Bordel l'obs met Zemmour en PLS intersidérale :rire:
SuppriméÇa commence à :
« Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères. »
Cette violence bordel
Dès la première contre-idée, ils utilisent une entourloupe pour dire que Zemmour a tort, sans rien prouver derrière.
Pas étonnant venant de ce site, j'ai perdu 20 secondes à lire ce paragraphe, je n'accorderai pas plus de temps à ces menteurs
Le 18 juin 2021 à 08:04:04 :
Un torchon
je valide j ai un pote de gauche qui ne lis que cette daube , il est totalement matrixé
Le 18 juin 2021 à 08:07:31 :
Dès la première contre-idée, ils utilisent une entourloupe pour dire que Zemmour a tort, sans rien prouver derrière.Pas étonnant venant de ce site, j'ai perdu 20 secondes à lire ce paragraphe, je n'accorderai pas plus de temps à ces menteurs
La première contre idée c'est sur "Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères"
Et ils démontent avec les chiffres. Ils sont plus punis et plus sévèrement que les autres
Le 18 juin 2021 à 08:07:51 :
Sauf que sur les peines des agresseurs .....ils répondent à coté, ils ne donnent aucun chiffre sur la fermeté des peines à l'encontre des agresseurs
Bah si, continue de lire
« Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères. » « Face à l’info », CNews,
Je me suis arrêté ici : ils prennent des peines mais ne les font pas
Allez suivant les torchons, c'est non
Le 18 juin 2021 à 08:09:22 :
« Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères. » « Face à l’info », CNews,Je me suis arrêté ici : ils prennent des peines mais ne les font pas
Allez suivant les torchons, c'est non
Une note du ministère de la Justice au Sénat datant du 8 avril 2021 indique, de plus, que « le taux de réponse pénale relatif aux violences [avec cette circonstance aggravante, NDLR] s’élève, entre 2017 et 2019, à 95 % », soit 11 points de plus que les violences commises sur d’autres types de personnes (84,5 %). « Les auteurs de violences sur personne dépositaire de l’autorité publique ont été poursuivis en 2019 dans 79,3 % des cas, précise encore le document, contre 59,3 % lorsque l’infraction n’est pas aggravée ou aggravée par une autre circonstance. »
Le 18 juin 2021 à 08:08:46 :
Le 18 juin 2021 à 08:07:31 :
Dès la première contre-idée, ils utilisent une entourloupe pour dire que Zemmour a tort, sans rien prouver derrière.Pas étonnant venant de ce site, j'ai perdu 20 secondes à lire ce paragraphe, je n'accorderai pas plus de temps à ces menteurs
La première contre idée c'est sur "Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères"
Et ils démontent avec les chiffres. Ils sont plus punis et plus sévèrement que les autres
Plus sévère ne veut pas dire bien sévère
« Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères. » « Face à l’info », CNews, 9 juin 2021.
Les violences contre les personnes dépositaires de l’autorité publique, dont les policiers, sont punies de 20 ans de réclusion criminelle, si elles entraînent la mort, de 15 ans en cas d’infirmité et de 5 ans en cas d’incapacité de travail de plus de 8 jours. C’est une circonstance aggravante précisée dans l’article 222-8 du code pénal, contrairement à ce que laisse sous-entendre Eric Zemmour.
Ca commence mal, entre la peine officiellement encourue et son application par les juges rouges il y'a un monde.
Une note du ministère de la Justice au Sénat datant du 8 avril 2021 indique, de plus, que « le taux de réponse pénale relatif aux violences [avec cette circonstance aggravante, NDLR] s’élève, entre 2017 et 2019, à 95 % », soit 11 points de plus que les violences commises sur d’autres types de personnes (84,5 %). « Les auteurs de violences sur personne dépositaire de l’autorité publique ont été poursuivis en 2019 dans 79,3 % des cas, précise encore le document, contre 59,3 % lorsque l’infraction n’est pas aggravée ou aggravée par une autre circonstance. »
1 agresseur de flic sur 5 non poursuivi lors d'infraction agravé, la chance.
8 acquittements pour flics brulés.
Sans oublier que meme condamnés, combien d'années font ils réellement ?
Le 18 juin 2021 à 08:09:55 :
Le système qui commence à stresser à cause du Z
L'obs? Le système ?
La gauche fait 10% hein
Données du topic
- Auteur
- PoeteEgare
- Date de création
- 18 juin 2021 à 08:02:32
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 14:31:09
- Supprimé par