juin 2021 à 00:09:55 :
Ça a failli m’arriver une fois je tenais mon chien en laisse et y a un petit chien de merde d’un gars qui a foncé sur mon chien lui a sauté dessus et l’a mordu a l’oreille heureusement j’ai pu les séparer avant que ça dégénère
mais je te jure il a foncé sur mon chien comme une fusée sachant qu'il devait 20 kilos a tout casser
Le 22 juin 2021 à 00:11:16 :
En tout cas j'espère qu'il va être piqué ca t'apprendra, interêt d'avoir un chien agressif qui tue les petis animaux?
il a fait que se défendre
toi si quelque vient te mettre une baffe ou une patate gratuitement tu fais rien ?
Le 22 juin 2021 à 00:11:16 :
En tout cas j'espère qu'il va être piqué ca t'apprendra, interêt d'avoir un chien agressif qui tue les petis animaux?
C’est l’autre abruti de chiens qui a voulu le bouffer, tu t’énerve pas si quelquun vient te mettre des coups dans le visage ?
Le 22 juin 2021 à 00:14:15 :
Y'a aucun rapport, et non je suis pas aussi con qu'un chien dsl
Ah ba si tu te laisse faire après
Le 22 juin 2021 à 00:11:53 :
Le 22 juin 2021 à 00:09:55 :
Ça a failli m’arriver une fois je tenais mon chien en laisse et y a un petit chien de merde d’un gars qui a foncé sur mon chien lui a sauté dessus et l’a mordu a l’oreille heureusement j’ai pu les séparer avant que ça dégénèremais je te jure il a foncé sur mon chien comme une fusée sachant qu'il devait 20 kilos a tout casser
Mon chien avait l’oreille en sang franchement si c’était pas un gamin Celestin qui a commencé a s’excuser et bégayer je l’aurais éclaté
Le 22 juin 2021 à 00:13:18 :
C'est chaud quand même certains trouvent ca normal car il était en laisse, mais ne pas savoir géréer son chien = piqure surtout si il est dangereuxLe 22 juin 2021 à 00:13:25 :
Les propriétaires de molosse vous faites pitié à ne pas réussir à contrôler vos animaux.
j'aimerais bien vous y voir avec un chien de 30 kg tout en muscle pendant que vous êtes en train d'envoyer un sms et que votre chien pisse, un caniche fonce sur votre chien et votre chien l'attrape en 1 seconde avec toute sa force
mais je suppose que vous êtes des sur-hommes
Données du topic
- Auteur
- micromec1_
- Date de création
- 22 juin 2021 à 00:04:24
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 235