Bordel l'obs met Zemmour en PLS intersidérale :rire:
SuppriméLe passage sur Mengele
Pue l’intelligence cet article
Dire que nos impôts servent à financer les mouches à merde qui ont écrit un tel torchon.
Bon ; l'OP est évidemment un troll patenté, mais je vais tout de même relire un peu les bêtises dites (citation par citation) :
1. « Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères. »
Réponse du journaliste : Les auteurs de violences sur personne dépositaire de l’autorité publique ont été poursuivis en 2019 dans 79,3 % des cas, précise encore le document, contre 59,3 % lorsque l’infraction n’est pas aggravée ou aggravée par une autre circonstance. »
Ma réponse : ce qui veut dire que pour des cas de violence la personne n'est pas poursuivi dans 20,7 % des cas, et lorsque l'infraction n'est pas aggravée, pas de poursuite dans 40,7 % des cas
Parce que le journaliste n'a pas pris la peine de définir la sévérité dans la bouche de Zemmour, il s'est auto-discrédité
2. « Macron a lui-même désacralisé sa fonction […]. Il n’a pas à engager un dialogue avec un quidam. Il est le roi, surtout dans la conception française des institutions. On peut la critiquer mais c’est la conception française voulue par le général de Gaulle. »
Réponse du journaliste : « Il a aussi souhaité que l’Etat ait un chef fort, en lui donnant la légitimité de l’élection populaire" [un peu de tout à vrai dire dans ce point]
Ma réponse : Tout d'abord, de Gaulle n'a jamais voulu du SUD, mais suite à l'attentat du Petit Clamard, il n'avait pas le choix : il fallait pérénniser la Ve s'il venait à disparaître. Néanmoins, Zemmour a tort ici : le problème n'est pas que Macron aille parler au citoyen lambda, mais qu'il essaie de se faire passer pour l'un d'entre eux. Le Général était aimé car il incarnait une figure paternelle et bienveillante : sauveur de la France. Macron hormis représenter son microcosme cosmopolite, il ne représente personne, et c'est là qu'est tout le problème.
3. « “Quotidien” [sur TMC, NDLR] fait une émission sur Lilie, 8 ans, qui veut être un garçon. C’est les expériences du docteur Mengele ! »
Réponse du journaliste : du pathos évidemment, aucun problème pour charcuter un enfant et lui ruiner sa vie.
Ma réponse : Zemmour a tout a fait raison de remettre en cause ces diableries : à quel instant peut-on honnêtement faire la promotion d'une pratique aussi barbare que la chirurgie sur des enfants : il faut laisser du temps aux enfants, pas répondre à leurs souhaits immédiats.
4. « On a enlevé le christianisme, c’est pour ça qu’on a l’islam, c’est une religion dans le remplacement. »
Réponse du journaliste : des pourcentages, tout va bien, il n'y a rien à voir.
Ma réponse : nous publiez les résultats de l'autre Lysenko déjà démontée lors du débat avec Schiappa, non merci.
Il faut vraiment être un ofrcené pour ne pas voir qu'il y a un fort développement de la religion en question.
5. « Les Italiens se protègent beaucoup mieux que nous de l’immigration car ils n’ont pas le droit du sol. »
Réponse du journaliste : la législation italienne ne la protège pas mieux de l'immigration.
Ma réponse : Effectivement, l'Italie est dans un état aussi mauvais que la France, c'est pour cela qu'il est grand temps de réformer nos lois quant à l'obtention de la nationalité française, par, en premier lieu, la suppression du droit du sol, et le refus systématique de permis de séjour aux immigrés en situation irrégulière dans nos pays. On peut encore prendre l'exemple du Danemark (pays fortement d'ED ) qui a récemment revu sa politique migratoire en la rendant encore plus dure.
6. « Les pays qui obtiennent les meilleurs résultats dans l’éducation ont gardé les méthodes traditionnelles. »
Réponse du journaliste : les méthodes traditionnelles ne donnent pas beaucoup de résultats.
Ma réponse : Zemmour a tort ici aussi, le problème aujourd'hui, c'est qu'en plus d'avoir des programmes très orientées dans les matières molles, l'enseignement dans les matières dures est coplètement baclé. Il faut moins de vacances, des journées plus courtes, et revoir les programmes en mettant en avant des faits concrets au collège, puis entré dans le plus complexe au lycée (en s'étant assuré que tous sont au point ; pour rappel un enfant sur dix entre au collège en étant analphabète aujourd'hui en France).
Pour le reste, ce ne sont que fadaises et bêtises n'ayant rien à faire en France navré ; bien qu'étant une personnalité clivante, le Z reste plus honnête sur les sujets traités que l'OBS. Le reste des afformation de l'OBS est complètement a rebours par rapport aux constats empiriques, comme le fait que la culture européenne n'est pas gréco-latine et sa redécouverte par les arabes (c'est vrai que les Grecs n'étaient plus là du Ve au XVe pour les partager avec les Occidentaux ).
CONCLUSION : il est grand temps que l'OBS m'engage, et arrête la propagande rouge bolchévique
Premier exemple, ils exposent les peines encourues et non les peines effectivement données aux auteurs de violences. 0 exemple.
Je vais pas lire la suite si c'est le premier point est déjà un coup d'épée dans l'eau.
Aya l’argument de merde
Les voleurs sont punis sévèrement, sisi regardez le code pénal " 200 000€ d’amende "
Définition du communautarisme d’après le Larousse : Tendance à faire prévaloir les spécificités d'une communauté au sein d'un ensemble social plus vaste.
Le communautarisme est une conception qui soutient que « l'individu n'existe pas indépendamment de ses appartenances, qu'elles soient culturelles, ethniques, religieuses ou sociales ». Cette conception implique donc que les individus appartiennent invariablement à des communautés distinctes endogènes et homogènes.
Profession : journaliste
Sur l’Affaire Epstein : « Je ne sais pas, je ne me suis pas renseigné »
https://m.youtube.com/watch?v=GpOHsdJ4l3o&t=83s
Sur le catholicisme : « Les religions minoritaires ne m’intéressent pas »
https://m.youtube.com/watch?v=yc__swwAOvI
Sur l’histoire : « Saint-Louis était un roi juif. »
Sur sa vision de l’Occident : « L’Occident et Rome sont nés de l’imbrication du judaïsme avec la philosophie grecque. »
https://m.youtube.com/watch?v=c-4gCW2qUCM
Sur sa vie personnelle
Origines : algérienne séfarade
Confession : judaïsme
Épouse : Mylène Chichportich
Origine de l’épouse : tunisienne séfarade
Confession de l’épouse : judaïsme
https://www.google.fr/amp/s/pressamedia.com/mylene-chichportich-tout-ce-que-vous-ignorez/amp/
Conseillère de l’ombre : Sarah Knafo
Origine de la conseillère :
Issue d'une famille juive séfarade, Sarah Knafo suit une scolarité au lycée de l'Alliance, un établissement privé juif sous contrat, appartenant au réseau de l'Alliance israélite universelle, où elle obtient un baccalauréat en 2011[1]. Elle déclare en 2016 : « Je suis de confession juive, mais je me sens de culture chrétienne. Chez moi, Charles Péguy est aussi important que la Torah »[2].
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sarah_Knafo
Sur sa pratique religieuse :
Eric Zemmour, bien que non croyant est, dans la sphère privée, un juif pratiquant. Qui mange kasher à la maison. Utilise, comme le prescrit la Torah, deux vaisselles séparées ; une pour la viande, l'autre pour le lait. Prie à la synagogue et fait les grandes fêtes religieuses. A célébré la bar-mitsva de ses fils. Pourtant, celui qui se définit comme "un enfant de la raison" se bat inconsciemment contre cela : "Si je rationalise, je n'y crois pas". Avant de se reprendre : "Même si Dieu n'existe pas, il faut un monde avec Dieu." Schizophrène ?
Photographie de son fils alcoolisé dans les boîtes de nuit de Tel-Aviv, en Israël
Impact sur la jeunesse française :
Fanbase active : 100 000 personnes
Nombre d’électeurs estimés : 8 710 000 personnes
Le 18 juin 2021 à 08:07:31 :
Dès la première contre-idée, ils utilisent une entourloupe pour dire que Zemmour a tort, sans rien prouver derrière.Pas étonnant venant de ce site, j'ai perdu 20 secondes à lire ce paragraphe, je n'accorderai pas plus de temps à ces menteurs
This. Je vais même pas lire ce qu'il y a derrière
Il suffit de lire l'article pour voir qu'ils bottent en touche
Données du topic
- Auteur
- PoeteEgare
- Date de création
- 18 juin 2021 à 08:02:32
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 14:31:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 645
- Nb. messages JVC
- 555