Bordel l'obs met Zemmour en PLS intersidérale :rire:
SuppriméLe 18 juin 2021 à 09:40:22 :
Je m'attendais enfin a un vrai travail journalistique, j'ai été naïfLe seul argument un peu viable, c'est la Finlande, et encore... Les autres pays du top ont des apprentissages traditionnels
On t'attends
Cite nous les passages de l'article qui posent problème d'après toi
Le journaliste qui "oublie" que les romains ont juste pompé la culture grecque.
Le 18 juin 2021 à 09:39:16 :
Le 18 juin 2021 à 09:37:53 :
"Nous somme rationnel et logique nous les hommes de droites, on se base sur des faits réel "Non les sources sont bonnes, elles n'ont juste rien à voir avec le postulat de départ.
"les arbres captent le co2"
"une étude montre que les algues captent encore plus de co2 donc vous avez tort"C'est ça le niveau en fait
Un pavé sourcé qui démonte point par points vs ton poste de merde hypocrite.
Le 18 juin 2021 à 09:39:16 Starnashin a écrit :
Le 18 juin 2021 à 09:37:53 :
"Nous somme rationnel et logique nous les hommes de droites, on se base sur des faits réel "Non les sources sont bonnes, elles n'ont juste rien à voir avec le postulat de départ.
"les arbres captent le co2"
"une étude montre que les algues captent encore plus de co2 donc vous avez tort"C'est ça le niveau en fait
Le 18 juin 2021 à 09:24:45 :
Le 18 juin 2021 à 09:21:50 :
Le 18 juin 2021 à 09:21:15 :
Il s'est relu l'auteur de l'article ? Parce qu'à chaque fois il est à côtéExemple :
"En 2017, l’Italie comptait entre 500 000 et 700 000 migrants clandestins, contre 300 000 à 400 000 pour la France, d’après un rapport de l’institut Pew Research de 2019. La part des étrangers en situation légale en Italie est de 8,4 % (Istat) et de 7,6 % en France (Insee)"
Pour répondre au fait que les italiens n'ont pas le droit du sol. Quel rapport ??? Ce que dis Zemmour c'est que l'absence de droit du sol ne pourra pas faire d'eux des italiens et ce débile ils comptent les clandestins, il est où le rapport ?
Zemmour dit :
« Les Italiens se protègent beaucoup mieux que nous de l’immigration car ils n’ont pas le droit du sol. » « Face à l’info », CNews, 2 avril 2021.
L'article répond :
La part des étrangers en situation légale en Italie est de 8,4 % (Istat) et de 7,6 % en France (Insee). L’Italie n’est donc pas mieux « protégée », pour reprendre le terme d’Eric Zemmour, de l’immigration que la France.
Le 18 juin 2021 à 09:34:19 :
Le 18 juin 2021 à 09:22:31 :
Zemmour : Dans la conception de De Gaulle, le président est une sorte de roi.L'Obs : Gneu gneu un roi c'est pas droit divin et un président c'est par le vote donc c'est pas la même chose
Zemmour :
« Macron a lui-même désacralisé sa fonction […]. Il n’a pas à engager un dialogue avec un quidam. Il est le roi, surtout dans la conception française des institutions. On peut la critiquer mais c’est la conception française voulue par le général de Gaulle. » « Face à l’info », CNews, 8 juin 2021.L'article :
Quant au général de Gaulle, il était réputé pour avoir sillonné tous les départements de France et s’être arrêté dans chaque village. Il se vantait même d’avoir été, en 1961, le premier chef d’Etat français à avoir visité la Lozère… depuis le roi Dagobert. « Les premières années, il avait un rapport direct avec le peuple. » Ses bains de foule sont restés légendaires.
Le quidam dont parle Zemmour c'est le cassos torse nu qui fait des doigts d'honneur avec qui Macron pose en photo. De Gaulle ne se ridiculisait pas comme ça.
Le 18 juin 2021 à 09:40:29 :
Le 18 juin 2021 à 09:39:19 :
Le 18 juin 2021 à 09:35:11 :
Le 18 juin 2021 à 09:31:12 Starnashin a écrit :
En fait c'est terrible, à chaque point, le "journaliste" répond à côtéC'est bourré de malhonnêteté c'est hallucinant
C'est la méthode fact checker.
Exemple:
"Nous alllons débunker la théorie complotiste du pass vaccinal"
[...]
Blabla inutile durant 30 lignes
[...]
"Les complotistes parlent de pass vaccinal alors que c'est un pass sanitaire qui va être mis en place.'a"Donc on peut dire que les complotistes sont des idiots débiles doublés de nazi qui ont toujours tort"
Putain j'aurais pas dit mieux. T'as littéralement décrit la technique à la perfection, c'est toujours comme ça sans la moindre exception
Sauf que c'est la technique qu'il applique, il ne contredit absolument pas ce que dit l'obs.
Et perso, je suis antivax
Sauf que ça fait 10 pages que tout le monde te prouve que cet article est un ramassis de conneries qui répondent systématiquement et méthodiquement à côté de la plaque gros
Le 18 juin 2021 à 09:40:55 :
Le 18 juin 2021 à 09:40:22 :
Je m'attendais enfin a un vrai travail journalistique, j'ai été naïfLe seul argument un peu viable, c'est la Finlande, et encore... Les autres pays du top ont des apprentissages traditionnels
On t'attends
Cite nous les passages de l'article qui posent problème d'après toi
Je peux voir que de nombreuses personnes sur ton topic l'ont fait mais tu nie en block
Zemmour : Dans la conception de De Gaulle, le président est une sorte de roi.L'Obs : Gneu gneu un roi c'est pas droit divin et un président c'est par le vote donc c'est pas la même chose
Zemmour :
« Macron a lui-même désacralisé sa fonction […]. Il n’a pas à engager un dialogue avec un quidam. Il est le roi, surtout dans la conception française des institutions. On peut la critiquer mais c’est la conception française voulue par le général de Gaulle. » « Face à l’info », CNews, 8 juin 2021.L'article :
Quant au général de Gaulle, il était réputé pour avoir sillonné tous les départements de France et s’être arrêté dans chaque village. Il se vantait même d’avoir été, en 1961, le premier chef d’Etat français à avoir visité la Lozère… depuis le roi Dagobert. « Les premières années, il avait un rapport direct avec le peuple. » Ses bains de foule sont restés légendaires.
Tant mieux après tout ça veut dire qu’on ne se trompe pas
J'aime beaucoup Zemmour car il a le mérite au moins de bousculer le PAF largement dominé par une caste gauchiste.
Cependant il est bon de rappeler que, parfois, il exagère, il grossit, il tord la vérité. Ca reste un bon éditorialiste qui pousse les autres cuck gauchiasse dans leur retranchements et juste ça, c'est jouissif
Le 18 juin 2021 à 09:42:06 :
Zemmour :
Mais oui ils sont vraiment dans un monde parallèle
Le 18 juin 2021 à 09:42:32 :
J'aime beaucoup Zemmour car il a le mérite au moins de bousculer le PAF largement dominé par une caste gauchiste.Cependant il est bon de rappeler que, parfois, il exagère, il grossit, il tord la vérité. Ca reste un bon éditorialiste qui pousse les autres cuck gauchiasse dans leur retranchements et juste ça, c'est jouissif
Caste gauchiste
Données du topic
- Auteur
- PoeteEgare
- Date de création
- 18 juin 2021 à 08:02:32
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 14:31:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 645