Mon chien a tué le chien du voisin...
Le 22 juin 2021 à 00:23:07 :
Le 22 juin 2021 à 00:18:19 :
Le 22 juin 2021 à 00:17:00 :
Mérité même si malheureusement c’est de te faute car tu ne sais pas éduquer un chien . N’en prends plus jamais .j'ai tous mes permis pour ce chien
si toi tu te laisses faire une personne vient d’attaquer c'est ton problème
Mais quel rapport bordel, t'es en train de comparer des humains a un chien
C'est pas normal que t'aie une bête capable de buter un chien entre les mains, sans muselière et sans savoir le gérer, t'es un danger publique sérieux? Et si un enfant cours vers ton chien et qu'il lui tire la queue et qu'il se fait dechiqueter tu va dire la même chose?
bien sur que si ya un rapport, c'est pas parce que tu es humain que tu tues pas
il y a des meutres tous les jours juste pour une simple bagarre
mon chien n'a jamais eu de problème parce ce genre de scenario est jamais arrivé, alors qu'un scenario de ce type dans un combat de rue avec des humain arrive tous les jours et il y a des morts mec
perso le mien est un malinois et il a deja chopper un bichon et la secouer comme un chiffon, et frenchement je frime pas avec ça je suis pas une pute comme certain et je suis dsl pour la dame qui etait une ami a moi heureusement le chien avait qu un point de presion avec une tite trace de 1mm de rouge
le chien c est fait agraffer par les vetos ( putain de charlatant de merde ) et j ai payer
mon chien a choper un chat pareille j ai payer
a 3 mois mon chien a chopper le molet d un enfant le gamin a su qu il etait fautif
et l a y a quelque mois mon chien a " pincer " mon neveu ça fou la pression dans la famille ( ouai gniagniagnia il a mordue, mon cul )
je me fais l avocat de mon chien
je sais qu il a un bon fond mais depuis toujours je dit au gens de ce meffier
Le 22 juin 2021 à 00:27:10 :
perso le mien est un malinois et il a deja chopper un bichon et la secouer comme un chiffon, et frenchement je frime pas avec ça je suis pas une happiste comme certain et je suis dsl pour la dame qui etait une ami a moi heureusement le chien avait qu un point de presion avec une tite trace de 1mm de rougele chien c est fait agraffer par les vetos ( putain de charlatant de merde ) et j ai payer
a 3 mois mon chien a chopper le molet d un enfant le gamin a su qu il etait fautif
et l a y a quelque mois mon chien a " pincer " mon neveu ça fou la pression dans la famille ( ouai gniagniagnia il a mordue, mon cul )je me fais l avocat de mon chien
T'attends que ton danger public tue quelqu'un avant de t'en débarrasser ?
Le 22 juin 2021 à 00:27:08 :
Le 22 juin 2021 à 00:23:07 :
Le 22 juin 2021 à 00:18:19 :
Le 22 juin 2021 à 00:17:00 :
Mérité même si malheureusement c’est de te faute car tu ne sais pas éduquer un chien . N’en prends plus jamais .j'ai tous mes permis pour ce chien
si toi tu te laisses faire une personne vient d’attaquer c'est ton problème
Mais quel rapport bordel, t'es en train de comparer des humains a un chien
C'est pas normal que t'aie une bête capable de buter un chien entre les mains, sans muselière et sans savoir le gérer, t'es un danger publique sérieux? Et si un enfant cours vers ton chien et qu'il lui tire la queue et qu'il se fait dechiqueter tu va dire la même chose?bien sur que si ya un rapport, c'est pas parce que tu es humain que tu tues pas
il y a des meutres tous les jours juste pour une simple bagarre
mon chien n'a jamais eu de problème parce ce genre de scenario est jamais arrivé, alors qu'un scenario de ce type dans un combat de rue avec des humain arrive tous les jours et il y a des morts mec
Aucun rapport sérieux
perso le mien est un malinois et il a deja chopper un bichon et la secouer comme un chiffon, et frenchement je frime pas avec ça je suis pas une pute comme certain et je suis dsl pour la dame qui etait une ami a moi heureusement le chien avait qu un point de presion avec une tite trace de 1mm de rougele chien c est fait agraffer par les vetos ( putain de charlatant de merde ) et j ai payer
et l a y a quelque mois mon chien a " pincer " mon neveu ça fou la pression dans la famille ( ouai gniagniagnia il a mordue, mon cul )je me fais l avocat de mon chien
j'ai 2 chats comment expliques tu que mon chien est jamais fait de mal a mes chats alors que mes chats aprfois pettent un cable me griffes et le griffent pour rien
quand je travail il est seul avec eux j'ai jamais eu de drame
Alors ca m'est deja arrivé, mon chien en laisse (un akita inu), un petit chien de merde sans laisse qui vient lui mordiller les pates (un batard avec 3 chicos). Mon chien l'a recadré et lui a fait une entaille au cou en le saisissant avec sa machoire pour le plaquer au sol. Mon chien fait 45kg, le truc faisait 5kg max donc il aurait clairement pu le tuer, il l'a juste remis a sa place (le batard de 5kg tremblait comme une feuille apres). La proprio du batard a menacé de faire euthanasier mon chien car c'etait une brute (3 ans que je l'ai et il ne s'est jamais battu).
Du coup, ca fait partie du code civile et non penal, ca implique une chose, c'est a la personne qui porte plainte d'apporter les preuves. Si elle peut prouver que tu avais laché ton chien, t'es dans la merde. Si elle ne peut rien prouver, il ne va rien se passer, que ca soit avec la police ou avec ton assurance.
c est un chien intelligent vdd
jessaie de le former et de le superviser
le truc c est que en quette de viriliter j ai jamais fais de ce chien un chien " familial " j ai fais un chien " hybride "
" garde/famille " mais c est compliquer
et j ai une copine avec qui je vois mon futur en elle donc c est tres compliquer
en ce moment je lui fais justement des exercices la dessus et je vais pas tarder a voir un maitre canin spe malinois
perso le mien est un malinois et il a deja chopper un bichon et la secouer comme un chiffon, et frenchement je frime pas avec ça je suis pas une pute comme certain et je suis dsl pour la dame qui etait une ami a moi heureusement le chien avait qu un point de presion avec une tite trace de 1mm de rougele chien c est fait agraffer par les vetos ( putain de charlatant de merde ) et j ai payer
ayaaa ce pavé des enfer digne d'un bon gros cassos boomer FB
Le 22 juin 2021 à 00:29:53 :
c est un chien intelligent vddjessaie de le former et de le superviser
le truc c est que en quette de viriliter j ai jamais fais de ce chien un chien " familial " j ai fais un chien " hybride "
" garde/famille " mais c est compliqueret j ai une copine avec qui je vois mon futur en elle donc c est tres compliquer
en ce moment je lui fais justement des exercices la dessus et je vais pas tarder a voir un maitre canin spe malinois
Faut arreter les chiens sont pas plus intelligents que les autres animaux, même le plus intelligent des chiens reste con
Bon j'ai eu jusqu'à 4 chien simultanément dont des gros chiens de 55kg, pitié les khey comme premiers chiens ne prenez pas des malinois, des staff ou des pitbull, c'est dur a gérer comme chien et souvent source a ennui.
Commencez par une race plus petite, plus facile a tenir pour vous faire la main et ensuite pourquoi pas.
Il y a trop de problèmes avec ce type de chien et c'est pas normal, un chien doit pouvoir être sorti la ou y a du monde sans qu'il soit un danger
Le 22 juin 2021 à 00:16:14 :
Le 22 juin 2021 à 00:13:18 :
C'est chaud quand même certains trouvent ca normal car il était en laisse, mais ne pas savoir géréer son chien = piqure surtout si il est dangereuxLe 22 juin 2021 à 00:13:25 :
Les propriétaires de molosse vous faites pitié à ne pas réussir à contrôler vos animaux.j'aimerais bien vous y voir avec un chien de 30 kg tout en muscle pendant que vous êtes en train d'envoyer un sms et que votre chien pisse, un caniche fonce sur votre chien et votre chien l'attrape en 1 seconde avec toute sa force
mais je suppose que vous êtes des sur-hommes
Si t'as pas le force de le controller t'avais qu'à pas le prendre
Le 22 juin 2021 à 00:32:19 :
le tient était en laisse pas le sien il a foncer sur le tient pas l'inverse , légitime defense pour ton chien tu risque rien l'op
Mais les arguments des proprios de chien bordel
La légitime défense appliquée aux animaux
C'est même pas de la légitime défense
Le 22 juin 2021 à 00:32:25 :
C'est con un chien quand même
non c'est parfaitement humain mec
j'aimerais bien 'ty avoir si tu te fais attaquer par une personne gratuitement
Le 22 juin 2021 à 00:33:23 :
Le 22 juin 2021 à 00:32:25 :
C'est con un chien quand mêmenon c'est parfaitement humain mec
j'aimerais bien 'ty avoir si tu te fais attaquer par une personne gratuitement
Mordiller la jambe