Bordel l'obs met Zemmour en PLS intersidérale :rire:
SuppriméLe 18 juin 2021 à 09:41:04 :
Sur l'Europe qui ne serait pas de culture grecque du fait du monde latin
Le journaliste qui "oublie" que les romains ont juste pompé la culture grecque.
J'ai failli tomber de ma chaise en lisant ça ouais. Pas de culture grecque en Europe
Le 18 juin 2021 à 09:42:04 :
Le 18 juin 2021 à 09:40:55 :
Le 18 juin 2021 à 09:40:22 :
Je m'attendais enfin a un vrai travail journalistique, j'ai été naïfLe seul argument un peu viable, c'est la Finlande, et encore... Les autres pays du top ont des apprentissages traditionnels
On t'attends
Cite nous les passages de l'article qui posent problème d'après toiJe peux voir que de nombreuses personnes sur ton topic l'ont fait mais tu nie en block
Le 18 juin 2021 à 09:41:22 :
Le 18 juin 2021 à 09:24:45 :
Le 18 juin 2021 à 09:21:50 :
Le 18 juin 2021 à 09:21:15 :
Il s'est relu l'auteur de l'article ? Parce qu'à chaque fois il est à côtéExemple :
"En 2017, l’Italie comptait entre 500 000 et 700 000 migrants clandestins, contre 300 000 à 400 000 pour la France, d’après un rapport de l’institut Pew Research de 2019. La part des étrangers en situation légale en Italie est de 8,4 % (Istat) et de 7,6 % en France (Insee)"
Pour répondre au fait que les italiens n'ont pas le droit du sol. Quel rapport ??? Ce que dis Zemmour c'est que l'absence de droit du sol ne pourra pas faire d'eux des italiens et ce débile ils comptent les clandestins, il est où le rapport ?
Zemmour dit :
« Les Italiens se protègent beaucoup mieux que nous de l’immigration car ils n’ont pas le droit du sol. » « Face à l’info », CNews, 2 avril 2021.
L'article répond :
La part des étrangers en situation légale en Italie est de 8,4 % (Istat) et de 7,6 % en France (Insee). L’Italie n’est donc pas mieux « protégée », pour reprendre le terme d’Eric Zemmour, de l’immigration que la France.
On a tous répondu. Le fait qu'il y ait plus d'étrangers en situation régulière en Italie ne prouve aucunement que l'Italie est moins bien protéger. S'il y avait le droit du sol il y en aurait peut-être bien plus.
Tout en gardant en tête que l'Itaalie est une porte d'entrée abandonnée par l'Europe.
Bref encore une fois l'obs répond à côté de la plaque, ne prouve rien, et vous, aveuglés par votre haine de zemmour, vous gobez comme des idiots.
Le 18 juin 2021 à 09:43:07 :
Le 18 juin 2021 à 09:42:32 :
J'aime beaucoup Zemmour car il a le mérite au moins de bousculer le PAF largement dominé par une caste gauchiste.Cependant il est bon de rappeler que, parfois, il exagère, il grossit, il tord la vérité. Ca reste un bon éditorialiste qui pousse les autres cuck gauchiasse dans leur retranchements et juste ça, c'est jouissif
Caste gauchiste
Oui oui
J'aime beaucoup Zemmour car il a le mérite au moins de bousculer le PAF largement dominé par une caste gauchiste.Cependant il est bon de rappeler que, parfois, il exagère, il grossit, il tord la vérité. Ca reste un bon éditorialiste qui pousse les autres cuck gauchiasse dans leur retranchements et juste ça, c'est jouissif
Le 18 juin 2021 à 09:43:08 :
Le 18 juin 2021 à 09:41:04 :
Le journaliste qui "oublie" que les romains ont juste pompé la culture grecque.J'ai failli tomber de ma chaise en lisant ça ouais. Pas de culture grecque en Europe
Ce que dit Zemmour:
« La culture grecque, c’est l’Europe. » Dans « Destin français. Quand l’histoire se venge » (Albin Michel), septembre 2018.
Ce que dit l'article:
Les Grecs, avec leur langue et leur écriture, ont abordé l’Afrique du Nord par la Cyrénaïque (dans l’actuelle Libye) en 631 avant notre ère. Les ruines du temple de Zeus à Cyrène, classées au patrimoine mondial de l’Unesco, en témoignent encore. Dans la quasi-totalité des cas, l’Occident latin a redécouvert le corpus grec (les textes médicaux, scientifiques ou philosophiques, notamment Aristote) via des écrits arabes.
Le 18 juin 2021 à 09:41:22 :
Le 18 juin 2021 à 09:24:45 :
Le 18 juin 2021 à 09:21:50 :
Le 18 juin 2021 à 09:21:15 :
Il s'est relu l'auteur de l'article ? Parce qu'à chaque fois il est à côtéExemple :
"En 2017, l’Italie comptait entre 500 000 et 700 000 migrants clandestins, contre 300 000 à 400 000 pour la France, d’après un rapport de l’institut Pew Research de 2019. La part des étrangers en situation légale en Italie est de 8,4 % (Istat) et de 7,6 % en France (Insee)"
Pour répondre au fait que les italiens n'ont pas le droit du sol. Quel rapport ??? Ce que dis Zemmour c'est que l'absence de droit du sol ne pourra pas faire d'eux des italiens et ce débile ils comptent les clandestins, il est où le rapport ?
Zemmour dit :
« Les Italiens se protègent beaucoup mieux que nous de l’immigration car ils n’ont pas le droit du sol. » « Face à l’info », CNews, 2 avril 2021.
L'article répond :
La part des étrangers en situation légale en Italie est de 8,4 % (Istat) et de 7,6 % en France (Insee). L’Italie n’est donc pas mieux « protégée », pour reprendre le terme d’Eric Zemmour, de l’immigration que la France.
Zemmour repond lui meme en fait, si tu augmentes les possibilites de naturalisation des etrangers notamment grace au droit du sol, tu fais mathematiquement baisser la part de l'immigration dans le pays
cqfd
Le 18 juin 2021 à 09:37:20 :
médias parlent des affaires qui les intéressent, ils seront jamais en mesure de rédiger un article pour chaque condamnation, toutes les affaires qui sont portéJe lis depuis 20 ans des condamnations toujours très faibles.
A moins que les médias mettent en avant que les faibles peines mais je doute. Tu fais de la fausse logique.
Depuis 20 ans tu lis des condamnations qu'on a bien voulu porter à ta connaissance il est là le constat. Si tu veux être honnête dans tes idées, tu consultes toutes les décisions de justice sur un point donné et tu te limites pas aux quelques graines que les médias ont souhaité te donner. Une décision laxiste c'est bien plus vendeur qu'une décision ferme. De tous ceux qui ont critiqué la justice sur le thread aucun n'a pris la peine de se renseigner sur toutes les condamnations prononcées dans le domaine, ce qui est compréhensible car on n'a pas que ça à foutre. Mais sortir ensuite ses qualificatifs de pilier de PMU (gne juge rouge) sans avoir une véritable vision globale, mais uniquement une vision balisée par les médias, c'est malhonnête tout simplement.
Le 18 juin 2021 à 09:41:53 :
Le 18 juin 2021 à 09:40:29 :
Le 18 juin 2021 à 09:39:19 :
Le 18 juin 2021 à 09:35:11 :
Le 18 juin 2021 à 09:31:12 Starnashin a écrit :
En fait c'est terrible, à chaque point, le "journaliste" répond à côtéC'est bourré de malhonnêteté c'est hallucinant
C'est la méthode fact checker.
Exemple:
"Nous alllons débunker la théorie complotiste du pass vaccinal"
[...]
Blabla inutile durant 30 lignes
[...]
"Les complotistes parlent de pass vaccinal alors que c'est un pass sanitaire qui va être mis en place.'a"Donc on peut dire que les complotistes sont des idiots débiles doublés de nazi qui ont toujours tort"
Putain j'aurais pas dit mieux. T'as littéralement décrit la technique à la perfection, c'est toujours comme ça sans la moindre exception
Sauf que c'est la technique qu'il applique, il ne contredit absolument pas ce que dit l'obs.
Et perso, je suis antivaxSauf que ça fait 10 pages que tout le monde te prouve que cet article est un ramassis de conneries qui répondent systématiquement et méthodiquement à côté de la plaque gros
Prouver, c'est pas utiliser systématiquement de mauvaise foi, répondre à côté et balancer ses affirmations et arguments ad hoc sans aucune preuve juste par pur esprit de contradiction
Le 18 juin 2021 à 09:44:00 :
Caste gauchiste
Oui oui
Bolloré par exemple, le patron de Vivendi ?
C'est plus noble d'être élu sur son programme plutôt que sur la contestation de celui de son adversaire.
Le 18 juin 2021 à 09:42:04 :
Le 18 juin 2021 à 09:40:55 :
Le 18 juin 2021 à 09:40:22 :
Je m'attendais enfin a un vrai travail journalistique, j'ai été naïfLe seul argument un peu viable, c'est la Finlande, et encore... Les autres pays du top ont des apprentissages traditionnels
On t'attends
Cite nous les passages de l'article qui posent problème d'après toiJe peux voir que de nombreuses personnes sur ton topic l'ont fait mais tu nie en block
Sincèrement, l'article, c'est la méthode de la quote war,c'est puéril et c'est nul.
Plutôt que de faire un vrai discours construit et argumenté, on prend juste un micro point par ci par la pour contredire, c'est les crétins qui font ça
Ceci dit par contre Zemmour ne devrait pas se présenter à l'élection.
Le 18 juin 2021 à 09:44:45 :
Le journaliste qui "oublie" que les romains ont juste pompé la culture grecque.J'ai failli tomber de ma chaise en lisant ça ouais. Pas de culture grecque en Europe
Ce que dit Zemmour:
« La culture grecque, c’est l’Europe. » Dans « Destin français. Quand l’histoire se venge » (Albin Michel), septembre 2018.Ce que dit l'article:
Les Grecs, avec leur langue et leur écriture, ont abordé l’Afrique du Nord par la Cyrénaïque (dans l’actuelle Libye) en 631 avant notre ère. Les ruines du temple de Zeus à Cyrène, classées au patrimoine mondial de l’Unesco, en témoignent encore. Dans la quasi-totalité des cas, l’Occident latin a redécouvert le corpus grec (les textes médicaux, scientifiques ou philosophiques, notamment Aristote) via des écrits arabes.
Mais bordel comment on peut répondre encore plus à côté ?
Le 18 juin 2021 à 09:45:50 :
Le 18 juin 2021 à 09:44:00 :
Caste gauchiste
Oui oui
Bolloré par exemple, le patron de Vivendi ?
C'est une plaie pour la France plutôt. J'ai pas besoin qu'on m'enjolive une histoire qui est déjà belle. Y a que les descos qui ne lisent pas de livres pour avaler ses couleuvres. Tout ça pour nous dire que Saint louis était de sa tribu, que Rome a copié sa tribu, que la royauté s'est bâti sur l'exemple de sa tribu et qu'il faut faire dans les banlieues comme sa tribu fait en Palestine, la blague.
Le 18 juin 2021 à 08:07:31 :
Dès la première contre-idée, ils utilisent une entourloupe pour dire que Zemmour a tort, sans rien prouver derrière.Pas étonnant venant de ce site, j'ai perdu 20 secondes à lire ce paragraphe, je n'accorderai pas plus de temps à ces menteurs
C'est pareil pour la suite
Ils ne demontent absolument rien
Torchon
Le 18 juin 2021 à 09:44:45 :
Ce que dit Zemmour:
« La culture grecque, c’est l’Europe. » Dans « Destin français. Quand l’histoire se venge » (Albin Michel), septembre 2018.Ce que dit l'article:
Et alors tu sais bien que la culture grec a imprégné surtout l'europe lors de la renaissance et pas dans le monde arabe, d'ailleurs c'est à ce moment qu'ils ont décroché et plus tard la révolution industrielle les a laissé sur la touche
Données du topic
- Auteur
- PoeteEgare
- Date de création
- 18 juin 2021 à 08:02:32
- Date de suppression
- 18 juin 2021 à 14:31:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 645
- Nb. messages JVC