Ma copine commence Herbalife, ça débouche sur une énorme dispute
Ta meuf qui se fait PONZIed sous tes yeux et tu peux rien faire
Je me souviendrai toute ma vie du jour ou un de mes meilleurs potes nous avait invité chez lui pour une "aprem KFC et PS3", et quand on est arrivés : les sièges en mode table ronde et des échantillons de tous leurs produits de merde
Et le pire c'est notre pote en costar qui a commencé à nous dire qu'on allait devenir RICHES et HEALTHY bordel de merde, toute une aprem à écouter ses merdes, à débattre, à essayer de le convaincre qu'il était tombé dans un piège de bas-étage, mais le mec s'entêtait, il vantait les mérites BIOLOGIQUES de ses produits et sa future capacité à se faire du blé
Bien entendu le poulet KFC on en a jamais vu la couleur
Le 09 juin 2021 à 08:27:52 :
Le 09 juin 2021 à 08:17:20 :
Le 09 juin 2021 à 08:05:39 :
Je pige pas les gens qui lui disent qu'il devrait la laisser tranquille ou qui le font culpabiliser avec des "t pa so pèr", d'accord et ? On parle pas du random collègue de travail la on parle de sa meif avec qui il vis et partage sa vie, elle s'est faite avoir par une arnaque réputée il essaie de l'aider et ça fait de lui quelqu'un de prétentieux ?
Quand vous êtes en couple et que votre compagnon deviens accro au jeu vous vous dites juste "c'est son problème pas le mien" sans jamais essayer de l'aider peut-être ? Je connais des gens que je ne considèrent même pas comme des amis proches qui ont plus de considération pour moi que vous n'en auriez pour vos partenaires.Carrément d'accord avec ça
C'est pas acheter une vieille "pierre de soin" a 10e là, c'est de la merde qu'elle ingére premièrement, et de deux c'est la porte d'entrée dans une secte communautaire pyramidale qui a déjà ruiné la vie de milliers et milliers de personnes manipulables, mais oui oui laisse la faireY a plusieurs niveau après.
Là le khey a bien réagi en lui disant texto que c'était une arnaque.
Maintenant se faire arnaquer pendant trois mois ça lui fera comprendre la chose, y a des gens qu'ont vesoin d'experimenter pour comprendre
Je peux comprendre, après personnellement j'oserai plus regarder ma copine dans les yeux si je savais qu'elle pouvait tomber dans ce genre d'arnaque
Et c'est justement ce recherche ces structures a comportement sectaire, en exagéré c'est lavage de cerveau, promesse de résultats qui changeront ta vie, rupture des liens avec tes proches et isolement, pour avoir plus d'emprise sur toi.
C'est comme ça que marche n'importe quelle secte du monde, et la chose la plus importante pour éviter ça c'est simplement de pas mettre le pied dans l'engrenage
Si l'op attends 3 mois avant d'en reparler, soit elle verra que ça a servi à rien, soit elle se sera fait monter la tête par sa "coach" (qui est juste exactement comme elle a la base, juste a un stade plus avancé ) et elle voudra se lancer dans le bu$iness
Si cette arnaque existe depuis tant d'années c'est bien que, aussi incroyable que ça puisse paraître, ca marche
C'est dangereux le multi level marketing, les personnes les plus affûtées voient bien que c'est évidemment une arnaque, mais c'est pas ces personnes la qui sont visées justement
Personnellement j'aurai peur pour ma meuf a la place de l'auteur
C’est un Youtuber de qualité en plus
Ils vendent du soja en poudre pour 10 fois son prix.
C'est de la grosse arnaque, et leur système de vente encore plus (pour les employés).
Le 09 juin 2021 à 08:24:08 :
[07:59:52] <Pomlnb00>
Le 09 juin 2021 à 07:39:42 :
T'es gonflé de lui faire la morale comme un papa. Tant pis si ça marche pas, elle assumera. Le truc, c'est qu'a partir du moment où elle te demandera des sous ou un investissement quelconque, là, elle sera en tort.Ceci.
Et je valide en ayant fait la même erreur que toi, L'OP.
Ma copine est allée consulter une thérapeute pour divers problèmes d'angoisses, gestion du stress, etc... Connaissant un peu la technique de la thérapeute en question, pas de problème pour moi à ce sujet.
Elle a fini par lui conseiller de s'acheter une pierre "de protection". No comment...
Quand elle a voulu aller s'acheter sa caillasse, n'ayant aucune idée du prix (au final de 10 balles, donc osef au possible) je lui ai bien évidemment expliqué en quoi c'était du bullshit et tenté de lui montrer quelques articles scientifiques.
Elle n'a évidemment rien voulu savoir et je n'ai pas vraiment insisté, mais en fait j'ai fait une erreur dès le début.
Comme dit le VDD, c'est son fric et je ne suis pas son père, qu'elle fasse ses propres erreurs tant que moi, ça ne me met pas dans la merde.
J'ai eu la chance qu'elle soit assez portée sur la conversation, donc qu'elle m'explique un peu plus tard qu'elle aurait préféré que je n'insiste pas, qu'elle avait conscience du côté plutôt placebo mais qu'au final, si ça marche, tant mieux.
De toutes manières c'est un problème féminin, tu ne le résoudra pas, alors laisse la bouffer son foin, si après tout selon toi elle est bien comme elle est, ça ne changera rien pour toi et puis ça l'occupera. Accompagnes la de manière bienveillante simplement. Plus tu vas la braquer à ce sujet là et plus elle risque de tout mettre en place pour te montrer que tu avais tort, quitte à perdre vraiment par trop de privations puis de reprendre encore plus de poids qu'avant.
Le problème des mecs d'aujourd'hui et je m'inclu dedans, c'est que fasse à une nature féminine immature, on veux jouer aux darons alors que non, ce n'est pas notre rôle.Vous êtes vraiment pas dignes de confiance
Un pb? Votre soluce: "mdr debrouil toa"
Putain niveau loyauté vous en avez aucune
Nombre d'années d'expérience en vie de couple que je me marre ?
Juste assure-toi d’une chose, c’est que ta meuf (et/ou toi) ne restez que clients; ne rentrez JAMAIS dans le cercle vicieux de parainage et de publicité. C’est pas grave, c’est un produit placebo, mais p/e que ça marchera pour elle (parfois le placebo est efficace hein).
Dis lui qu'à la place elle pourrait avoir de la bonne bouffe de qualité et des vacances. Herbalife c'est du pyramidal.
Le 09 juin 2021 à 08:34:35 :
Le 09 juin 2021 à 08:27:52 :
Le 09 juin 2021 à 08:17:20 :
Le 09 juin 2021 à 08:05:39 :
Je pige pas les gens qui lui disent qu'il devrait la laisser tranquille ou qui le font culpabiliser avec des "t pa so pèr", d'accord et ? On parle pas du random collègue de travail la on parle de sa meif avec qui il vis et partage sa vie, elle s'est faite avoir par une arnaque réputée il essaie de l'aider et ça fait de lui quelqu'un de prétentieux ?
Quand vous êtes en couple et que votre compagnon deviens accro au jeu vous vous dites juste "c'est son problème pas le mien" sans jamais essayer de l'aider peut-être ? Je connais des gens que je ne considèrent même pas comme des amis proches qui ont plus de considération pour moi que vous n'en auriez pour vos partenaires.Carrément d'accord avec ça
C'est pas acheter une vieille "pierre de soin" a 10e là, c'est de la merde qu'elle ingére premièrement, et de deux c'est la porte d'entrée dans une secte communautaire pyramidale qui a déjà ruiné la vie de milliers et milliers de personnes manipulables, mais oui oui laisse la faireY a plusieurs niveau après.
Là le khey a bien réagi en lui disant texto que c'était une arnaque.
Maintenant se faire arnaquer pendant trois mois ça lui fera comprendre la chose, y a des gens qu'ont vesoin d'experimenter pour comprendreJe peux comprendre, après personnellement j'oserai plus regarder ma copine dans les yeux si je savais qu'elle pouvait tomber dans ce genre d'arnaque
Et c'est justement ce recherche ces structures a comportement sectaire, en exagéré c'est lavage de cerveau, promesse de résultats qui changeront ta vie, rupture des liens avec tes proches et isolement, pour avoir plus d'emprise sur toi.
C'est comme ça que marche n'importe quelle secte du monde, et la chose la plus importante pour éviter ça c'est simplement de pas mettre le pied dans l'engrenageSi l'op attends 3 mois avant d'en reparler, soit elle verra que ça a servi à rien, soit elle se sera fait monter la tête par sa "coach" (qui est juste exactement comme elle a la base, juste a un stade plus avancé ) et elle voudra se lancer dans le bu$iness
Si cette arnaque existe depuis tant d'années c'est bien que, aussi incroyable que ça puisse paraître, ca marche
C'est dangereux le multi level marketing, les personnes les plus affûtées voient bien que c'est évidemment une arnaque, mais c'est pas ces personnes la qui sont visées justementPersonnellement j'aurai peur pour ma meuf a la place de l'auteur
Attention, je dis pas de l'abandonner dans le truc non plus.
Mais pas l'empecher de s'inscrire tout en continuant de lui expliquer l'arnaque, en lui montrant tous les commentaires de gens arnaqués.
Peut être essayer de faire venir un diététicien dans l'histoire pour lui faire comprendre que c'est de la merde.
Franchement si je peux te rassurer, si ta meuf est saine d'esprit et pas débile, au pire du pire elle perdra 1000 à 2000 balles c'est tout
Y a vraiment que les dépressifs en quête de "quelque chose" qui tombent entièrement là dedans
Même mon pote dont j'ai parlé plus haut a fini par lacher, il a perdu 2000 euros dans l'histoire mais il a compris la lecon jpense
Edit :
Le 09 juin 2021 à 08:38:37 Larme2qlf a écrit :
J'ai un pote qui a perdu 17000€ avec herbalife...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA j'ai parlé trop vite alors
Pas moyen de l’extirper de là avant plusieurs mois
A moins tu sois patient et que tu prennes ton énergie et ton temps à la soutirer de ces bêtises
Jusqu’à ce qu’elle retombe dans une autre bêtise
Ce que je te conseille c’est de la convaincre de substituer des produits par une autre marque style Décathlon ou autre pour qu’elle s’en éloigne, sinon elle va se faire laver le cerveau par son « coach » qui en réalité n’est là que pour vendre sa camelote
Montre lui les vidéos de "Un Créatif" même si j'ai du mal à le blairer en temps normal
Système pyramidal avec des produits bas de gamme inefficaces.
Go basin fit 20 euros par mois
Données du topic
- Auteur
- BernarLhermite1
- Date de création
- 8 juin 2021 à 19:45:05
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 337