Bordel l'obs met Zemmour en PLS intersidérale :rire:
SuppriméLe 18 juin 2021 à 09:44:45 :
Le 18 juin 2021 à 09:43:08 :
Le 18 juin 2021 à 09:41:04 :
Sur l'Europe qui ne serait pas de culture grecque du fait du monde latin
Le journaliste qui "oublie" que les romains ont juste pompé la culture grecque.J'ai failli tomber de ma chaise en lisant ça ouais. Pas de culture grecque en Europe
Ce que dit Zemmour:
« La culture grecque, c’est l’Europe. » Dans « Destin français. Quand l’histoire se venge » (Albin Michel), septembre 2018.Ce que dit l'article:
Les Grecs, avec leur langue et leur écriture, ont abordé l’Afrique du Nord par la Cyrénaïque (dans l’actuelle Libye) en 631 avant notre ère. Les ruines du temple de Zeus à Cyrène, classées au patrimoine mondial de l’Unesco, en témoignent encore. Dans la quasi-totalité des cas, l’Occident latin a redécouvert le corpus grec (les textes médicaux, scientifiques ou philosophiques, notamment Aristote) via des écrits arabes.
Le 18 juin 2021 à 09:58:38 :
Le 18 juin 2021 à 09:56:52 :
Le 18 juin 2021 à 09:55:12 :
Le 18 juin 2021 à 09:54:06 :
Le 18 juin 2021 à 09:52:59 :
Le 18 juin 2021 à 09:48:46 :
J'ai lu le ne démontrent rien du toutBah putain t'es toujours aussi con DuC
T kient?
TintinRoux au rapport khey depuis 2015 t'étais pas politisé avant c'était mieux
Soit t'es con soit tu sais pas lire
Pas politisé
Je lachais des fn 2012 petitPourquoi un blanc qui vit dans le 93 chercherait à voter RN ?
Ma mémoire me joue des tours si c'est pas ton profil
C'est justement parce que quand tu es blancs et que tu vis en banlieue que tu votes rn
Avant de déménager dans des coins bourgeois (ce que j'ai fais )
Forcément les bobos des centre villes ne comprennent pas le vote fn vu qu'ils ne côtoient jamais l'immigration
Le 18 juin 2021 à 09:55:57 :
Le 18 juin 2021 à 09:52:55 :
Le 18 juin 2021 à 09:49:33 :
Le 18 juin 2021 à 09:44:45 :
Le 18 juin 2021 à 09:43:08 :
Le 18 juin 2021 à 09:41:04 :
Sur l'Europe qui ne serait pas de culture grecque du fait du monde latin
Le journaliste qui "oublie" que les romains ont juste pompé la culture grecque.J'ai failli tomber de ma chaise en lisant ça ouais. Pas de culture grecque en Europe
Ce que dit Zemmour:
« La culture grecque, c’est l’Europe. » Dans « Destin français. Quand l’histoire se venge » (Albin Michel), septembre 2018.Ce que dit l'article:
Les Grecs, avec leur langue et leur écriture, ont abordé l’Afrique du Nord par la Cyrénaïque (dans l’actuelle Libye) en 631 avant notre ère. Les ruines du temple de Zeus à Cyrène, classées au patrimoine mondial de l’Unesco, en témoignent encore. Dans la quasi-totalité des cas, l’Occident latin a redécouvert le corpus grec (les textes médicaux, scientifiques ou philosophiques, notamment Aristote) via des écrits arabes.Et alors tu sais bien que la culture grec a imprégné surtout l'europe lors de la renaissance et pas dans le monde arabe, d'ailleurs c'est à ce moment qu'ils ont décroché et plus tard la révolution industrielle les a laissé sur la touche
Les arabes ont "décroché" à cause des invasions mongoles puis de l'expansionnisme turc, bien avant la Renaissance
C'est vrai mais il y a eu aussi beaucoup de guerre à cette époque en europe. Au niveau du savoir et des commerces, c'est quand même ça qui fait la diff. Même si on a aussi de la chance de pas avoir connu les mongoles
La diff, c'est la découverte des Indes et le développement de la navigation qui ont permis le commerce avec l'Asie et l'exploitation de nouvelles ressources sans passer par l'intermédiaire de l'Orient
Grosso modo, les arabes déclinent à partir de la première Croisade en Orient, et de la bataille de Las Navas de Tolosa en Espagne. L'expansionnisme turc va aussi progressivement les absorber. Les turcs et les mamelouks sont les gagnants des Croisades.
Le 18 juin 2021 à 09:58:09 :
Le 18 juin 2021 à 09:56:34 :
Ahi ce journal sophiste« Les Italiens se protègent beaucoup mieux que nous de l’immigration car ils n’ont pas le droit du sol. » « Face à l’info », CNews, 2 avril 2021.
Le fait que la France permette aux enfants nés dans l’Hexagone de parents étrangers nés à l’étranger d’acquérir la nationalité automatiquement et de plein droit à la majorité irrite la droite extrême. Mais cette différence entre les législations française et italienne ne se traduit pas dans les statistiques. En 2017, l’Italie comptait entre 500 000 et 700 000 migrants clandestins, contre 300 000 à 400 000 pour la France, d’après un rapport de l’institut Pew Research de 2019. La part des étrangers en situation légale en Italie est de 8,4 % (Istat) et de 7,6 % en France (Insee). L’Italie n’est donc pas mieux « protégée », pour reprendre le terme d’Eric Zemmour, de l’immigration que la France.
L'Italie est une zone de transit. Ils ont peut être plus de migrants mais il y en a certainement beaucoup plus qui s'y rendent/y passent. Finalement ils peuvent mieux se protéger et quand même avoir des chiffres plus hauts
Non mais surtout que l'Italie n'a pas le droit du sol
Pas le regroupement familialDonc en finalité il reste moins de clandestins sur le sol
Absolument tous les points du journaliste sont démontables (enfin quand il prend le temps d'argumenter, ce qui veut dire jamais)
t'as lu l'article?
Car ils disent le contraire chiffre à l'appui
Le 18 juin 2021 à 09:57:30 :
Le 18 juin 2021 à 09:54:49 :
Faut être objectif l’extrême droite a aucun programme politique économique leurs seul sujet c’est l’immigration et les musulmansRien sur le chômage sur l’économie etc… après c’est des bourgeois toutes façon c’est Ménard zemmour etc donc bon
C'est un mythe pas plus ou moins que Macron ou Mélenchon
Bah nan c'est pas un mythe, tu prends le programme du RN cette année c'est le même que celui de LFI mais avec la petite touche sécuritaire
Aucune originalité + Marine qui douille avec les affaires de faux parlementaire c'est marrant
Comme quoi les vrais criminels sont pas dans les quartiers
Le 18 juin 2021 à 10:00:10 :
T kient?
Pas politisé
Je lachais des fn 2012 petitPourquoi un blanc qui vit dans le 93 chercherait à voter RN ?
C'est justement parce que quand tu es blancs et que tu vis en banlieue que tu votes rn
Avant de déménager dans des coins bourgeois (ce que j'ai fais )Forcément les bobos des centre villes ne comprennent pas le vote fn vu qu'ils ne côtoient jamais l'immigration
Le 18 juin 2021 à 10:00:39 :
Le 18 juin 2021 à 09:58:09 :
Le 18 juin 2021 à 09:56:34 :
Ahi ce journal sophiste« Les Italiens se protègent beaucoup mieux que nous de l’immigration car ils n’ont pas le droit du sol. » « Face à l’info », CNews, 2 avril 2021.
Le fait que la France permette aux enfants nés dans l’Hexagone de parents étrangers nés à l’étranger d’acquérir la nationalité automatiquement et de plein droit à la majorité irrite la droite extrême. Mais cette différence entre les législations française et italienne ne se traduit pas dans les statistiques. En 2017, l’Italie comptait entre 500 000 et 700 000 migrants clandestins, contre 300 000 à 400 000 pour la France, d’après un rapport de l’institut Pew Research de 2019. La part des étrangers en situation légale en Italie est de 8,4 % (Istat) et de 7,6 % en France (Insee). L’Italie n’est donc pas mieux « protégée », pour reprendre le terme d’Eric Zemmour, de l’immigration que la France.
L'Italie est une zone de transit. Ils ont peut être plus de migrants mais il y en a certainement beaucoup plus qui s'y rendent/y passent. Finalement ils peuvent mieux se protéger et quand même avoir des chiffres plus hauts
Non mais surtout que l'Italie n'a pas le droit du sol
Pas le regroupement familialDonc en finalité il reste moins de clandestins sur le sol
Absolument tous les points du journaliste sont démontables (enfin quand il prend le temps d'argumenter, ce qui veut dire jamais)
t'as lu l'article?
Car ils disent le contraire chiffre à l'appui
Il choisit les chiffres qui l'arrange sur une année en plus
Le 18 juin 2021 à 10:01:18 :
Le 18 juin 2021 à 10:00:10 :
T kient?
Pas politisé
Avant de déménager dans des coins bourgeois (ce que j'ai fais )Forcément les bobos des centre villes ne comprennent pas le vote fn vu qu'ils ne côtoient jamais l'immigration
Bah c'est pareil, le côté Zemmour c'est pour ceux qui ont compris l'incompétence de Malika
Faut être objectif l’extrême droite a aucun programme politique économique leurs seul sujet c’est l’immigration et les musulmansRien sur le chômage sur l’économie etc… après c’est des bourgeois toutes façon c’est Ménard zemmour etc donc bon
Ils ont le protectionnisme et le mercantilisme au niveau industriel.
Le 18 juin 2021 à 09:40:55 :
Le 18 juin 2021 à 09:40:22 :
Je m'attendais enfin a un vrai travail journalistique, j'ai été naïfLe seul argument un peu viable, c'est la Finlande, et encore... Les autres pays du top ont des apprentissages traditionnels
On t'attends
Cite nous les passages de l'article qui posent problème d'après toi
1)« Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères.
aux de réponse pénale relatif aux violences [avec cette circonstance aggravante, NDLR] s’élève, entre 2017 et 2019, à 95 % »
La taux de réponse pénale ne veut pas dire que la peine est sévère
2)Macron a lui-même désacralisé sa fonction […]. Il n’a pas à engager un dialogue avec un quidam.
3) « “Quotidien” [sur TMC, NDLR] fait une émission sur Lilie, 8 ans, qui veut être un garçon. C’est les expériences du docteur Mengele ! » « Face à l’info », CNews, 31 mai 2021.
La première construction pénienne pratiquée sur un patient trans s’est déroulée en 1946, après la Seconde Guerre mondiale
L'obs prend au premier dégré ce qu'il dit
4) On a enlevé le christianisme, c’est pour ça qu’on a l’islam, c’est une religion dans le remplacement. » « Face à l’info », CNews, 14 mai 2021.
Au début des années 1950, plus de 90 % des Français se disent catholiques. Aujourd’hui, d’après l’Enquête européenne sur les valeurs (2018), ils ne sont plus que 32 %. Ceux qui se définissent comme « sans religion » sont devenus largement majoritaires (58 %). Ce sont en fait eux qui ont « remplacé » les catholiques. Alors que seuls 6 % des Français se déclarent musulmans, devant les protestants
La encore l'obs ne fait semblant de pas comprendre; Zemmour parle de vide religieux
5)Les Italiens se protègent beaucoup mieux que nous de l’immigration car ils n’ont pas le droit du sol.
En 2017, l’Italie comptait entre 500 000 et 700 000 migrants clandestins, contre 300 000 à 400 000 pour la France, d’après un rapport de l’institut Pew Research de 2019. La part des étrangers en situation légale en Italie est de 8,4 % (Istat) et de 7,6 % en France (Insee).
L’Italie à plus d'immigration par sa situation géographique mais «En Italie, le nombre d’immigrés clandestins arrivés par la mer a chuté de 80 %»
FIGAROVOX/ENTRETIEN - L’arrestation de Carola Rackete, capitaine du navire de l’ONG Sea-Watch, a suscité une vive émotion en Europe. Jean-Thomas Lesueur, de l’Institut Thomas More, rappelle que la politique de Matteo Salvini est pourtant majoritairement soutenue par les Italiens.
Je fais dans l'ordre que de la merde
Le 18 juin 2021 à 10:02:26 :
Qui ça ?
Le 18 juin 2021 à 10:02:50 :
Qu'est ce que j'en ai à pété qu'ils arrivent à chipoter sur des chiffres à la con, moi j'en ai juste mare de voir ma ville se faire bouffer par la racaille alors je voterai toujours le plus à droite possible
Mais il n'a même pas chipote lis l'article le journaliste fait un hors sujet du début à la fin
N'importe qui avec un quotient intellectuel un minimum développé voit le torchon qu'est cet article, droite comme gauche.
Juste le gauchiste intelligent ça l'arrange mais ne dira rien.
De toute façon ils ne peuvent rien dire, face a la réalité il ne leur reste que le sophisme et le déni
C'est plutôt signe qu'il se passe quelque chose
Le 18 juin 2021 à 10:02:26 :
C'est pas ce que les votes du RN indiquent...
Premier paragraphe :
« Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères. » « Face à l’info », CNews, 9 juin 2021.
L'obs : Les auteurs de violences sur personne dépositaire de l’autorité publique ont été poursuivis en 2019 dans 79,3 % des cas
Oui, et donc quelles peines ont-ils encouru ? Etaient-elles sévères ? Répondez à la putain de question : EST-CE QUE LES PEINES SONT SEVERES ? On ne saura jamais.
Torchon
[08:13:07] <Specisme>
Quatrièmement point, "seuls 6 % des Français se déclarent musulmans". Issou. Je m'arrête là.
Ils sont combien ?
Le 18 juin 2021 à 10:02:50 :
Qu'est ce que j'en ai à pété qu'ils arrivent à chipoter sur des chiffres à la con, moi j'en ai juste mare de voir ma ville se faire bouffer par la racaille alors je voterai toujours le plus à droite possible
Tant que la France ne retrouve pas son pouvoir régalien de contrôler ses frontières, il ne se passera rien de nouveau. Tout est lié à ça, économie, immigration, etc. Et pour regagner ce pouvoir il n'y pas mille solutions, sortir de l'Europe actuelle. Ni le rn et d'ailleurs ni Zemmour sont pour.
« “Quotidien” [sur TMC, NDLR] fait une émission sur Lilie, 8 ans, qui veut être un garçon. C’est les expériences du docteur Mengele ! » « Face à l’info », CNews, 31 mai 2021.
La première construction pénienne pratiquée sur un patient trans s’est déroulée en 1946, après la Seconde Guerre mondiale. En France, le processus de changement d’identité anatomique est homologué par l’article 41 du code de déontologie de l’Ordre des Médecins et bénéficie d’une prise en charge hospitalière. Rien à voir avec les « expériences du docteur Mengele ». A Auschwitz, le tortionnaire nazi, Josef Mengele, surnommé « l’Ange de la mort », avait installé un bloc opératoire où il réalisait des expérimentations très diverses (inoculation du typhus, brûlures, mutilations…) sur les détenus juifs et tziganes, hommes, femmes et enfants, dont la plupart sont morts.
J’ai juste lu ça, torche cul hypocrite qui fait semblant de pas comprendre. Next
Données du topic
- Auteur
- PoeteEgare
- Date de création
- 18 juin 2021 à 08:02:32
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 14:31:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 645
- Nb. messages JVC