Topic de BernarLhermite1 :

Ma copine commence Herbalife, ça débouche sur une énorme dispute

le monde des kevin . com

Aussi une autre chose qui la fait adhérer à ça, et j'en suis quasi certain. C'est qu'elle a toujours eu très peu d'amis, pas grand monde avec qui faire des activités, etc. Du coup, souvent, quand quelqu'un est sympa avec elle, elle fait tout pour lui plaire et la garder pour créer un lien. J'ai déjà remarqué ça et ça peut se comprendre.

Et ici, elle a sa collègue avec laquelle elle s'entend très bien depuis des mois, ça devient une amie et je vois que ça la rend heureuse. Et donc maintenant elles se lancent toutes les deux dans Herbalife (oui, la collègue débute aussi, ...) et dans leur séance de sport hebdomadaire avec la coach et d'autres gens, qui participent aussi au programme je suppose.

Ta copine est une golem.

Je lui aurais dit qu'elle agissait comme une idiote que cela lui plaise ou non.

Le 08 juin 2021 à 19:59:57 :
Prochaine étape tu vas recevoir des colis Commejaime chez toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

C'est son fric c'est son problème

Mais si elle est en galère un jour tu l'envoie chier

C'est du MLM, les produits n'apportent rien, ce genre de secte s'appuie uniquement sur les désespérés comme ta nana. Désolée pour toi, mais bon si elle n'entend pas ton avis, elle s'en rendra compte comme une grande fille

Meme si les produits sont efficaces, tu en as pour largement moins cher

La plupart des gens dans les ponzi sont perdants. C'est fait pour les leaders, les manipulateurs ou yes life avec un gros réseau

Le 08 juin 2021 à 20:01:13 :
Si elle s'est tout de suite braquée c'est qu'elle sait pertinemment qu'elle s'est fait arnaquer et en a totalement honte. Et au lieu d'assumer sa connerie elle préfère défendre le truc mordicus, un truc dont elle sait que c'est de l'arnaque, ce qui l'énerve d'autant plus d'avoir à le défendre pour pas perdre la face.

Bref, cercle vicieux. Et fais très attention à ce que va lui dire sa "coach". Pas qu'elle commence à lui dire de s'éloigner de toi car ta désapprobation véhicule des ondes négatives qui l'empêchent de progresser, ou des conneries comme ça.

En fait quitte la, tu trouveras plus intelligente

Tu sens le puceautisme toi

Le 08 juin 2021 à 19:57:01 :
Pas lu mais c'est du MLM, un ponzi en gros et ça fonctionne comme une secte + les produits sont sûrement inefficaces

Bon vous m’avez confirmé ce que je pensais, c’est de l’arnaque. Mais vous croyez que je dois encore tenter de la raisonner voire d’en parler à ses parents ? Ou je la laisse faire son truc ?
Étonnamment le drop shipping fonctionne énormément sur les femmes
Dès que je discute un peu des derniers achats de mes amies, ex, copine, je fini sur des produits bidons sortie d’alibaba
L'auteur tu es sur la bonne voiede te faire FRENCH DREAMED :)
Ta copine est une abrutie manipulable à volonté, fais aussi gaffe à ses coachs. Si vous avez comptes banquaires partagés tu laisses passer, elle va se ruiner comme une ahurie et basta.

Le 08 juin 2021 à 20:25:48 :
Bon vous m’avez confirmé ce que je pensais, c’est de l’arnaque. Mais vous croyez que je dois encore tenter de la raisonner voire d’en parler à ses parents ? Ou je la laisse faire son truc ?

si compte partagés t'osef laisses la dans sa connerie.

Le 08 juin 2021 à 20:21:49 :

Le 08 juin 2021 à 20:01:13 :
Si elle s'est tout de suite braquée c'est qu'elle sait pertinemment qu'elle s'est fait arnaquer et en a totalement honte. Et au lieu d'assumer sa connerie elle préfère défendre le truc mordicus, un truc dont elle sait que c'est de l'arnaque, ce qui l'énerve d'autant plus d'avoir à le défendre pour pas perdre la face.

Bref, cercle vicieux. Et fais très attention à ce que va lui dire sa "coach". Pas qu'elle commence à lui dire de s'éloigner de toi car ta désapprobation véhicule des ondes négatives qui l'empêchent de progresser, ou des conneries comme ça.

En fait quitte la, tu trouveras plus intelligente

Tu sens le puceautisme toi

j'approuve tout sauf la dernière phrase qui pue la frustration.

Si ta copine est grosse, c'est qu'elle mange pas 'ultra sainement' déjà

Tu veux maigrir, t'as pas besoin de prendre ça, tu peux faire tes propres repas et pour moins cher.

Légumes vert avec poisson/viande blanche etc.

Le 08 juin 2021 à 20:14:34 :
Aussi une autre chose qui la fait adhérer à ça, et j'en suis quasi certain. C'est qu'elle a toujours eu très peu d'amis, pas grand monde avec qui faire des activités, etc. Du coup, souvent, quand quelqu'un est sympa avec elle, elle fait tout pour lui plaire et la garder pour créer un lien. J'ai déjà remarqué ça et ça peut se comprendre.

Et ici, elle a sa collègue avec laquelle elle s'entend très bien depuis des mois, ça devient une amie et je vois que ça la rend heureuse. Et donc maintenant elles se lancent toutes les deux dans Herbalife (oui, la collègue débute aussi, ...) et dans leur séance de sport hebdomadaire avec la coach et d'autres gens, qui participent aussi au programme je suppose.

non je pense pas que tu ais raison, c'est juste que tu dois la saouler ton amie avec tes histoires personnelles .
pourquoi faire un pavé ici? sinon ...

Je connais une personne (assez influencable) aussi qui est dans la meme situation que ta copine, il s'est fait embrigader dans la secte sur instagram par un couple qui sont dans le ponzi herbalife (des sortes d'influenceurs a leur échelle), et j'ai beau lui avoir expliqué par a+b que herbalife c'est de la grosse MERDE, sans meme a avoir besoin de parler de leur systeme de cooptation suspect mais juste de la qualité desastreuse de leur produit (il suffit de regarder la liste des ingrédients de chaque produit qui est evidemment extrement longue + bourré de nanoparticules en tout genre) , il est quand meme allé chercher la validation du côté de ceux qui l'ont entrainé la dedans, et évidemment ils ont explique que la vente en réseau c'était safe et tout, sans évoquer la qualité des produits + les nombreuses controverses évidemment (et qu'ils ont sponso messi fut un temps)

Malheuresement j'ai pas pu le sauver (il consomme régulierement leurs produits mtn) mais si t aimes ta meuf go l'aider a fuir cette merde

Le 08 juin 2021 à 20:28:11 :
Si ta copine est grosse, c'est qu'elle mange pas 'ultra sainement' déjà

Elle n’est pas grosse, elle une IMC normale. Par contre elle a toujours été tres mince, et ici ce n'est plus le cas. Elle voudrait retrouver son corps d’avant.

Données du topic

Auteur
BernarLhermite1
Date de création
8 juin 2021 à 19:45:05
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 340