Bordel l'obs met Zemmour en PLS intersidérale :rire:
SuppriméLe 18 juin 2021 à 09:34:19 :
Le 18 juin 2021 à 09:22:31 :
Zemmour : Dans la conception de De Gaulle, le président est une sorte de roi.L'Obs : Gneu gneu un roi c'est pas droit divin et un président c'est par le vote donc c'est pas la même chose
Zemmour :
« Macron a lui-même désacralisé sa fonction […]. Il n’a pas à engager un dialogue avec un quidam. Il est le roi, surtout dans la conception française des institutions. On peut la critiquer mais c’est la conception française voulue par le général de Gaulle. » « Face à l’info », CNews, 8 juin 2021.L'article :
Quant au général de Gaulle, il était réputé pour avoir sillonné tous les départements de France et s’être arrêté dans chaque village. Il se vantait même d’avoir été, en 1961, le premier chef d’Etat français à avoir visité la Lozère… depuis le roi Dagobert. « Les premières années, il avait un rapport direct avec le peuple. » Ses bains de foule sont restés légendaires.
Putain mais ils comparent une vidéo avec deux guignols et une affection populaire, bien joué le troll néanmoins
Le 18 juin 2021 à 09:26:17 :
Y a aucune PLS ...« “Quotidien” [sur TMC, NDLR] fait une émission sur Lilie, 8 ans, qui veut être un garçon. C’est les expériences du docteur Mengele ! » « Face à l’info », CNews, 31 mai 2021.
La première construction pénienne pratiquée sur un patient trans s’est déroulée en 1946, après la Seconde Guerre mondiale. En France, le processus de changement d’identité anatomique est homologué par l’article 41 du code de déontologie de l’Ordre des Médecins et bénéficie d’une prise en charge hospitalière. Rien à voir avec les « expériences du docteur Mengele ». A Auschwitz, le tortionnaire nazi, Josef Mengele, surnommé « l’Ange de la mort », avait installé un bloc opératoire où il réalisait des expérimentations très diverses (inoculation du typhus, brûlures, mutilations…) sur les détenus juifs et tziganes, hommes, femmes et enfants, dont la plupart sont morts.« On a enlevé le christianisme, c’est pour ça qu’on a l’islam, c’est une religion dans le remplacement. » « Face à l’info », CNews, 14 mai 2021.
Au début des années 1950, plus de 90 % des Français se disent catholiques. Aujourd’hui, d’après l’Enquête européenne sur les valeurs (2018), ils ne sont plus que 32 %. Ceux qui se définissent comme « sans religion » sont devenus largement majoritaires (58 %). Ce sont en fait eux qui ont « remplacé » les catholiques. Alors que seuls 6 % des Français se déclarent musulmans, devant les protestants (3 %).C'est ridicule bordel, comment on peut oser écrire ça dans un article ? Ils croient réellement qu'il comparait littéralement les trans et les expériences de Mengele ?
Lis ce que poste l'auteur, ça correspond à ce que pensent la plupart des lecteurs de l'obs. Peu importe qu'ils répondent à côté, les golems ne lisent que les titres (et parfois les chiffres même si ils les comprennent pas). Dans ce sens, l'obs fait très bien son travail de diabolisation en vue des prochaines élections
Le 18 juin 2021 à 09:32:05 :
Le 18 juin 2021 à 09:31:12 :
En fait c'est terrible, à chaque point, le "journaliste" répond à côtéC'est bourré de malhonnêteté c'est hallucinant
" Une note du ministère de la Justice au Sénat datant du 8 avril 2021 indique, de plus, que « le taux de réponse pénale relatif aux violences [avec cette circonstance aggravante, NDLR] s’élève, entre 2017 et 2019, à 95 % », soit 11 points de plus que les violences commises sur d’autres types de personnes (84,5 %). "
Mais un taux de réponse n'a rien à voir avec une peine
Et quand bien même les violences contre la police serait en effet condamné plus fortement, rien n'empêche de considérer que ce n'est pas assez
Je peux comprendre qu'on aime pas Zemmour hein, mais à un moment donné va falloir quand même être un minimum crédible quand on poste quelque chose
médias parlent des affaires qui les intéressent, ils seront jamais en mesure de rédiger un article pour chaque condamnation, toutes les affaires qui sont porté
Je lis depuis 20 ans des condamnations toujours très faibles.
A moins que les médias mettent en avant que les faibles peines mais je doute. Tu fais de la fausse logique.
Le 18 juin 2021 à 09:36:29 :
Le 18 juin 2021 à 09:23:11 :
Le 18 juin 2021 à 09:21:50 :
Le 18 juin 2021 à 09:21:15 :
Il s'est relu l'auteur de l'article ? Parce qu'à chaque fois il est à côtéExemple :
"En 2017, l’Italie comptait entre 500 000 et 700 000 migrants clandestins, contre 300 000 à 400 000 pour la France, d’après un rapport de l’institut Pew Research de 2019. La part des étrangers en situation légale en Italie est de 8,4 % (Istat) et de 7,6 % en France (Insee)"
Pour répondre au fait que les italiens n'ont pas le droit du sol. Quel rapport ??? Ce que dis Zemmour c'est que l'absence de droit du sol ne pourra pas faire d'eux des italiens et ce débile ils comptent les clandestins, il est où le rapport ?
Zemmour dit :
« Les Italiens se protègent beaucoup mieux que nous de l’immigration car ils n’ont pas le droit du sol. » « Face à l’info », CNews, 2 avril 2021.
L'article répond :
La part des étrangers en situation légale en Italie est de 8,4 % (Istat) et de 7,6 % en France (Insee). L’Italie n’est donc pas mieux « protégée », pour reprendre le terme d’Eric Zemmour, de l’immigration que la France.
Toujours pas de réponse à ce poste
J'ai répondu juste avant hein. Et je t'ai expliqué qu'encore une fois l'obs n'avançait aucun argument.
Le 18 juin 2021 à 09:31:12 :
En fait c'est terrible, à chaque point, le "journaliste" répond à côtéC'est bourré de malhonnêteté c'est hallucinant
C'est assez énorme ouais, c'est fou
Le 18 juin 2021 à 09:28:30 :
Le 18 juin 2021 à 09:26:17 :
Y a aucune PLS ...« “Quotidien” [sur TMC, NDLR] fait une émission sur Lilie, 8 ans, qui veut être un garçon. C’est les expériences du docteur Mengele ! » « Face à l’info », CNews, 31 mai 2021.
La première construction pénienne pratiquée sur un patient trans s’est déroulée en 1946, après la Seconde Guerre mondiale. En France, le processus de changement d’identité anatomique est homologué par l’article 41 du code de déontologie de l’Ordre des Médecins et bénéficie d’une prise en charge hospitalière. Rien à voir avec les « expériences du docteur Mengele ». A Auschwitz, le tortionnaire nazi, Josef Mengele, surnommé « l’Ange de la mort », avait installé un bloc opératoire où il réalisait des expérimentations très diverses (inoculation du typhus, brûlures, mutilations…) sur les détenus juifs et tziganes, hommes, femmes et enfants, dont la plupart sont morts.« On a enlevé le christianisme, c’est pour ça qu’on a l’islam, c’est une religion dans le remplacement. » « Face à l’info », CNews, 14 mai 2021.
Au début des années 1950, plus de 90 % des Français se disent catholiques. Aujourd’hui, d’après l’Enquête européenne sur les valeurs (2018), ils ne sont plus que 32 %. Ceux qui se définissent comme « sans religion » sont devenus largement majoritaires (58 %). Ce sont en fait eux qui ont « remplacé » les catholiques. Alors que seuls 6 % des Français se déclarent musulmans, devant les protestants (3 %).C'est ridicule bordel, comment on peut oser écrire ça dans un article ? Ils croient réellement qu'il comparait littéralement les trans et les expériences de Mengele ?
Parcequ'il y a plus d'athees que de musulmans en France
Et oui, Zemmour a comparé les traitements hormonaux aux expériences de Mengele
C'est pas le propos le désco, le but c'est de Zemmour c'est de faire remarquer qu'un peuple à besoin de traditions et d'une Tradition, la France a perdu la sienne vu qu'elle renie le Christianisme, mais elle en aura besoin d'une quoi qu'il arrive, donc ça va devenir l'Islam petit à petit (l'athéisme n'est qu'une dégénérescence provisoire)
Le 18 juin 2021 à 09:38:05 AppaK a écrit :
j'ai lu l'article mais la pls est où ?
Dans la chambre de l'auteur.
Le 18 juin 2021 à 09:35:30 :
Le 18 juin 2021 à 09:33:35 :
Des le point 1, il y a rien que vaPrendre le code penal en reference alors que ce sont les peines maximales qui y sont enoncees et que de fait elles ne sont jamais appliquees
Dans l'affaire du flic qui a failli bruler vif dans sa voiture la plus grosse condamnation c'etait 3 ans de prison ferme pour l'un des auteurs
Faut continuer à lire Célestin, ils donnent les peines données juste derrière
Ce qui est dit dans l'article ne contredit a aucun moment ce que dit Zemmour sur ce point la
Mais je devine que le reste est du meme acabit
Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que les decodeurs
Le 18 juin 2021 à 09:37:53 :
"Nous somme rationnel et logique nous les hommes de droites, on se base sur des faits réel "
Non les sources sont bonnes, elles n'ont juste rien à voir avec le postulat de départ.
"les arbres captent le co2"
"une étude montre que les algues captent encore plus de co2 donc vous avez tort"
C'est ça le niveau en fait
Le 18 juin 2021 à 09:35:11 :
Le 18 juin 2021 à 09:31:12 Starnashin a écrit :
C'est la méthode fact checker.
Exemple:
"Nous alllons débunker la théorie complotiste du pass vaccinal"
[...]
Blabla inutile durant 30 lignes
[...]
"Les complotistes parlent de pass vaccinal alors que c'est un pass sanitaire qui va être mis en place.'a"Donc on peut dire que les complotistes sont des idiots débiles doublés de nazi qui ont toujours tort"
Putain j'aurais pas dit mieux. T'as littéralement décrit la technique à la perfection, c'est toujours comme ça sans la moindre exception
Je m'attendais enfin a un vrai travail journalistique, j'ai été naïf
Le seul argument un peu viable, c'est la Finlande, et encore... Les autres pays du top ont des apprentissages traditionnels
Le 18 juin 2021 à 09:39:19 :
Le 18 juin 2021 à 09:35:11 :
Le 18 juin 2021 à 09:31:12 Starnashin a écrit :
C'est la méthode fact checker.
Exemple:
"Nous alllons débunker la théorie complotiste du pass vaccinal"
[...]
Blabla inutile durant 30 lignes
[...]
"Les complotistes parlent de pass vaccinal alors que c'est un pass sanitaire qui va être mis en place.'a"Donc on peut dire que les complotistes sont des idiots débiles doublés de nazi qui ont toujours tort"
Putain j'aurais pas dit mieux. T'as littéralement décrit la technique à la perfection, c'est toujours comme ça sans la moindre exception
Sauf que c'est la technique qu'il applique, il ne contredit absolument pas ce que dit l'obs.
Et perso, je suis antivax
Données du topic
- Auteur
- PoeteEgare
- Date de création
- 18 juin 2021 à 08:02:32
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 14:31:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 645