Topic de BernarLhermite1 :

Ma copine commence Herbalife, ça débouche sur une énorme dispute

Du coup si c'est ta copine c'est que tu as des tendances lesboss bien ancrées? aucune amie ne doit prendre de décisions a sa place ... Je comprends pas, c'est quoi ton délire avec la vie privée? :/

Ayaaaaaaaaa harbalife cette secte :rire:

Y'a a eu dans ma ville j'en ai des vertes et des pas mûres à vous dire une fois chez moi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

sandwich poulet mayonnaise .

Après, comme elle l’a dit durant la dispute, elle a acheté et payé les produits donc c’est déjà trop tard :hap:

Plus qu’à espérer qu’elle n’en rachète plus par après.

(Je suis l’auteur du topic, j’ai changé de pseudo entre-temps)

Le 08 juin 2021 à 20:40:05 :
Après, comme elle l’a dit durant la dispute, elle a acheté et payé les produits donc c’est déjà trop tard :hap:

bah elle verra que ça sert à rien kheyou, la personne qui va lui vendre ça se débarasse de ses produits, et elle réalisera que c'est de la merde par elle même, t'aurais pas du trop insister.

Par contre pourquoi tu lui suggères pas d'arrêter la pilule ?

Le 08 juin 2021 à 19:57:01 :
Pas lu mais c'est du MLM, un ponzi en gros et ça fonctionne comme une secte + les produits sont sûrement inefficaces

This

Jsuis désolé mon clé mais elle s'est fait embarquer comme la dernière des golems
Toujours pareil dans le sport, on me demande toujours comment je fais mais personne veut suivre le process et chercher à tricher ou trouver des solutions faussement miracles et ensuite se plaindre du manque de résultat ...
Courage à toi gros, c'était bien parti avec ton idée, moi j'ai tout simplement arrêté de m'investir quand on me pose des questions au bureau, je leur répond que c'est très bien ce qu'ils font et bon courage et tu les laisse dans leur désillusion

Le 08 juin 2021 à 20:41:54 :

Le 08 juin 2021 à 20:40:05 :

bah elle verra que ça sert à rien kheyou, la personne qui va lui vendre ça se débarasse de ses produits, et elle réalisera que c'est de la merde par elle même, t'aurais pas du trop insister.

Par contre pourquoi tu lui suggères pas d'arrêter la pilule ?

Changer de moyen de contraception est dans les plans oui

Le 08 juin 2021 à 20:45:31 :

Le 08 juin 2021 à 19:57:01 :
Pas lu mais c'est du MLM, un ponzi en gros et ça fonctionne comme une secte + les produits sont sûrement inefficaces

This

Jsuis désolé mon clé mais elle s'est fait embarquer comme la dernière des golems
Toujours pareil dans le sport, on me demande toujours comment je fais mais personne veut suivre le process et chercher à tricher ou trouver des solutions faussement miracles et ensuite se plaindre du manque de résultat ...
Courage à toi gros, c'était bien parti avec ton idée, moi j'ai tout simplement arrêté de m'investir quand on me pose des questions au bureau, je leur répond que c'est très bien ce qu'ils font et bon courage et tu les laisse dans leur désillusion

c'est ça toi tu es le genre de type a dire, "viens on visite une ville, mais prends des bonnes chaussures, parce que ce que tu ignores c'est qu'il y a plus de 1 millions de marche a monter en 3h" j'espère qu'on aura vite fait le tour + monsieur pratique le tourisme de masse est est fier de ses progrès pro et personnels.

va te cacher .

C'est une arnaque, la coach prend ta meuf pour une pigeonne qui va bien raquer pour rembourser ses frais. Courage
Ça coûte combien vous croyez un premier pack de « débutant » ?

Le 08 juin 2021 à 19:45:05 :
Salut,

Ma copine, avec qui j'habite, se trouve trop grosse. Personnellement, je ne trouve pas que c'est le cas mais ce n'est pas le problème et c'est son droit de vouloir perdre du poids si ça peut lui rendre confiance en elle (elle n'arrive plus à se regarder dans une vitre, dit-elle).
Depuis environ un mois, on a décidé de courir ensemble 20 à 30 minutes par jour, 3 à 4 fois par semaine. J'ai tout de suite accepté sa demande pour qu'on le fasse ensemble, ça ne peut qu'être bénéfique tant pour elle que pour moi, et ça nous fait une activité ensemble. Jusqu'ici, tout se passe bien, on progresse bien, etc.
Niveau alimentation, elle a toujours mangé ultra sainement quand elle vivait chez ses parents (très stricts à ce niveau-là) et depuis qu'on vit ensemble, on mange aussi très bien.
La semaine passée, elle est allée à une séance de sport collectif en plein air, invitée par une collègue à elle, où il y a quelques "coachs sportifs". Ils font des abdos, des exercices musculaires etc (je n'y connais rien). Jusque là, rien de mal, je me suis dit tant mieux pour elle.
Sauf qu'en revenant, elle m'a fait comprendre qu'elle venait d'adhérer à un truc qui ne me plairait pas. Je lui ai tiré les vers du nez et elle m'a dit qu'elle allait commencer un programme Herbalife, qu'une des coachs de son entraînement allait devenir sa coach personnelle (c'est elle qui lui a conseillé Herbalife) et qu'en peu de temps elle atteindrait vite ses objectifs car elle n'avait de toute façon pas grand chose à perdre. Je ne connaissais pas trop donc je n'ai rien dit.
Tout à l'heure, elle a reçu sa première commande Herbalife, y a 4 pots je crois, ça me parait énorme comme truc. Alors j'ai un peu cherché sur Google. En gros, j'en ai retenu que les produits ne sont quasi pas efficaces (c'est surtout le sport à côté qui fait maigrir) et, surtout, qu'ils sont ultra-chers pour ce que c'est. J'ai aussi lu que ça pouvait même être dangereux. Bon, je suppose que ça l'est si on devient addict et elle n'en est évidemment pas là, mais tout ça a eu le don de m'inquiéter.
Après avoir lu ça, je lui ai demandé combien de temps durerait son programme. Elle s'est de suite braquée, sentant que j'allais "démolir" son idée. Elle m'a dit "je me donne jusque septembre pour voir si ça marche". Bon, pourquoi pas. Après, j'ai demandé si les produits qu'elle avait commandé seraient bons jusque septembre ou si elle devrait en racheter. Pas de réponse. Puis j'ai demandé combien elle avait déjà payé pour ça, pas de réponse et braquage total. Elle a décidé d'arrêter de me parler. J'ai un peu insisté en essayant de lui faire comprendre que je faisais ça pour elle, mais rien à faire. Après, le ton est monté et grosse engueulade.

Bon, pour la dispute en tant que telle, je ne me fais pas trop de souci et j'ose espérer que ça s'aplanira. Mais quel est votre avis sur Herbalife ? :( Ai-je raison de m'inquiéter pour son portefeuille et, peut-être, sa santé ? Ou bien c'est inoffensif et je dois la laisser dans son délire ? (je précise par contre que pour le truc du système pyramidal là, je suis sûr à 98% qu'elle tombera pas dans ce truc, je m'intéesse juste à ceux qui prennent Herbalife pour maigrir, pas à ceux qui font ça pour de l'argent comme sa "coach")

Herbalife a été épinglé plusieurs fois en justice pour système pyramidale. De plus, des cas de complications sont arrivés chez des personnes utilisant régulièrement ces produits. Et des complications assez lourdes. Prendre herbalife pour maigrir ça ne sert à rien. C'est un énième produit miracle qui s'est démocratisé car très vieux sur le marché et toujours d'actualité de part son système pyramidale.

Il faut pas s'être renseigné beaucoup pour se tourner vers herbalife, tu fais 1 recherche google et tu vois direct que c'est à proscrire, un peu de jugeote :(

C'était à toi de la convaincre rationnellement de ne pas utiliser ça et t'as échoué dans ton rôle.Maintenant quitte-là et laisse là se trouver quelqu'un qui saura vraiment agir en homme et la protéger https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
La meuf de l'op qui all in toutes ses économies ahhii :rire:
Elle se braque parce qu'à n'a plus le choix que de vendre son stock :)
Et travailler ad vinam eaternam pour cette secte :rire:
T'es son mec on son père? Pourquoi tu la laisse pas faire son propre avis :question:
T'as l'air super lourd a vouloir tout controler
ta copine s'est fait pigeonner. Ya pas de secret pour maigrir, faire du sport et manger moins tout le reste c'est du flan.
systeme pyramidal :rire: elle va perdre son argent pas son poids https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg
Dans ce genre de système souvent le produit ce n'est pas ce qu'on vend mais ceux et celles qui sont de potentiels acheteurs de produits totalement bidons

Le 08 juin 2021 à 21:14:58 :
T'es son mec on son père? Pourquoi tu la laisse pas faire son propre avis :question:

C’est partiellement une des choses qu’elle m’a dites en effet, que je n’avais pas à juger de ce qui est bien ou mal pour elle :hap:

C’est aussi pour ça que je vous demande si j’ai raison d’en faire tout un foin ou si je devrais laisser couler

Le 08 juin 2021 à 21:20:55 :

Le 08 juin 2021 à 21:14:58 :

C’est partiellement une des choses qu’elle m’a dites en effet, que je n’avais pas à juger de ce qui est bien ou mal pour elle :hap:

C’est aussi pour ça que je vous demande si j’ai raison d’en faire tout un foin ou si je devrais laisser couler

Tu peux lui dire qu'il y a eu beaucoup de problèmes sur plusieurs personnes + des études montrent que Herbalife c'est du flan. Si malgré ça elle veut lâcher sa thune, bah écouté, c'est sa thune pas la tienne, grosses sélection naturelle pour les meufs qui veulent maigrir avec une volonté en carton

Données du topic

Auteur
BernarLhermite1
Date de création
8 juin 2021 à 19:45:05
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
337
En ligne sur JvArchive 312