Bordel l'obs met Zemmour en PLS intersidérale :rire:
SuppriméLe 18 juin 2021 à 10:05:13 :
Le 18 juin 2021 à 10:02:50 :
Qu'est ce que j'en ai à pété qu'ils arrivent à chipoter sur des chiffres à la con, moi j'en ai juste mare de voir ma ville se faire bouffer par la racaille alors je voterai toujours le plus à droite possibleMais il n'a même pas chipote lis l'article le journaliste fait un hors sujet du début à la fin
N'importe qui avec un quotient intellectuel un minimum développé voit le torchon qu'est cet article, droite comme gauche.
Juste le gauchiste intelligent ça l'arrange mais ne dira rien.
De toute façon ils ne peuvent rien dire, face a la réalité il ne leur reste que le sophisme et le déni
J'ai lu en diagonale c'est du bon gros putaclic en plus ils ne font que contredire ses sorties les plus médiatisés
Le 18 juin 2021 à 10:00:03 :
Le 18 juin 2021 à 09:44:45 :
Le 18 juin 2021 à 09:43:08 :
Le 18 juin 2021 à 09:41:04 :
Sur l'Europe qui ne serait pas de culture grecque du fait du monde latin
Le journaliste qui "oublie" que les romains ont juste pompé la culture grecque.J'ai failli tomber de ma chaise en lisant ça ouais. Pas de culture grecque en Europe
Ce que dit Zemmour:
« La culture grecque, c’est l’Europe. » Dans « Destin français. Quand l’histoire se venge » (Albin Michel), septembre 2018.Ce que dit l'article:
Les Grecs, avec leur langue et leur écriture, ont abordé l’Afrique du Nord par la Cyrénaïque (dans l’actuelle Libye) en 631 avant notre ère. Les ruines du temple de Zeus à Cyrène, classées au patrimoine mondial de l’Unesco, en témoignent encore. Dans la quasi-totalité des cas, l’Occident latin a redécouvert le corpus grec (les textes médicaux, scientifiques ou philosophiques, notamment Aristote) via des écrits arabes.
Les grecs de Cyrenaique ont complètement disparu peu après l'invasion arabe de l'Afrique du Nord. Même Cyrène a été abandonné.
Le 18 juin 2021 à 10:05:35 Quetzalll a écrit :
Les articles de propagandes anti-Z se multiplient en ce moment.
C'est plutôt signe qu'il se passe quelque chose
Ils ont les chocotte
Le coup de macron ne passera pas une seconde fois
Le 18 juin 2021 à 09:56:48 :
Le 18 juin 2021 à 09:54:52 :
Le 18 juin 2021 à 09:45:50 :
Le 18 juin 2021 à 09:44:00 :
Le 18 juin 2021 à 09:43:07 :
Le 18 juin 2021 à 09:42:32 :
J'aime beaucoup Zemmour car il a le mérite au moins de bousculer le PAF largement dominé par une caste gauchiste.Cependant il est bon de rappeler que, parfois, il exagère, il grossit, il tord la vérité. Ca reste un bon éditorialiste qui pousse les autres cuck gauchiasse dans leur retranchements et juste ça, c'est jouissif
Caste gauchiste
Oui oui
Bolloré par exemple, le patron de Vivendi ?
Je parles des journalopes, des présentateurs etc... Pas des patrons des chaîne. Et encore Bolloré, Bouygues etc... C'est juste nos mini gafam qui cherchent à immiter les grands
Donc si nos "mini GAFAM" décident d'utiliser les mêmes techniques que les vraies GAFAM on fait comment ?
La semaine de 45h ? Pas grave voyons Amazon l'a déjà fait
Ça c'est un autre sujet. Cela dit une semaine de 45h ne serait pas si choquant ( sauf pour la gauche évidemment)
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'ils ( les patrons de chaînes) ont une idéologie tres gauchiste à travers la plupart programmes qu'ils diffusent, forcent énormément sur le "progressisme" comme le font les gafam.
Regarde juste les séries TF1, les jeux musicaux de France 2, les divertissements deC8 etc... ca transpire de cette idéologie de merde.
Zemmour c'est juste un petit caillou dans leur chaussure de luxe , mais qui fait une audience de malade
Le 18 juin 2021 à 09:57:06 :
Le 18 juin 2021 à 09:56:05 :
Le 18 juin 2021 à 09:54:07 :
Le 18 juin 2021 à 09:49:58 :
Le 18 juin 2021 à 09:45:50 1_red_boule a écrit :
J'aime beaucoup Zemmour car il a le mérite au moins de bousculer le PAF largement dominé par une caste gauchiste.Cependant il est bon de rappeler que, parfois, il exagère, il grossit, il tord la vérité. Ca reste un bon éditorialiste qui pousse les autres cuck gauchiasse dans leur retranchements et juste ça, c'est jouissif
Caste gauchiste
Oui oui
Cette mauvaise foi, t'as de l'avenir chez l'OBS toi
Il voit une poisson volant et affirme avec aplomb "Tous les poissons ne passent pas leur vie dans l'eau"Je te demande, parce que les médias, c'est quelques milliardaires qui possèdent l'essentiel des journaux, dont les journaux "de gauche" et "de droite". J'aimerais bien que tu me dises en quoi ils sont une "caste gauchiste"
Heu... parce qu'ils véhiculent tous une vision mondialiste, droit-de-l'hommiste et prétendument progressiste, qui relève du corpus idéologique de la gauche sociétale.
Je sais bien que certains essaient de se dédouaner en expliquant que la gauche c'est le social et l'économique mais c'est faux.Ah donc pas gauchiste et pas de la gauche sociétale non plus, car ça ne veut strictement rien dire
Ce sont des libéraux quoi, de l'idéologie défendue par la droite parce que forces créatrices, ruissellement, etc...
C'est quoi ce nouvel argument que les gauchistes sortent desormais en permanence consistant a dire qu'en fait la gauche c'est la droite
Donc tu peux maintenant nous expliquer c'est quoi la gauche en 2021 ? Dans quel parti ou personnalite politique elle s'incarne exactement ?
Le 18 juin 2021 à 08:04:31 :
Ça commence à :« Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères. »
Cette violence bordel
Il prennent rien. Sur le papier c'est 20ans, dans les faits c'est du sursis
Le 18 juin 2021 à 10:07:33 :
Qu'est ce que j'en ai à pété qu'ils arrivent à chipoter sur des chiffres à la con, moi j'en ai juste mare de voir ma ville se faire bouffer par la racaille alors je voterai toujours le plus à droite possibleTant que la France ne retrouve pas son pouvoir régalien de contrôler ses frontières, il ne se passera rien de nouveau. Tout est lié à ça, économie, immigration, etc. Et pour regagner ce pouvoir il n'y pas mille solutions, sortir de l'Europe actuelle. Ni le rn et d'ailleurs ni Zemmour sont pour.
Dupont-Aignan, seul candidat sérieux
Le 18 juin 2021 à 08:08:25 :
Je me suis arrêté à lobs
Caron avait déjà humilié zemzem.
Mais les fachix c'est comme les SJW. Si ça rentre pas dans leurs logiciel de pensé de matrixe c'est forcément faux.
Le 18 juin 2021 à 10:05:35 :
Les articles de propagandes anti-Z se multiplient en ce moment.
C'est plutôt signe qu'il se passe quelque chose
Des conseillers de macron ont dit a la presse que macron regardait régulièrement l'émission du Z et prenait des notes
Macron futur chofchof grâce au logos du Z
Je n'apprécie pas particulièrement Zemmour mais l'article est assez mauvais sur pas mal de points.
Si l'obs ne voit pas la différence entre une opération effectuée sur un majeur et la même effectuée sur un gosse de 8 ans c'est assez grave
Toute la partie sur le christianisme ils déplacent le problème, je pense que dans le discours de Zemmour c'est plus le déclin du Christianisme induisant une perte de valeurs que l'essor de l'Islam qui est important.
Les chiffres du FBI sont balayés sans arguments à part un "c'est faux en partie"
Le 18 juin 2021 à 10:08:43 :
Le 18 juin 2021 à 09:56:48 :
Le 18 juin 2021 à 09:54:52 :
Le 18 juin 2021 à 09:45:50 :
Caste gauchiste
Oui oui
Je parles des journalopes, des présentateurs etc... Pas des patrons des chaîne. Et encore Bolloré, Bouygues etc... C'est juste nos mini gafam qui cherchent à immiter les grands
Donc si nos "mini GAFAM" décident d'utiliser les mêmes techniques que les vraies GAFAM on fait comment ?
La semaine de 45h ? Pas grave voyons Amazon l'a déjà fait
Ça c'est un autre sujet. Cela dit une semaine de 45h ne serait pas si choquant ( sauf pour la gauche évidemment)
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'ils ( les patrons de chaînes) ont une idéologie tres gauchiste à travers la plupart programmes qu'ils diffusent, forcent énormément sur le "progressisme" comme le font les gafam.
Regarde juste les séries TF1, les jeux musicaux de France 2, les divertissements deC8 etc... ca transpire de cette idéologie de merde.
Zemmour c'est juste un petit caillou dans leur chaussure de luxe , mais qui fait une audience de malade
Mais bordel, les patrons de presse ne sont pas du tout gauchistes
Ils défendent le marché, le libéralisme, la société de consommation... Les jeux télés sont justement l'expression de cette idéologie libérale du "tout le monde peut se faire sa place au soleil"
Zemmour, c'est Bolloré, qui possède un conglomérat de médias, donc un "gauchiste"
Le 18 juin 2021 à 10:09:15 :
Le 18 juin 2021 à 08:04:31 :
Ça commence à :« Je ne pense pas que les auteurs des violences sur les policiers prennent des peines bien sévères. »
Cette violence bordel
Il prennent rien. Sur le papier c'est 20ans, dans les faits c'est du sursis
Zemmour : est-ce qu'ils prennent des peines sévères ?
L'Obs : oui ils sont poursuivis !
Moi : poursuites =/= peines prononcées changez rien les descos de l'obs
Chroniqueur multicarte (CNews, Paris Première, « Figaro Magazine »)
Cette liste pour dire qu'il bouffe à tous les râteliers
Trois La plupart des journalistes télé en font bien plus
"C'est quoi ce nouvel argument que les gauchistes sortent desormais en permanence consistant a dire qu'en fait la gauche c'est la droite
Donc tu peux maintenant nous expliquer c'est quoi la gauche en 2021 ? Dans quel parti ou personnalite politique elle s'incarne exactement ?"
C'est juste que la gauche n'assume plus d'être à l'origine des délires déconstructivistes et communautaristes, alors elle tente de refiler le bébé aux libéraux. Bref du révisionnisme de gauche comme d'habitude
Le 18 juin 2021 à 10:08:54 :
Caste gauchiste
Oui oui
Il voit une poisson volant et affirme avec aplomb "Tous les poissons ne passent pas leur vie dans l'eau"Je te demande, parce que les médias, c'est quelques milliardaires qui possèdent l'essentiel des journaux, dont les journaux "de gauche" et "de droite". J'aimerais bien que tu me dises en quoi ils sont une "caste gauchiste"
Heu... parce qu'ils véhiculent tous une vision mondialiste, droit-de-l'hommiste et prétendument progressiste, qui relève du corpus idéologique de la gauche sociétale.
Je sais bien que certains essaient de se dédouaner en expliquant que la gauche c'est le social et l'économique mais c'est faux.Ah donc pas gauchiste et pas de la gauche sociétale non plus, car ça ne veut strictement rien dire
Ce sont des libéraux quoi, de l'idéologie défendue par la droite parce que forces créatrices, ruissellement, etc...C'est quoi ce nouvel argument que les gauchistes sortent desormais en permanence consistant a dire qu'en fait la gauche c'est la droite
Donc tu peux maintenant nous expliquer c'est quoi la gauche en 2021 ? Dans quel parti ou personnalite politique elle s'incarne exactement ?
gauche du travail et des valeurs: hamon, Mélenchon etc
gauche du travail et droite des valeurs: NDA, RN, philippot
droite du travail et gauche des valeurs: Macron
droite du travail et des valeurs: ERROR 404
Le 18 juin 2021 à 10:08:19 :
Le 18 juin 2021 à 10:05:13 :
Qu'est ce que j'en ai à pété qu'ils arrivent à chipoter sur des chiffres à la con, moi j'en ai juste mare de voir ma ville se faire bouffer par la racaille alors je voterai toujours le plus à droite possibleMais il n'a même pas chipote lis l'article le journaliste fait un hors sujet du début à la fin
N'importe qui avec un quotient intellectuel un minimum développé voit le torchon qu'est cet article, droite comme gauche.
Juste le gauchiste intelligent ça l'arrange mais ne dira rien.
De toute façon ils ne peuvent rien dire, face a la réalité il ne leur reste que le sophisme et le déni
J'ai lu en diagonale c'est du bon gros putaclic en plus ils ne font que contredire ses sorties les plus médiatisés
Mais non même pas c'est ça le pire
Ils ont choisi que des arguments ou le Z a raison et font un hs plein de sophisme pour essayer de démontrer le contraire
Alors que des affirmations fausses du Z sans source tu peux en trouver a la pelle
Mais vu qu'ils essaient d'attaquer sur le fond, forcément sur le fond le Z est intouchable vu qu'il décrit juste la réalité
Le 18 juin 2021 à 10:08:54 :
Caste gauchiste
Oui oui
Ce sont des libéraux quoi, de l'idéologie défendue par la droite parce que forces créatrices, ruissellement, etc...C'est quoi ce nouvel argument que les gauchistes sortent desormais en permanence consistant a dire qu'en fait la gauche c'est la droite
Parce que vous qualifiez de "gauche" ce qui n'en est pas, tout simplement
En France, plus grand chose : NPA, LFI, Chevènement, quelques communistes irréductibles et une petite partie du PS qui y croit encore malgré Mitterrand
Données du topic
- Auteur
- PoeteEgare
- Date de création
- 18 juin 2021 à 08:02:32
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 14:31:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 645
- Nb. messages JVC